📌 Benzstraße 38, 84144 Geisenhausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 13:20
Nous avons eu un très bon plateau de collations savoureux. Combiné avec un service très sympathique, y compris la livraison. Je commanderais à nouveau à tout moment.
💬 Carte petite mais il y en avait pour tous les goûts. Manger a pris du temps mais le goût était bon. Mais les portions pourraient être un peu plus grandes pour que le rapport qualité-prix soit correct. Sinon tout allait bien. Les asperges étaient petites mais fermes sous la bouchée. La poitrine de poulet était également très juteuse. Le feu volcanique avait également bon goût.
💬 Devrait S'appeler " iz no good"....
💬 Personnel très sympa, qui font des efforts pour communiquer dans une langue étrangère. Tout était très bon, nous n'avons pas été déçu car la serveuse nous a bien guidé dans notre choix. Que ce soit pour une pause ou si vous restez dormir à Bothel, n'hésitez pas à y manger.
💬 Endroit correct mais mais service très hostile
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end ici. L'emplacement calme, la belle région et beaucoup de paix étaient tout simplement agréables. Le service et la nourriture étaient excellents.
💬 Encore une fois, comme à chaque fois que nous rendons visite à ma mère, nous aimons venir ici. Nourriture délicieuse et employés sympas. Cette fois, j'ai essayé une pizza. C'était tout simplement génial. Nous aimons venir ici encore et encore.
💬 Tout était parfait. Les plats étaient non seulement délicieux mais aussi appétissants. Les portions sont grandes. Le degré de cuisson était également correct pour le T-bone. Les choses étaient utiles et servies rapidement.
💬 Je ne peux que le déconseiller, la nourriture est insipide, grasse et en partie brûlée, apparemment l'opérateur de la friteuse ne savait pas à quoi devaient ressembler les frites de patates douces. Nous n'achetions que des déchets organiques pour un peu moins de 40 €. J'ai ramassé la nourriture et j'ai rarement vu un restaurant moins accueillant. Je ne veux même pas commencer par la "zone extérieure", chaque parking d'autoroute y est plus agréable. Conclusion : Pourquoi ouvre-t-on un restaurant et le gère-t-on ensuite avec autant de négligence ? Burger pour rompre avec l'habitude, tout simplement dégueulasse.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici sur la recommandation d'un ami. J'ai été positivement surpris. Le prix se situe dans la fourchette "normale" d'aujourd'hui et la qualité de la nourriture était excellente. Je reviendrai.
💬 Je suis venu ici une fois par hasard. Les glaces sont vraiment savoureuses, grand choix, très bon marché et service très sympathique ! Nous serions ravis de revenir