Les avis
Le 10/10/2023 à 11:34
Le saucisson au fromage est tellement mini qu'il s'est perdu dans le rouleau et le tout pour 4 euros ! Au début, je pensais que j'étais sur une caméra cachée 🤯
Le 12/04/2023 à 12:30
Frites super savoureuses avec mayonnaise, très bon prix, normal, service super sympa, continuez comme ça
Le 13/11/2021 à 14:20
La mayonnaise n'était probablement remplie que d'un quart de saveur. Les frites auraient pu y rester environ 2 minutes et la sauce au curry peut être ajustée au cirque.
Le 21/10/2020 à 13:21
Sauces au curry en 7 niveaux de piquant. Je n'ai utilisé la sauce des filles qu'en épicé, il y a donc encore quelques améliorations. Il est également épicé, probablement très épicé pour une personne non entraînée. Mais c'est aussi savoureux, donc ce n'est pas seulement épicé. Essaye le
💬 Le Tante Tom est plus que recommandé. Mon mari a beaucoup d'intolérances alimentaires, tout a été abordé avec des suggestions, on voit ici qu'il y a une grande expertise de tous côtés, que ce soit au service ou en cuisine. La nourriture était à tomber par terre, nous mangeons souvent au restaurant et je dois dire que nous n'avons jamais mangé un aussi bon steak de filet. La qualité de tout ce que nous avons mangé était excellente. Le service (petit Dennis) nous a donné de bons conseils sur tout, du choix des plats jusqu'aux boissons. Très poli et tout simplement très agréable. Nous serions ravis de revenir, le voyage en vaut la peine.
💬 Excellent petit pub. Nous avons bu quelques bières et discuté avec le propriétaire des voitures classiques, j'espère que nous reviendrons ?? Lewis, le chauffeur du camion
💬 Malheureusement, nous avons également constaté que la qualité s'est considérablement détériorée. La nourriture n'était plus vraiment chaude et la cocotte de pommes de terre était légèrement trop salée. Ce n'était pas le cas avant ! Dans le plat Ku-Lu-Ju, la viande n'était plus dans la sauce mais était en extra, ce qui m'a bien plu. Le délai de livraison d'un peu moins de 25 minutes était imbattable et le chauffeur était très sympathique.
💬 Le seigneur et la dame du château se sont révélés être des hôtes exquis et très hospitaliers. Ils nous ont présenté leurs salles confortables, nous ont divertis avec leurs histoires et nous ont raconté tout ce que nous devions savoir sur leurs domaines. Je me réfugierais certainement à nouveau sous leur toit.
💬 Très bon kebab bonne viande salade fraîche. Lui très propre. Je vous conseille.👍
💬 Haut!
💬 C'était bien, mais malheureusement ma nourriture était un peu trop salée et c'est un peu stressant pour les enfants. Pas de possibilité de jouer et merci de ne pas rapporter de miettes de terre de l'extérieur. La vaisselle des enfants n'a pas été modifiée ni prise en compte depuis les années 80/90. Et malheureusement des prix parfois très chers. Même pour l'eau du robinet. Vue mais très bel emplacement
💬 Le magasin est meublé dans le style classique d'un restaurant américain. Des bancs rembourrés rouges et blancs et des panneaux publicitaires en métal sur les murs caractérisent le look. L'ameublement est bien sûr une question de goût, mais il est harmonieux et donc superbe. Le service est agréable, sympathique, arrangeant et compétent. Vraiment une personne sympathique et rafraîchissante. Nous avons mangé des frites de saucisse au curry, la portion était plus que généreuse et donc souhaitable et recommandée en termes de rapport qualité/prix. Le composant le plus important du CP est bien entendu la sauce. Cette quantité pourrait facilement être augmentée, mais il y avait encore place à l'amélioration. En termes de goût, il s'agirait d'une sauce barbecue comme composant principal avec une note fumée et légèrement épicée. C'est inhabituel, mais là aussi, c'est une question de goût ! Pour moi, la sauce vaut vraiment le coup d'être essayée et n'est en rien inférieure à une sauce classique, à l'exception d'une note fruitée. Malheureusement, vous les manquez en vain. Le prix pour 2x CP, 2x Cola et 1x Mayo était d'environ 21,00 euros, le Cola me coûtant 3,00 euros chacun et le Mayo coûtant 0,70 euro chacun. Dans l'ensemble, Billy's Diner peut certainement être recommandé et, surtout si l'on considère les autres friteries de Schermbeck, devrait occuper la première place du classement.
💬 Lorsque Haydar en était encore propriétaire, le magasin était vraiment génial. Le personnel était gentil, la nourriture était excellente, de qualité supérieure à de bons prix et des méga portions. Le nouveau propriétaire est également un gars formidable, il fait de son mieux mais il ne semble pas avoir son peuple sous contrôle. Ses employés sont extrêmement hostiles et n'écoutent pas les commandes, ce qui entraîne une mauvaise nourriture. Lorsqu'il s'agit de petites demandes spéciales, comme des oignons supplémentaires, ils se plaignent immédiatement comme si vous aviez commandé autre chose. Oui, comme partout ailleurs, les prix sont devenus plus chers, mais je ne suis pas le seul à avoir remarqué que les portions ici diminuent aussi vite que les prix augmentent. Je ne peux donc que recommander le magasin dans une mesure limitée, mais je n'y vais plus moi-même. Une très bonne alternative se trouve quelques kilomètres plus loin à Stöcken : elle s'appelle Ala Turka. La qualité, la quantité et surtout les prix sont corrects.
💬 La nourriture est super délicieuse. La performance des prix est excellente