📌 Markt 14, 25709 Marne - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 10:02
Seulement l'amour 💖💖💖 Muddern est une pièce d'or Nous t'aimons
Le 11/12/2023 à 15:07
Personnel très sympathique et ambiance chaleureuse
Le 30/10/2023 à 11:03
Déjeuner top, portions énormes et délicieux aussi👌
Le 21/07/2023 à 13:03
Ingénieux
Le 15/07/2023 à 13:30
Comportement antisocial de la part du propriétaire, bavardant et disant des bêtises. Grande gueule et rien d'autre
Le 11/07/2023 à 03:19
Super agréable et excellent service. Nous serions ravis de revenir
Le 04/04/2023 à 16:01
Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous
Le 10/03/2023 à 14:59
Super pub... super propriétaire... super Dithmarscher Salutations de Up'n Swutsch Gnarrenburg... Basse-Saxe
Le 23/01/2023 à 17:51
Bonne atmosphère...
Le 02/12/2022 à 09:40
Super et sympa !
Le 30/09/2022 à 15:27
Nous avons mangé une excellente roulade de choux. Service amical.
Le 24/09/2022 à 15:14
...probablement le meilleur pub de la Marne... Salutations de Up'n Swutsch à Gnarrenburg
Le 09/08/2022 à 17:26
Décoration intéressante
Le 08/07/2022 à 09:23
Ça marche
Le 03/07/2022 à 05:39
Pub original et cosy Opérateur formidable et sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait rien de tel dans ma ville - ça deviendrait mon pub habituel🤗
Le 27/05/2022 à 10:08
Il n'y a rien à manger mais la bière 🍺 était bonne et le service était très sympathique.
Le 13/09/2021 à 13:44
Belle propriétaire, bon restaurant.
Le 29/07/2021 à 09:43
Ce qui était vraiment cool, c'était le service super sympathique. Le service était vraiment génial.
Le 19/06/2021 à 21:45
Très bel accueil 😀😀😀
Le 03/06/2021 à 11:27
Super service, très convivial
Le 16/09/2020 à 18:36
Super sympa là-bas et la propriétaire est pleine de pétards et a toujours un bon dicton sur les lèvres. Continue et reste comme tu es
Le 06/08/2020 à 18:53
L'été, le soleil, les vacances et une bonne Dithmarscher Pils...TOP
Le 11/07/2020 à 19:04
LE pub cosy de la Marne
Le 28/06/2020 à 11:43
Propriétaire très gentille 👍🏻
Le 18/03/2020 à 13:29
C'est une entreprise de premier ordre avec un personnel extraordinaire, hautement recommandé et adorable.
Le 12/03/2020 à 20:51
Pub agréable et cosy.
Le 02/03/2020 à 18:40
C'était super avec h, merci pour cette belle soirée
Le 25/02/2020 à 12:47
Comme toujours, tout est génial
Le 30/11/2019 à 21:04
Pub super cosy, toujours un plaisir.
Le 22/11/2019 à 17:51
Dithmarschen presque sans alcool !!! Grandiloquent
Le 02/10/2019 à 14:58
Propre, bon, confort !!
Le 17/09/2019 à 06:56
Pub sympa
Le 13/09/2019 à 06:00
Une patronne très sympathique...rire et s'amuser est la priorité, je ne peux que le recommander à tout le monde, surtout lors des Journées du Chou il y a de délicieux rouleaux de chou faits maison...
Le 24/07/2019 à 09:25
Nourriture bonne et abondante. Des employés très sympas.
Le 22/07/2019 à 18:05
Je me suis détendu et j'ai bu une bière à midi 😁. Propriétaire cool et sympathique qui a également construit elle-même l'équipement. Les habitués proposent des divertissements indirects/directs. C'est ainsi que devrait fonctionner un arrêt 👍🏻 !
Le 15/05/2019 à 17:01
Savoureux et pas cher
Le 14/05/2019 à 16:39
Toujours heureux, il y a d'autres choses aussi. Le mieux est d'y jeter un oeil
Le 05/05/2019 à 06:26
Propriétaire absolument géniale, le rapport qualité/prix est excellent. Pub pittoresque et super confortable
Le 04/05/2019 à 13:18
C'est un pub sympa. Le propriétaire et les invités étaient très gentils. Vous entrez rapidement en conversation avec tout le monde
Le 27/12/2018 à 10:36
Sombre et pas propre.
Le 08/09/2018 à 22:45
Oui, un endroit merveilleusement beau avec un service compétent
Le 27/07/2018 à 14:23
Pub sympa avec une super propriétaire
Le 07/06/2018 à 20:45
Très agréable,
Le 14/05/2018 à 17:04
Super propriétaire et très bonne ambiance
Le 08/05/2018 à 12:22
Petit restaurant pittoresque avec une ambiance très conviviale
Le 08/04/2018 à 06:19
Bon restaurant et ambiance
Le 18/02/2018 à 00:46
Pub sympa avec un plat de champignons classique - le lundi des roses, on se rapproche inévitablement...
Le 19/01/2018 à 19:06
Un petit pub sympa. Jetez un oeil 😎
Le 05/10/2017 à 08:57
Super bien là Idéal si vous voulez faire connaissance avec des gens
Le 20/09/2017 à 17:46
Super pub.... Nous recommandons..
Le 02/08/2017 à 15:54
La propriétaire est drôle. C'est amusant de s'asseoir là.
Le 31/07/2017 à 14:55
Bonne bière, bon service
Le 14/07/2017 à 10:39
Une bière délicieuse et une propriétaire drôle et sympathique
Le 12/06/2017 à 15:48
Super charge 👍
Le 10/06/2017 à 18:26
Gaga
Le 26/05/2017 à 22:47
Des verres pleins et beaucoup de plaisir, fortement recommandé. La propriétaire est très sympathique et drôle.
Le 13/05/2017 à 22:51
Si tu veux boire comme un con, tu peux aller voir Carmen.
Le 21/04/2017 à 10:47
super cool
Le 21/04/2017 à 10:46
Agréable
💬 Hotel très sympathique dans village calme, en bordure de parc, à proximité de Düsseldorf et de l'autoroute 46. Chambres propres et modernes. Le restaurant nous a positivement surpris. Le coin wellness (2 saunas, 1 cabine infrarouge et sa petite piscine) est un atout. Buffet petit déjeuner très étoffé.
💬 Nous sommes surpris que cet endroit ne soit pas rempli de monde. Nous venons de dîner ici et la nourriture était fraîche et délicieuse. Nous sommes déçus 9 fois sur 10 lorsque nous mangeons à Hambourg. Pas cette fois! L'endroit est propre et les propriétaires sont des gens très gentils. Les falafels sont les plus savoureux que nous ayons jamais essayés. La sauce complimentait parfaitement la nourriture. Nous ne sommes pas végétariens, mais nous préférons manger ici plutôt que dans les restaurants des environs proposant des plats de viande. Nous reviendrons certainement et souhaitons que d'autres soutiennent également ce petit restaurant car nous avons besoin d'endroits comme celui-ci pour rester en vie.
💬 Délicieux kebab avec une grande portion et un prix abordable. Bonne nourriture, bon prix et bon emplacement. Le personnel est également sympathique.
💬 On y vient boire un thé à la menthe, l'intérieur a visiblement été pensé avec soin, chaises et tables de qualité/design. Il y a une sensation agréable.
💬 Très bon restaurant propre pour les salades, pizzas, pâtes, schnitzel et burgers. Plats très bien préparés et savoureux. Recommandé.
💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. Arrivé à l'heure, il faisait encore chaud et c'était délicieux. Nous nous arrêterons certainement aussi au restaurant. Recommandé.
💬 Désordonné, j'ai passé une commande auprès du service lié sur le site. Après plus d’une heure, j’appelle et demande comment les choses se présentent. Cela signifie-t-il que vous devez commander via Lieferando... Non merci et merci pour rien
💬 J'ai commandé le menu 11 pour ~33€ et les 11 nouilles sautées au poulet et légumes ~9€. Le chef a servi les plats rapidement. Les sushis semblaient plus gros sur la photo.
💬 Patron très sympathique et attentionné, portions généreuses, design moderne, le rapport qualité-prix est ici. Nous sommes arrivés pour le dîner à 20h30 et avons eu le libre choix de notre table. Nous avons aimé l'ambiance lumineuse. Le patron est venu à table et a vérifié notre commande pour les demandes particulières. Ma pizza aux épinards et au gorgonzola à 8,40 € avait une base fine et beaucoup de garnitures - exactement comme je l'aime. Les penne arrabiata se présentent sous la forme d'une grande assiette pleine, bien épicée. Les Spaghetti Aglio - Olio n'étaient pas des spagetti, mais de fines tagliatelles (linguine ?), l'ail était bon, approprié, pas trop et pas trop mordant. Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits et avons pu profiter de nos conversations autour d’un bon repas. Le tiramisu n’est cependant pas recommandé. On nous l'a donné à essayer gratuitement et nous n'avons pas été impressionnés.
💬 La nourriture était très bonne et les ingrédients étaient frais. Tout était très savoureux. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois. C'était un peu bruyant, mais c'était dû au fait que chaque table était occupée. S'asseoir dehors en été est certainement plus agréable. Donc 1 étoile déduite pour l'ambiance. Toujours fortement recommandé !