📌 Beethovenstraße, 69493 Hirschberg an der Bergstraße - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 13:02
Top, meilleure pizza de la région. Que peut dire de plus Dan ?
Le 07/07/2023 à 08:39
Personnel très sympathique, serviable et compétent ! Nourriture super délicieuse! Avec plaisir encore !
Le 08/02/2023 à 14:15
La meilleure pizza de tous les temps. Vraiment un excellent service amical. Nous l'avons loué pour notre mariage, la meilleure décision. Seulement recommandé.
Le 18/08/2022 à 17:40
La pizza était délicieuse et il y avait un grand choix malgré le petit magasin. Le personnel était sympathique et gentil (J'ai mangé une pizza de 22 cm avec du salami au pepperoni, du bacon et un œuf au plat) Note des pizzas : 8,5/10 Rapport qualité prix : 10/10
Le 11/07/2022 à 15:10
Pizza à emporter très savoureuse. Personnel sympathique.
Le 15/02/2022 à 10:45
Propriétaire super sympa
Le 14/12/2021 à 19:31
C'était savoureux et agréable et chaud. Mon fils le trouve toujours très savoureux. Le mieux est de précommander...
Le 01/12/2021 à 12:59
Meilleure personne avec la meilleure pizza🙂. Recommandation claire !
Le 26/09/2021 à 19:13
Une des meilleures pizzas du coin ! Le voyage en vaut la peine. Les demandes des clients sont toujours prises en compte. Et vous serez toujours accueilli avec un sourire amical
Le 07/07/2021 à 16:18
Pizza très savoureuse et fraîche
Le 20/04/2021 à 20:47
Absolument le meilleur de la région, fortement recommandé.
Le 07/04/2021 à 15:43
Meilleure pizza de la région.
Le 19/11/2020 à 12:25
Effacer 5 étoiles sur 5. J'y suis allé plusieurs fois et la pizza a toujours été excellente. Nettement mieux que dans de nombreuses vraies pizzerias. A midi, il faut commander au moins une heure à l'avance. Également propriétaire très sympa qui soutient pleinement son travail. Continuez comme ça!
Le 08/07/2020 à 15:48
Rapide, chaud, savoureux, convivial, frais, pas cher. La plupart des Italiens peuvent en tirer beaucoup d’enseignements.
Le 26/03/2020 à 11:37
Cette pizza est meilleure que n'importe quelle pizzeria que j'ai jamais rencontrée ! Tout simplement génial! Donc 5 étoiles
Le 09/10/2019 à 19:33
Les pizzas méga délicieuses et croustillantes préparées par un pâtissier sympathique donnent à de nombreux restaurants un aspect vieux.
Le 06/09/2019 à 10:14
Pizza très savoureuse et fraîche, prix équitables, délais d'attente courts. Recommandation!
Le 08/05/2019 à 10:00
La meilleure pizza depuis des années !!!! une belle pâte bien cuite et des toppings bons et frais :D
Le 25/06/2018 à 16:57
Nous recommandons. A des prix justes et de bonne qualité. Vous avez également la possibilité de commander par téléphone. À retrouver le mercredi dans la Kurt Schumacherstrasse (Winheim Weststadt) à Metzgerei Kob. Habituellement, une opération à deux personnes, alors apportez votre temps ou commandez un appel téléphonique.
Le 12/07/2017 à 08:48
C'est délicieux !
Le 23/05/2017 à 15:38
J'ai commandé une pizza au jambon pour la première fois mercredi dernier et j'étais ravie ! Une des meilleures pizzas de tous les temps ! Garniture suffisante, fromage délicieux, excellente base - ni trop fine ni trop épaisse. La sauce tomate est épicée sans être trop salée. Échec emo absolu. La pizza est cuite ici avec passion, incroyable. Salutations N.S.
Le 05/04/2017 à 15:45
Le food truck existe depuis des décennies. J'aimerais l'ajouter ici aujourd'hui sur Google afin qu'il devienne encore plus connu, car les personnes qui dirigent ce camion se consacrent corps et âme à la bonne nourriture. Les salades de pizza sont cuisinées et cuites avec toute la compétence et la passion Plats de pâtes dans le four en pierre ils ont d'autres endroits mais ici à Leutershausen il y a de la pizza qui roule le mercredi de 10h à 18h
💬 Le service était super sympa, l'Ayran était vraiment savoureux. Le kebab, ce n'était pas vraiment mon truc. Je n'aime pas quand la viande n'est pas chaude. De plus, ce kebab était déjà très surfait. Je pense que c'est un kebab absolument solide mais il ne m'a pas séduit. Le pain est délicieux et pratique.
💬 Très bonne nourriture, savoureuse et une portion décente. Salutations à la cuisine.
💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois aujourd'hui 😊. La nourriture était délicieuse 😋. C'est dommage qu'on ne puisse que pardonner 🌟🌟🌟🌟🌟. On pardonnerait bien plus 😊. L'ambiance était tellement géniale, presque familiale 😊. Un très grand merci et bravo à tous 😊. Que ce soit en cuisine ou au service 😊. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Personnel très sympa, sympathique et excellent service. Des plats savoureux faits maison ! Les enfants adorent la vache à l'entrée.
💬 Dîner et bières. La nourriture était délicieuse, le service très agréable et la bonne bière. Je recommande vivement cet endroit
💬 Bon endroit pour manger un dimanche ensoleillé
💬 Personnel sympathique, nourriture correcte.
💬 Très bon aubergiste et service et totalement "biker friendly" Délicieux gâteau, sélection et café au goût de café et servi avec amour chaud avec un cœur de cacao sur la mousse de lait 👍 Bon parking juste en face 🏍️🏍️🏍️🏍️
💬 Superbe endroit, tout est mignon et rose pour les filles :) On a passé un superbe moment en bonne compagnie durant mon anniversaire et un gâteau délicieux. Merci aux employés pour l'accueil!!
💬 Quel délice ! Le restaurant est tout simple mais les plats étaient délicieux et les personnes qui nous ont servies très gentilles et souriantes. J'ai été surprise de lire sur la carte qu'on peut choisir chaque plat avec tu poulet, du porc, du bœuf... Ou du tofu ! Attention, il n'y a pas de toilettes dans le restaurant !