Bar 🇩🇪

Dimi Bar Avis

📌 Austraße 9, 78559 Gosheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Dimi Bar à Gosheim

Les avis

Les dernier avis sur Dimi Bar à Gosheim

Polo.i

Le 26/04/2024 à 04:13

5 / 5

Astuce

Tom.c

Le 26/03/2024 à 19:56

5 / 5

Meilleur 1/2 main de la région 😋

Manuel.c

Le 26/03/2024 à 19:54

5 / 5

Très bon poulet, bons prix

Photo n°1 de l'avis de Manuel.c fait le 26/03/2024 à 19:54 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Julian.r

Le 08/11/2023 à 13:29

5 / 5

Tout est parfait ici, on se sent à l'aise ici. Bière fraîche, nourriture délicieuse, patron et employés sympas et bonnes conversations. Il y a suffisamment de places de parking (traverser la rue latérale vers l'arrière). Seul bémol : le lundi est désormais un jour férié. Malheureusement, tout le reste est également fermé. Mais aucune étoile ne sera déduite pour cela 😜.

Fu.u

Le 30/09/2023 à 06:35

5 / 5

Dimi est une personne très drôle. La meilleure table des habitués chez nous

Timo.c

Le 29/06/2023 à 11:01

5 / 5

Toujours heureux!

Timo-Michael.c

Le 03/06/2023 à 13:49

4 / 5

Cuisine grecque rapide et bonne ! Avec plaisir encore !

Klaus.l

Le 28/04/2023 à 21:15

4 / 5

Des gens très sympas, une chambre fumeur disponible, tout allait bien.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.l fait le 28/04/2023 à 21:15 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Gerhard.e

Le 28/08/2022 à 10:46

4 / 5

Lieu très prisé, curieux, lieu désaltérant prisé. Le point culminant de la gastronomie à Gosheim.

Manu.a

Le 17/07/2022 à 03:58

5 / 5

La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Il y a un beau café en plein air avec un bac à sable pour les enfants.

Carmen.l

Le 16/07/2022 à 08:38

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique

Andreas.p

Le 08/07/2022 à 04:57

5 / 5

Service chaleureux et convivial

Tanja.c

Le 23/06/2022 à 09:44

5 / 5

Délicieux. Metaxa Gyros à ne pas manquer. Les portions sont grandes, les prix sont petits.

Hansjörg.a

Le 17/09/2021 à 16:24

5 / 5

Bonne nourriture, toujours heureux !!!

Matthias.o

Le 15/09/2021 à 19:59

5 / 5

Mélange de bar et de restaurant, mérite 5 étoiles

Günter.a

Le 06/09/2021 à 11:16

4 / 5

Grand espace extérieur, bonne nourriture, bar Pilsner très sociable.

Gerhard.

Le 01/09/2021 à 22:10

4 / 5

bonne cuisine, ambiance détendue, en un mot lieu de rencontre cosy et extrêmement prisé.

Lucas.

Le 09/08/2021 à 07:07

5 / 5

Excellent service et portions généreuses et savoureuses

Jürgen.n

Le 02/08/2021 à 10:23

5 / 5

Très bon, rapide et convivial. Trop peu de place dans et devant le restaurant, il faut réserver la place puis tout va bien. L'économie est très confortable.

Jan.i

Le 09/07/2021 à 06:34

5 / 5

Très bon Cordon Bleu. Fromage épicé et beaucoup de jambon. Le service est également très sympathique.

Jaap.i

Le 14/06/2021 à 16:22

5 / 5

Après une belle balade à travers le Donauthal avec de nombreux virages, c'était merveilleux de s'éclairer Discutez autour d'un grand verre de coca pour le prix raisonnable de 3,20 € Nous devions montrer que nous étions fascinés par le corona et nous devions inscrire notre nom et notre numéro de téléphone.

Photo n°1 de l'avis de Jaap.i fait le 14/06/2021 à 16:22 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Irene.r

Le 19/08/2020 à 12:22

5 / 5

Je vais au café en plein air ici de temps en temps

Stefan.o

Le 06/11/2019 à 15:38

5 / 5

Meilleure nourriture et boisson le vendredi jour des escalopes. Simplement génial.

Stefan.o

Le 29/10/2019 à 07:38

5 / 5

Meilleur. Il se passe toujours quelque chose. Vendredi jour des escalopes. Du fait main, pas des conneries toutes faites. Je ne peux que recommander. Aussi le meilleur cycliste du coin

Andy..

Le 19/10/2019 à 10:43

3 / 5

Bon bar et restaurant local

Tobias.e

Le 26/07/2019 à 09:57

5 / 5

Bons gyros, bon pita, super hôte. C'est l'un de mes bars préférés. 🍻

Lothar.e

Le 07/07/2019 à 17:04

5 / 5

Super, toujours bon

Sieghart.e

Le 12/06/2019 à 16:03

5 / 5

Tout simplement SUPER.

Fabian.e

Le 06/04/2019 à 07:38

3 / 5

Bonne nourriture mais pas très bonne

404_user_not_found.i

Le 25/08/2018 à 14:46

4 / 5

Autrefois, les gens avaient leur propre pub, mais cette tendance disparaît de plus en plus. C'est en fait dommage car j'assimile l'ambiance du Dimi au pub Einkehr. Pourquoi honte ? Dimi's Bar est à 15km de chez moi et il n'y a rien de comparable dans ma région. À propos, la condition des rousses est la meilleure.

Christoph.�

Le 03/08/2018 à 11:17

5 / 5

Tout simplement culte

Yvonne.s

Le 24/06/2018 à 10:09

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍

Nils..

Le 03/01/2018 à 08:30

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, que demander de plus, tout simplement génial

Djordje.t

Le 22/08/2017 à 18:29

5 / 5

Dimi est génial !

Photo n°1 de l'avis de Djordje.t fait le 22/08/2017 à 18:29 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Photo n°2 de l'avis de Djordje.t fait le 22/08/2017 à 18:29 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Michael.p

Le 01/08/2016 à 07:16

5 / 5

Bon appétit. Bonne sélection de boissons. Bon service. Hôte grincheux ;-)

  • 🏪 Gasthaus Waldschlößchen (245 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner


  • 🏪 Esma Kebap Pizza Grill Rengsdorf (34 Avis)

  • 💬 Nourriture décente, bon service, hôtes gentils.


  • 🏪 Hotel Nonna Tonda (5 Avis)

  • 💬 Merci aux propriétaires d'avoir hébergé des réfugiés d'Ukraine.


  • 🏪 KING DÖNER (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Pizzeria Canale Grande Inh.Salvatore Argentino (108 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si c'est moi ou Spritz Aperol qui parle)) mais quel merveilleux dîner, quelle délicieuse Lasagne et Spritz Aperol 🍸🍹🍝


  • 🏪 Sun Sushi PB Restaurant (46 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon !!! Beau et grand restaurant. Les sushis sont délicieux, frais, le rouleau est plus gros que dans les autres restaurants, donc le prix est parfait. Les boissons sont très savoureuses, les employés sont très sympathiques et prennent bien soin des invités. J'ai essayé beaucoup de restaurants. Les sushis dans cette boutique ont meilleur goût !. Recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼 les plats à emporter sont encore moins chers.


  • 🏪 Capri am See Pizzeria Restaurant (261 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique


  • 🏪 Hotel Felsen-Eck (118 Avis)

  • 💬 Très satisfait de notre séjour sur l'île et à l'hôtel. La chambre est petite et confortable. On voit la mer, tout est parfait. Malheureusement, la chambre 10 a quelques dégâts d'eau et la porte de l'hôtel est sans doute toujours ouverte, mais extrêmement bonne pour l'hôtel le moins cher de Helgoland. Je reviendrai certainement. :)


  • 🏪 Radieschen (920 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et boissons délicieuses. Nous avons vu ce restaurant purement végétarien / végétalien sur notre chemin et avons décidé d'essayer la nourriture. Cet endroit est joliment décoré et offre encore plus d'espace à l'extérieur dans les grandes tendances. Excellent service, nourriture et boissons également. En raison du prix assez élevé, il s'agissait seulement de donner 4 étoiles au lieu de 5. Certainement un endroit pire où aller.


  • 🏪 Eiscafé Venezia (273 Avis)

  • 💬 Quelle gentillesse ! Nous n’avions que de l’argent numérique. Nous l'avons découvert après avoir commandé. Vite à une banque. Malheureusement, je n'avais apporté que le téléphone et je ne pouvais donc pas utiliser la carte PIN. Après nous être excusés, on nous a donné une délicieuse glace. C'est super sympa.