Restaurant 🇩🇪

KING DÖNER Avis

📌 F.-W.-Raiffeisen-Ring 4, 19370 Parchim - Allemagne

2.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur KING DÖNER à Parchim

Les avis

Les dernier avis sur KING DÖNER à Parchim

  • 🏪 Hotel Restaurant Schwarzer Adler (278 Avis)

  • 💬 Super ambiance et espace. Personnel sympa. La nourriture est fraîche et savoureuse, seules les portions sont un peu petites.


  • 🏪 Restaurant Olympia (578 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture délicieuse et personnel sympa, fortement recommandé


  • 🏪 Rita & Achim Thomas (1 Avis)

  • 💬 Des hôtes super, maison et terrain super, rapport qualité/prix parfait, très propre, confortable et entièrement meublé, un paradis pour les gens et les chiens. Nous y sommes allés sept fois et nous reviendrons l'année prochaine


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (171 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Service amical. Seule l'ambiance pourrait être un peu améliorée. Sinon tout va bien 👌


  • 🏪 Gasthaus "zum Schatten" (43 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mangée une seule fois au restaurant, ce qui est crucial car c'est la femme en cuisine qui prépare la pizza. La qualité reste ou tombe avec.


  • 🏪 Brauerei Gasthof Zwönitz (1552 Avis)

  • 💬 Ma nourriture était bonne, mes amis n’étaient pas très contents. J'ai bu une bière Hugo, c'était délicieux et un peu trop sucré. Nous n'aimions pas du tout la bière normale - Pils. La bière du festival était bonne. Le service était très agréable et prenait grand soin de notre bien-être. Seulement 3 étoiles parce que la nourriture était correcte


  • 🏪 Eisautomat Waltenhofen (4 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de tester la sorbetière en pleine nature et ce fut une surprise rafraîchissante ! L'idée de se rafraîchir avec une délicieuse glace glacée lors d'une promenade ou d'une randonnée est tout simplement géniale. L'emplacement de la machine à glace était bien indiqué et facile à trouver. J'ai été impressionné par la variété des saveurs de glaces proposées. Des créations fruitées au chocolat classique, il y en avait pour tous les goûts. Les prix étaient plus que raisonnables et rendaient d'autant plus facile la décision d'opter pour un ou même plusieurs délices. Dans l’ensemble, la machine à glace dans la nature a été une découverte fantastique. Que ce soit pour une collation spontanée lors d'une randonnée ou simplement pour vous rafraîchir lors d'une journée chaude, vous ne serez certainement pas déçu ici. J'ai hâte de revenir lors de mon prochain voyage et d'essayer d'autres saveurs de glace ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Balkan-Grill (406 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service très rapide. Toute ma famille l'adore. 😊


  • 🏪 Pizzeria Italia (94 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Darmstädter Hof Inhaber Bernd Ludwig Simmermacher (221 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine locale. Prix ​​corrects et bonne qualité. Personnel sympathique et serviable pour les familles ainsi que pour les personnes âgées.