Restaurant 🇩🇪

Dirminger Kebab Avis

📌 Marktpl. 15, 66571 Eppelborn - Allemagne

4.3 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Dirminger Kebab à Eppelborn

Les avis

Les dernier avis sur Dirminger Kebab à Eppelborn

dreaming.a

Le 04/05/2024 à 18:20

1 / 5

je ne l'aime pas

Justin.h

Le 21/04/2024 à 17:28

1 / 5

Malheureusement, ça n'a pas bon goût

K...

Le 29/03/2024 à 20:56

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région ! J'ai toujours été super satisfait jusqu'à présent La viande de Doner a vraiment bon goût

Monika..

Le 15/03/2024 à 05:31

5 / 5

Le Dirminger Kebab est un incontournable 1. un gros donateur ne coûte que 6€ 2. le service est très correct

Carmen.

Le 26/01/2024 à 08:31

4 / 5

Très sympathique, propre et savoureux

Lidia.a

Le 19/01/2024 à 10:29

3 / 5

J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Délicieux, bon prix, livraison aussi. Ce qui s'est passé? J'ai commandé une pizza et un kebab hier soir, je les ai livrés une demi-heure plus tard et FROID !! Les deux ! De plus, la pizza n'était pas comestible car elle était tellement épicée qu'il était impossible d'en reprendre une bouchée. Dommage...

1w346v.d

Le 13/01/2024 à 14:45

4 / 5

Je n'ai toujours eu que de bonnes expériences

Chris.e

Le 07/01/2024 à 14:24

5 / 5

Super savoureux, super sympa et même avec service de livraison

Line.e

Le 27/12/2023 à 16:54

5 / 5

Fortement recommandé. La nourriture a toujours bon goût👌

J...

Le 26/12/2023 à 13:37

5 / 5

Convivial, rapide et simple. 👍Ps. : Pizza exclusive. Le meilleur de tout les temps.

Neue.e

Le 20/12/2023 à 16:41

5 / 5

La nourriture et le service sont également très top

Alexander.c

Le 15/12/2023 à 19:28

5 / 5

Méga savoureux, service de livraison, ambiance pas géniale car trop petite, mais comme le dit notre dicton en Sarre les grandes choses viennent des petites choses Essayez la sauce piquante !!! MÉGA !!!

YOloTRon.

Le 22/11/2023 à 17:51

4 / 5

C'était bien

Michael.e

Le 31/10/2023 à 03:55

4 / 5

Abdullah est le patron de la maison qui est très sympathique et toujours à l'écoute 👂 si vous recherchez une bonne conversation 😀 Les jeunes étrangers ont également la chance de travailler. C'est un petit magasin de kebab avec un four à pizza 🍕 qui n'est en aucun cas inférieur au kebab Les prix sont raisonnables car les produits sont achetés frais. Personnellement, je préfère la nourriture végétarienne. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Santos.n

Le 11/10/2023 à 18:44

5 / 5

Très savoureux et envoyer

Michael.�

Le 29/09/2023 à 11:45

5 / 5

Super doner kebab

Anneliese.c

Le 26/09/2023 à 13:20

5 / 5

Très convivial mais surtout les spécialités de glaces faites maison sont un vrai délice dans cette ambiance extrêmement bizarre, un véritable conseil d'initié lorsqu'il s'agit d'expériences gustatives culinaires dans une décoration exubérante et particulière.

LUCKY.A

Le 08/09/2023 à 18:27

5 / 5

Le meilleur kebab de la Sarre 😎

Nici..

Le 26/08/2023 à 13:09

1 / 5

En fait, une affaire pour le ministère de la Santé. J'ai acheté un kebab à l'heure du déjeuner avec mon amie enceinte. Rien de spécial au goût, mais comestible. Mais une demi-heure plus tard, nos estomacs se retournaient et les toilettes en souffraient. C'est dommage pour notre village et je ne peux pas imaginer comment une note globale aussi élevée peut encore être obtenue ici.

Michael.i

Le 18/08/2023 à 16:16

5 / 5

tout simplement délicieux......avec du persil......🥰

Kerstin.r

Le 29/07/2023 à 19:47

5 / 5

L'ambiance est similaire à celle d'un kebab. Personnel très sympathique et serviable, la cuisine et le comptoir sont TRÈS propres, les prix sont tout à fait raisonnables et la nourriture est très bonne. Du kebab au pide en passant par la pizza, tout est très, très bon pour nous, nous sommes des clients réguliers et recommandons le Dirminger Kebab en toute bonne conscience !

Peter.r

Le 24/07/2023 à 10:30

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, top

Heike.i

Le 11/05/2023 à 18:40

5 / 5

J'y ai mangé quelque chose pour la première fois et je dois dire... délicieux 😋. Le menu ne se limite pas au kebab typique, il y a aussi des pizzas et bien plus encore.

Emel.

Le 06/02/2023 à 10:21

5 / 5

En ce qui concerne les pizzas, cet établissement est une expérience absolument redoutable tant en termes de goût que de prix à ne pas manquer. Personnellement, je mangerais ici tous les jours si je n'habitais pas si loin. Si un appartement près du Dirminger Kebab se libère, je vous recommande d'en faire la demande, car il n'y a rien de mieux que de vivre au Dirminger Kebab.

Tactical.e

Le 29/01/2023 à 19:39

1 / 5

Rien dans le kebab à part une bouchée de salade. Très mauvais

ef.8

Le 01/10/2022 à 12:45

5 / 5

Ils préparent même des pizzas très savoureuses et une variété de sauces et de plats est fortement recommandée.

Julian.r

Le 12/08/2022 à 13:14

5 / 5

Pizza doner très savoureuse et bonnes nouilles, tout est parfait

Samynem.v

Le 01/07/2022 à 21:21

4 / 5

Personnel sympa! La meilleure salade que nous [moi et mon ami le kebab Justin] connaissons ! De plus, sa nourriture est toujours très juteuse. Cela inclut également les pizzas, etc. Le mélange doit encore être amélioré et nous trouvons la préparation et la salle du kebab elle-même un peu insalubres mais le kebab et tout le reste sont super. Salutations de Fifaman et Döner Justin au patron, au cambrioleur et à l'homme du soir,

Jochen.e

Le 22/02/2022 à 21:43

5 / 5

Une viande excellente, une sauce avec un soupçon de menthe et un bon pain sont d'ailleurs entrés directement dans mon top 10 des kebabs.

Karin.o

Le 22/02/2022 à 11:10

4 / 5

La nourriture est très bonne. Personnel un peu trop lent et peu concentré. Ça vaut quand même le détour.

Tomasz.e

Le 05/02/2022 à 19:03

1 / 5

Honnêtement, c'est de la merde, aucun goût, je ne le recommande pas !!!!!! Evitez-le, si quelqu'un écrit qu'il a aimé ça, il a probablement d'abord trempé sa langue dans l'acide :)

Camelia.e

Le 16/11/2021 à 19:16

5 / 5

Bon goût

Paolo.r

Le 03/11/2021 à 13:54

1 / 5

Le pire kebab de la région. Presque aucun choix de garnitures et n'a pas bon goût. Je ne comprends pas pourquoi chaque magasin de kebab propose toujours la même chose et n'a pas ses propres idées, par exemple. Nouveaux revêtements supplémentaires

Julia.u

Le 02/07/2021 à 11:13

4 / 5

Super kebab, tout est également très savoureux. Le service est également top. Seul le remplissage du kebab devient de moins en moins important. 😐

FelixLucas.c

Le 16/06/2021 à 09:09

3 / 5

Amener les choses là où vous ne vouliez pas😬

Mgea.i

Le 26/04/2021 à 15:09

4 / 5

Nous avions un grand et un petit kebab. Les deux kebabs étaient bons mais rien « d’extraordinaire ». Le magasin était super, bien que très petit, propre et le monsieur derrière le comptoir était sympathique. De plus, le temps d'attente était bon. Le point critique ici est le pain qui devient vite spongieux et n'est pas croustillant. Toujours 4/5 étoiles.

Gabor.o

Le 17/12/2020 à 19:58

5 / 5

Super!

Sabine.e

Le 24/10/2020 à 16:51

1 / 5

Très décevant, rouler une pizza turque devrait être pratiqué de toute urgence, tout s'effondre, super peu professionnel. Absolute NO GO, un seul employé porte un masque facial, pas de désinfectant à l'entrée. Désolé pour quelque chose Vous avez entendu CORONA ?

Michael.i

Le 15/10/2020 à 00:09

5 / 5

Unique... toujours heureux

Cornelia.�

Le 15/08/2020 à 13:10

2 / 5

Ça pourrait être mieux, les pizzas sont toujours noires sur le bord et le fond🤭🤭

Alfi.e

Le 05/08/2020 à 21:34

3 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre doner kebab. Des ingrédients frais, pas d'attente longue.

Aluan.u

Le 24/07/2020 à 17:47

5 / 5

👍La nourriture est très bonne, savoureuse et les gens sympas

Erdal.a

Le 26/06/2020 à 12:34

5 / 5

Meilleur magasin de kalite, pizzeria et kebab.

Andrea..

Le 01/06/2020 à 18:33

5 / 5

Très bien, je peux le recommander

Klaus.a

Le 31/05/2020 à 13:50

2 / 5

C'était vraiment bien. S'est mal dissipé.

Heike..

Le 23/05/2020 à 11:47

4 / 5

Délicieux kebab végétarien 👍

abdullah.l

Le 08/02/2020 à 01:30

5 / 5

Euh délicieux🍕🌮🍗🍔🥙🧆🍗🥘🌯🍲🍝🍜

Photo n°1 de l'avis de abdullah.l fait le 08/02/2020 à 01:30 sur le  Dirminger Kebab à Eppelborn
Mahmoud.a

Le 17/12/2019 à 23:55

5 / 5

Bon goût Avec plaisir encore

G..x

Le 30/11/2019 à 21:59

5 / 5

Savoureux, propre et bon service

Daniel.e

Le 02/09/2019 à 19:27

1 / 5

L'une des rares critiques éditées par la suite : Changé de 5 à 1 étoile. Je ne suis pas sûr, mais je soupçonne fortement que le propriétaire a changé et que la présence de Google est toujours utilisée... Le goût est juste médiocre ! Mais ce qui me dérange le plus, c'est le fait que les commandes spéciales sont pratiquement impossibles... Lors de la commande : « sans tomate et épicé » Un bref : « tout est clair »... D'une oreille à l'autre, aucun intérêt pour ce que dit le client... Nous avons essayé d'éviter le magasin ces derniers temps, mais aujourd'hui c'était la dernière fois... De plus, le rapport qualité/prix est souterrain ! S'il vous plaît laissez-moi savoir quand ce sera le tour du prochain propriétaire🤭

Erhard.o

Le 09/08/2019 à 05:39

5 / 5

Personnel très sympathique. Qualité supérieure !!! Vous vous sentez chez vous ici.

Sandro.e

Le 06/06/2019 à 20:20

5 / 5

Je ne peux que recommander un magasin très bien tenu et bien entretenu, la nourriture est excellente et le service est top. J'y vais régulièrement et je trouve juste que c'est très bien

Mira.i

Le 03/04/2019 à 16:23

5 / 5

Je pense que la nourriture est vraiment délicieuse 👍🏼

Sebastian.r

Le 07/03/2019 à 20:59

5 / 5

Le meilleur kebab ! La nourriture est vraiment savoureuse et tout le personnel est génial ! Je ne peux que le recommander à tout le monde ! 👍🏽👍🏽👍🏽😊

Leon.a

Le 06/02/2019 à 14:23

5 / 5

Personnel vraiment sympa et très bonne nourriture. GÉNÉRAL HONORAIRE

Marco.d

Le 27/01/2019 à 17:13

5 / 5

Conviviales, savoureuses, propres et les demandes particulières sont réalisées sans aucun problème... surtout pour les végétariens 👍🏻

Nicole.�

Le 27/01/2019 à 13:48

5 / 5

J'ai apporté de la nourriture pour la première fois aujourd'hui... Super délicieux

Michel.i

Le 07/12/2018 à 03:57

5 / 5

Des gens très sympas Bonne nourriture Bonne atmosphère

  • 🏪 Zum Griechen (1643 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Je recommande de réserver au restaurant. Cela peut parfois être très bruyant car le restaurant est généralement très fréquenté. Sinon vous pouvez également précommander et récupérer les plats directement.


  • 🏪 1azimmervermietung Hannover/Zentrum (19 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'écrire ceci : que ce soit l'humanité, le service aux clients, le dialecte ou le contact, c'est parfait pour une fois, l'emplacement est encore meilleur. Salutations, salutations


  • 🏪 Dönerladen (2 Avis)

  • 💬 nourriture fraîche et saine, personnel sympathique, thé (traditionnel et gratuit). Pour notre célébration, nous recevons également 12 pizzas à intervalles réguliers. Les sièges n'invitent pas à s'attarder, mais c'est un fast-food.


  • 🏪 Alter Wirt Emmering (696 Avis)

  • 💬 Un authentique restaurant bavarois avec un très joli jardin. L'ambiance et le service de ce restaurant sont super sympas. Un endroit pour se sentir bien. La nourriture est vraiment bonne avec des prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Özcan Döner (1153 Avis)

  • 💬 Pas très propre et la nourriture est médiocre.


  • 🏪 Löwen Pizzeria (417 Avis)

  • 💬 Excellent repas et qualité prix parfait je recommande accueil plus que chaleureux


  • 🏪 Bach Café im Edeka Center (1 Avis)

  • 💬 Je vais souvent au Café Bach du Centre Edeka à l'heure du déjeuner. Ici, vous pourrez prendre un excellent déjeuner dans un snack-bar haut de gamme. Plusieurs plats bien garnis ainsi que des accompagnements et des salades sont ici proposés. Vous pouvez également composer votre propre déjeuner selon vos envies et vos goûts. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte et l'ambiance correspond également à un snack-bar haut de gamme.🍔🌲


  • 🏪 Sepp’s Treff im Soller (302 Avis)

  • 💬 Super bon hôte, le patron lui-même vient ici à table, très sympathique ! La nourriture est excellente, nous n'avons jamais été déçus et cela passe très vite de la commande à la livraison du plat au client. Prix/performance très bon et tout à fait approprié en termes de qualité. Et un service très sympathique, que demander de plus ? Nous reviendrons certainement plus souvent ☺️


  • 🏪 Sukhothai (1231 Avis)

  • 💬 Même si les portions sont un peu petites à mon goût pour le prix, la qualité des plats et le professionnalisme de l'ensemble du personnel mettent le tout en harmonie. L'ambiance, pas du tout kitsch mais plutôt moderne et stylée, invite à la flânerie. Le bruit de fond était agréable, le magasin était complet comme toujours. Merci encore pour l'excellent service, nous avons été informés que d'autres clients avaient annulé et nous avons pu avoir une table dans un délai très court. Nous reviendrons certainement pour nous essayer au menu.


  • 🏪 Baguetteschmiede (158 Avis)

  • 💬 Un café vraiment sympathique, avec un service intérieur et extérieur. des baguettes joliment préparées et présentées. toutes fraîches. une vaste gamme de plats à manger sur place ou à emporter. le personnel super sympathique et serviable