Restaurant turc 🇩🇪

Dilara Eurener Eck Döner Avis

📌 St.-Helena-Straße 24, 54294 Trier - Allemagne

3.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Dilara Eurener Eck Döner à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Dilara Eurener Eck Döner à Trier

Ahmadzia.h

Le 12/05/2024 à 20:48

5 / 5

Très bien 👍

Daniel.r

Le 03/03/2024 à 16:54

1 / 5

Court et doux La pire chose que j'ai jamais mangée

Jeannot.i

Le 11/02/2024 à 10:35

5 / 5

Nourriture fraîche et de grande qualité, et le propriétaire est très sympathique ! Si vous cherchez un snack à Trèves, vous êtes au bon endroit chez Dilara Eurener Eck. 10/10😁

Ernst.h

Le 22/01/2024 à 19:51

2 / 5

Viande et pain froids et personnel hostile

David.e

Le 19/01/2024 à 21:52

1 / 5

Cela ne pourrait pas être pire !

Alessandro.a

Le 13/01/2024 à 13:35

1 / 5

Malheureusement, je dois exprimer mon mécontentement concernant notre commande. Nous avions commandé une pizza turque et deux baguettes, toutes censées être garnies de poulet. Malheureusement, nous avons découvert qu'une partie du poulet était crue, ce qui est non seulement peu appétissant mais aussi dangereux pour notre santé. Mais le plus gros désagrément était le temps d’attente. Nous avons dû attendre 45 minutes complètes pour ces plats relativement simples, ce qui est complètement disproportionné. Dans l’ensemble, cette expérience a été extrêmement décevante et nous nous attendions à une meilleure qualité et un meilleur service. Compte tenu de ces lacunes et inconvénients, je suis profondément déçu et j'ai décidé de ne plus jamais manger dans cet établissement.

Holger.

Le 02/01/2024 à 19:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, il a fallu du temps pour préparer

Thomas.r

Le 29/12/2023 à 17:42

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoile au magasin. Le personnel est extrêmement débordé par les multiples commandes. Si vous avez quelque chose de prévu après avoir visité ce kebab, ne le faites pas. Après deux minutes dans ce magasin, tu sens tellement mauvais.

Kerstin.c

Le 28/12/2023 à 08:10

1 / 5

J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Mais le Cola Zero était délicieux.

Lakhi.a

Le 25/12/2023 à 21:43

5 / 5

La nourriture a sauvé mon jour de Noël aujourd'hui. J'adore l'assiette de kebab de là-bas et surtout quand je suis malade, le kebab est la nourriture. Le service est super sympa. Mon kebab préféré en ce moment. La livraison a été super rapide comme toujours.

Thomas.o

Le 25/12/2023 à 21:41

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois depuis le changement de propriétaire et j'ai toujours été satisfait et rassasié. Bon et très bon service, recommandé pour les plats livrés.

Mahmut.h

Le 25/12/2023 à 18:06

5 / 5

Je peux recommander le veau nouveau et le poulet zinger

Najeh.R

Le 23/12/2023 à 22:02

5 / 5

Le veau est un rêve, quelque chose de vraiment différent. L'une des meilleures adresses de Trèves. tz

Rene.u

Le 04/12/2023 à 16:30

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé

Cindy.l

Le 02/12/2023 à 20:07

1 / 5

Ce n'était donc pas mon goût... une boîte à doner fraîchement préparée à moins de 5 minutes... la viande était coupée à froid... immangeable

Markus.i

Le 02/11/2023 à 14:28

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service, je viens ici plus souvent maintenant.

t..e

Le 22/10/2023 à 00:03

5 / 5

Super kebab, super frites.

TJ.

Le 15/10/2023 à 16:28

5 / 5

Nous avons commandé ici sur Lieferando. En termes de temps, c'était correct, surtout compte tenu de la distance entre le lieu et notre maison. La nourriture était incroyable. Bien épicé et tout simplement bon

Silas.e

Le 29/09/2023 à 10:40

2 / 5

Le service est sympathique, attentionné mais lent. Malheureusement, les brochettes et les salades ne sont vraiment pas bonnes. C'est beaucoup trop gras et cela ne vaut tout simplement pas son prix. Heureusement, il existe de bien meilleures alternatives dans les environs immédiats. Si la qualité de la nourriture s'améliore, nous donnerons certainement une autre chance au magasin.

Neserine.a

Le 28/09/2023 à 20:25

5 / 5

la nourriture est vraiment très bonne! La livraison aussi! 😍 Je ne peux que le recommander

Petra.u

Le 26/09/2023 à 08:05

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais nulle part. L'employé vient de passer un coup de fil pendant qu'il était en préparation... et puis, lorsque le kebab était prêt, il nous a appelé pour qu'on récupère le kebab au comptoir. Aucun autre invité là-bas. Antipathique jusqu'à ce que ça ne marche plus... plus jamais

Michele.r

Le 24/09/2023 à 15:06

1 / 5

La taille des portions est une blague une fois et plus jamais

Elisabeth.

Le 01/09/2023 à 18:18

2 / 5

Malheureusement, ma première bonne impression était fausse. Le Lahmacun est dur, presque pas de viande et presque uniquement du concombre en salade. Généralement peu assaisonné, c'était probablement la dernière fois.

Feinschmecker.

Le 24/08/2023 à 19:18

1 / 5

Désolé mais le pire kebab que j'ai jamais mangé. L'ingrédient principal était la sauce, suivie du pain, puis de la salade et de la viande que je trouvais occasionnellement. Cela n’avait absolument aucun goût non plus. Mangez un long kebab et tout est surmonté. Il lui a fallu 15 minutes pour faire un kebab. À mon avis, l'hygiène n'est pas non plus la meilleure. Dommage. Il était gentil mais ce n'était pas suffisant.

Steffen.o

Le 24/08/2023 à 17:55

1 / 5

1 kebab, 1 kebab XXL, 1 boîte à kebab, 1 grande assiette à kebab. Total 35€. Déjà un prix fier pour de misérables portions. En fait, c'est une honte. La commande a pris 25 minutes à préparer et j'étais le seul client. Donc la moitié était froide et détrempée. Le magasin lui-même laisse presque tous les souhaits insatisfaits en matière de propreté et d'ordre. Je n’ai aucune idée d’où viennent les bonnes récessions. Cela frappe sous terre.

Julian.4

Le 23/08/2023 à 18:39

1 / 5

L'un des pires kebabs de tous les temps. Il n'y avait même pas de tomates sur le kebab, encore moins de concombres. Sauce prête à l'emploi bon marché dans un grand seau et salade sèche. La viande était également à moitié crue. Dommage Plus jamais. Ps : Mon estomac gargouille déjà.

Andi.

Le 08/08/2023 à 18:43

5 / 5

Döner excellent, fonctionnement et service super sympas, bravo !

Ina.

Le 10/06/2023 à 18:36

5 / 5

Délicieux kebab avec beaucoup de sauce ;)

Harald.a

Le 29/05/2023 à 11:27

4 / 5

Le vôtre a enfin à nouveau un kebab ! Et il peut faire quelque chose. C'est très propre, pas de vieilles vapeurs de friture, les présentoirs sont frais et décorés avec amour. La viande du kebab est très savoureuse et les frites sont également fantastiques. La pointe avec une sauce dite andalouse est fortement recommandée. Cela va avec presque tout. Le service est super sympa, sympathique et toute demande particulière est traitée immédiatement. Ce ne sera pas la dernière visite. La pizza est encore en cours d'essai, elle avait aussi l'air très bonne et un Langos, c'est ce que nous aurons. Ce n'est qu'en ce qui concerne les ailes que je m'en tiens à Schütz. ;-)

Marcel.e

Le 29/04/2023 à 14:56

5 / 5

Je suis positivement surpris du résultat. J'étais sceptique au début et avec des réserves, mais après la jufka et les frites, c'est tip top

Tommy.

Le 29/04/2023 à 14:00

4 / 5

Un bon kebab. Prix/performance conforme. Bon goût et ingrédients frais. Personnel sympathique. Le seul inconvénient est que l'ambiance est un peu trop petite...

KC.

Le 23/04/2023 à 17:44

5 / 5

La pizza et les nuggets étaient délicieux, continuez comme ça !

Kai.e

Le 23/04/2023 à 09:43

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel sympathique.

Paul.c

Le 22/04/2023 à 19:39

5 / 5

Top kebab, des gens sympas

IBE.

Le 22/04/2023 à 19:22

5 / 5

Conditions conviviales pour le kebab modéré Baba

Paul.e

Le 21/04/2023 à 16:34

5 / 5

Très bon kebab.

  • 🏪 B & B Gastroservice UG (haftungsbeschränkt) (2 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, service rapide, portions généreuses. Nous avons mangé ici plusieurs fois. L'assiette kebab est très bonne. Les salades sont toutes fraîches et délicieuses. Le rouleau de kebab est si gros et si plein qu'une femme a du mal à tout manger. Le menu propose un large choix de plats.


  • 🏪 Catering by Holger (2 Avis)

  • 💬 Nous avons été entièrement satisfaits car la nourriture était délicieuse et les quantités très généreuses. 100% recommandé...!


  • 🏪 Vedang - plant burger (Mall of Berlin) (4557 Avis)

  • 💬 Service rapide et personnel aimable. J'ai très bien mangé, les portions sont parfaite avec un prix abordable. Les frites au fromage sont délicieuse je les recommande vivement.


  • 🏪 Pension Brix GbR (34 Avis)

  • 💬 Des hôtes très engagés et sympathiques. Les chambres sont meublées selon un standard normal et propres. Il y a un bon petit-déjeuner et, si vous le souhaitez, une collation savoureuse et peu coûteuse le soir (y compris le petit-déjeuner fermier et d'autres plats chauds). Nous avons pu passer la soirée (12 personnes) dans une ambiance chaleureuse dans la chambre d'hôtes et nous sommes bien amusés avec la famille d'accueil. Nous avons reçu de nombreux conseils et astuces sur la région et les opportunités existantes. Le séjour a été très familier et agréable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Spessarter Hof (264 Avis)

  • 💬 Si vous ne trouvez pas les horaires d'ouverture ici : du mercredi au dimanche de 12h00 à 14h30. Lundi, mardi, jour de repos Les pizzas sont excellentes, à croûte fine et cuites au four à bois. Le tout a pris peut-être 10 minutes à partir du moment où vous avez commandé. Malheureusement, les Gnocchi Gorgonzola ne se sont pas bien déroulés, il y avait beaucoup trop de crème et peu de goût. L'espace, l'ambiance, la vue et surtout le service sont excellents et c'est pourquoi nous sommes heureux de revenir. Bon appétit!


  • 🏪 Tele Pizza (205 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 hamburgers à livrer. Il s'est écoulé un peu moins de 20 minutes entre la commande et la livraison dans la zone commerciale de Große Beck/Langen. Les hamburgers étaient encore très chauds. Super.!!!!! Tu reçois 10⭐ de ma part


  • 🏪 Gleisle Mühle (30 Avis)

  • 💬 Nous venons de commander via Lieferando à Durmersheim et il est arrivé très rapidement. La nourriture était encore chaude et bonne. Le livreur était également très gentil. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Da Toni Fuldatal (181 Avis)

  • 💬 Depuis plusieurs années, nous commandons toujours en ligne aux dates de livraison souhaitées. La majorité des commandes ont toujours été excellentes ! Il y a eu quelques erreurs ici et là, mais elles ont toujours été corrigées dès notre appel. La nourriture arrive toujours chez nous fraîche et savoureuse. Recommandation claire pour le service de livraison ! Je ne peux pas juger sur place


  • 🏪 Ferienhaus Kapitän-Eilers (7 Avis)

  • 💬 Une magnifique maison de vacances pour se déconnecter, se sentir bien, se détendre et recharger ses batteries. Nous aimons toujours venir ici car il est meublé avec tant d'amour et de convivialité que vous vous sentez comme chez vous. Tout ce dont vous avez besoin est là : qu'il s'agisse d'une machine à café ou machine à dosettes, d'un lave-linge, d'un sèche-linge, d'un four, d'un micro-ondes et d'une bouilloire. Suffisamment de vaisselle, casseroles, poêles, couverts et verres. Un grand jardin pour se détendre pendant les vacances d'été et pendant la saison froide, vous pouvez rêver d'avoir une cheminée. Un petit centre commercial avec Aldi, combi, dm, pharmacie, magasin de chaussures, Toom, McDonalds, lave-auto est accessible à pied. Les propriétaires sont de vraies personnes avec du cœur. Vous ne pouvez pas trouver mieux. Nous revenons toujours quand nous le pouvons


  • 🏪 Daintree Pinsa Bar (951 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé cet endroit. C'est un endroit cosy avec de jolies décorations. La qualité de la nourriture est bonne. Le personnel est vraiment sympa. En raison de l'emplacement central, les prix sont un peu élevés mais acceptables.