Les avis
Le 11/05/2024 à 12:46
Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Nous y sommes allés trois fois depuis son ouverture cette année. D'abord, il y avait le libre choix des sièges, puis la table était réservée, mais nous ne voulions pas rester deux heures. Sans parler de la durée de la commande et de l'humeur de la serveuse. Près de la catastrophe et maintenant 3 fois de suite. Très malheureux.
Le 09/05/2024 à 17:37
Seit die neuen Pächter das alte Strandgut übernommen haben fühlen wir uns nicht mehr so wohl. Die Wirtin wirkt sehr gestresst und sehr unfreundlich. Das Aufnehmen von Getränke dauert eine Ewigkeit, und man meint man müsste sich für eine Bestellung entschuldigen.
Le 09/05/2024 à 17:14
Attention aux avis : Il y a un nouveau locataire depuis le 1er avril 2024. Avant, nous l'aimions mieux : les défauts sont l'orientation vers le service et la convivialité.....
Le 19/03/2024 à 17:12
Nouveau locataire
Le 19/09/2023 à 06:19
Petit événement, bonne nourriture, terrasse avec vue sur le lac, gens sympas, ça vaut toujours le détour
Le 31/08/2023 à 19:53
Alex est le meilleur
Le 31/08/2023 à 19:49
Alex est le meilleur
Le 22/08/2023 à 17:15
Super équipe, nourriture délicieuse et coucher de soleil fantastique. Nous étions à la fête l'autre jour et c'était tout simplement charmant. La musique était super et tout le monde était très sympathique. Avec plaisir encore
Le 17/08/2023 à 16:05
Très bien situé, personnel sympa, nourriture et boissons délicieuses, rapport qualité-prix plus qu'optimal. Ça ne pourrait pas être mieux
Le 09/08/2023 à 19:19
Délicieux et à un prix raisonnable.
Le 02/07/2023 à 19:38
Nous sommes venus ici plusieurs fois et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons ! Ambiance très agréable et conçue avec amour, service absolument amical et attentionné et cuisine délicieuse ainsi qu'un excellent spritzer avec le Riesling de Mussler
Le 22/06/2023 à 19:27
Si la nourriture était aussi bonne que les paroles décontractées du menu, je recommanderais cet endroit.
Le 19/06/2023 à 16:41
Ambiance géniale : restaurant dans le jardin avec vue sur le lac. Merveilleux pour un apéritif, par exemple. Snack solide et grand choix de boissons.
Le 19/06/2023 à 08:50
C'était ma première fois là-bas pour le petit-déjeuner. Vous pouvez vous asseoir bien dehors. Le service est très sympathique. Seulement au moment où le petit-déjeuner est arrivé, le café était presque froid.
Le 18/06/2023 à 19:02
Super ambiance juste au bord de l'étang de baignade. C'est vraiment agréable de s'asseoir ici avec vue sur le lac. Nourriture délicieuse et grande sélection de boissons. Le tout à des prix justes et bons. Service super sympa... tout était parfait. Nous reviendrons certainement souvent. L'un des endroits particulièrement beaux de Neuhofen !
Le 27/05/2023 à 20:51
Bon service, nourriture médiocre
Le 05/05/2023 à 15:43
Petite oasis de bien-être à Neuhofen. Personnel sympa, bon spritzer, que demander de plus à Neihoffe ? C'est exactement ce qui manquait. Edit : les épaves et épaves ont désormais été reprises par le « Reiterstübchen ». Les prix sont parfois utopiques. Les tables de jardin et les chaises de jardin réduisent considérablement le facteur de bien-être. Le service n’est pas non plus exactement le plus rapide. Conclusion : dommage, il ne parvient plus à suivre les épaves et épaves d'origine. On a l'impression que l'on veut juste emporter ses euros avec soi, et le nom évoque désormais davantage un bar à boissons plutôt qu'une atmosphère de plage confortable.
Le 05/05/2023 à 07:17
Magnifique, très sympathique, toujours heureux de recommander, salutations à Brian
Le 04/05/2023 à 17:54
Des gens formidables, très bien situé, tout était super
Le 04/05/2023 à 12:57
Personnel formidable, boissons excellentes, fortement recommandé
Le 25/08/2022 à 06:28
L'accompagnement du vin pourrait être meilleur en apparence et veuillez laisser de côté les citrons verts…
Le 13/07/2022 à 11:40
Nous y étions pour la première fois il y a quelques semaines, excellent rapport qualité prix, délicieux et surtout Marion nous a surpris par son caractère incroyablement sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons.
Le 17/04/2022 à 11:13
Tout simplement pour profiter et se sentir bien !!! Super équipe, nourriture délicieuse et on a toujours l'impression d'être en petites vacances là-bas……… Je suis toujours ravie 🤩 😍
Le 26/08/2021 à 10:28
Comme des petites vacances 🙂 Super équipe👍
Le 19/08/2021 à 16:54
Ambiance sympa, quelques petits plats très savoureux et personnel très sympa et attentionné
Le 21/07/2021 à 20:27
Service superbe, patrons sympas, bon rapport qualité prix, nourriture bonne et juste le bon spritzer du Palatinat, avec une vue exceptionnelle sur le lac.
Le 20/07/2021 à 15:14
Super ambiance juste au bord du lac. Excellente nourriture et service amical. Super endroit pour se détendre. J'ai raté de peu le schnitzel au menu. J'aimerais quand même revenir.
Le 17/07/2021 à 18:09
Belle terrasse, personnel très sympathique, nourriture et boissons excellentes, avec vue sur l'étang de baignade.
Le 05/07/2021 à 06:04
Nourriture délicieuse, équipe formidable et vue que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Le 24/06/2021 à 17:00
Les épaves et les épaves appartiennent au passé. Elle s'appelle désormais Badeweher Klause sous une nouvelle direction et un nouveau personnel. Nouveau menu.
Le 15/08/2020 à 19:39
Tout simplement génial !!!! SUPER relaxant !!! Des serveuses sympas, des gens sympas à qui parler ! Forfait complet de bien-être !!! ENCORE ET ENCORE!!!
Le 28/07/2020 à 15:58
Un très bel emplacement au bord du lac. Le personnel est super sympa, le spritzer de vin était parfait et le fromage à la main est à tomber par terre. Une petite perle de plage à Neuhofen ;)
Le 06/07/2020 à 11:38
Super personnel, sympathique et rapide. La nourriture et les boissons étaient TOP. Ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'ils ont de la bière Guinness !
💬 Vraiment super. Nous avions un menu de 5 plats et chaque plat était vraiment génial. Le personnel était très gentil et l'emplacement est bien aménagé. Mais je pense qu'une réservation est nécessaire. Mais je n'ai pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis très longtemps. Les portions étaient juste de la bonne taille et vous n'avez jamais eu à attendre longtemps pour le prochain plat. Nous serions ravis de revenir et je ne peux que le recommander à tous ceux qui passent dans la région.
💬 Vraiment délicieux et toujours amusant.😋
💬 Certainement 5 -🌟restaurant en raison de l'équipe d'accueil, du chef et de l'environnement. 😍 Je suis ravi de recommander ce restaurant turc à Hambourg ! (1) L'hôte Baton (j'espère avoir orthographié correctement son nom ici), le chef et son équipe ont offert une expérience culinaire exceptionnelle à notre grand groupe familial. Vous pouvez rapidement voir le reflet de la gentillesse du personnel sur les photos. Ils étaient professionnels, serviables, attentionnés, gentils et très polis. L'hospitalité chaleureuse dès mon arrivée a créé une atmosphère accueillante et le design intérieur classique a ajouté une touche d'élégance. (2) Les brochettes étaient un chef-d'œuvre culinaire – parfaitement grillées et débordantes de saveurs. La haute qualité des matériaux était également évidente dans chaque plat. Le style de service, la taille et la variété des plats mettaient en valeur la riche tapisserie de la cuisine turque. Pour une combinaison de cuisine exquise, de chaleur authentique et d'ambiance confortable, ce restaurant est une visite incontournable au centre-ville de Hambourg 👍
💬 Évaluation du restaurant : La nourriture était très savoureuse et abondante, mais le service à table absolument parfait mérite particulièrement d'être mentionné. Nous n’en avons vraiment jamais connu de meilleur. Merci beaucoup pour cette belle expérience.
💬 C'était très agréable comme endroit et sympa. La nourriture n'est également pas mal du tout et est plutot très variée. On ne perd rien à essayer ??😉
💬 J'ai commandé un bol contenant du quinoa, il était complètement insuffisamment cuit et trop salé. Quand j'ai dit au personnel que mon quinoa n'était pas cuit, ils m'ont dit que c'était comme ça que c'était censé être. Puis je suis reparti et je me suis moqué de moi à portée de voix. Plus jamais 😀 Totalement immangeable, j'ai dû le jeter.
💬 Je ne peux pas recommander du tout. Très mauvaise qualité de la nourriture par rapport au prix.
💬 On y étaient une nuit ...tres bien accueilli...belle chambre, propre, avec douche et wc. Billet de train offert...petit déjeuner payant , Local pour vélos et parking privé pour la voiture, compris dans le prix de la chambre.... Vous pouvez manger sur place ,se qui n'est pas négligeable, quand vous rentrer d'une grande randonnée vélos. Mais par contre ,si votre chambre donne sur l'arrière de l'hôtel, attention un train passe presque toute les demi-heure, quelques uns s'arrêtent, et d'autres pas ....celui qui ne s'arrête pas ,fait le plus de bruits. Horrible, surtout qu'il a fait tres chaud 30degres....impossible de dormir fenêtre fermé. On n'y ira plus....dommage.
💬 Oui, malheureusement il y a beaucoup à redire ici, commençons par le plus important et c'est la nourriture ! Oui c'est comestible mais bon c'est autre chose qui me dérange le plus ce n'est pas vraiment asiatique ! Comment puis-je expliquer cela au mieux ?! La nourriture est au départ asiatique et y ressemble, mais elle n'en a pas le goût, c'est plutôt une version européenne d'un bistro asiatique qui est malheureusement tout sauf réussi ! La viande a un goût bon marché, elle est dure et tout sauf fraîche et certainement pas asiatique, plutôt comme un supermarché surgelé allemand ! Les nouilles n'ont pas le croquant asiatique et, selon moi, le piquant des plats n'est pas du tout là ! L'ambiance est visuellement agréable, mais tout est ouvert en permanence pour que vous puissiez non seulement voir les gens qui font leurs courses de l'autre côté de la rue, mais aussi les entendre fort ! Désolé, vous ne pouvez même pas vous détendre en mangeant et vous sentir stressé à l'idée de faire du shopping même si vous ne le faites pas en ce moment ! Malheureusement, ma conclusion est que la plupart des gens peuvent faire mieux eux-mêmes et que cela ne vaut pas la peine d'y manger !
💬 Arrêté pour le petit-déjeuner aujourd'hui, sélection délicieuse, surtout pour les végétariens ! Tout est fraîchement préparé et le magasin est très propre et confortable à l'intérieur. Le personnel était également très sympathique. C'est toujours un plaisir de venir ici :)