📌 F.-W.-Raiffeisen-Ring 4, 19370 Parchim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Döner Kebab : Viande surgelée, très grasse Frites: Mouleuse, Juteuse, pas bien cuite Lieu: Les mouches font partit de la présentation, présent autour des légumes frais et des sauces Vraiment nul et écœurant!
💬 J'ai beaucoup aimé, personnel sympa et gens sympas
💬 Après avoir découvert que le propriétaire avait changé, nous y étions le 27 janvier. sur place et disposait d'une table pour 5 personnes. réservé à 19h C'était une bonne chose car le restaurant était très fréquenté. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse et les portions étaient suffisantes. Le rapport qualité-prix est correct. Continuez comme ça, nous reviendrons !!!
💬 Bon Acceuil. Service au petit soin. Poulet et agneau excellent. Possibilité végétarienne. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Très serviable et disposé à prendre une réservation pour un groupe plus important. Service rapide et sympathique. Les pizzas étaient bonnes et les pâtes étaient délicieuses. Excellentes vues et environnement paisible. Merci pour ce merveilleux dîner et votre aimable service.
💬 Personnel amical et poli. Malheureusement beaucoup de choses de la carte n'étaient plus disponibles, dommage. La nourriture était bonne.
💬 Très bon kebab, personnel très sympathique et accueillant. Pain et galettes fait sur demande, ingrédients frais et pas cher. Je recommande
💬 Très bon restaurant allemand dans un petit village. C'est bien si vous faites une randonnée ou un voyage en voiture/moto et que vous pouvez y manger de bons plats allemands typiques comme des saucisses ou des steaks avec d'autres choses et y boire de la bonne bière. La dernière fois que j'ai visité ce restaurant, il n'y avait pas de mode de paiement par carte. Uniquement en espèces. Je ne suis pas sûr qu'ils l'aient maintenant. Mais tout au plus je peux vous le recommander !
💬 Étaient bloqués à Calau grâce à la Deutsche Bahn. Nous recherchions un restaurant pour un petit repas. Malheureusement, il n'y a pas de nourriture ici. Juste un verre dans une salle à manger enfumée.
💬 Un quartier très agréable et calme et à seulement quelques minutes en voiture du lac. L'accueil est très ouvert et chaleureux. Vous trouverez une chambre soignée, très confortable et qui a quelque chose de chez soi. On nous a demandé à quelle heure nous souhaitions prendre le petit-déjeuner, car la table du petit-déjeuner était spécialement préparée pour les invités. Tout était là à notre goût. (Les végétaliens devraient probablement s'annoncer à l'avance). Tout en soi recommandé !