Pizzeria 🇩🇪

Die Pizza Avis

📌 Hauptstraße 13, 67748 Odenbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Die Pizza à Odenbach

Les avis

Les dernier avis sur Die Pizza à Odenbach

Helmut.o

Le 07/02/2024 à 08:38

5 / 5

La nourriture était très bonne, seulement recommandée

Ralf.�

Le 04/02/2024 à 15:40

5 / 5

La meilleure nourriture que je trouve à chaque fois que je suis à proximité, même mes collègues de travail sont enthousiasmés par la nourriture. Les serveuses étaient également très sympathiques

Sabrina..

Le 03/02/2024 à 21:56

5 / 5

Seulement recommandé.

Michelle.a

Le 26/01/2024 à 19:20

5 / 5

J'ai maintenant commandé deux fois et je suis plus que ravi. Le rapport qualité-prix est absolument incroyable et le goût est excellent. Le patron est un homme super drôle et sympathique avec des paroles rapides. Vous nous avez conquis en tant que clients réguliers 😊

Kirstin.r

Le 26/01/2024 à 14:10

5 / 5

Repas roulants conviviaux, savoureux, rapides et excellents pour les seniors 🤤🤤🤤

Hella.e

Le 25/01/2024 à 08:27

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture

LisaSchuh44.

Le 22/01/2024 à 17:43

5 / 5

Rapide, savoureux et très bon marché

Ute.o

Le 15/01/2024 à 18:31

5 / 5

Délicieux

Rolf.t

Le 15/01/2024 à 12:50

5 / 5

Ambiance conviviale, même dehors en été ! Toujours fraîchement préparé 👍👍👍

Nick.i

Le 28/09/2021 à 15:51

1 / 5

Très dommage si les horaires d'ouverture ne sont même pas corrects comme indiqué sur Internet. Il est facile de changer les horaires sur Internet, mais si vous ne pouvez pas le faire, la nourriture n'est peut-être pas très bonne non plus.

Tabea.e

Le 24/04/2021 à 20:08

1 / 5

Pizza sèche et peu de garnitures, parfois même fausses ou manquantes. Commandé grand et reçu petit. Salade italienne commandée, salade verte reçue avec sauce à l'aneth. Également trop petit (spécification de 26 cm à 30 cm)

Andrew.r

Le 30/01/2021 à 18:24

2 / 5

J'ai donc commandé il y a presque deux heures et appelé pour demander où en était la commande, on vous dit de manière totalement grossière qu'elle est en route et au revoir... si amical, c'est différent !!! Cependant, il semblait également remplacer le patron habituel.

Michael.a

Le 25/07/2020 à 11:32

5 / 5

Rapide et savoureux

Steffen.c

Le 07/01/2020 à 18:00

5 / 5

Toujours délicieux

nico.c

Le 11/06/2019 à 17:38

5 / 5

Bien

Mario.a

Le 27/04/2019 à 06:59

5 / 5

Délicieux comme toujours 😍

Katharina.e

Le 26/09/2017 à 06:45

5 / 5

C'est la meilleure pizza

Photo n°1 de l'avis de Katharina.e fait le 26/09/2017 à 06:45 sur le  Die Pizza à Odenbach

  • 🏪 Ali Baba Pizzeria (162 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville ! J'aime le dire souvent et encore et encore, le kebab est propre et la nourriture est sacrément savoureuse. Le personnel est super sympa et on se sent immédiatement chez soi. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles.


  • 🏪 Alex' Schlemmerkiste (45 Avis)

  • 💬 Tout est toujours fraîchement frit et servi !! Qualité supérieure et très bon goût de la sauce curry ! Les frites étaient croustillantes et délicieuses !! Continuez comme ça!!


  • 🏪 Freizeitcenter Breisach (76 Avis)

  • 💬 Salle mise à disposition à l'écart pour une fête surprise. Personnels francophones agréables et disponibles, excellente ambiance, prix corrects. Gros gros point négatif : la fumée de cigarette qui devient vraiment insupportable même si notre salle était soi-disant " non fumeur "...


  • 🏪 Diablo (546 Avis)

  • 💬 J ai très bien dîner pour 12€, le cadre est super sympa. Je le conseille.


  • 🏪 Pension & Café Sonnenkanzel - Valentyna Bader (130 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très accueillant surtout grâce aux propriétaires très gentils. Nous avons été accueillis en fin d'après-midi avec du gullash fait maison (pas pro bono) et une attitude très axée sur le service. J'ai déduit deux statistiques en raison du fait que les chambres ne sont pas très insonorisées ni rénovées en termes d'intérieur depuis peut-être 40 ans. De plus, nous n'étions pas en mesure de payer par carte, ce qui signifiait un autre voyage en ville pour obtenir de l'argent. Ils retrouvent les étoiles en étant des hôtes charmants. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour dormir et manger. (Quatre adultes et deux jeunes enfants)


  • 🏪 Worschtküch (34 Avis)

  • 💬 Par hasard, un petit magasin avec une personne super sympa qui propose des plats vraiment délicieux a découvert que la currywurst est tout simplement géniale et que la salade de pommes de terre maison va très bien avec. Si vous êtes à proximité, cela vaut la peine d'y aller


  • 🏪 Imbiß Mambo (41 Avis)

  • 💬 Très, très bonne nourriture à un bon prix. Meilleure pizza du monde. Encore une fois avec service à domicile.


  • 🏪 Schloss-Gasthof Sonne (361 Avis)

  • 💬 😁


  • 🏪 Sultan'S Pizza & Kebaphaus (1136 Avis)

  • 💬 Cuisine orientale. Savoureux. Il y a peu d'espace à l'intérieur, mais il y a une grande terrasse.


  • 🏪 Jim Block Langenhorn (1724 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, calme et reposant. Situé à l'extrémité de la ville