Snack 🇩🇪

Diggers Boxenstop Avis

📌 Von-Miller-Straße 10a, 67661 Kaiserslautern - Allemagne

4.2 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Diggers Boxenstop à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Diggers Boxenstop à Kaiserslautern

Andreas.�

Le 10/04/2024 à 07:25

5 / 5

Super sympa et super sympa avec des bons prix.Toujours content 👌👍🏻

Arkadiusz.l

Le 08/12/2023 à 15:31

5 / 5

J'ai pris un plat à emporter aujourd'hui avant l'heure de fermeture. Une dame polonaise super gentille m'a servi expressément et très gentiment ! Si j'en ai l'occasion, je reviendrai certainement ! Et un très bon prix ! Je recommande !!!

Jabra.a

Le 07/12/2023 à 12:40

5 / 5

Jola est toujours sympathique, toujours là et la nourriture est toujours délicieuse !!!

Fernando.a

Le 23/11/2023 à 05:42

1 / 5

Le goût n'est pas mauvais pour l'argent Les propriétaires ne montrent aucun intérêt et sont hostiles

Pascal.u

Le 10/08/2023 à 10:12

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Photo n°1 de l'avis de Pascal.u fait le 10/08/2023 à 10:12 sur le  Diggers Boxenstop à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Pascal.u fait le 10/08/2023 à 10:12 sur le  Diggers Boxenstop à Kaiserslautern
Anna.e

Le 15/07/2023 à 15:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le service est très sympathique. Le snack-bar est super propre !!

Heiko.o

Le 13/07/2023 à 16:51

3 / 5

La nourriture est excellente. Tout était propre et agréable, mais le service était débordé et hostile.

Manuel.c

Le 16/06/2023 à 04:25

5 / 5

Très belle prestation

Lars.t

Le 30/03/2023 à 15:16

4 / 5

Je peux recommander sans réserve tous les plats que j'ai mangés jusqu'à présent. Le rapport qualité/prix est également tout à fait correct. Il est propre et offre l'atmosphère idéale pour un snack-bar avec des sièges à l'extérieur et à l'intérieur.

Sylwia.r

Le 10/02/2023 à 09:37

5 / 5

Super collation ! Nourriture très fraîche et savoureuse, pas de 0 8 15 « frass ». J'avais un burger au poulet, la viande était croustillante, la salade était fraîche et la sauce était très savoureuse. Ma fille avait des escalopes avec des frites et de la salade. Frites fines parfaites, le schnitzel était très juteux. La salade était fraîche et la vinaigrette 10 sur 10. La vendeuse m'a accueilli avec un joli sourire et était très sympathique :). Le snack est très propre et les toilettes aussi, quelques restaurants pourraient s'en inspirer. Vous êtes assis confortablement et savourez la délicieuse nourriture. Certainement toutes les étoiles de moi/nous ! Nous serons de retour ;)

Hermann.w

Le 10/02/2023 à 09:32

5 / 5

Délicieux! Parfait lorsque vous êtes à proximité et que vous avez faim.

Sarah.

Le 10/02/2023 à 09:21

5 / 5

Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables et personnel très sympa ! Vous pouvez manger sur place ou le commander à emporter. Seulement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Sarah. fait le 10/02/2023 à 09:21 sur le  Diggers Boxenstop à Kaiserslautern
Frank.l

Le 18/01/2023 à 15:39

5 / 5

Conditions conviviales et vaut le prix pour une collation

Jens.

Le 04/11/2021 à 05:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et Karlsberg cool😋

Oliver.u

Le 25/10/2021 à 09:16

5 / 5

Personnel très sympa, super sandwich aux escalopes !

Wolfgang.u

Le 19/08/2020 à 15:51

5 / 5

J'y étais aujourd'hui, nouveau service, sans comparaison avec le service précédent, agréable et arrangeant Nourriture très bonne

Zoe.i

Le 19/08/2020 à 11:49

5 / 5

Excellent nouvel employé. Nourriture délicieuse.

Joachim.a

Le 09/07/2020 à 14:45

4 / 5

La performance des prix est correcte. Dans l'ensemble, tout va bien

I.i

Le 13/06/2020 à 15:20

1 / 5

Je suis vraiment désolé pour la propriétaire mais le service est totalement négligé et grossier, on pourrait facilement penser qu'elle se drogue. Son comportement envers les clients est vraiment misérable et rien que de la regarder me fait vraiment perdre l'appétit.

Sven.o

Le 10/03/2020 à 23:03

4 / 5

Savoureux et pas cher

Jason..

Le 01/03/2020 à 12:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance agréable avec des prix raisonnables!

Philipp.o

Le 04/06/2019 à 15:58

1 / 5

J'espère que vous avez beaucoup de clients sans rendez-vous. Avec un service peu amical, vous ne pouvez pas avoir beaucoup de clients réguliers.

Samantha.t

Le 27/01/2019 à 09:44

5 / 5

Délicieux, j'aime bien y prendre une collation 🙃

Christian.s

Le 11/12/2018 à 13:09

1 / 5

très petites portions, trop cher, personnel médiocre

  • 🏪 Strandbistro Weißenhäuser Strand (115 Avis)

  • 💬 Hé les gars, je voulais vous parler de ma visite au Bröker Beach Bistro sur Weissenhäuser Strand. Là, tout simplement délicieux ! Après une petite baignade ou un bain de soleil, c'est l'endroit idéal pour s'offrir une petite collation. Ce qui est cool : il y a suffisamment de sièges et même de toilettes directement sur la plage. Et la vue sur la mer – wow, vraiment incroyable ! Donc, si jamais vous êtes à Weissenhäuser Strand, arrêtez-vous certainement.


  • 🏪 Lakeside cafe (786 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et vaut son prix, le service est très sympathique. Il fait bon s'asseoir à l'intérieur, dans le jardin d'hiver ou sur la terrasse. Mais vous ne pouvez voir le lac depuis aucun endroit. Vous devez faire quelques pas supplémentaires.


  • 🏪 Franz Fuchs Gaststätte (184 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus Zur Guten Quelle (167 Avis)

  • 💬 Urgemütliches Dorfgasthaus!


  • 🏪 Scheierle Vesperstube Belsenberg (Inh. Irene Hertrich) (72 Avis)

  • 💬 Très belle économie de grange rustique. Une très bonne ambiance harmonieuse avec une excellente cuisine et une hôtesse formidable et sympathique. Seulement recommandé.


  • 🏪 Sonny's Restaurant/Cafe ; Minimarkt (41 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au village de vacances et sommes sortis manger le premier soir. Le restaurant est au pied du village vacances et après avoir mangé ça remonte😉 Le menu était sur le stand et était clair. La nourriture était bonne et la salade aux crevettes en particulier était une portion copieuse. Les frites étaient également bonnes et le bateau de fromage de brebis était bon, mais un peu petit. Mais il y avait aussi du pain. La bière était également très savoureuse et bien fraîche. Le service était très sympathique et toujours à l'écoute !


  • 🏪 Restaurant Mythos (1236 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant en groupe plus important. Facile d'accès en voiture. Le restaurant est grand et dégage une ambiance agréable au premier coup d'œil. Les boissons ont été commandées et apportées rapidement. J'ai commandé du Bifteki. La portion était suffisante et c'était super savoureux. Malheureusement, je dois dire que le personnel semblait très froid et ennuyé.


  • 🏪 Pitaya (258 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, un endroit vraiment très agréable et des offres très gourmandes


  • 🏪 Zur Linde (230 Avis)

  • 💬 Nous sommes des habitués du Landgasthof zur Linde et ne pouvons que nous extasier : l'escalope, le filet de porc et la croûte rôtie sont toujours parfaitement préparés. La nourriture est sans exception délicieuse et le service est extrêmement sympathique et attentionné. Une recommandation sincère et absolue pour tous ceux qui apprécient la bonne nourriture et une atmosphère chaleureuse. Aucun problème même dans des groupes plus importants avec des plats différents. Toujours mon plaisir ! 🙌🏽


  • 🏪 ROJ Feinkost Döner Pizza (10 Avis)

  • 💬 Pas cher, hygiénique. Très soigné et bon personnel toujours sympathique. Bonne qualité et méga nourriture. J'aimerais revenir.