Snack 🇩🇪

Die WürstchenBude Avis

📌 Krugbrink 7, 37699 Fürstenberg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Die WürstchenBude à Fürstenberg

Les avis

Les dernier avis sur Die WürstchenBude à Fürstenberg

  • 🏪 Hegau Boardinghouse (1 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable, cuisine parfaitement équipée, environnement agréable, je ne peux que le recommander


  • 🏪 DIVAN Restaurant Mindelheim (876 Avis)

  • 💬 Kebab, mais très propre et de bonne qualité


  • 🏪 Oberlixx (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Köln City Hotel (39 Avis)

  • 💬 Chambre au 5ème étage. Je suis resté sans chauffage pendant une semaine et la fenêtre ne pouvait pas être fermée. La salle de bain était extrêmement sale et le personnel parlait peu ou pas allemand. Le patron a été sympa au début, puis complètement antipathique pour des raisons encore floues. Résidents d’hôtel douteux. Bien qu'il soit bien situé, l'hôtel lui-même ne peut être recommandé.


  • 🏪 Haus Finkenkoje (3 Avis)

  • 💬 Vraiment une superbe et grande maison de vacances avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le jardin est également joliment aménagé. Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Sahara Imbiss (222 Avis)

  • 💬 J'ai remarqué que la quantité de tomates et de salade fournie pour le Sahara Bowl était un peu inférieure à celle prévue. De plus, j'avais demandé de la sauce aux arachides pour un plat, mais elle avait été ajoutée par erreur aux deux plats. Il aurait été préférable que la sauce soit livrée séparément car elle n'était pas censée faire partie de la salade.


  • 🏪 Harmonie (873 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, qui font des efforts pour communiquer dans une langue étrangère. Tout était très bon, nous n'avons pas été déçu car la serveuse nous a bien guidé dans notre choix. Que ce soit pour une pause ou si vous restez dormir à Bothel, n'hésitez pas à y manger.


  • 🏪 PLAY OFF (1900 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois. Currywurst/frites et le Cheese&Berry Burger avec frites de patates douces ont été commandés Les deux étaient délicieux. Le service était très sympathique. Vous avez été rapidement remarqué. L'emplacement lui-même est conçu dans le style Ami Diner, que j'aime bien. Stationnement possible dans le parking couvert Ernst-August Galerie sur place.


  • 🏪 Gasthof Badischer Hof (255 Avis)

  • 💬 Joli style traditionnel. La nourriture était bonne et la bière n'était pas trop chère. Le propriétaire avait un adorable petit chien à l'intérieur du restaurant.


  • 🏪 Steinofen-Pizzeria PAJO (236 Avis)

  • 💬 La prise de commande s'est déroulée sans problème. Cependant, la livraison posait problème : les gens appelaient de plus en plus car ils ne trouvaient pas la rue. Maintenant, pour la nourriture, nous avons eu une pizza au pepperoni et une cabonara. La pizza aurait pu prendre quelques minutes de plus. Les nouilles étaient correctes.