Restaurant 🇩🇪

Fernsehkiosk Avis

📌 K2119 16, 06193 Petersberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Fernsehkiosk à Petersberg

Les avis

Les dernier avis sur Fernsehkiosk à Petersberg

Otto.i

Le 12/05/2024 à 13:26

5 / 5

Nous avons apprécié, c'était bien de s'asseoir et il y avait de la place pour que les enfants puissent jouer. Les toilettes sont neuves et très propres, et le service venait des Pays-Bas et très sympathique.

Isabel.

Le 28/04/2024 à 12:56

5 / 5

Les frites étaient très savoureuses, tout comme la saucisse au curry. 👍😊

Anon.m

Le 10/09/2023 à 14:52

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😀 Le personnel est sympathique et arrangeant... nous serions ravis de revenir

Martin.e

Le 03/09/2023 à 11:20

4 / 5

Petit snack sympa. La sélection de plats est généralement composée de snacks et certainement de surgelés. À mon avis, ce n'est pas une mauvaise chose car tous nos plats étaient savoureux et bien préparés. Les toilettes sont propres et vous pouvez également vous asseoir à des tables propres à l'extérieur. Même si le nettoyage ne pouvait pas avoir lieu immédiatement en raison du manque de personnel, tout était propre et bien rangé et le service était sympathique. Honnêtement, on ne peut pas demander mieux à un snack-bar - encore une fois avec plaisir !

wonnypony.

Le 02/09/2023 à 15:27

5 / 5

Le service était très sympa. Après une courte attente, les frites étaient prêtes. Ils étaient super savoureux, croustillants et assaisonnés comme il faut. Le château gonflable peut être utilisé gratuitement. L'ambiance est plutôt médiocre. Beaucoup de choses pourraient encore être améliorées ici. Mais tu ne restes pas ici pendant des heures.

Silke.a

Le 31/07/2023 à 05:46

4 / 5

La nourriture et la convivialité sont bonnes 👍. Cela aurait été bien de pouvoir aller au snack-bar quand il pleuvait ☔️, mais malheureusement cela n'a pas été possible faute de personnel.

R...

Le 26/07/2023 à 11:49

1 / 5

Nous sommes repartis, nous étions payés à la table d'à côté et la serveuse aurait pu nous demander ce que nous voulions boire ou nous donner le menu, mais ils nous ont négligés comme si nous n'étions pas là.

Patrick.u

Le 22/07/2023 à 11:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, cuisine courtoise. Les prix sont adéquats.

Soeren.a

Le 02/07/2023 à 20:14

2 / 5

Nous étions quatre et nous avons commandé une soupe aux pois pour 6,70 € et des nuggets de poulet avec frites pour 7,00 € ainsi qu'une saucisse au curry avec un petit pain. La soupe aux pois provenait d'une boîte de conserve et la bockwurst était coupée en morceaux inégaux car la portion était si petite que la bockwurst entière n'aurait pas pu rentrer. Beaucoup trop cher pour 6,70 €. La saucisse au curry était médiocre en qualité et en goût. Les nuggets de poulet étaient également des produits surgelés qui n'avaient pas vraiment bon goût, le meilleur de tous étant les frites qui étaient en fait fraîches et savoureuses. Bref, beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. C'est dommage en fait.

Photo n°1 de l'avis de Soeren.a fait le 02/07/2023 à 20:14 sur le  Fernsehkiosk à Petersberg
Photo n°2 de l'avis de Soeren.a fait le 02/07/2023 à 20:14 sur le  Fernsehkiosk à Petersberg
Daniela.s

Le 01/07/2023 à 12:39

1 / 5

Que dire, les tables à l'intérieur et à l'extérieur sont sales, les currywurst et bockwurst sont toutes trop chères. Pas recommandable. Il est préférable d'emporter de la nourriture et des boissons avec vous ou d'utiliser les restaurants des environs.

Jörg.e

Le 19/06/2023 à 07:36

5 / 5

Après avoir visité la piste de luge, nous nous sommes fortifiés ici. Il existe un large choix de boissons, ainsi que les habituelles collations chaudes et de délicieuses glaces. Malheureusement, les portions (frites, currywurst, ...) étaient assez petites. Mais c'était quand même bon ! Malheureusement pas de paiement par carte, mais Paypal ! Très bien!

Maddin.

Le 18/06/2023 à 13:30

5 / 5

Petit snack sympa. De délicieuses pépites. Personnel très sympathique.

Ray.

Le 28/05/2023 à 17:43

5 / 5

Aujourd'hui au kiosque TV de Petersberg. Service super sympa, superbe château gonflable, emplacement et sièges très stylés. Nous serons de retour!

Ralf.l

Le 25/05/2023 à 13:44

4 / 5

Tout bon...

Thijs.a

Le 02/05/2023 à 16:29

4 / 5

Pas trop mal, simple mais génial avec de jeunes enfants. Ils peuvent utiliser le château gonflable gratuitement.

Photo n°1 de l'avis de Thijs.a fait le 02/05/2023 à 16:29 sur le  Fernsehkiosk à Petersberg
Thomas.�

Le 14/08/2022 à 16:35

5 / 5

Bon emplacement dans le quartier du marché aux puces de Saint-Pétersbourg, de la piste de luge et du parc animalier. Personnel sympathique, bonne nourriture et boissons. Jardin en plein air avec sièges rotatifs à table, ce que je n'ai jamais vu auparavant. Un château gonflable pour enfants est également disponible. De nombreuses places de parking devant la porte. L'ensemble du bâtiment est en cours de rénovation et paraît désormais beaucoup plus moderne. Salutations de Mannemer

Philipp.e

Le 10/08/2022 à 21:15

5 / 5

Friterie conçue avec amour, qui est évidemment actuellement en construction. Les enfants semblent trouver ici un travail de vacances et ne sont pas obligés de s'asseoir devant la télévision ! Pas un point culminant culinaire, juste une « friterie », mais parfait pour une collation entre les deux ! Les chaises semblent provenir d'un ancien bowling, tout comme les tables. Les enfants disposent d'un château gonflable et d'un trampoline. Le flair est bon ! C'est dommage que le bâtiment ne soit pas encore terminé.

Swen.c

Le 02/08/2022 à 12:05

1 / 5

Attention, vous serez servi par un enfant de 12 ans maximum. Il y a également un enfant dans le kiosque âgé de 12-13 ans maximum. Un adulte loin dans la propriété et tond les mauvaises herbes. Impur!! Submerger!! Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Un enfant se tient sur la défensive dans la cuisine sans passe sanitaire. Des frites froides et des nuggets de poulet tièdes et tous deux sentaient la vieille graisse frite. Plus jamais . Sans mots .

Steve.u

Le 18/04/2022 à 14:02

1 / 5

Le personnel est débordé. Les coupes glacées n'étaient pas du tout possibles. Je n'y retournerais pas.

Moberna.e

Le 14/09/2021 à 18:49

4 / 5

On voit que les choses avancent ici. Les toilettes ne sont pas encore tout à fait terminées, mais elles font bonne impression, même en phase de construction. Nous aurions aimé que l'offre soit un peu plus large. De nombreux plats étaient barrés et donc indisponibles.

Hagen.l

Le 07/08/2021 à 15:31

1 / 5

Très mauvais rapport qualité prix, il a fallu utiliser les vieilles toilettes qui étaient très sales et où la chasse d'eau ne fonctionnait pas et il n'y avait pas d'eau pour se laver les mains. Malgré le nombre élevé de visiteurs, il n'y avait qu'un seul service, ce qui entraînait des temps d'attente considérables. Sans parler du personnel de cuisine qui porte des tongs aux pieds sales. Conclusion : Non recommandé.

Katrin.c

Le 12/07/2021 à 10:14

5 / 5

Le kiosque est à nouveau ouvert... il a été construit avec diligence... même si les sanitaires n'étaient pas encore terminés, ils pouvaient être utilisés au pire.. le collègue du kiosque était extrêmement gentil et nous avons fait de notre mieux pour répondre à tous les souhaits des invités... Merci pour votre engagement... on ne trouve pas ça partout... nous reviendrons avec plaisir... fortement recommandé...

Marina.i

Le 19/08/2020 à 12:34

1 / 5

Grosses frites 5 euros et on peut trouver la même somme ailleurs. Je ne veux même pas savoir ce que sont les petites frites ! La nourriture arrive parfois froide ou est oubliée. Malheureusement non recommandé

Manuel.i

Le 19/08/2020 à 12:29

1 / 5

Les prix sont complètement exorbitants et demander 5€ pour une poignée de frites, c'est vraiment génial.

Julius.a

Le 18/05/2020 à 02:55

1 / 5

Près de 4 euros pour une bouteille de Radler dans la rue. Plus jamais. De tels concepts ne devraient pas être soutenus.

Tayze.

Le 11/07/2019 à 14:12

5 / 5

Personnel super sympathique, snack au top avec canon à goulasch, trampoline et château gonflable. Du plaisir pour toute la famille! Recommandation claire !

Sebastian.i

Le 08/07/2019 à 07:14

5 / 5

Kevin était aux anges et s'amusait plus qu'il n'en avait eu depuis longtemps... 👍🏻

SirToby25.

Le 30/06/2019 à 17:31

5 / 5

Belle expérience! Bonne nourriture

Theresa.i

Le 30/06/2019 à 15:30

5 / 5

Bon accueil avec un personnel sympathique ! Toujours agréable pour une collation lors d'une sortie en famille.

John.e

Le 30/06/2019 à 15:23

5 / 5

Super expérience, bon service et nourriture délicieuse. Parfait partout !!!

Constanza.u

Le 09/06/2019 à 14:47

1 / 5

Fraude! Mini Magnum en vente et obtenez une marque bon marché (est-ce autorisé ?). Qu'est-il arrivé à la zone de loisirs locale de Petersberg ? Je suis déçu.

Photo n°1 de l'avis de Constanza.u fait le 09/06/2019 à 14:47 sur le  Fernsehkiosk à Petersberg

  • 🏪 Bellini - il ristorantino (201 Avis)

  • 💬 Très joli petit restaurant très chic avec une cuisine et un service de première classe. Places limitées. Faire une réservation. Le propriétaire a exploité des normes élevées. Chaque repas est une expérience merveilleuse. Pour couronner le tout, les prix sont plus que justes malgré l'utilisation d'ingrédients de première qualité - des pizzas aux filets de filet aux truffes en passant par les pâtes fraîches et les fruits de mer exceptionnels. Laissez le propriétaire vous suggérer du vin en fonction de votre sélection de plats. Karin le sait.


  • 🏪 Tagungszentrum (4 Avis)

  • 💬 Les chambres sont simples mais très propres. Malheureusement, le centre de conférence se trouve à l'extérieur et est difficilement accessible en transports en commun.


  • 🏪 Orient Pizza Express (275 Avis)

  • 💬 La pizza était totalement détrempée, pas complètement cuite, la sauce tomate avait un goût dilué et sans épices. Salez les crevettes. Nous avons payé 19 € tous les deux et ne pouvons que le jeter et une bière à emporter à 2,80 € chacun, vraiment fou. Cette pizza une fois et plus jamais !


  • 🏪 Golden S Sarstedt (50 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le restaurant est très propre et le service est vraiment excellent. Je le recommande encore et encore.


  • 🏪 Golden Lotus Wildeshausen (153 Avis)

  • 💬 Selon Google, un restaurant. Mais il s'agit plutôt d'un snack avec service. Assez petit, 2 tables pour 4 à 5 personnes et quelques plus petites. Des gens sympas, une nourriture délicieuse. Malheureusement, la sauce n'était pas incluse séparément mais dans l'assiette et a presque noyé le canard ou le poulet. Malheureusement, il fallait chercher des légumes et on pouvait difficilement les trouver. Nous avons payé environ 10,00 euros par personne avec une boisson et étions complets. Nous y retournerions.


  • 🏪 Zinser's Flämmle & Catering (427 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Gusticus (6 Avis)

  • 💬 22 juin 2022, la pire saucisse au curry que vous puissiez manger sur une aire de repos. Le personnel est sympathique mais malheureusement la nourriture était immangeable et déconseillée ! Ça a l'air génial, le goût est flop...


  • 🏪 Asia Perle (7 Avis)

  • 💬 Probablement de nouveaux propriétaires car maintenant une orchidée au lieu d'une perle. La propreté a souffert dans certains cas et le mobilier vieillit. Un point déduit pour cela. Cependant, la nourriture était bonne et copieuse au buffet. La famille? La personne qui servait et cuisinait était également sympathique et arrangeante. Restaurateur adapté aux enfants. Une recommandation de ma part. Les critiques négatives ne sont pas entièrement compréhensibles.


  • 🏪 Weinstube im Nordend (388 Avis)

  • 💬 Quelques verres de vin avec de quoi grignoter. Bonne ambiance.


  • 🏪 Hotel am Kurpark Brilon Feelhome Hotels GmbH (808 Avis)

  • 💬 Intéressant rapport qualité/prix. Le parc autour de l'hôtel est extra. Le petit déjeuner se trouve dans une bonne moyenne pour un établissement allemand ...largement au-dessus des pdj français ! Seul bémol : pas de frigo ni de bouilloire dans la chambre mais je recommande.