📌 Lindenstraße 13, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:17
Bon café et pâtisseries.
Le 11/04/2024 à 20:59
Un incontournable !!!!!! Karin et Jens ainsi que l'équipe sont absolument géniaux... la nourriture est au top, ainsi que les gâteaux faits maison et les variantes de café ! La terrasse est joliment décorée tout comme l'espace intérieur, le petit-déjeuner copieux et le service sont imbattables ! Nous aimons vraiment y aller et n’avons jamais rien eu à redire !
Le 10/04/2024 à 11:50
Le café porte bien son nom. Magnifiquement meublé. La soupe au goulasch et le gâteau étaient très savoureux 😋
Le 10/04/2024 à 11:41
Terrasse joliment décorée et le gâteau était délicieux.
Le 10/04/2024 à 11:34
Sélection de gâteaux délicieux et variés. Les soupes du week-end étaient également excellentes. Service très sympathique et courtois, ambiance très cosy
Le 07/04/2024 à 15:27
Le serveur était vraiment désagréable !!
Le 14/02/2024 à 19:15
Les harengs marinés aux pommes de terre étaient délicieux comme chaque année. Et le service était super sympa, attentionné sans être envahissant. Merci Karin et Jens
Le 19/12/2023 à 13:45
Le gâteau est très savoureux. Très belle décoration.
Le 26/11/2023 à 09:39
De délicieux gâteaux faits maison
Le 18/11/2023 à 16:06
Café d'anniversaire. Tout est fait maison. Le musée était aussi une belle façon de passer le temps. Avec plaisir encore.
Le 15/10/2023 à 12:05
Belle ambiance avec de jolies petites choses
Le 14/10/2023 à 09:32
Nous nous sommes retrouvés au Café Craetiv par hasard par une matinée ensoleillée. Le patron a eu le temps de s'en faire une bonne Conversation. Le gâteau est exceptionnellement bon, cuit par le patron, accompagné de pâtisseries maison et d'un délicieux café sur la terrasse ensoleillée. Un incontournable pour tous les visiteurs du Kannenbäckerland.
Le 09/10/2023 à 18:58
Très bon service, excellent café et gâteau. Délicieux!
Le 30/09/2023 à 17:49
Le meilleur gâteau du coin !
Le 17/09/2023 à 19:54
Super café, bon rapport qualité prix, ambiance cosy à l'intérieur et sur la terrasse extérieure. Le personnel est très sympathique, le service rapide, la nourriture, qu'il s'agisse de gâteaux, de glaces ou de plats chauds, était très savoureuse. Simplement recommandé. 👍👍
Le 20/08/2023 à 17:09
Célébration vintage avec un copieux petit-déjeuner. Tous les participants étaient enthousiastes. Ça ne va pas mieux ! Frites Werner
Le 30/06/2023 à 04:10
Pour un café ☕️ en bordure du marché de la céramique.
Le 11/06/2023 à 11:56
C'est tellement beau là-bas
Le 09/06/2023 à 15:54
Très bon gâteau dégusté sur une belle terrasse, tous deux réalisés avec beaucoup d'amour.
Le 07/06/2023 à 10:09
Fin septembre, la saison est déjà terminée en Allemagne et tout devient plus calme. C'est également le cas à Höhr-Grenzhausen, LE centre du verre et de la céramique en Allemagne ! Le café du musée était très calme et il y avait beaucoup d'espace. Également sur la terrasse du balcon joliment décorée. Nous avons eu une petite conversation avec les propriétaires et nous avons donc tous deux opté pour une tarte flambée. C'était vraiment très savoureux, mais nous l'avons trouvé un peu cher pour un pain plat à pâte fine cuit au four acheté, même s'il était plutôt bien garni à 10,50 €. Mais tout le reste était vraiment bien. La prochaine fois, nous aurons l'un des gâteaux les plus alléchants.
Le 20/05/2023 à 18:59
Service convivial La qualité et le goût de la nourriture étaient très bons Bon rapport qualité prix 👍
Le 27/04/2023 à 05:56
Café sympa avec vue sur le musée, relaxant, vaut vraiment le détour ;
Le 26/04/2023 à 20:22
Service très sympathique et le gâteau est toujours très bon et savoureux
Le 27/03/2022 à 15:06
Les propriétaires sont vraiment sympas. Le gâteau est délicieux et préparé par la propriétaire elle-même. Nous aimons toujours y revenir👍😀. L'été, la terrasse vous invite à vous attarder et vous pourrez déguster un bon morceau de gâteau ou une glace. Profiter du soleil.
Le 23/01/2022 à 18:45
Comme toujours, le petit déjeuner était excellent. Avec plaisir encore
Le 28/07/2021 à 13:46
Gâteau très savoureux et le buffet du petit-déjeuner est incroyable !
Le 11/07/2021 à 10:47
Une ambiance agréable et un personnel sympathique avec beaucoup d'engagement. Nous avons reçu le buffet du petit-déjeuner en cadeau et, malgré le temps peu clément, nous avions une belle vue sur Höhr-Grenzhausen. Le rapport qualité-prix est également très bon. Nous le répéterons.
Le 15/10/2020 à 10:58
Malheureusement, je n'ai pu regarder qu'à l'intérieur, mais cela fait une impression très invitante. Personnel « autour » - musée, office de tourisme - super sympa et serviable !
Le 04/09/2020 à 17:32
Bon café et bon gâteau !
Le 06/03/2020 à 14:44
Personnel confortable et compétent, patron sympathique et dame sympathique, gâteau délicieux, une visite ou une fête vaut vraiment la peine d'être recommandée
Le 03/03/2020 à 14:37
Bon service, bonne ambiance. Parfait pour toute célébration -->Bonne nourriture
Le 16/02/2020 à 20:15
C'était vraiment bien; Déjeuner buffet et plus tard café et gâteau. Cependant, nous avons été invités à une fête d'anniversaire dans un cadre privé ; À cet égard, cette affirmation n’est peut-être pas typique de ce café.
Le 11/02/2020 à 11:12
Karin et Jens. Ayez un délicieux gâteau. La nourriture et le petit déjeuner super. Ils font toujours un excellent travail pour célébrer. Je leur souhaite toujours une salle pleine. 💕💕💕💕💕
Le 11/01/2020 à 20:29
Ambiance très agréable avec des plats délicieux et un service sympathique. Recommandé
Le 12/10/2019 à 16:46
Nous y étions pour un anniversaire mais c'était délicieux
Le 26/09/2019 à 18:14
Opérateur super sympa. Le café est fortement recommandé.
Le 21/07/2019 à 09:56
C'était encore une fois merveilleux. La nourriture était super savoureuse.
Le 17/07/2019 à 15:38
J'y suis allé deux fois pour une fête. Très bonne nourriture riche. Bon service
Le 16/07/2019 à 11:00
Couple d'exploitants et employés incroyablement sympathiques. Grand choix d'excellents gâteaux. Les célébrations sont extrêmement bien préparées et la nourriture qui y est servie est de très, très bonne qualité et il y en a pour tous les goûts.
Le 26/06/2019 à 06:33
Un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse, cœur et âme, merci.
Le 23/04/2019 à 20:01
Un super café propre, des gâteaux très savoureux et des aubergistes sympathiques se feront un plaisir de revenir.
Le 09/04/2019 à 16:39
Vraiment savoureux, les hôtes sont rapides mais toujours détendus et extrêmement sympathiques. Le cadre est agréable et il y a suffisamment de places de parking disponibles. Les portions de nourriture sont très grandes et c'est fantastique
Le 02/04/2019 à 19:19
Notre visite au Museum Cafe Creativ a été un voyage de découverte culinaire. Le choix de plats est gigantesque. Les gâteaux sont un poème. Convivialité et service à son meilleur. Nous serons de retour. Siggi et Ilse de Lünen
Le 26/12/2018 à 11:22
Comme toujours, très bon et riche. Peut juste être recommandé. Merci beaucoup
Le 07/09/2018 à 21:45
Meilleur café à Höhr-Grenzhausen! Convient également très bien aux fêtes de famille
Le 08/07/2018 à 13:42
Café solide avec des gâteaux faits maison. Les opérateurs s'y sont clairement investis, même dans les petits détails. Ça vaut toujours le détour.
Le 11/07/2017 à 16:14
Cuisine délicieuse à la carte et en précommande sous forme de buffet ainsi que café et gâteaux et personnel attentif et compétent. Nous recommandons!
Le 11/06/2017 à 14:22
Gâteau au coeur de la céramique... à la fois un délice
💬 jai deja ete a Boardinghouse ca ma plu totalement mais cest un hotel loin de la ville malheureusement
💬 Endroit incroyable. J'étais avec mon mari et mon enfant. Nous avons commandé une soupe aux fruits de mer - c'était la soupe la plus délicieuse de ma vie, l'enfant a commandé une pizza Margherita - la pâte était la plus tendre. Nous avons même vu un petit spectacle de fabrication de pizzas. J'ai vraiment aimé le personnel poli et attentionné. Merci beaucoup pour ce délicieux dîner ❤️ Je le recommande pour une visite.
💬 Un de mes endroits préférés pour prendre un cocktail (ils ont Happy Hour !). La nourriture est excellente et j'adore la musique lounge.
💬 La nourriture était bonne mais pas la meilleure que j'ai eue pour le prix que j'ai payé. Des améliorations peuvent être apportées. Des poulets plus petits, de la taille d'une bouchée, et des morceaux de fromage plus petits, de la taille d'une bouchée. Les saveurs étaient correctes mais pourraient être améliorées en épaississant les sauces et en augmentant la saveur au lieu qu'elles soient trop aqueuses.
💬 Les sushis sont bons à emporter. Mais c'est loin d'être comparable aux sushis de la Christian-Schmidt-Straße. Prix extrêmement élevés. Beaucoup trop peu de sauce soja - il y avait UN petit poisson de soja dans un gros paquet de 20,00 euros. Quand j'ai demandé au responsable, il m'a répondu qu'il y avait suffisamment de sauce soja dans le paquet. Gera 12 novembre 2022 16h20
💬 Nourriture très délicieuse avec une ambiance agréable et une équipe très sympathique. Nous avons mangé le doner avec un plat hollandais et une pizza au poulet avec du brocoli. Tous les plats étaient très délicieux et le plat de salade fraîche était très merveilleux. Je vous conseille de visiter le restaurant sans hésitation.👍
💬 Quel bel endroit pour passer du temps de détente avec vos amis et votre famille !! Un grand bravo au personnel - l'une des personnes les plus courtoises (d'Allemagne !) dont j'ai été soigné depuis très très longtemps !! J'adorerais y retourner !
💬 Des prix intéressants et de grosses portions savoureuses 😋
💬 Si j'ai envie d'une pizza de livraison de meilleure qualité, c'est celle de Call a Pizza. La pâte est toujours bonne, les garnitures sont correctes en quantité et bien réparties (tout le monde n'y prête pas attention). Ensuite, j'aime qu'ils ne coupent pas la pizza car cela signifie qu'elle reste chaude plus longtemps. Le délai de livraison est souvent correct et les chauffeurs toujours sympathiques. Ensuite, vous pouvez donner un pourboire. Et ils ont beaucoup à offrir en termes de goût. Vous aimez également dépenser plus. Toujours mon plaisir.
💬 Nous sommes venus spécialement de Recke pour essayer ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était super savoureuse et très attrayante. Le service était très courtois et attentionné. Super boutique, nous reviendrons