Kebab 🇩🇪

Die Kurrywurst Ranch Avis

📌 , 56070 Koblenz - Allemagne

2.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Die Kurrywurst Ranch à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Die Kurrywurst Ranch à Koblenz

Tanja.o

Le 10/10/2023 à 11:34

1 / 5

Le saucisson au fromage est tellement mini qu'il s'est perdu dans le rouleau et le tout pour 4 euros ! Au début, je pensais que j'étais sur une caméra cachée 🤯

Hans-Peter.o

Le 12/04/2023 à 12:30

5 / 5

Frites super savoureuses avec mayonnaise, très bon prix, normal, service super sympa, continuez comme ça

Nice.o

Le 13/11/2021 à 14:20

1 / 5

La mayonnaise n'était probablement remplie que d'un quart de saveur. Les frites auraient pu y rester environ 2 minutes et la sauce au curry peut être ajustée au cirque.

Andreas.a

Le 21/10/2020 à 13:21

4 / 5

Sauces au curry en 7 niveaux de piquant. Je n'ai utilisé la sauce des filles qu'en épicé, il y a donc encore quelques améliorations. Il est également épicé, probablement très épicé pour une personne non entraînée. Mais c'est aussi savoureux, donc ce n'est pas seulement épicé. Essaye le

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 21/10/2020 à 13:21 sur le  Die Kurrywurst Ranch à Koblenz
Photo n°2 de l'avis de Andreas.a fait le 21/10/2020 à 13:21 sur le  Die Kurrywurst Ranch à Koblenz
Photo n°3 de l'avis de Andreas.a fait le 21/10/2020 à 13:21 sur le  Die Kurrywurst Ranch à Koblenz

  • 🏪 Pizzeria West Gießen (445 Avis)

  • 💬 Le service ne réagit aux critiques que dans une mesure limitée. J'ai commandé de l'eau avec du gaz et je l'ai reçue sans, puis le commentaire poli était que vous pouvez toujours la boire. La super pizza à moitié crue répond on la remet au four et on se dépêche on s'apprête à faire une pause déjeuner. Les prix sont assez élevés. Une fois et plus jamais...


  • 🏪 Gaststätte Selztal (192 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour déjeuner avec 9 personnes et nous étions très heureux !!!! satisfait. Nous avons dû partir à 2 plus tôt, le patron leur a conseillé de prendre un plat rapide, qui était sur la table 10 minutes plus tard : sensationnel !!!! Steak avec frites et saumon. Les escalopes sont fraîchement préparées, les pommes de terre frites prennent juste un peu plus de temps. Notre conclusion : Hautement recommandé!!! Nous aimerions revenir...


  • 🏪 Restaurant Drei Engel (404 Avis)

  • 💬 Très bon steak !


  • 🏪 Hotel - Gasthof zur Sonne (827 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Les chambres sont très belles, modernes et offrent suffisamment d'espace. Le petit déjeuner était varié et le service était toujours proche et s'occupait des clients de manière amicale mais pas intrusive. La situation est en plein milieu de l’action.


  • 🏪 Döner Hut pizza (76 Avis)

  • 💬 J'étais ici aujourd'hui avec mon fils. Nous avons mangé une pizza spéciale kebab et une pizza tonno. Nous l'avons trouvé absolument délicieux. Il n'y avait en fait que des déductions pour le chantier devant le magasin et les places de parking que je n'ai pas pu trouver car je ne connais pas le quartier. Et juste pour mémoire... La moitié de la pizza froide était toujours bonne, même à la maison.


  • 🏪 KFC (3155 Avis)

  • 💬 Les tables, les chaises, les toilettes, les poignées,… il faut nettoyer un minimum. là c’est vraiment salle… Nourriture froide. Le personnel essaye d’être arrangeant avec la clientèle. Investissez dans une femme de ménage ou un nouveau manager! Bonne chance pour la suite.


  • 🏪 Jeton's Ristorantino (282 Avis)

  • 💬 Pour nous, Jeton’s est le meilleur restaurant italien de la région. Le personnel est extrêmement sympathique et répond bien aux demandes spéciales sur arrangement préalable. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Döner Time (76 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucune idée de la façon dont ce magasin a été autorisé à ouvrir, c'est juste dégoûtant et rance Quand j'ai pris une bouchée, je pensais vraiment que j'achetais de la moisissure, je me sentais malade et les employés étaient impolis et hostiles. Économisez votre argent et allez ailleurs


  • 🏪 Wirtshaus "Zum Grünen Baum" (33 Avis)

  • 💬 Pub à but non lucratif, vraiment un super endroit le jeudi pour rencontrer tous les locaux


  • 🏪 Lakeside Inn (5552 Avis)

  • 💬 Un excellent emplacement. Places de parc désignées pour motos, quads et tricycles. Même complet, le service a été rapide lors de la prise de commande. Un endroit idéal pour les familles avec un espace récréatif et des installations extérieures. Bien recommandé pour une halte et très proche du lac en face.