Kebab 🇩🇪

Die Kurrywurst Ranch Avis

📌 , 56070 Koblenz - Allemagne

2.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Die Kurrywurst Ranch à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Die Kurrywurst Ranch à Koblenz

Tanja.o

Le 10/10/2023 à 11:34

1 / 5

Le saucisson au fromage est tellement mini qu'il s'est perdu dans le rouleau et le tout pour 4 euros ! Au début, je pensais que j'étais sur une caméra cachée 🤯

Hans-Peter.o

Le 12/04/2023 à 12:30

5 / 5

Frites super savoureuses avec mayonnaise, très bon prix, normal, service super sympa, continuez comme ça

Nice.o

Le 13/11/2021 à 14:20

1 / 5

La mayonnaise n'était probablement remplie que d'un quart de saveur. Les frites auraient pu y rester environ 2 minutes et la sauce au curry peut être ajustée au cirque.

Andreas.a

Le 21/10/2020 à 13:21

4 / 5

Sauces au curry en 7 niveaux de piquant. Je n'ai utilisé la sauce des filles qu'en épicé, il y a donc encore quelques améliorations. Il est également épicé, probablement très épicé pour une personne non entraînée. Mais c'est aussi savoureux, donc ce n'est pas seulement épicé. Essaye le

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 21/10/2020 à 13:21 sur le  Die Kurrywurst Ranch à Koblenz
Photo n°2 de l'avis de Andreas.a fait le 21/10/2020 à 13:21 sur le  Die Kurrywurst Ranch à Koblenz
Photo n°3 de l'avis de Andreas.a fait le 21/10/2020 à 13:21 sur le  Die Kurrywurst Ranch à Koblenz

  • 🏪 Deli Tadka (1131 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Zorbas (488 Avis)

  • 💬 Situé au centre de Wyk, le menu est très complet. Un large choix d'entrées, de plats et de desserts. La salade avant et l'ouzo après sont également servis. Le service est rapide et convivial. Le paiement en espèces et par carte est possible. Les options de sièges sont réparties dans deux salles à l’intérieur et vous pouvez également vous asseoir à l’extérieur. Nous avons été très satisfaits. L'ambiance est très simple et a l'air artisanale, ce n'est pas très sympa mais ça va.


  • 🏪 Sushi Yana Weißensee (147 Avis)

  • 💬 Nous commandons chez Sushi Yana chaque semaine depuis environ 2 ans. La nourriture était toujours fraîche et savoureuse, il manquait parfois quelque chose, mais elle était livrée rapidement. Malheureusement, la commande d'aujourd'hui était froide comme si la nourriture avait été préparée des heures auparavant et conservée au réfrigérateur. Cela n'avait pas bon goût du tout. Il en reste beaucoup, ce qui n’est presque jamais le cas ici. Bientôt, nous ne commanderons plus chez Sushi Yana Weißensee.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Witten (2199 Avis)

  • 💬 Ils disent qu'ils sont ouverts à 12 heures Mais leur fermeture dépend du client Aujourd'hui, ils ferment à 23 (23) heures, ce qui n'est pas l'heure de fermeture.


  • 🏪 Yakamoz Kebap & Pizzahaus (397 Avis)

  • 💬 Nous avons pré-commandé une pizza pour une fête d'anniversaire d'enfant pour les 3 familles. C'était prêt à temps et la meilleure chose était que la pizza était coupée en bouchées. C'est un cadeau pour les enfants.


  • 🏪 Westfalen Bistro (21 Avis)

  • 💬 Je vous recommande vivement la currywurst avec des frites, et la salle du bistro est également très cosy.


  • 🏪 Pizza-Taxi Cofone (145 Avis)

  • 💬 La dernière commande a été un désastre. Ce n'était pas de la pizza, c'était du charbon. En fait, vous ne devriez pas donner une étoile pour cela. C'est dommage qu'un truc pareil ne finisse pas directement à la poubelle. Avant, les pizzas étaient incroyablement bonnes... mais maintenant je ne les commanderai probablement plus !


  • 🏪 Ristorante Al Camino (443 Avis)

  • 💬 Nous étions à la mairie à la dernière minute avant un événement. Même si nous n'avions pas réservé à l'avance, nous avons quand même pu obtenir des places grâce aux efforts du personnel. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Dans l'ensemble, le restaurant peut être fortement recommandé.


  • 🏪 SOUL FOOD Schwäbisch & Grill Bar & Wein Forum am Hofgarten (332 Avis)

  • 💬 C'est mon genre d'endroit. Les enfants ont eu leur Legoland et moi ma bière blanche et de la bonne nourriture dans une atmosphère fantastique. 🙂 Si vous avez besoin d'une table, vous devez appeler à l'avance.


  • 🏪 Sachsenstube (684 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, hôtel confortable, chambre spacieuse. Personnel très sympathique et professionnel. Grande terrasse