📌 Wikingeck 5, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Hôtel très bien tenu calme et reposant. Bien situé en ville. Accueil sympathique.
💬 Serveuse agréable et super bon ....je reviendrai l an prochain
💬 C'était l'un des schnitzels les plus délicieux que j'ai jamais mangé. Si vous n'avez pas essayé le Schnitzel ici ou si vous en cherchez vraiment un savoureux, n'hésitez pas à passer une commande. À côté du Schnitzel, ils servent également une petite assiette de salade de pommes de terre, ce qui était moyen, je dirais. Nous avons commandé un Apple Spritzer comme boisson, mais il n'était ni trop froid ni trop pétillant, ce qui ne correspondait pas à nos préférences. Nous avons choisi de nous asseoir dehors, mais lors de notre prochaine visite, nous opterons certainement pour des sièges à l'intérieur car ce n'était pas très confortable à l'extérieur. En particulier, les inégalités de la route près de mon siège affectaient l'équilibre du fauteuil. Ce n'est certes pas la faute du restaurant, mais une solution pourrait quand même être trouvée. Dans l’ensemble, ce fut une expérience satisfaisante à la Gärtnerei. Au plaisir de revenir et d'essayer l'ambiance intérieure. Merci!
💬 Top !! Une superbe découverte ce restaurant à l’ancienne gare de Gersheim. Nous y avons été pour une communion et le service était superbe! Le repas que l’on peut choisir à la carte était délicieux et super bien présenté. La patronne super sympa et agréable. Les serveuses au top ! Niveau tarif, c’est très abordable et pas trop cher. Je recommande ce restaurant pour une fête, un repas en famille ou entre amis.
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Également de la nourriture végétarienne, à savoir le burger falafel
💬 Visité ici dimanche 4.8.2019, La nourriture était vraiment bonne mais les entrées avec le plat principal étaient beaucoup trop à manger, j'avais en entrée une soupe à la crème de curry aux amandes et au poulet. Je ne peux que recommander une belle texture épaisse avec des morceaux de poulet bien cuits, pas ceux que l'on obtient parfois déjà trempés et dont on ne peut s'empêcher de se demander s'ils sont encore crus. Mon plat principal était composé de 2 poitrines de poulet cuites au four avec du fromage, du riz et de la sauce tomate. Vraiment bien fait, le goût était bon et le poulet était encore humide, pas sec et toujours bien cuit. D'autres avaient des assiettes d'entrée, puis comme plat principal il y avait de la paella, une assiette de poisson et du burrito au bœuf et du bora-bora. Nous avons également eu un enfant qui a pris l'assiette Nemo, qui est un filet de poisson à la sauce tomate. Tout le monde était rassasié et tout le monde était satisfait de sa nourriture. En ce qui concerne le prix, cet endroit est correct, la qualité et le prix sont en bonne constellation. La serveuse était vraiment gentille et serviable même si la journée était très chaude et elle semblait être seule lors de notre visite là-bas. J'y retournerai mais la prochaine fois, je ne commanderai pas d'entrée avant que ce soit juste un peu trop ou je la partagerai avec quelqu'un.
💬 Malheureusement, je ne peux pas recommander cette pizzeria à toute personne ayant la conscience tranquille ou les papilles gustatives. Nous avons toujours donné une chance à cette pizzeria car vous pouvez changer si vous le souhaitez. Malheureusement nous avons toujours été déçus et c'est pourquoi nous ne commanderons plus jamais là-bas. Les pizzas sont crues et même pas cuites à distance. Si vous demandez que la pâte soit bien cuite, vous obtenez des pizzas complètement brûlées. La salade, si vous voulez l'appeler ainsi, contient des feuilles de laitue brunes que nous avons dû cueillir. Nous avons préféré ne pas manger le poisson qui sentait bon cinq jours de fête sans douches et seulement des toilettes. Alors, si quelqu'un a envie de manger des pizzas crues, du tzatziki au goût de vomi, du poisson qui sent l'hirondelle des rues ou a des problèmes de digestion et aime passer la soirée accroché au bol, il est le bienvenu ici. le grill orient et pas de mauvaise critique ! Je l'ai eu exactement comme ça et plusieurs fois !
💬 Finalement la pizza 🍕 a bon goût, même si malheureusement ce n'est pas comme la pizza italienne. L'offre de pizza familiale est également très positive. Nous aurons certainement quelque chose ici plus souvent.
💬 Livraison dans les temps. Service bon et gentil. Mais pour le goût de la pizza, je ne peux pas prononcer de bons mots. Il semble qu’ils l’aient préparé avec des épices indiennes et mon expérience n’a pas été très bonne. J'espère que ces commentaires pourront être utiles
💬 Le service n'est absolument pas professionnel. Les plats que nous n'avons pas commandés ont été ajoutés à notre facture. Nous avons reçu trois fois de fausses commandes. Nous avons commandé 0,5 bière, mais le serveur en a apporté 0,3 deux fois, mais a accepté de nous donner deux verres de bière gratuitement. Les WC sont très vieux. Nous ne sommes pas satisfaits de ce restaurant.