Restauration rapide 🇩🇪

Die Wurstbude Avis

📌 Kleine Domsfreiheit 3-4, 49074 Osnabrück - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Die Wurstbude à Osnabrück

Les avis

Les dernier avis sur Die Wurstbude à Osnabrück

Sonja.i

Le 29/12/2022 à 15:14

5 / 5

Personnel très gentil et courtois, service rapide et agréable même quand c'est complet. Et... oh oui... de délicieuses frites et de bonnes saucisses

Andre.c

Le 26/04/2022 à 19:11

5 / 5

Bien manger. Personnel super sympa

Gino.

Le 17/11/2021 à 11:17

5 / 5

Personnel très gentil et joli Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité prix

  • 🏪 Colour Hotel (396 Avis)

  • 💬 Punaises de lit...Premier réveil, je me suis retrouvée avec pleins de piqûres qui me démangeaient. En poussant le lit on a vu avec mon copain des petites bestioles qui ressemblaient fortement à des punaises.... Attention à vous et vos sacs, mettez les bien loin du lit si vous avez une réservation. Emplacement arrangeant car juste à côté de la gare.


  • 🏪 Döner Express (72 Avis)

  • 💬 Les employés étaient au téléphone pendant le processus de commande, pendant qu'ils roulaient le lahmacun, la viande tombait et n'était pas remise dans le rouleau, la viande était relativement froide - en mangeant, le dernier tiers s'est effondré car il n'était pas correctement enroulé - résultat = écharpe et chemise en désordre, JAMAIS PLUS Doner Express dans la boucle


  • 🏪 Wirtshaus Roßstall (441 Avis)

  • 💬 La nourriture au Wirtshaus Roßstall est excellente et vivement recommandée. Nous avons été servis très rapidement et de manière très sympathique, on se sent immédiatement chez soi et le rapport qualité/prix est plus que bon. Chacun de nos plats était accompagné d'une salade que vous pouviez composer vous-même au bar à salades, vraiment géniale !


  • 🏪 Morgenbrodt Gastro Gmbh (2 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, très bien situé et bonne nourriture, ce n'était certainement pas la dernière fois, oh oui, superbe panorama


  • 🏪 Restaurant Schwarze Henne (Inh. Pasquale Canonico) (617 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa... Mais qualité du repas moyen....fade... loin des commentaires...


  • 🏪 Stücki Imbiss (8 Avis)

  • 💬 La meilleure solyanka que j'ai jamais mangée ! Viande faible en gras, poivrons juteux ! Et le gentil monsieur au grill complète le tout ! Je vais certainement manger ici encore. PS : on ne voit pas souvent un chariot de street food aussi propre...


  • 🏪 Gänsedieb (2034 Avis)

  • 💬 Nous y sommes entrés par hasard car il était ouvert à 11 heures, contrairement à ceux que j'ai notés. J'ai aimé qu'il y ait un menu enfant, mon fils s'en est régalé, même s'il est très pointilleux. Et ils m'ont servi une soupe de pommes de terre, très savoureuse et du glünwein. Tout était super et pas cher. Le même jour nous sommes rentrés une deuxième fois avant de repartir, avons essayé le bretzel) Très proche du marché de Noël, serveurs sympathiques.


  • 🏪 St. Wilhelmer Hütte (849 Avis)

  • 💬 Quand on se promène au Feldberg nous ne manquons jamais de déjeuner dans ce chalet au charme fou et où on délivre une cuisine simple mais totalement en accord avec ce qu'on attend d'un chalet au milieu de la montagne. L'ambiance et le service sont au top.


  • 🏪 Pizzeria Roma (208 Avis)

  • 💬 Maison meublée de façon moderne. Avec goût. Nous avons mangé des pizzas très savoureuses. La salade était également croustillante et savoureuse. Projet de pilsner. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons au restaurant.


  • 🏪 Hotel Cocoon Stachus (771 Avis)

  • 💬 Avantages: Très bien situé près de la gare centrale et de la vieille ville. Le personnel fantastique qui a été très serviable et nous a mis dans une chambre tôt lorsque nous sommes arrivés fatigués de notre train de nuit. Beau coin salon et chambres propres et confortables avec de superbes douches. Les inconvénients: Juste un. La chambre dans laquelle nous étions était beaucoup trop bruyante. L'insonorisation intérieure semble bonne, mais notre fenêtre donnait sur la rue et elle ne bloquait pas bien le bruit. Combiné avec de mauvais rideaux occultants, ce n'était pas un endroit confortable pour dormir. Si cela pouvait être amélioré, je recommanderais vivement cet hôtel.