Bar 🇩🇪

Die WunderBar Avis

📌 Hohensteiner Str. 93, 09212 Limbach-Oberfrohna - Allemagne

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Die WunderBar à Limbach-Oberfrohna

Les avis

Les dernier avis sur Die WunderBar à Limbach-Oberfrohna

Sebastian.x

Le 02/05/2024 à 08:57

5 / 5

Super café pour Limbach! Il y a de délicieuses choses pour satisfaire votre appétit et la carte des boissons est également géniale ! De délicieux cocktails et boissons, par exemple il y a aussi une seule page sur le menu avec des variantes Lillet. Et un patron super sympa qui est venu discuter (merci Jasmin) :)

Cindy.x

Le 20/04/2024 à 21:56

5 / 5

Quel bel endroit 👍 Vous méritez également une 🌟 sixième étoile. Super bonne ambiance et bel emplacement. Le menu de plats et de boissons est méga... et super savoureux aussi 😋 limonade de concombre maison 😀 et hamburgers Je peux totalement le recommander. Le service est tout simplement TOP Nous serons de retour...

Paul.a

Le 20/04/2024 à 05:56

5 / 5

Un endroit qui porte bien son nom ! Le WunderBar est comme une potion magique pour l'âme. Discret de l'extérieur, un monde plein d'explosions gustatives et d'entraînement musculaire du rire se déroule à l'intérieur ! Les cocktails sont si créatifs que même Sherlock Holmes aurait du mal à déchiffrer leurs secrets. L'ambiance est cosy et invitante, comme si elle attendait que vous vous jetiez dans ses bras et disiez : « Oui, j'ai enfin trouvé mon prince du cocktail ! Et le meilleur ? Les barmen ne sont pas seulement des mixologues, mais aussi des comédiens à temps partiel ! Une soirée au WunderBar est comme un voyage au pays des merveilles, mais sans le Chapelier Fou. 10 étoiles sur 5 – cela vous ferait toujours réfléchir !

Jeremy.i

Le 19/04/2024 à 21:41

5 / 5

Service sympa, innovations cocktails intéressantes, les jeux de cartes sont une bonne idée, les prix sont très bons par rapport aux autres bars. :)

mandy.o

Le 18/04/2024 à 13:46

5 / 5

J'y étais aujourd'hui avec ma fille...nous avons chacun mangé une coupe glacée...très savoureuse...😋...nous avons aussi vu un excellent gâteau...tout a été fait par le patron lui-même...et le patron s'occupe des plats salés...on les essayera la prochaine fois😅🙃...donc on reviendra certainement...pour le brunch en mai au plus tard...👍

Manuela.r

Le 18/04/2024 à 11:14

5 / 5

J'étais ici aujourd'hui avec ma petite amie. C'était vraiment sympa. L'ambiance est géniale, le patron était super sympa et la nourriture était vraiment savoureuse. Cela appelle à la répétition. 🥰

Mario.r

Le 15/04/2024 à 16:35

4 / 5

J'étais là aujourd'hui avec ma femme par pure curiosité. Que puis-je dire, nous avons été très positivement surpris. Patron sympa, ambiance très agréable. Et tous ceux qui célèbrent la bière, comme moi, adoreront les cocktails à la bière. Nous serions ravis de revenir

Lena.c

Le 15/04/2024 à 16:34

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui. Super ambiance et boissons inhabituelles ;) donc nous viendrons certainement de temps en temps. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de joie.

Kerstin.r

Le 13/04/2024 à 16:59

5 / 5

Le nom dit tout, sympa, délicieux, tout frais et merveilleux. J'étais là pour le brunch aujourd'hui avec des gens adorables.

Louis.

Le 02/04/2024 à 10:53

5 / 5

L'ambiance, le service client, tout est parfait !👌🏻 J'ai mangé un burger et c'était tout simplement très savoureux, même si je ne suis pas vraiment fan de roquette, c'était juste parfait. La limonade maison était également très savoureuse. Génial, tout simplement génial👍🏻 Recommandable à tout moment

  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Toscana (229 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici aujourd'hui pour la première fois en famille. Personnel très sympathique, poli et arrangeant ! Même les demandes spéciales ne posent aucun problème. La nourriture commandée est arrivée après environ 20 à 25 minutes. Tout était délicieux et frais. Rien à redire. Les toilettes sont un peu vieillottes mais propres. Il y a une table à langer dans l'antichambre des toilettes. Grand parking directement devant le restaurant. Tout à fait correct pour le prix ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Food Station by DANNY's (26 Avis)

  • 💬 Très satisfait, très savoureux. Doner kebab et cheeseburger 🍔 bon goût. Les cartes bonus sont les meilleures car vous économisez de l'argent.😁


  • 🏪 Grand Café am Stadtgarten (1770 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit. Mais les serveurs manquent de compréhension. Si vous commandez de la nourriture et des boissons, peut-être que la nourriture n'arrivera peut-être pas. Peut-être que les boissons ne viennent peut-être pas. Peut-être que vous devrez attendre environ 45 minutes pour votre commande. Ou peut-être que vous devez commander à nouveau après 45 minutes car ils pensent que vous avez déjà reçu votre commande.🫣 pour moi, plus jamais.


  • 🏪 ibis Berlin Dreilinden (608 Avis)

  • 💬 L'hôtel vaut tout simplement la peine d'être séjourné, très bien situé, une équipe formidable qui sera toujours là pour vous, un bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix, comme à la maison.


  • 🏪 Brauerei Wagner (358 Avis)

  • 💬 Le jour de la fête des pères, nous avons profité de l'occasion pour faire une randonnée jusqu'à Merkendorf. En plus du très bon service et des serveuses incroyablement sympathiques (on sent qu'il y a de la passion derrière cela), l'ambiance générale était également très bonne. Non seulement les collations ou le sandwich aux escalopes sont recommandés, mais les gâteaux sont également extrêmement savoureux. La bière (comme dans toute brasserie franconienne) ne fait aucun doute.


  • 🏪 Bdifferent (125 Avis)

  • 💬 Bdifférent va rouvrir ses portes "Im Wirtshaus", au coin de la place centrale et de la Bahnhofstrasse à Bad Bentheim. En cours d'installation là-bas, Bdifférent reste ouvert seulement 3 jours par semaine sur l'ancien emplacement.


  • 🏪 Roadhouse Route 6 (689 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et nous avons toujours eu des expériences positives. Le personnel est super sympa et rapide, la nourriture est très savoureuse et a été apportée dans un délai raisonnable. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bowlingbahn (5 Avis)

  • 💬 Vous pouvez y aller. Nourriture délicieuse et piste de bowling haut de gamme.


  • 🏪 ibis Styles Frankfurt Offenbach (683 Avis)

  • 💬 Le seul bémols, est que ma camionnette ne rentre pas au parking à cause de la hauteur. La déco est sympa et très "pro euro" On peut regretter le manque de restauration. Mais par contre les pizzas "congelées"sont servies très tard. Voir même encore plus... Le personnel est courageux. Le coin bar est confortable et parfait pour voir les événements sportifs. On ne peut pas louper les cinq écrans. Avec les allemands, ambiance assurée.


  • 🏪 "Schwindts" Restaurant (966 Avis)

  • 💬 Une entrée un peu discrète, seulement marquée par un phare, une cave voûtée joliment décorée et une ambiance maritime, de délicieuses soupes et autres entrées, de nombreux plats de poissons différents dont le brochet, la perche, le sandre, la plie, bien sûr le hareng... avec divers accompagnements, plusieurs types de bière Störtebeker, de délicieuses limonades, un service discret et extrêmement sympathique, un déjeuner globalement réussi, nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois, définitivement recommandé