📌 Osterstraße 34, 30159 Hanover - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Agreable, silencieux et situé à proximité de Danub offrant une vue de Carte Postale. Visité en cette saison: qualité-prix, imbatables, petit dejauner varié, copieux et savoureux. A valider tout cela en pleine saison !
💬 Une auberge avec une ambiance sympa. Service sympathique et bonne cuisine. Je ne peux pas imaginer que quiconque quitte le restaurant affamé. Le prix et les performances sont corrects. Grand parking devant le restaurant. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici.
💬 Nous nous sommes assis dehors l'après-midi, donc je ne peux pas juger du service à l'intérieur, mais les serveurs étaient extrêmement lents pour le petit nombre de clients qui mangeaient réellement. Malgré une réservation, nous avons dû attendre 15 minutes pour nous asseoir, 20 minutes pour recevoir notre commande, 10 minutes pour les boissons et encore 30 minutes pour la nourriture, auquel cas nous étions affamés. Les pizzas étaient traditionnelles et très savoureuses, d'où la bonne note. J'essaierai d'y aller plus souvent pour voir si cela aide à résoudre leurs problèmes de sous-effectif.
💬 Confort
💬 Vous devrez peut-être attendre un peu, mais ça vaut le coup, la nourriture est délicieuse et vaut chaque centime. Je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias de Hanovre.
💬 Le coquelicot le plus stupide. J'ai passé une commande. L'argent a été retiré. Ils disent que la commande n'a pas été exécutée. Bien que l'argent de ma carte soit parti et ne soit pas revenu. Bref, il ne mangeait pas et dépensait beaucoup d’argent. Je n'ai jamais été dans une telle situation de toute ma vie. 5 euros, ce n'est pas un million mais quand même.
💬 ⭐️ Bel emplacement central, personnel sympathique et kebab incroyablement délicieux ⭐️ Kebab berlinois à Schönberg - ici, vous obtenez des légumes grillés dans votre kebab, comme à Berlin, d'autant plus que tout le pain est frais et fait maison, tout comme les falafels, les sauces, etc. La qualité est ici très importante et vous pouvez la déguster. Nous serions ravis de revenir et attendons déjà avec impatience le prochain kebab 🥙
💬 Très bon kebap
💬 Nous étions à Samoa hier et avions une merveilleuse place près de la fenêtre, heureusement j'avais réservé à temps car il y avait beaucoup de monde. Les sushis étaient excellents, c'était le meilleur que nous ayons jamais mangé. Je voudrais souligner l'entrée de thon poêlé en qualité sushi, nous avons rarement mangé un thon aussi tendre. Les vins se sont également bien harmonisés, Riesling de Moselle demi-sec et Pinot Gris. Nous reviendrons certainement. Les prix ne sont pas bon marché, sans aucun doute, mais la nourriture était tout simplement fantastique.
💬 L'historique Gasthof Ochsen fait partie de la fromagerie du village de Geifertshofen. Bien entendu, tous les plats préparés avec et avec l'excellent fromage au lait de foin biologique sont tout aussi délicieux. Le spaetzle au fromage était un poème. L'ambiance de l'auberge, ouverte uniquement certains jours, est rustique et chaleureuse. Recommandation absolue !!!