Restaurant 🇩🇪

KING DÖNER Avis

📌 F.-W.-Raiffeisen-Ring 4, 19370 Parchim - Allemagne

2.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur KING DÖNER à Parchim

Les avis

Les dernier avis sur KING DÖNER à Parchim

  • 🏪 China-Restaurant Phönix (49 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés samedi soir à 20h, restaurant vide, buffet vide et le peu que nous avons trouvé était immangeable et sentait mauvais, le poisson cru était encore un bloc de glace, la viande et le riz étaient réchauffés, les desserts glacés et durs, nous avons payé 25 euros par personne sans avoir rien mangé et à la fin ils se sont même plaints d'avoir laissé ce peu de nourriture non consommée dans les assiettes, la clim était éteinte et nous mourions de chaleur, j'étais énervé qu'ils soient même venus vérifier la table si nous mangions et ils vérifiaient ce que nous avions au buffet, étant donné que l'endroit était vide et qu'il y avait 3 à 4 tables au total. C'est la dernière fois qu'ils me verront, je donnerais 0 étoile si je pouvais, payerais et repartirais déçu et affamé.


  • 🏪 Café & Kebab Sayram (58 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique pour prendre un café


  • 🏪 Zum Alten Hecht (165 Avis)

  • 💬 Mise à jour du 20 avril 2024 C'était encore vraiment bien 👍. Équipe sympathique. Toute la nourriture et les boissons étaient parfaites. Bonne ambiance, on se sent à l'aise. Toujours heureux😀. _____________ Nous sommes arrivés au restaurant par un détour. Comme nous avons toujours un chien avec nous, ce n'est pas toujours aussi simple, même si vous appelez à l'avance et réservez pour cette raison. Dans ce restaurant, c'est possible. Nous avons été servis très amicalement et avec compétence. La cuisine est un mélange réussi de cuisine thaïlandaise et souabe. Le menu est clair et bien décrit. La nourriture que nous avons commandée était de bonne qualité. La cuisinière sait à 100% ce qu'elle fait et ce qu'elle cuisine. C'était une nouvelle expérience gustative. Vraiment BON👍. Quand nous reviendrons dans la région, nous visiterons le restaurant, ça vaut le coup.


  • 🏪 Landgasthof Haus Bellen (190 Avis)

  • 💬 Jägerschnitzel avec de nouveaux champions. Très savoureux et à la fin un lait de poule fait maison. Je ne peux que recommander. Salutations à l'aubergiste


  • 🏪 Hotel Anker in Saalfeld GmbH (348 Avis)

  • 💬 Super hôtel d'époque. Personnel accueillant. Parking privatif bien pratique. Rien de bien moderne mais c'est pas le style recherché. Et en même temps il ne manque rien


  • 🏪 Weingut Nauth (92 Avis)

  • 💬 Super grandes portions, le service était très bon, le schnitzel était très bon donc j'y retournerais sans hésiter


  • 🏪 Jade Running-Sushi Restaurant (827 Avis)

  • 💬 Je me plais beaucoup ici! Mon restaurant de sushi préféré, le rapport qualité prix est tout simplement parfait. Je viens ici encore et encore, venir le soir donne une meilleure sélection qui vaut chaque centime. Le propriétaire est également super sympa !🥹


  • 🏪 Pension "Bismarck" - J. u. R. Modest (8 Avis)

  • 💬 J'étais souvent invité à la maison d'hôtes. Très propre et sympathique


  • 🏪 City Grill Holzhausen (295 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé dans la jolie boutique aujourd'hui. Il y avait plein de viande à manger avec 10 frites. Mais si vous attendez presque 2 heures pour manger avec 3 enfants affamés, ce n'est pas si génial. Même après avoir appelé deux fois, une fois après 1 heure et deux fois après 90 minutes, rien n'en est vraiment sorti. Dieu merci, ce n'était qu'une fois et plus jamais. La nourriture était tiède et l'agneau commandé n'était pas là. Je me suis senti désolé pour le pauvre chauffeur-livreur et j'ai tout obtenu.


  • 🏪 Restaurant Reblandklause (144 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, copieux, prix raisonnable. Ambiance sympathique. Restaurant à conseiller.