📌 Austraße 9, 78559 Gosheim - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 04:13
Astuce
Le 26/03/2024 à 19:56
Meilleur 1/2 main de la région 😋
Le 26/03/2024 à 19:54
Très bon poulet, bons prix
Le 08/11/2023 à 13:29
Tout est parfait ici, on se sent à l'aise ici. Bière fraîche, nourriture délicieuse, patron et employés sympas et bonnes conversations. Il y a suffisamment de places de parking (traverser la rue latérale vers l'arrière). Seul bémol : le lundi est désormais un jour férié. Malheureusement, tout le reste est également fermé. Mais aucune étoile ne sera déduite pour cela 😜.
Le 30/09/2023 à 06:35
Dimi est une personne très drôle. La meilleure table des habitués chez nous
Le 29/06/2023 à 11:01
Toujours heureux!
Le 03/06/2023 à 13:49
Cuisine grecque rapide et bonne ! Avec plaisir encore !
Le 28/04/2023 à 21:15
Des gens très sympas, une chambre fumeur disponible, tout allait bien.
Le 28/08/2022 à 10:46
Lieu très prisé, curieux, lieu désaltérant prisé. Le point culminant de la gastronomie à Gosheim.
Le 17/07/2022 à 03:58
La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Il y a un beau café en plein air avec un bac à sable pour les enfants.
Le 16/07/2022 à 08:38
Très bonne nourriture, personnel sympathique
Le 08/07/2022 à 04:57
Service chaleureux et convivial
Le 23/06/2022 à 09:44
Délicieux. Metaxa Gyros à ne pas manquer. Les portions sont grandes, les prix sont petits.
Le 17/09/2021 à 16:24
Bonne nourriture, toujours heureux !!!
Le 15/09/2021 à 19:59
Mélange de bar et de restaurant, mérite 5 étoiles
Le 06/09/2021 à 11:16
Grand espace extérieur, bonne nourriture, bar Pilsner très sociable.
Le 01/09/2021 à 22:10
bonne cuisine, ambiance détendue, en un mot lieu de rencontre cosy et extrêmement prisé.
Le 09/08/2021 à 07:07
Excellent service et portions généreuses et savoureuses
Le 02/08/2021 à 10:23
Très bon, rapide et convivial. Trop peu de place dans et devant le restaurant, il faut réserver la place puis tout va bien. L'économie est très confortable.
Le 09/07/2021 à 06:34
Très bon Cordon Bleu. Fromage épicé et beaucoup de jambon. Le service est également très sympathique.
Le 14/06/2021 à 16:22
Après une belle balade à travers le Donauthal avec de nombreux virages, c'était merveilleux de s'éclairer Discutez autour d'un grand verre de coca pour le prix raisonnable de 3,20 € Nous devions montrer que nous étions fascinés par le corona et nous devions inscrire notre nom et notre numéro de téléphone.
Le 19/08/2020 à 12:22
Je vais au café en plein air ici de temps en temps
Le 06/11/2019 à 15:38
Meilleure nourriture et boisson le vendredi jour des escalopes. Simplement génial.
Le 29/10/2019 à 07:38
Meilleur. Il se passe toujours quelque chose. Vendredi jour des escalopes. Du fait main, pas des conneries toutes faites. Je ne peux que recommander. Aussi le meilleur cycliste du coin
Le 19/10/2019 à 10:43
Bon bar et restaurant local
Le 26/07/2019 à 09:57
Bons gyros, bon pita, super hôte. C'est l'un de mes bars préférés. 🍻
Le 07/07/2019 à 17:04
Super, toujours bon
Le 12/06/2019 à 16:03
Tout simplement SUPER.
Le 06/04/2019 à 07:38
Bonne nourriture mais pas très bonne
Le 25/08/2018 à 14:46
Autrefois, les gens avaient leur propre pub, mais cette tendance disparaît de plus en plus. C'est en fait dommage car j'assimile l'ambiance du Dimi au pub Einkehr. Pourquoi honte ? Dimi's Bar est à 15km de chez moi et il n'y a rien de comparable dans ma région. À propos, la condition des rousses est la meilleure.
Le 03/08/2018 à 11:17
Tout simplement culte
Le 24/06/2018 à 10:09
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 03/01/2018 à 08:30
Excellent service, bonne nourriture, que demander de plus, tout simplement génial
Le 22/08/2017 à 18:29
Dimi est génial !
Le 01/08/2016 à 07:16
Bon appétit. Bonne sélection de boissons. Bon service. Hôte grincheux ;-)
💬 Bel endroit où séjourner
💬 Nourriture décente, bon service, hôtes gentils.
💬 Merci aux propriétaires d'avoir hébergé des réfugiés d'Ukraine.
💬
💬 Je ne sais pas si c'est moi ou Spritz Aperol qui parle)) mais quel merveilleux dîner, quelle délicieuse Lasagne et Spritz Aperol 🍸🍹🍝
💬 Incroyablement bon !!! Beau et grand restaurant. Les sushis sont délicieux, frais, le rouleau est plus gros que dans les autres restaurants, donc le prix est parfait. Les boissons sont très savoureuses, les employés sont très sympathiques et prennent bien soin des invités. J'ai essayé beaucoup de restaurants. Les sushis dans cette boutique ont meilleur goût !. Recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼 les plats à emporter sont encore moins chers.
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique
💬 Très satisfait de notre séjour sur l'île et à l'hôtel. La chambre est petite et confortable. On voit la mer, tout est parfait. Malheureusement, la chambre 10 a quelques dégâts d'eau et la porte de l'hôtel est sans doute toujours ouverte, mais extrêmement bonne pour l'hôtel le moins cher de Helgoland. Je reviendrai certainement. :)
💬 Très bonne nourriture et boissons délicieuses. Nous avons vu ce restaurant purement végétarien / végétalien sur notre chemin et avons décidé d'essayer la nourriture. Cet endroit est joliment décoré et offre encore plus d'espace à l'extérieur dans les grandes tendances. Excellent service, nourriture et boissons également. En raison du prix assez élevé, il s'agissait seulement de donner 4 étoiles au lieu de 5. Certainement un endroit pire où aller.
💬 Quelle gentillesse ! Nous n’avions que de l’argent numérique. Nous l'avons découvert après avoir commandé. Vite à une banque. Malheureusement, je n'avais apporté que le téléphone et je ne pouvais donc pas utiliser la carte PIN. Après nous être excusés, on nous a donné une délicieuse glace. C'est super sympa.