📌 Diekseepromenade 17, 23714 Malente - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 07:26
Tout est absolument parfait :)
Le 15/01/2018 à 09:26
Bel hôtel
💬 Très joliment meublé, décoré avec amour 👍. Le service est bon. La nourriture ne nous a pas convaincus. Le Veggiburger était une boulette de légumes bon marché qui était probablement frite dans la friteuse (et était donc beaucoup trop grasse), le pain était un peu trop foncé et le fromage n'avait pas de goût. Les escalopes provenaient également de la friteuse. Peut-être que les choses s'amélioreront si le restaurant devient plus connu ? Nous allons le tester😉 PS : Il ne suffit pas de signaler que les escaliers extérieurs pourraient être glissants, ils DOIVENT être arrosés 😕 !
💬 Je mange ici toutes les 2-3 semaines. Le personnel est très sympathique. La nourriture est toujours délicieuse. Il peut y avoir du monde le soir, les réservations sont recommandées. Continuez comme ça!
💬 Nous aimons toujours séjourner à Del Sole. La nourriture est très bonne et le service est parfait. En plus de la sélection de plats du menu, il existe au moins 3 autres plats spéciaux qui ne figurent pas au menu sur une planche. Convient également aux grands groupes sur demande. Le buffet est également recommandé. Les demandes particulières sont prises en compte
💬 De très bons sushis ! L'article Sushi for Two était exactement parfait pour un rendez-vous agréable et offrait une bonne gamme d'options allant du nigiri aux petits pains spéciaux. L'atmosphère est vraiment incroyable et chaleureuse aussi
💬 Pas trop mal, simple mais génial avec de jeunes enfants. Ils peuvent utiliser le château gonflable gratuitement.
💬 Restaurant turque très propres, un délice, nous nous sommes régalés, plusieurs choix de plats. On y reviendra.
💬 Des citoyens super savoureux, nous les commandons là-bas encore et encore et sommes ravis.
💬 Beau centre sportif et bonne nourriture à des prix raisonnables
💬 Juste wow!!!! Ici, vous en avez pour votre argent ! Petit déjeuner incroyablement délicieux et plus que suffisant. Le tout est surmonté d'un service très agréable et attentionné. L'ambiance est également magnifique, ce à quoi on ne s'attendrait pas de l'extérieur. Assez bondé et bruyant aux heures de pointe. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus calme, allez-y un peu plus tard.
💬 Franchement, le meilleur restaurant de cette ville. Je vous souhaite du succès. Je vous apprécie et vous respecte beaucoup, surtout pour le groupe qui y travaille