📌 Mühlstraße 21, 02779 Großschönau - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:34
Le cheval Sauerbraten était une première pour moi. La nourriture était très savoureuse et la viande était très tendre👍 La famille aubergiste/boucher était très chaleureuse et gentille. Une recommandation absolue !!
Le 02/03/2024 à 21:33
Bonne nourriture et ambiance conviviale
Le 27/12/2023 à 15:46
Ancienne cuisine allemande
Le 21/10/2023 à 17:45
Absolument recommandé, très sympathique et la nourriture, le goût et la taille des portions sont incomparables. Hautement recommandé
Le 12/08/2023 à 08:26
Très bonne nourriture à des prix normaux. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/08/2023 à 20:25
Manger comme chez grand-mère, simplement recommandé.
Le 29/07/2023 à 14:54
Petit mais sympa, le muscle est juste !
Le 23/07/2023 à 10:23
Bon appétit
Le 19/04/2023 à 19:46
Je ne peux que le recommander, peu importe ce que vous choisissez, il a bon goût. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement pas une seule fois !!!!!!
Le 11/02/2023 à 15:21
Très confortable. Le service amical et la nourriture sont délicieuses. Que veux-tu de plus? 🙂
Le 16/01/2023 à 20:46
Bon et pas cher. Absolument recommandé.
Le 29/12/2022 à 12:30
Nous y avons mangé deux fois en vacances et nous avons adoré. Décor rustique, hôte sympa, portions généreuses, goût excellent - fortement recommandé.
Le 06/11/2022 à 21:53
Nous y avons mangé en vacances et nous avons été très satisfaits. La nourriture était très bonne.
Le 04/11/2022 à 18:25
Je suis désolé, mais si vous voyez sur Google un restaurant ouvert tout le temps, mais qui au final ne s'applique qu'au boucher, vous ne pouvez pas juger autrement après un détour de 20km ! Et nous n’étions pas les seuls aujourd’hui à voir les choses ainsi. Échoué
Le 21/10/2022 à 04:49
Bonne nourriture! Peu coûteux.
Le 10/09/2022 à 18:38
La viande provient directement de la boucherie de la maison. Des portions décentes et bon goût. Nous y sommes allés grâce aux bonnes critiques et n'avons pas été déçus.
Le 12/08/2022 à 15:06
Bien mangé. 🐎 Goulasch et sauerbraten. Hôte très sympa. Le boucher propose une large gamme de produits équestres.
Le 05/08/2022 à 11:09
Bonne cuisine maison et bons produits carnés à emporter !
Le 09/06/2022 à 14:54
Très bon restaurant, cuisine excellente et délicieuse. Boucheries Fortement recommandé.
Le 02/06/2022 à 10:24
Bon rapport qualité-prix. Cuisine allemande classique solide avec des ingrédients frais. Des portions généreuses. Bon choix au restaurant et à la boucherie. La saucisse de foie de cheval et les crackers de cheval sont particulièrement bons.
Le 15/05/2022 à 19:54
Le personnel est très sympathique, ouvert à une petite conversation, la nourriture était très savoureuse 👍
Le 24/03/2022 à 09:19
J'ai mangé des escalopes de veau juteuses.
Le 28/02/2022 à 14:17
Une super petite boucherie et auberge...nous achèterons et commanderons à nouveau immédiatement...merci beaucoup
Le 19/02/2022 à 13:29
Très bon accueil et repas très savoureux
Le 19/12/2021 à 16:14
Boucherie familiale, personnel très sympathique. De délicieuses saucisses et un service de restauration sont également recommandés. Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 19/12/2021 à 15:16
Parfait
Le 21/10/2021 à 18:52
Nous avons bien mangé ici
Le 30/08/2021 à 11:57
Belle famille et super bonne nourriture
Le 25/08/2021 à 19:07
Fortement recommandé, tant au niveau de la cuisine délicieuse que de la sympathique famille qui gère la boucherie et le petit restaurant avec beaucoup de cœur, on se sent immédiatement chez soi ici. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région !
Le 23/07/2021 à 07:56
Très bonne nourriture, personnel formidable, fortement recommandé, avec plaisir encore...
Le 21/07/2021 à 10:04
Service super sympa, le patron lui-même, nourriture bonne et abondante, et en même temps on peut toujours acheter des produits de charcuterie dans le magasin.
Le 10/07/2021 à 16:35
Plats très savoureux. Service amical. Un petit restaurant raffiné avec une boucherie. Il existe également des spécialités équestres. 👍👍👍👍👍
Le 10/07/2021 à 14:06
Ça, nous deux au déjeuner aujourd'hui avec filet de goberge pané, rumsteck et boissons, c'était très savoureux 😋 Salutations de sa part !
Le 26/06/2021 à 17:35
Aubergistes très savoureux et sympathiques
Le 26/06/2021 à 16:03
Parfait 🍻
Le 12/06/2021 à 12:21
Excellente cuisine, personnel super, approche familiale 👍💪 Je le recommande
Le 22/02/2021 à 16:10
Bon restaurant familial avec une bonne cuisine maison.
Le 04/02/2021 à 12:36
Nous recevons des popotes roulantes d'ici depuis seulement une semaine et sommes déjà entièrement satisfaits ! Fini les déchets plastiques et fini les sauces glutamates, comme chez le fournisseur précédent. Et le prix est tout à fait correct aussi. Merci pour ce service 👍🏻
Le 26/09/2020 à 21:47
Boucherie avec restaurant attenant proposant une cuisine rustique et des spécialités équestres. Convivial et savoureux.
Le 25/08/2020 à 16:30
Les frites sont croustillantes, Hôte sympathique, Bons prix , La nourriture arrive très vite, 100% recommandé
Le 06/08/2020 à 13:35
Un super bon repas... et des hôtes très sympathiques.... Si vous êtes dans le coin, vous pourrez aussi tester les spécialités régionales de charcuterie...
Le 03/02/2020 à 08:57
un boucher avec un restaurant... il faut juste que ce soit bon
Le 10/01/2020 à 18:15
Très bon pub, bonne bouffe, tout est frais. De la compote de pommes aux dumplings, faits maison. Et le service est incroyable. Il y a trop peu de pubs comme celui-ci.
Le 19/12/2019 à 18:08
Bonne nourriture et hôte sympathique, que demander de plus ! !
Le 06/12/2019 à 14:36
J'aime faire du shopping chez le boucher et le service de fête est également super
Le 02/10/2019 à 18:15
Nourriture délicieuse (restaurant et boucherie !) Service sympathique, fortement recommandé !!!
Le 29/09/2019 à 10:44
Très bon marché et bonne cuisine maison.
Le 09/07/2019 à 11:48
Très bonne cuisine maison, service sympathique et rapport qualité/prix également correct.
Le 11/05/2019 à 05:29
Restaurant confortable, personnel sympathique, bonne nourriture fraîchement préparée. prix raisonnables.
Le 22/04/2019 à 05:19
Le dimanche de Pâques, nous sommes allés à Großschönau. Nous avons entendu parler d'un restaurant proposant de la viande de cheval. Et nous n'avons pas été déçus. Les sauerbraten et les roulades étaient donc excellentes. Le goût est excellent. Tout est fait avec amour. Les aubergistes sont très attentionnés et gentils. Nous serions donc ravis de revenir. Il suffit de commander, les places sont très demandées.
Le 16/04/2019 à 10:39
Excellente cuisine maison dans une ambiance chaleureuse
Le 22/01/2019 à 15:39
Beau, authentique, personnel avec une cuisine copieuse, comme on peut s'y attendre d'un (aussi) boucher. C'était une expérience. Le boucher de la maison a de quoi rapporter à la maison... également délicieux pour les amateurs de chevaux.
Le 13/01/2019 à 08:36
Toujours très savoureux.
Le 02/12/2018 à 17:16
Profitez d'un très bon déjeuner. Goulasch de cheval. Boulettes de chou rouge. Joyeux Noël. Décoration. Ambiance très agréable
Le 11/07/2018 à 12:27
Très cosy, excellente cuisine, fortement recommandé
Le 06/07/2018 à 18:39
Nourriture bonne, savoureuse et pas chère.
Le 24/01/2018 à 15:18
Super
💬 Nous avons été plus que satisfaits du service et de la nourriture. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était excellente. Les antipasti étaient excellents et il y en avait beaucoup que nous n'avions jamais préparés comme ça auparavant. C'était également génial que le chef me prépare des asperges vertes, même si elles ne figuraient pas au menu avec le filet de bœuf. Le personnel était très sympathique et nous avons vraiment apprécié la soirée.
💬 La chambre était très grande et les lits étaient confortables (Ikea Malm). L'hôte est également très sympathique et la douche est également très spacieuse. Il n’y avait pas de service dans ce sens parce qu’il était autosuffisant. Malheureusement, il n'y avait aucune possibilité de préparer à manger donc j'aurais aimé un micro-ondes, etc. C'était propre et dans l'ensemble, je me sentais très à l'aise et je réserverais à nouveau une chambre si je revenais à Europa Park !
💬 Nous recommandons! L'espace extérieur est non seulement très confortable mais surtout calme avec les châtaigniers et les champs directement adjacents. Y compris aire de jeux à portée de vue. L'intérieur a le charme particulier d'un restaurant sportif, mais les points positifs l'emportent de loin sur les négatifs : Le personnel est super rapide, toujours de bonne humeur et sympathique 😃 Grand choix de plats qui sont non seulement vraiment savoureux, mais les portions sont copieuses et mises rapidement sur la table. Les prix sont tout à fait raisonnables et pas excessifs. Conclusion: Toujours mon plaisir ! 😃
💬 Service parfait et attentionné ! Des plats très savoureux, de qualité et une ambiance familiale tout à fait agréable. Recommandation absolue ! Si vous ne connaissez pas encore le chef, vous ratez quelque chose !
💬 Endroit facilement accessible avec des chambres calmes. Personnellement, j'aimerais moins de lumière extérieure dans la pièce.
💬 Poulet croustillant commandé. C’est parce qu’il était pané et préparé dans la friteuse. La viande était si fine qu'elle faisait plutôt penser à des chips. Je l'ai jeté. Et à cause du "légèrement épicé".... Bonjour les gars, j'aurais pu démonter une porte avec cette sauce ! Le personnel est au moins très sympa, mais je n'ai vu aucun Asiatique travailler ou cuisiner 🤷♂️ 4 étoiles seulement pour le personnel, une seule pour la nourriture.
💬 Arrivant de France et en vacances à Pinneberg, premier restaurant Grec pour ma famille et moi. Très bon accueil, ambiance familiale. Le repas était parfait, la viande d’agneau était savoureuse, tendre. Copieux pour les enfants, ils ont pu repartir avec leur plat à emporter. Points fort la qualité de la cuisine et le service, très bonne équipe. Bonne continuation. Merci beaucoup!
💬 La soupe verte est recommandée tous les jours. Végétarien super savoureux. Merci à Nanett et Kerstin.
💬 Le lieu est très bon : très bien situé, avec des chambres propres et agréables. Les prix sont très abordables surtout pour l'emplacement et les chiens sont admis! J'enlève une étoile car : la "plage privée" n'était pas du tout entretenue donc "inutilisable" et il n'y a aucune indication en anglais dans l'hôtel donc difficile pour ceux qui ne parlent pas allemand. A part ça c'est top.
💬 Je suis ici pour la première fois et certainement pas la dernière. Service sympathique, plats variés du fumeur mais aussi citoyens et TexMex, des frites croustillantes et une bonne bière blanche. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.