📌 Wikingeck 5, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Un pain de viande avec des frites pour 6,70, c'est bien. Goût sage aussi. Bonnes options de stationnement. Zone commerciale avec de nombreux commerces. Ambiance décente. Très amical. Avec plaisir encore...
💬 Le rapport qualité-prix est excellent et le service est sympathique. Les repas étaient vraiment savoureux.
💬 La pizza était super ! Prix moyen, la pizza était servie rapidement. Les garnitures gratuites sont superbes, surtout l'huile d'ail.
💬 Le magasin a une nouvelle couche de peinture, une ambiance très agréable et la nourriture est très, très savoureuse.
💬 La MEILLEURE pizzeria sans si ni mais !! La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour dans un environnement familial et est toujours délicieuse en termes de qualité et de goût ! Fortement recommandé 👍🏽👍🏽 Le personnel est incroyablement gentil et sociable, on se sent immédiatement très à l'aise et comme chez soi grâce à la chaleur qui est transmise aux invités ! Je vous souhaite encore de nombreuses années réussies et en bonne santé dans votre grande pizzeria et j'espère que vous continuerez à déguster d'innombrables plats délicieux ! 🫶🏽
💬 Nous avons souvent commandé des méga frites très savoureuses. Aujourd'hui, nous avons eu des frites avec des cheveux (voir photo) et à part ça, elles ont l'air et le goût de celles que je les avais faites moi-même la semaine dernière. Très dommage…..
💬 Haut Vöner végétalien
💬 L'ambiance mérite 6 étoiles, l'extérieur cosy sous les arbres avec le petit étang, fabuleux ! Service courtois, rapide et extrêmement sympathique. La nourriture, la cuisine maison... comme ma mère le faisait, je suis vraiment heureuse. C'était une coïncidence pour moi, je suis passé devant la rue principale sur mon cyclomoteur et j'ai senti une bonne odeur de nourriture. Donc, recommandation complète ! Merci pour la bonne nourriture!
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 9 mai. Nous avions deux chambres simples pour ma fille et moi. L'hôtel est bien placé, la qualité des chambres est là. Mais une énorme différence entre nos deux chambres pourtant au même prix. Après en avoir échangé avec l'accueil, on me dit que ma fille a eu de la chance (c'est une chambre single au même prix...) Et il m'a dit que je n'avais qu'à échanger avec elle... C'est pour moi inadmissible d'avoir de telles différences entre deux chambres au même tarif.
💬 La Kebap House est située au centre-ville. Beaucoup d'endroits confortables à l'intérieur. L'assiette Döner était d'un bon rapport qualité/prix. L'assiette était bonne et les sauces (ail et curry) étaient très savoureuses. Le service était sympa. Le magasin était relativement vide donc c'était rapide. Recommandé