Les avis
💬 Très bel établissement !! J'y étais de passage avec des amis motards pour manger à midi. Nous avons été très mal reçus. Deux tables séparées. Dont une avec plusieurs personnes devant les portes d'entrée. Une impression de déranger, de ne pas avoir rien à faire ici... Et pour payer l'addition, c'était un poil hautain... Comment ça ? Vous osez nous payer par carte de crédit ?? ... Bref si vous en avez la possibilité, passez votre chemin, il n'y a pas grand chose à y voir. Sinon les plats servis sont bons et corrects en quantité.
💬 Un accueil chaleureux et les meilleures recettes, des produits uniques. Un endroit à ne pas manquer.
💬 Je suis allé dîner avec des amis. Il y avait du pain grillé aux asperges, les autres plats de viande. Tout est très bien. Prix/performance conforme. Service très sympathique et attentionné. Il y a aussi un très beau café en plein air. Suffisamment de places de stationnement disponibles. Cela vaut le détour.
💬 Pizza très savoureuse. Personnel poli et souriant.
💬 Américain avec bar. Service et propriétaire très sympathiques et arrangeants. Au bar et dans la chambre d'hôtes, vous trouverez une salle où vous pourrez jouer au billard. En direct. L'ambiance n'est pas pour tout le monde. La nourriture était assez bonne. Le point fort est le menu. Tous ceux qui souhaitent changer du quotidien sont ici entre de bonnes mains.
💬 Au revoir, Merci beaucoup pour les excellentes critiques. Malheureusement, vous avez évalué sur la mauvaise page de Kebaphaus. Il faut monter “Schäftlarner Kebaphaus Backhaus Café” pour arriver à la bonne page Cordialement L'équipe du Backhaus Kebaphaus
💬 Bel endroit sur terre : prairie fleurie, lac bleu, ciel bleu, soleil et moitié froide 🍺 c'est tout ce dont vous avez besoin pour être heureux 🍀
💬 Bien
💬 Malheureusement, je ne suis resté que 3 jours dans ce bel endroit. J'ai vraiment aimé cet endroit. Friendöy hôtes et emplacement calme. Parfait pour des vacances. A proximité d'un lac et de nombreux sentiers de randonnées.
💬 Super restaurant avec un personnel super sympa. Le premier jour où je n'avais pas d'argent liquide avec moi et que ma carte ne fonctionnait pas bizarrement, la serveuse m'a juste dit que tu pourrais manger et apporter de l'argent la prochaine fois, ce qui est incroyable. Bien sûr, je l'ai fait le lendemain et je lui ai également donné un petit pourboire. Je conseille de visiter cet endroit merveilleux pour prendre des repas bien testés.