📌 Feldstraße 170A, 45699 Herten - Allemagne
💬 195 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:03
Livré incorrectement deux fois de suite. Personnel indispensable. La pizza qui était ensuite livrée devait encore être payée.
Le 30/03/2024 à 19:54
Très dangereux
Le 28/03/2024 à 06:29
Très propre et confortable, la poche kebab était très savoureuse et grande !
Le 26/03/2024 à 15:34
C'était savoureux et pas cher
Le 08/03/2024 à 19:40
Finalement la pizza 🍕 a bon goût, même si malheureusement ce n'est pas comme la pizza italienne. L'offre de pizza familiale est également très positive. Nous aurons certainement quelque chose ici plus souvent.
Le 08/03/2024 à 18:43
Vraiment savoureux, livraison rapide comme toujours
Le 30/01/2024 à 21:06
Le Doner kebab est très savoureux ici. Cependant, vous économisez trop sur la viande. Il contient généralement beaucoup plus de salade que de viande. S'il vous plaît, ne ruinez pas votre réputation en économisant autant. Alors prenez 50 centimes de plus et mettez-en plus ! Donc 3 étoiles.
Le 13/01/2024 à 16:11
Je dois dire que c'était vraiment délicieux, je peux le recommander à tout le monde ❤️
Le 02/11/2023 à 13:23
Délicieux 😋
Le 13/10/2023 à 06:22
J'y ai commandé une pizza avec du thon, des champignons, des oignons et de l'ail absolument juteux et délicieux
Le 22/09/2023 à 18:24
Je ne comprends pas les quatre étoiles ! Viande de kebab délicieuse, fournisseurs très sympas et tout simplement rapide ! Je commanderai à nouveau demain :D
Le 06/09/2023 à 13:12
Frites très sèches, apparemment faites avec la friteuse à air. Pas encore !!!!
Le 31/08/2023 à 08:45
Le magasin de kebab standard au coin de la rue... recommandé aux résidents à proximité...
Le 09/08/2023 à 17:19
La nourriture était très bonne et je pouvais même payer via PayPal. Chauffeur très sympathique
Le 23/07/2023 à 14:31
Mon partenaire et moi aimons commander là-bas, la nourriture arrive toujours rapidement et chaudement. Tout était super, je recommande le pain pizza.
Le 30/06/2023 à 15:01
Aujourd'hui, ils ont voulu me faire un kebab avec de la viande mi-cuite. Vomir gag... Lorsqu'on lui a demandé de cuisiner/grésiller un peu plus, il y a eu des gestes désobligeants !! Jamais plus!!!
Le 03/06/2023 à 14:36
Pour nous, il n'y a que « La Sofra » à Herten. Nous sommes très satisfaits, boutique bien rangée et personnel sympa ! Continuez comme ça! Merci
Le 26/05/2023 à 20:40
La pâte à pizza est bonne, les garnitures étaient correctes mais assez molles. La petite pizza devrait mesurer 24 cm, mais lorsqu'elle est mesurée, elle ne faisait que 21 cm. Arnaquer… Aucun rouleau de pizza n'est inclus. Les commentaires ont été pris en compte, mais à propos des pizzas, ils auraient pu appeler pour dire que c'était en supplément. Les bonnes pizzerias livrent les petits pains gratuitement.
Le 16/05/2023 à 09:56
Commandez ici de temps en temps un dîner rapide lorsque vous n'avez pas assez de temps, la baguette au thon est particulièrement recommandée ✌
Le 25/03/2023 à 15:47
Très savoureux, la nourriture arrive toujours très vite et chaude.
Le 17/03/2023 à 16:02
Petit snack avec beaucoup de choix. La nourriture est tout simplement délicieuse et les prix sont bons aussi. Essayez-le si vous êtes à proximité. Un service de livraison était également proposé. La nourriture sur place n'est cependant pas terrible. Vous pourriez en faire plus, même s’il est petit.
Le 10/02/2023 à 22:11
Assiette de kebab très, très savoureuse !
Le 03/02/2023 à 12:10
Je ne reviendrai plus jamais ici
Le 23/01/2023 à 21:22
La nourriture n'a pas très bon goût et ils conduisent comme s'ils étaient ivres
Le 17/01/2023 à 07:08
Toujours mon plaisir. Repas délicieux et personnel sympa.
Le 15/01/2023 à 16:33
Toujours délicieux 👍🏻
Le 11/01/2023 à 17:02
Le doner kebab était délicieux.
Le 15/12/2022 à 21:40
Toujours un chef incroyablement travailleur et des plats super savoureux.
Le 18/11/2022 à 20:46
Des pizzas super délicieuses 🤤
Le 11/11/2022 à 18:50
Attendu presque une heure pour 2 pizzas (sur place) Presque pas de garniture et malheureusement certaines étaient un peu brûlées... c'est dommage en fait
Le 16/10/2022 à 19:02
Très savoureux, mais les délais de livraison prennent parfois 2 heures avec des pizzas froides (sans doute pas assez de chauffeurs), ce qui est nul si on commande avec des enfants. C'est dommage
Le 08/10/2022 à 09:09
L’autre jour, je mangeais juste de la viande de kebab de merde, vraiment sèche. Je ne comprends pas. Ils ont 2 magasins une fois que je. Oer-Erkenschwick Une fois à Herten, je n'avais pas l'appétit nécessaire pour manger un kebab juteux.
Le 23/09/2022 à 17:14
Très bon, bon service, nourriture délicieuse, tout simplement géniale
Le 21/08/2022 à 09:18
Ça va. J'y ai mangé une assiette de kebab. C'est bien mieux ailleurs Peut-être que je m'attendais à quelque chose de différent.
Le 03/08/2022 à 23:01
La nourriture est peut-être moyenne et certainement rien de spécial. 1 des 100 snack-bars turcs à Herten... C'est la troisième fois que je me laisse tromper en ce qui concerne la taille de la pizza - j'en ai commandé une grande et je l'ai payée à l'avance et j'ai reçu au maximum une moyenne. De plus, vous avez économisé beaucoup sur la garniture... J'ai appelé et je me suis plaint, mais bien sûr, cela n'a pas été pris au sérieux, le résultat a été l'incompétence. Pour les plats de poche kebab et sucuktaschen etc. Les économies sont désormais plus que décentes. Plus de salade et de sauce que de viande, et tout est régulièrement détrempé et tiède. Commandé ailleurs, il y a une meilleure nourriture à Herten.!
Le 15/06/2022 à 18:16
Je suis déçu La Sofra a toujours été la seule pizzeria à consommer des poivrons frais Hier, j'ai commandé en ligne, j'ai cliqué sur les poivrons frais comme ingrédient et maintenant, ils sortent également les poivrons marinés bon marché du pot... Hier, j'ai jeté une pizza à 10,50 €. C'est dommage, je vais devoir chercher une nouvelle pizzeria qui ne garde pas les mêmes prix, mais qui commence aussi à économiser
Le 15/06/2022 à 17:24
On aime y commander ! Personnel super sympa ! La plaque taxi et la plaque kofta sont fortement recommandées !!! Délicieux! Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct
Le 02/05/2022 à 09:15
Bon et savoureux
Le 26/04/2022 à 06:30
Sympa, bonnes portions (currywurst, frites, mayonnaise), la sauce était délicieuse, il y a peu de places de parking pour les personnes extérieures à la région avec une voiture, bien pour une collation entre les deux.
Le 11/04/2022 à 10:56
Plats très savoureux, préparation rapide. Personnel extrêmement sympathique - du chef/boulanger au livreur. Tout est parfait. Absolument RECOMMANDÉ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/02/2022 à 22:40
Bonne nourriture, bonne compagnie, merci
Le 30/01/2022 à 13:46
Nourriture au top, chers employés. Jusqu'à présent, tout ce que nous y avons commandé et livré s'est bien passé et de très bonne qualité. Nous avons tous apprécié et étions vraiment rassasiés. Qu'il s'agisse d'un sachet de frites, d'un kebab ou d'une pizza
Le 13/01/2022 à 14:18
Bien
Le 27/12/2021 à 11:52
Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Le 09/12/2021 à 21:16
Plaques de taxi prix très savoureux personnel agréable sympathique
Le 19/11/2021 à 17:57
La nourriture est excellente
Le 24/06/2021 à 13:24
Meilleur. Toujours nous encore et encore. La convivialité de la restauration TOP
Le 25/05/2021 à 15:22
Toujours délicieux.
Le 27/04/2021 à 21:46
J'y suis allé une fois, ça n'a plus jamais bon goût Je ne le recommanderais à personne.
Le 03/03/2021 à 19:12
Très bon, rapide et savoureux, je peux toujours le recommander
Le 29/01/2021 à 09:59
Calzone fortement recommandée
Le 01/10/2020 à 17:40
La nourriture est toujours bonne et la seule chose qui me dérange, c'est que le garçon derrière le comptoir joue avec la salade et court ensuite dans la cuisine. Je ne pense pas que ce soit nécessairement le cas.
Le 17/07/2020 à 23:03
La commande via WhatsApp n'a pas très bien fonctionné le jour de la commande. Mais vous pouvez commander facilement ici. La prochaine fois, je préférerais rappeler 😉
Le 16/06/2020 à 16:49
La viande est délicieuse, je la recommande à tout le monde.
Le 04/06/2020 à 19:33
Malheureusement commandé pour la première fois et très surpris. Service de livraison très sympathique et soigné, nourriture très bien préparée. Une fois que j'y ai mordu et que je l'ai su, je le commanderais volontiers à nouveau 👍 Rapport qualité-prix comme tout le monde 👌 donc une recommandation claire, 👍
Le 02/05/2020 à 10:05
Travailleurs très drôles et polis et la nourriture est délicieuse
Le 11/04/2020 à 12:57
Malheureusement, le Dürüm n'avait pas très bon goût Personnel peu sympathique :(
Le 23/02/2020 à 17:15
Un délai de livraison d'une heure, c'est tout simplement trop !
Le 21/01/2020 à 11:57
C'est bon
Le 22/12/2019 à 20:22
Plus jamais ! Au bout d'une heure la commande arrive incorrecte et incomplète ! Une pizza oubliée doit être livrée immédiatement. Après une heure de sollicitation téléphonique, il devrait être là dans 20 minutes. Exigez à nouveau après 35 ans ! La pizza n'est même pas faite, venez dans 15 minutes ! Les invités sont désormais partis et après 3 heures au total, aucune pizza n'est arrivée ! 7€! De plus, le calcul était erroné de 3€ ! Avec le pourboire pour le chauffeur (qui était vraiment très sympa) ça fait 12€ !!! Ce qu'il y a là a juste mauvais goût ! Les nouilles ne sont pas comestibles ! La pizza est bonne !
Le 14/12/2019 à 18:23
Cette revue est intitulée « Calzone à deux zones climatiques. La calzone était aussi froide qu'elle sortait du réfrigérateur. Après avoir appelé, le personnel n'a eu aucun aperçu, mais seulement la question Comment peut-elle avoir froid ? Je m'attendais à une nouvelle calzone. Ne commandez plus jamais chez eux
Le 13/11/2019 à 12:44
Bien très bien très très bien
Le 10/11/2019 à 10:47
Je n'irai jamais là-bas, il suffit de passer devant
Le 03/11/2019 à 09:51
Tout est toujours génial. Service rapide toujours délicieux.
Le 04/10/2019 à 07:26
Un snack-bar bien connu à Herten, situé au centre de Herten-Langenbochum. Juste au coin de la tôle bien connu. Les prix sont à un niveau normal. Vous pouvez en fait choisir parmi tout ce que vous attendez d’un snack-bar comme celui-ci. La nourriture est très savoureuse, peu importe ce que vous commandez dans le menu. Le personnel est toujours très sympathique et vous êtes servi très rapidement.
Le 02/08/2019 à 15:43
Très belle prestation. Beaucoup de plats délicieux à des prix modérés.
Le 03/07/2019 à 16:44
Super sympa, très savoureux. Continuez comme ça.
Le 06/06/2019 à 17:51
Super savoureux et je ne peux que le recommander
Le 04/06/2019 à 12:14
Bon endroit pour manger
Le 31/05/2019 à 13:33
Étonnamment délicieux. Je n'ai jamais entendu grand chose de positif sur ce snack-bar. Le grill du puits était fermé, nous nous sommes donc arrêtés à La Sofra. Le kebab Dürüm était très savoureux. Pas le numéro 1 du quartier mais une alternative.
Le 25/05/2019 à 18:00
Délicieux
Le 09/04/2019 à 15:37
La nourriture de LA SOFRA est très bonne
Le 09/04/2019 à 11:23
Tout va bien
Le 08/03/2019 à 07:09
Très propre, la pizza était correcte, le personnel n'était pas antipathique.
Le 24/01/2019 à 16:35
La nourriture est délicieuse, les prix sont normaux, le service est très bon. J'adorerais revenir.
Le 18/01/2019 à 08:00
bien
Le 11/01/2019 à 08:12
Tout est souper
Le 17/12/2018 à 16:31
Le pomm doner a vraiment bon goût ! 😋
Le 26/10/2018 à 22:05
Parfait
Le 08/09/2018 à 18:06
La meilleure pizza du monde est ici
Le 01/08/2018 à 11:50
Délicieux
Le 03/07/2018 à 06:25
Super 🍕. C'était vraiment bon.
Le 27/04/2018 à 07:05
Bonne pizza et plats turcs
Le 24/04/2018 à 19:11
Tout est OK. Livraison rapide .. et délicieux.
Le 06/04/2018 à 18:32
C'est tout simplement délicieux.
Le 05/04/2018 à 19:18
L'un des meilleurs kebabs ici à Herten ne peut qu'être recommandé Le personnel amical est là aussi
Le 30/03/2018 à 12:54
Super magasin !! La nourriture est très bonne :) Et personnel très sympathique :) Hautement recommandé:)
Le 23/03/2018 à 21:44
De loin la meilleure pizza 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 19/03/2018 à 07:54
Ici, vous pourrez déguster des plats bons et savoureux.
Le 11/03/2018 à 20:48
Malheureusement, il est difficile de parler à la serveuse ou aux propriétaires
Le 07/03/2018 à 10:30
Personnel peu aimable, pizza plutôt médiocre. Pas recommandable.
Le 19/12/2017 à 21:22
J'ai mangé une délicieuse pizza mais ma préférée reste la brochette de poulet avec frites et salade mmhmm fortement recommandée 👍
Le 17/08/2017 à 06:19
Nous y commandons au moins deux fois par mois. Jusqu'à présent, nous n'avons rien eu à redire. Mais hier, nous avons été très déçus. Lorsque nous avons commandé vers 19h30, il n'y avait plus de viande de kebab. La salade sur la plaque grill n'était pas spécialement emballée comme demandé. Et il n'y avait pas non plus 4 types de fromages différents sur la pizza. D'où ma/notre déception. Jusqu’à présent, tout s’est toujours bien passé. Peut-être que c'était juste un incident.
Le 13/08/2017 à 16:23
J'y suis retourné peu de temps après le dernier changement de propriétaire. J'ai mangé pire - mais pas souvent !
Le 26/06/2017 à 11:02
Il y a un délicieux kebab là-bas
Le 04/02/2017 à 03:42
Très savoureux et livré très rapidement. Pour moi la meilleure pizza de Langenbochum !
Le 02/09/2016 à 12:16
La nourriture est très savoureuse et le service de livraison est très rapide.
Le 28/07/2016 à 05:18
Manger
💬 Nous y étions invités de mi-juin à début juillet 2022. Mme Christiansen est une personne très sympathique. La propriété est située dans une rue extrêmement calme. Vous n'entendez rien à part les sons de la nature. Le costume est très joli et meublé de façon moderne. La grande salle de bain dispose d'une jolie et spacieuse douche. Dans le jardin, vous trouverez un joli coin salon pour les invités, un espace pour votre voiture et un abri ouvert pour les vélos. Tout a vraiment été pensé. Tout est super propre, il y a un petit-déjeuner fantastique et très copieux, qui est préparé selon vos souhaits et placé devant l'appartement pour être récupéré. La mer est à environ 5 minutes en vélo. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Mme Christiansen et pouvons recommander l'hébergement sans réservation.
💬 Première fois chez Taste of Orient et commandé du riz et du kofta délicieusement assaisonnés! Absolument délicieux et recommandé ! Les épices sont un délice. Certainement mon préféré à Flensburg ! Le personnel est super sympa et explique les plats ! Super idée ! Bonne chance avec un succès continu
💬 Trés bon restaurant.... Super accueil.... Le personnels trés gentil
💬 Ma femme et moi avons dîné au Gasthof Posthalter hier soir. La nourriture était joliment préparée et était excellente! Ça ne pourrait pas être mieux ! Le personnel est également très gentil. Vraiment recommandé !
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner tous les deux à Hoa Sen pour la première fois. Les trois plats qui nous ont été servis étaient tous excellents et authentiquement typiques du pays. Les portions étaient copieuses et le rapport qualité-prix était très bon. Ce qu'il faut également souligner, c'est l'amabilité particulière du personnel et la propreté aussi bien de la chambre que des toilettes. Je peux absolument recommander Hoa Sen en toute conscience !
💬 Très belle maison d'hôtes ! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit et aurions aimé rester plus longtemps. Les sympathiques aubergistes ont assuré un séjour agréable pour nous et nos 2 grands chiens. La chambre était immense et avait tout ce dont vous aviez besoin, y compris une kitchenette et un petit coin salon. Il est aménagé pour un entretien facile (pas de tapis,...) afin de pouvoir rester propre même avec un chien. La nourriture du soir était copieuse et très savoureuse et à un prix raisonnable. Au petit-déjeuner, il y avait tout ce dont vous aviez besoin : œufs, pain, petits pains, fromage, saucisses, confiture, miel, yaourt, muesli, etc. Le chien mâle de la maison était réservé et ignorait tout simplement nos chiens. Conclusion : si vous cherchez un hôtel 5 étoiles, ce n'est pas le bon endroit, mais cela coûte aussi moins cher. Si des aubergistes sympathiques, une chambre propre et une bonne cuisine maison vous suffisent, vous pouvez séjourner ici en toute sécurité. Nous reviendrons certainement!
💬 De bons avis Google, des propriétaires asiatique, une carte variée et pas chère, le plat très très copieux arrive 10min après la prise de commande... Et après le premier coup de fourchette c'est la désillusion. Jamais mangé un curry vert qui ressemble aussi peu à un curry vert que ça. Du poulet réchauffé à la va vite, une sauce gélatineuse au goût très lointain de ce qui pourrait être du thaï. Je ne sais pas si le reste de la carte présente la même qualité mais je n'y retournerai pas pour tester. Cependant c'est bien qu'un resto asiatique soit présent dans une aussi petite ville que Rain, en alternative à la bouffe allemande pas très variée. D'où ma note moyenne malgré tout.
💬 Absolument génial ! Grand choix de sushis différents. A l'Endless Buffet, on peut vraiment expérimenter et avoir la chance de tester des sushis aux coquilles Saint-Jacques, au maquereau ou au flétan, qu'on ne trouve pas partout. Le dessert est également excellent ! Les sushis sucrés ou les gyoza aux pommes sauce mangue sont à tomber par terre. Tout cela avec des hôtes formidables et des prix équitables. Encore à tout moment !!!
💬 De très bonnes frites avec de la saucisse au curry, je serais à nouveau heureux.
💬 Hôtel très agréable. Endroit absolument calme, propriétaires sympathiques qui en prennent bien soin. Nous avions une très grande chambre avec une grande douche à l'italienne. Toutes sortes de restaurants à moins de 1 km.