Les avis
Le 19/08/2016 à 18:08
👍🏻👍🏻
💬 autre
💬 L'ambiance la plus luxueuse, un restaurant extrêmement cosy, les prix ne sont pas bas, mais pas trop chers. Il est préférable de réserver vos places à l'avance, car il n'y a pratiquement pas de places. Nous sommes arrivés et avons eu la chance qu'il y ait une table libre. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Le personnel est super amical. Je conseille à tout le monde.
💬 Nous nous sommes assis dans le café en plein air avec une vue magnifique sur l'Elbe. La nourriture (par exemple de l'agneau rôti avec des haricots et des pommes de terre pour moins de 20 € et une excellente soupe aux asperges) était délicieuse. L'exposition intégrée de maquettes de navires mérite d'être mentionnée. Une réservation est fortement recommandée, car les groupes aiment aussi s'y arrêter. Ensuite, cela peut prendre un peu plus de temps.
💬 Très bon service
💬 Une pizza si délicieuse ! Je réserve toujours Peter pour une réunion plus grande de 50 personnes dans la région franconienne. Il vient avec son four à bois mobile et son équipe et prépare des pizzas à volonté et des garnitures à volonté. Tout se passe toujours parfaitement, c'est un moment fort de l'événement et on me demande déjà si cette pizza sera à nouveau disponible cet été.
💬 Haut
💬 Un endroit décent pour manger. Les portions sont grandes et j'ai été surpris que la nourriture ne soit pas aussi salée que la plupart des restaurants italiens où vous allez ici en Allemagne.
💬 Nous avons pris un petit déjeuner très bon et copieux. Le cadre est très joli et les personnes très agréables.
💬 Chambres très grandes et calmes ! Super petit déjeuner - bonne ambiance au restaurant Emplacement très central, mais pas de problème de stationnement Accueil très sympathique Dans l'ensemble très recommandable
💬 Tous les plats que nous avons commandés étaient horribles. Le steak que nous avons commandé de taille moyenne était bien cuit et dégageait une odeur horrible.