📌 Osterstraße 34, 30159 Hanover - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Fête des Sapeurs-Pompiers de Gaimersheim. Commandez de la nourriture à 11h15 A 12h45, nouvelle que c'est fini. Modification de l'ordre en currywurst. 13h15 J'ai une saucisse au curry. Malheureusement, les couverts sont sortis. M'a apporté deux couteaux. Malheureusement, il n'y a plus de fourchettes. Le lieutenant Menus 9,90 €. Payé 11,90. Selon le serveur, il y a une erreur dans le menu et sur la table. Et c’est avec la tente à moitié pleine. Voilà à quoi ressemble un débordement total. Sur le plan organisationnel, un cauchemar.
💬 Propre, spacieux et le petit déjeuner est bon. Plus que cela, je voudrais citer un incident qui a montré le soin et l'honnêteté du personnel. Je suis resté à l'hôtel et lors du départ, j'ai oublié de sortir un petit sac qui contenait près de 75 euros, quelques petits cadeaux et des vêtements. J'y suis resté près de quelques semaines et je n'ai pas réalisé que j'avais manqué de le prendre au moment de mon départ. Ils n'avaient pas mon adresse lorsque je suis retourné en Inde. 2 ans plus tard, j'ai dû visiter Boeblingen et j'ai réservé le même hôtel. À ma grande surprise, lors de mon enregistrement dans la chambre, il y a un joli message de bienvenue avec tous mes articles soigneusement empilés ! J'ai été agréablement surpris.
💬 C'était un marché de Noël, mais il y avait beaucoup de plaisir à faire du bricolage et bien plus encore.
💬 Nous étions au restaurant l’été, en terrasse. Tout simplement génial. Spacieux. Avec une vue magnifique. la nourriture est délicieuse.
💬 Super! Je recommande! 🤗🤩❤️
💬 Un doner vraiment bon, généreux et savoureux. Dommage qu'il n'y ait pas assez de place pour une option assis.
💬 Le cheval Sauerbraten était une première pour moi. La nourriture était très savoureuse et la viande était très tendre👍 La famille aubergiste/boucher était très chaleureuse et gentille. Une recommandation absolue !!
💬 La nourriture aux asperges était très bonne. Mais le personnel pourrait être plus sympathique et donc découragé. Cela doit encore être changé. Mais les toilettes et les chambres sont très horribles, niveau 1
💬 Tout va bien. Personnel réactif. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'y a pas de climatiseur. En été, pendant la journée, il fait chaud dans la pièce. Il y a un parking souterrain. Je ne peux rien dire sur le restaurant en raison des restrictions du COVID-19. Le WiFi dans la chambre fonctionnait correctement.
💬 Nous y étions pour le déjeuner, un service très agréable et une nourriture très savoureuse. Grand choix au menu. Tout était super, nous reviendrions. Nous avions des asperges fraîches et du steak, le rapport qualité-prix était tout à fait juste.