Restaurant 🇩🇪

Badeweiherklause Avis

📌 Industriestraße 50, 67141 Neuhofen - Allemagne

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Badeweiherklause à Neuhofen

Les avis

Les dernier avis sur Badeweiherklause à Neuhofen

Chimichanga.

Le 11/05/2024 à 12:46

2 / 5

Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Nous y sommes allés trois fois depuis son ouverture cette année. D'abord, il y avait le libre choix des sièges, puis la table était réservée, mais nous ne voulions pas rester deux heures. Sans parler de la durée de la commande et de l'humeur de la serveuse. Près de la catastrophe et maintenant 3 fois de suite. Très malheureux.

Heike.i

Le 09/05/2024 à 17:37

3 / 5

Seit die neuen Pächter das alte Strandgut übernommen haben fühlen wir uns nicht mehr so wohl. Die Wirtin wirkt sehr gestresst und sehr unfreundlich. Das Aufnehmen von Getränke dauert eine Ewigkeit, und man meint man müsste sich für eine Bestellung entschuldigen.

Michael.r

Le 09/05/2024 à 17:14

3 / 5

Attention aux avis : Il y a un nouveau locataire depuis le 1er avril 2024. Avant, nous l'aimions mieux : les défauts sont l'orientation vers le service et la convivialité.....

M..c

Le 19/03/2024 à 17:12

5 / 5

Nouveau locataire

Photo n°1 de l'avis de M..c fait le 19/03/2024 à 17:12 sur le  Badeweiherklause à Neuhofen
Mike.

Le 19/09/2023 à 06:19

5 / 5

Petit événement, bonne nourriture, terrasse avec vue sur le lac, gens sympas, ça vaut toujours le détour

Christian.o

Le 31/08/2023 à 19:53

5 / 5

Alex est le meilleur

Harald.c

Le 31/08/2023 à 19:49

5 / 5

Alex est le meilleur

M.

Le 22/08/2023 à 17:15

5 / 5

Super équipe, nourriture délicieuse et coucher de soleil fantastique. Nous étions à la fête l'autre jour et c'était tout simplement charmant. La musique était super et tout le monde était très sympathique. Avec plaisir encore

Thomas.t

Le 17/08/2023 à 16:05

5 / 5

Très bien situé, personnel sympa, nourriture et boissons délicieuses, rapport qualité-prix plus qu'optimal. Ça ne pourrait pas être mieux

Carsten.e

Le 09/08/2023 à 19:19

5 / 5

Délicieux et à un prix raisonnable.

Barbara.o

Le 02/07/2023 à 19:38

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons ! Ambiance très agréable et conçue avec amour, service absolument amical et attentionné et cuisine délicieuse ainsi qu'un excellent spritzer avec le Riesling de Mussler

Photo n°1 de l'avis de Barbara.o fait le 02/07/2023 à 19:38 sur le  Badeweiherklause à Neuhofen
Photo n°2 de l'avis de Barbara.o fait le 02/07/2023 à 19:38 sur le  Badeweiherklause à Neuhofen
Photo n°3 de l'avis de Barbara.o fait le 02/07/2023 à 19:38 sur le  Badeweiherklause à Neuhofen
Photo n°4 de l'avis de Barbara.o fait le 02/07/2023 à 19:38 sur le  Badeweiherklause à Neuhofen
Horst.e

Le 22/06/2023 à 19:27

2 / 5

Si la nourriture était aussi bonne que les paroles décontractées du menu, je recommanderais cet endroit.

Oliver.e

Le 19/06/2023 à 16:41

4 / 5

Ambiance géniale : restaurant dans le jardin avec vue sur le lac. Merveilleux pour un apéritif, par exemple. Snack solide et grand choix de boissons.

Heidi.a

Le 19/06/2023 à 08:50

4 / 5

C'était ma première fois là-bas pour le petit-déjeuner. Vous pouvez vous asseoir bien dehors. Le service est très sympathique. Seulement au moment où le petit-déjeuner est arrivé, le café était presque froid.

Nicole.o

Le 18/06/2023 à 19:02

5 / 5

Super ambiance juste au bord de l'étang de baignade. C'est vraiment agréable de s'asseoir ici avec vue sur le lac. Nourriture délicieuse et grande sélection de boissons. Le tout à des prix justes et bons. Service super sympa... tout était parfait. Nous reviendrons certainement souvent. L'un des endroits particulièrement beaux de Neuhofen !

Stefan.a

Le 27/05/2023 à 20:51

3 / 5

Bon service, nourriture médiocre

akizzi.

Le 05/05/2023 à 15:43

2 / 5

Petite oasis de bien-être à Neuhofen. Personnel sympa, bon spritzer, que demander de plus à Neihoffe ? C'est exactement ce qui manquait. Edit : les épaves et épaves ont désormais été reprises par le « Reiterstübchen ». Les prix sont parfois utopiques. Les tables de jardin et les chaises de jardin réduisent considérablement le facteur de bien-être. Le service n’est pas non plus exactement le plus rapide. Conclusion : dommage, il ne parvient plus à suivre les épaves et épaves d'origine. On a l'impression que l'on veut juste emporter ses euros avec soi, et le nom évoque désormais davantage un bar à boissons plutôt qu'une atmosphère de plage confortable.

Bhrane.z

Le 05/05/2023 à 07:17

5 / 5

Magnifique, très sympathique, toujours heureux de recommander, salutations à Brian

Photo n°1 de l'avis de Bhrane.z fait le 05/05/2023 à 07:17 sur le  Badeweiherklause à Neuhofen
Sina.e

Le 04/05/2023 à 17:54

5 / 5

Des gens formidables, très bien situé, tout était super

Matthias.e

Le 04/05/2023 à 12:57

5 / 5

Personnel formidable, boissons excellentes, fortement recommandé

Marieme.a

Le 25/08/2022 à 06:28

2 / 5

L'accompagnement du vin pourrait être meilleur en apparence et veuillez laisser de côté les citrons verts…

Silke.

Le 13/07/2022 à 11:40

5 / 5

Nous y étions pour la première fois il y a quelques semaines, excellent rapport qualité prix, délicieux et surtout Marion nous a surpris par son caractère incroyablement sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons.

Verena.c

Le 17/04/2022 à 11:13

5 / 5

Tout simplement pour profiter et se sentir bien !!! Super équipe, nourriture délicieuse et on a toujours l'impression d'être en petites vacances là-bas……… Je suis toujours ravie 🤩 😍

Stefan..

Le 26/08/2021 à 10:28

5 / 5

Comme des petites vacances 🙂 Super équipe👍

Photo n°1 de l'avis de Stefan.. fait le 26/08/2021 à 10:28 sur le  Badeweiherklause à Neuhofen
Photo n°2 de l'avis de Stefan.. fait le 26/08/2021 à 10:28 sur le  Badeweiherklause à Neuhofen
Photo n°3 de l'avis de Stefan.. fait le 26/08/2021 à 10:28 sur le  Badeweiherklause à Neuhofen
Photo n°4 de l'avis de Stefan.. fait le 26/08/2021 à 10:28 sur le  Badeweiherklause à Neuhofen
Martina.l

Le 19/08/2021 à 16:54

3 / 5

Ambiance sympa, quelques petits plats très savoureux et personnel très sympa et attentionné

Nicole.a

Le 21/07/2021 à 20:27

5 / 5

Service superbe, patrons sympas, bon rapport qualité prix, nourriture bonne et juste le bon spritzer du Palatinat, avec une vue exceptionnelle sur le lac.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.a fait le 21/07/2021 à 20:27 sur le  Badeweiherklause à Neuhofen
911.

Le 20/07/2021 à 15:14

5 / 5

Super ambiance juste au bord du lac. Excellente nourriture et service amical. Super endroit pour se détendre. J'ai raté de peu le schnitzel au menu. J'aimerais quand même revenir.

Birgit..

Le 17/07/2021 à 18:09

5 / 5

Belle terrasse, personnel très sympathique, nourriture et boissons excellentes, avec vue sur l'étang de baignade.

Brian.c

Le 05/07/2021 à 06:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, équipe formidable et vue que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Max.i

Le 24/06/2021 à 17:00

5 / 5

Les épaves et les épaves appartiennent au passé. Elle s'appelle désormais Badeweher Klause sous une nouvelle direction et un nouveau personnel. Nouveau menu.

Manuela..

Le 15/08/2020 à 19:39

5 / 5

Tout simplement génial !!!! SUPER relaxant !!! Des serveuses sympas, des gens sympas à qui parler ! Forfait complet de bien-être !!! ENCORE ET ENCORE!!!

Lea.i

Le 28/07/2020 à 15:58

5 / 5

Un très bel emplacement au bord du lac. Le personnel est super sympa, le spritzer de vin était parfait et le fromage à la main est à tomber par terre. Une petite perle de plage à Neuhofen ;)

Daniel.a

Le 06/07/2020 à 11:38

5 / 5

Super personnel, sympathique et rapide. La nourriture et les boissons étaient TOP. Ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'ils ont de la bière Guinness !

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 06/07/2020 à 11:38 sur le  Badeweiherklause à Neuhofen

  • 🏪 Kangarooms - Schlachte Weserpromenade (112 Avis)

  • 💬 Niché au cœur du quartier animé de Schlachte à Brême, cet hôtel constitue un modèle d'un rapport qualité-prix exceptionnel pour les voyageurs à la recherche d'un séjour confortable et sans fioritures dans la ville. Les chambres, ornées d'intérieurs basiques, offrent un charme minimaliste qui privilégie la fonctionnalité et le confort au luxe. Malgré leur simplicité, une chaleur accueillante vous accueille dès que vous entrez. Ce qui manque peut-être aux chambres en opulence, elles compensent largement par leurs salles de bains impeccablement propres et bien rangées. Il est évident qu'un grand soin est apporté au maintien d'un haut niveau de propreté, afin que chaque client puisse profiter d'un séjour rafraîchissant et sans tracas. Le service ici mérite une mention spéciale : un personnel charmant et sympathique qui fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. De l'accueil chaleureux à l'arrivée aux conseils utiles pour explorer Brême, leur véritable hospitalité ajoute une touche particulière au charme de l'hôtel. Avec son excellent rapport qualité-prix, cet hôtel est un choix parfait pour les voyageurs à la recherche d'un point de départ confortable pour explorer Brême sans se ruiner. Cela témoigne de l’idée selon laquelle la simplicité, associée à un service sincère, peut créer un séjour mémorable. Merci à l'hôte 🤝


  • 🏪 Peter Pan Im Alt Lich (542 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa dans la vieille ville. Le restaurant est spécialisé dans la viande et j'ai pris un plat végétarien que je ne recommande pas. Mes amis étaient contents de la viande. Les prix sont honnêtes.


  • 🏪 Ferienwohnung Ursulastraße (9 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances spacieux et lumineux. Positif : la cuisine bien équipée, le grand séjour, les grandes chambres avec des lits confortables. Assombrissez les fenêtres de la chambre avec des stores extérieurs et des rideaux sombres. Le grand canapé du salon. Tout est suffisamment disponible dans la cuisine. Négatif : Dans la salle de bain, pas de possibilité d'accrocher les serviettes mouillées, seulement trois petits crochets donc aucune serviette ne sèche, l'entrée de la douche est haute et un peu tordue, pas de barrière, risque de glisser à l'entrée et à la sortie. Seulement une lucarne dans la salle de bain, pas d'éclairage fonctionnel au dessus du lavabo. Dans le couloir, il y a un escalier presque au milieu qui mène probablement au toit. Comme les escaliers ont une balustrade, nous y avons suspendu les serviettes pour qu'elles sèchent. Il y a une terrasse spacieuse avec des meubles de balcon, pas de coussins disponibles. Dans le salon il y a une marche pour accéder au canapé, risque de trébucher. La télévision fonctionnait via Internet, donc quiconque ne la connaît pas aura du mal à l'utiliser.


  • 🏪 Ostfriesische Teestube (290 Avis)

  • 💬 Wir hatten für Samstag 15 Uhr einen Tisch für 2 Personen vorbestellt. Beim Betreten der Stube kommt sofort der Wow Effekt. Geschmackvoll eingerichtet uns sauber. Freundliche Begrüßung. Große Auswahl anTorten, die ein Genuss sind. Große Auswahl an Tee und Kakao. Auf Wünsche von Kunden wird eingegangen. Beim nächsten Urlaub werden wir hier wieder einkehren. Für Menschen mit Handycap - natürlich barrierefrei. Parkmöglichkeit auf der anderen Straßenseite wo sich ein kleiner Parkplatz befindet. Der einzigste Minuspunkt. Öffnungszeiten nur von Freitag bis Sonntag.


  • 🏪 Bitburger Döner (296 Avis)

  • 💬 Très bon kebab bonne viande salade fraîche. Lui très propre. Je vous conseille.👍


  • 🏪 Taj Mahal Tandoori (569 Avis)

  • 💬 Même si l’ambiance du restaurant indien dégage une ambiance élégante et authentique, mon expérience culinaire n’a pas répondu à mes attentes. Malgré les prix élevés, la quantité de nourriture servie était décevante. De plus, le goût manquait de la fraîcheur et de l’innovation que j’espérais. Le lassi à la mangue n'a pas non plus impressionné. Malheureusement, notre satisfaction globale n'est pas à la hauteur du montant que nous avons payé. L’amélioration de la taille des portions et l’innovation en matière de saveurs amélioreraient considérablement l’expérience culinaire.


  • 🏪 Museumscafe Creativ (81 Avis)

  • 💬 Le café porte bien son nom. Magnifiquement meublé. La soupe au goulasch et le gâteau étaient très savoureux 😋


  • 🏪 Khan Imbiss (526 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Trattoria Mediterranea - Solingen (383 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service! La pizza et c'était incroyable !


  • 🏪 Husum Bowl (16 Avis)

  • 💬 Une jolie petite boutique. Le bol spécial et le wonton (3 minis presque sans garniture pour 5,50 €) étaient super. Malheureusement, la soupe udon au poulet n'était pas aussi bonne. Malheureusement, cela avait le goût d'eau avec de la coriandre et des légumes.