📌 Benzstraße 38, 84144 Geisenhausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 13:20
Nous avons eu un très bon plateau de collations savoureux. Combiné avec un service très sympathique, y compris la livraison. Je commanderais à nouveau à tout moment.
💬 Les chambres pourraient utiliser une décoration un peu plus fraîche, mais à part ça, c'est super. Premiers hôtels qui avaient effectivement des petits oreillers en plus des gros ! J'ai adoré. La nourriture est cependant tous les jours la même combinaison.
💬 Le brunch est ouf !!!! En mode petit stand crêpes (notamment au kinder maxi), salade, desserts, omellette grillade ....a volonté et de qualité. ....je me suis cru à un mariage. On rajoute la vue sur le Rhin qui est super sympa par beau temps.
💬 Cool. Les prix sont raisonnables. Le personnel est très gentil
💬 Maison de vacances très centrale, juste derrière le port. Tout est accessible à pied et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Ce n'est pas particulièrement moderne, mais c'est quand même agréable et confortable et tout était propre. Nous reviendrons certainement en famille.
💬 De nombreux parkings sont disponibles, le personnel du drive ne parle pas très bien allemand, mais ça va. Les prix sont généralement les prix de Burger King. Je commande généralement le menu Big King avec le Plant Based Whopper (végétalien).
💬 Cet hôtel a le potentiel pour devenir un très bel hôtel familial. Malheureusement, nous avions la nausée à cause de l'odeur vraiment dégoûtante des chiens dans la zone de réception (entrée). Même mon partenaire (un amoureux des chiens exceptionnel) a dit que l'odeur était vraiment mauvaise. De plus, le petit-déjeuner était décevant. Des petits pains rassis et vieux, des tranches de pain grillées si sèches comme si elles avaient déjà été grillées et des petits pains à la cannelle si durs et immangeables. Cela ne vaut vraiment pas son prix.
💬 Il semble qu’il y ait une femme ukrainienne qui travaille là-bas ? C'était très rapide et agréable de la voir faire son travail.
💬 Des sushis super délicieux 🍣 Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Le poisson est de très bonne qualité. Nous avons commandé des sushis à emporter plusieurs fois et ils ont toujours été très savoureux. J'aime mieux les sushis ici que dans d'autres restaurants asiatiques. Le patron est très sympathique et arrangeant. Recommandation absolue !
💬 Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et courtois. Je suis client depuis longtemps et je suis toujours très impressionné par la bonne nourriture. Avec plaisir encore et encore !!
💬