Restaurant 🇩🇪

DIE REEDEREI Avis

📌 Aschmattstraße 2, 76532 Baden-Baden - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur DIE REEDEREI à Baden-Baden

Les avis

Les dernier avis sur DIE REEDEREI à Baden-Baden

Münevver.

Le 02/11/2023 à 07:30

4 / 5

J'aime vraiment ça.

Gerhard.l

Le 24/07/2019 à 20:34

5 / 5

De grands événements

  • 🏪 Hotel Heidelberger Hof (251 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bon, à distance de marche de "tout" et pourtant à un pâté de maisons de toute rue avec circulation ou bars, donc c'était calme. Le rez-de-chaussée avec réception et salle de petit-déjeuner était très agréable (et le petit déjeuner était génial). - La rangée n'était pas aussi quatre étoiles, elle était petite, semblait un peu démodée et il y avait une odeur d'égout dans la salle de bain. Le parking juste au coin de la rue était inclus dans notre réservation.


  • 🏪 Landgasthaus Busch (220 Avis)

  • 💬 Restaurant spécialisé principalement dans le poisson, notamment la carpe et diverses escalopes. Nourriture très savoureuse, service agréable et bon rapport qualité prix... toujours heureux !


  • 🏪 Grillhaus zum Riesenberg (145 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, également agréablement surprise par le prix. Ambiance agréable.


  • 🏪 Bianco (63 Avis)

  • 💬 Délicieux brunch avec beaucoup de choix de plats. Vous pouvez vous servir au buffet, toujours réapprovisionné rapidement. Malheureusement, il y avait beaucoup de monde le dimanche, donc c'était incroyablement bruyant. Le service a été essayé mais a été un peu débordé en raison du grand nombre d'invités. Nous et d'autres invités avons dû attendre longtemps pour les boissons. Nous avions une table dans la pièce voisine, mais l'ambiance n'était pas particulièrement confortable. Cependant, la salle à manger est accueillante. Conclusion : la prochaine fois nous reviendrons en semaine.


  • 🏪 StarPizza (119 Avis)

  • 💬 Bien, vous pouvez acheter des pizzas, le personnel est bon, tout le monde le recommande, mais il y a quelques inconvénients comme la foule et le prix. Mais le goût de la pizza pallie ces inconvénients


  • 🏪 Badeweiherklause (45 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Nous y sommes allés trois fois depuis son ouverture cette année. D'abord, il y avait le libre choix des sièges, puis la table était réservée, mais nous ne voulions pas rester deux heures. Sans parler de la durée de la commande et de l'humeur de la serveuse. Près de la catastrophe et maintenant 3 fois de suite. Très malheureux.


  • 🏪 Parkgaststätte F&D (321 Avis)

  • 💬 Commandé 2 portions de côtes levées barbecue et de frites de patates douces via lieferando. Les côtes n'étaient plus aussi savoureuses qu'avant et étaient en partie brûlées. Je comprends que pour de bonnes côtes levées, la viande doit se détacher des os, mais elle pourrait être manipulée avec plus de soin lors de la livraison afin qu'elle paraisse toujours un peu plus présentable. Les frites étaient malheureusement cuites à la vapeur et ne sont plus du tout croustillantes, ce à quoi on pourrait s'attendre si vous les transportez dans un emballage fermé.


  • 🏪 Bon Giorno Bistro-Pizzeria (166 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Café-Wirtshaus Brunnhof (272 Avis)

  • 💬 Café mignon avec une nourriture super savoureuse. Il y avait des soupes, du chocolat chaud et des gâteaux. Bon service. Je le recommanderais.


  • 🏪 Apartment "au chateau" (6 Avis)

  • 💬 Réservé via booking.com. Nous étions les premiers à l’hôtel de l’autre côté de la rue, ce qui n’était pas le bon endroit. L'e-mail du propriétaire s'est avéré être un spam et décrivait parfaitement où nous pouvions trouver la clé. Pas de terrasse de ce côté, mais il y a une pièce/cuisine et une chambre (beau lit) avec la salle de bain entre les deux. Assez grand pour deux, éventuellement pour 4 si vous vous aimez beaucoup. Commerces à proximité (Aldi/Lidl à 3 km) et nombreuses promenades dans les environs.