Hôtel 🇩🇪

Diekseehöh Avis

📌 Diekseepromenade 17, 23714 Malente - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Diekseehöh à Malente

Les avis

Les dernier avis sur Diekseehöh à Malente

Gerrit.a

Le 04/05/2023 à 07:26

5 / 5

Tout est absolument parfait :)

Photo n°1 de l'avis de Gerrit.a fait le 04/05/2023 à 07:26 sur le  Diekseehöh à Malente
Photo n°2 de l'avis de Gerrit.a fait le 04/05/2023 à 07:26 sur le  Diekseehöh à Malente
Photo n°3 de l'avis de Gerrit.a fait le 04/05/2023 à 07:26 sur le  Diekseehöh à Malente
philipp.i

Le 15/01/2018 à 09:26

4 / 5

Bel hôtel

  • 🏪 Café Gasthof Eiscafé Pension Goldmann (215 Avis)

  • 💬 Lors de notre sortie moto dimanche 1er octobre, arrêt pause café. Nous avons decouvert le Gasthof SYMPATHIQUE, le patron super sympa et agréable. Merci pour l'accueil, nous reviendrons boire un coup et très certainement manger. Denis, Aline, Nicolas et Aude.


  • 🏪 Bella Vista (8 Avis)

  • 💬 Lors de notre tournée en Europe en 2019, nous avons réservé cet hébergement pour une nuit via Booking. Le voyage s'est déroulé sans complication et Mme N. nous a accueillis très amicalement plus tard dans la soirée et nous a tout montré. La pièce a sa propre entrée avec un couloir, une salle de bain et une chambre. Dans la chambre il y a une table avec des chaises, un portant, un plateau/bouilloire, une bouilloire, une télévision et un lit confortable. Vous pouvez également utiliser la terrasse par beau temps. Il y a une baignoire dans la salle de bain et tout est agréablement propre. Malheureusement, nous avons eu un problème avec l'eau chaude pendant notre séjour, mais ce n'était pas grave pour une nuit. Vraiment fortement recommandé pour le petit prix. (septembre 2019)


  • 🏪 Hotel St. Peter (98 Avis)

  • 💬 Confortable et propre. Dans un endroit calme. Près du métro. Juste à côté de l'hôtel se trouve un délicieux restaurant servant une cuisine géorgienne avec un personnel russophone ; le soir, il est bondé de visiteurs. Le seul inconvénient, ce sont les petites chambres.


  • 🏪 Atlantic (135 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si c'est intentionnel qu'il n'y ait plus d'oignons sur le kebab par défaut. Je sais que les prix de l'énergie sont élevés, mais le poulet devrait quand même être grillé plus croustillant. Il pourrait cependant y avoir moins de frites.


  • 🏪 Kirchweyher Hof (225 Avis)

  • 💬 Nous y avons fait un voyage au chou avec des amis et nous avons adoré. La nourriture était excellente, le service était bon et la fête après le repas était amusante aussi !!


  • 🏪 Hotel Altes Rathaus (47 Avis)

  • 💬 Cela a l'air un peu étrange de l'extérieur, mais les chambres sont modernisées et très propres. La conception de la salle ouverte est certes une question de goût mais elle convient pour une nuit. L'emplacement juste sur la rue principale ne pose pas de problème avec la fenêtre fermée, mais il est difficile de dormir avec la fenêtre ouverte. Le mot de passe WiFi dans la chambre était incorrect. Le petit déjeuner était correct, malheureusement il fallait s'asseoir au fond du café malgré le beau temps. S'asseoir dehors aurait été bien. Le stationnement est très limité et Google vous envoie à l'hôtel du mauvais côté. Parfait pour une nuit si vous avez du travail.


  • 🏪 NOMAD Restaurant Hamburg (221 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un dîner fantastique ici hier soir. L'endroit est spacieux et dans un design moderne. Le service était rapide et sympathique. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils nous aient apporté un verre de saké pendant qu'ils refroidissaient le trône que nous avions commandé. La nourriture était très bonne. J'ai adoré la tempura de crevettes, les taquitos au thon, les gyozas au homard, les sushis et les petits pains. Le point culminant était la morue miso. saveur feuilletée, fraîche et incroyable. Nous avons terminé le dîner en essayant tous les sorbets qui étaient délicieux. Je reviendrai à coup sûr !


  • 🏪 Rhön-Grill Imbißbetrieb Tschaut (19 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse et bon marché. Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites et des gyroscopes. Les frites sont bien assaisonnées et savoureuses. La saucisse est délicieuse et selon le menu, c'est une saucisse de Thuringe. Les gyroscopes étaient bons mais malheureusement la viande présentait des taches dures de temps en temps. On dirait qu'il a été acheté à bas prix. Mais les plats étaient tous corrects et rien n'était à moitié cuit ou quelque chose comme ça. Il y a beaucoup d'espace.


  • 🏪 Hotel Aloisius (214 Avis)

  • 💬 1A local.


  • 🏪 Haus Goedeke Michel (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement de vacances. Pas le plus moderne mais rustique et confortable. Tout a parfaitement fonctionné, y compris le WiFi et les applications sur le téléviseur (Amazon Prime Video et Netflix). Bien sûr, vous avez besoin de votre propre accès aux deux.