📌 Von-Miller-Straße 10a, 67661 Kaiserslautern - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 07:25
Super sympa et super sympa avec des bons prix.Toujours content 👌👍🏻
Le 08/12/2023 à 15:31
J'ai pris un plat à emporter aujourd'hui avant l'heure de fermeture. Une dame polonaise super gentille m'a servi expressément et très gentiment ! Si j'en ai l'occasion, je reviendrai certainement ! Et un très bon prix ! Je recommande !!!
Le 07/12/2023 à 12:40
Jola est toujours sympathique, toujours là et la nourriture est toujours délicieuse !!!
Le 23/11/2023 à 05:42
Le goût n'est pas mauvais pour l'argent Les propriétaires ne montrent aucun intérêt et sont hostiles
Le 10/08/2023 à 10:12
Bonne nourriture, bon service
Le 15/07/2023 à 15:48
Nourriture très savoureuse, le service est très sympathique. Le snack-bar est super propre !!
Le 13/07/2023 à 16:51
La nourriture est excellente. Tout était propre et agréable, mais le service était débordé et hostile.
Le 16/06/2023 à 04:25
Très belle prestation
Le 30/03/2023 à 15:16
Je peux recommander sans réserve tous les plats que j'ai mangés jusqu'à présent. Le rapport qualité/prix est également tout à fait correct. Il est propre et offre l'atmosphère idéale pour un snack-bar avec des sièges à l'extérieur et à l'intérieur.
Le 10/02/2023 à 09:37
Super collation ! Nourriture très fraîche et savoureuse, pas de 0 8 15 « frass ». J'avais un burger au poulet, la viande était croustillante, la salade était fraîche et la sauce était très savoureuse. Ma fille avait des escalopes avec des frites et de la salade. Frites fines parfaites, le schnitzel était très juteux. La salade était fraîche et la vinaigrette 10 sur 10. La vendeuse m'a accueilli avec un joli sourire et était très sympathique :). Le snack est très propre et les toilettes aussi, quelques restaurants pourraient s'en inspirer. Vous êtes assis confortablement et savourez la délicieuse nourriture. Certainement toutes les étoiles de moi/nous ! Nous serons de retour ;)
Le 10/02/2023 à 09:32
Délicieux! Parfait lorsque vous êtes à proximité et que vous avez faim.
Le 10/02/2023 à 09:21
Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables et personnel très sympa ! Vous pouvez manger sur place ou le commander à emporter. Seulement recommandé !
Le 18/01/2023 à 15:39
Conditions conviviales et vaut le prix pour une collation
Le 04/11/2021 à 05:30
Nourriture délicieuse, service agréable et Karlsberg cool😋
Le 25/10/2021 à 09:16
Personnel très sympa, super sandwich aux escalopes !
Le 19/08/2020 à 15:51
J'y étais aujourd'hui, nouveau service, sans comparaison avec le service précédent, agréable et arrangeant Nourriture très bonne
Le 19/08/2020 à 11:49
Excellent nouvel employé. Nourriture délicieuse.
Le 09/07/2020 à 14:45
La performance des prix est correcte. Dans l'ensemble, tout va bien
Le 13/06/2020 à 15:20
Je suis vraiment désolé pour la propriétaire mais le service est totalement négligé et grossier, on pourrait facilement penser qu'elle se drogue. Son comportement envers les clients est vraiment misérable et rien que de la regarder me fait vraiment perdre l'appétit.
Le 10/03/2020 à 23:03
Savoureux et pas cher
Le 01/03/2020 à 12:05
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable avec des prix raisonnables!
Le 04/06/2019 à 15:58
J'espère que vous avez beaucoup de clients sans rendez-vous. Avec un service peu amical, vous ne pouvez pas avoir beaucoup de clients réguliers.
Le 27/01/2019 à 09:44
Délicieux, j'aime bien y prendre une collation 🙃
Le 11/12/2018 à 13:09
très petites portions, trop cher, personnel médiocre
💬 Hé les gars, je voulais vous parler de ma visite au Bröker Beach Bistro sur Weissenhäuser Strand. Là, tout simplement délicieux ! Après une petite baignade ou un bain de soleil, c'est l'endroit idéal pour s'offrir une petite collation. Ce qui est cool : il y a suffisamment de sièges et même de toilettes directement sur la plage. Et la vue sur la mer – wow, vraiment incroyable ! Donc, si jamais vous êtes à Weissenhäuser Strand, arrêtez-vous certainement.
💬 La nourriture est bonne et vaut son prix, le service est très sympathique. Il fait bon s'asseoir à l'intérieur, dans le jardin d'hiver ou sur la terrasse. Mais vous ne pouvez voir le lac depuis aucun endroit. Vous devez faire quelques pas supplémentaires.
💬 Haut
💬 Urgemütliches Dorfgasthaus!
💬 Très belle économie de grange rustique. Une très bonne ambiance harmonieuse avec une excellente cuisine et une hôtesse formidable et sympathique. Seulement recommandé.
💬 Nous étions invités au village de vacances et sommes sortis manger le premier soir. Le restaurant est au pied du village vacances et après avoir mangé ça remonte😉 Le menu était sur le stand et était clair. La nourriture était bonne et la salade aux crevettes en particulier était une portion copieuse. Les frites étaient également bonnes et le bateau de fromage de brebis était bon, mais un peu petit. Mais il y avait aussi du pain. La bière était également très savoureuse et bien fraîche. Le service était très sympathique et toujours à l'écoute !
💬 Nous étions dans ce restaurant en groupe plus important. Facile d'accès en voiture. Le restaurant est grand et dégage une ambiance agréable au premier coup d'œil. Les boissons ont été commandées et apportées rapidement. J'ai commandé du Bifteki. La portion était suffisante et c'était super savoureux. Malheureusement, je dois dire que le personnel semblait très froid et ennuyé.
💬 Excellent rapport qualité prix, un endroit vraiment très agréable et des offres très gourmandes
💬 Nous sommes des habitués du Landgasthof zur Linde et ne pouvons que nous extasier : l'escalope, le filet de porc et la croûte rôtie sont toujours parfaitement préparés. La nourriture est sans exception délicieuse et le service est extrêmement sympathique et attentionné. Une recommandation sincère et absolue pour tous ceux qui apprécient la bonne nourriture et une atmosphère chaleureuse. Aucun problème même dans des groupes plus importants avec des plats différents. Toujours mon plaisir ! 🙌🏽
💬 Pas cher, hygiénique. Très soigné et bon personnel toujours sympathique. Bonne qualité et méga nourriture. J'aimerais revenir.