📌 Abteigasse 27, 63916 Amorbach - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 15:30
Actuellement fermé (dégât des eaux).
Le 04/09/2023 à 17:10
Des invités très sympathiques, une cuisine très savoureuse et de bonnes portions. Nous recommandons
Le 20/04/2023 à 09:29
Restaurant convivial et amusant. Très bonne cuisine rustique.
Le 16/04/2023 à 10:20
Très belle petite économie. Très bon service et la nourriture était sur la table rapidement.
Le 24/01/2023 à 12:34
Astuce top. Recommander. Pittoresque. Confortable. Nourriture délicieuse.
Le 07/12/2022 à 09:26
Petite auberge pittoresque. Petite carte à prix raisonnables. J'y suis allé plusieurs fois et pas la dernière fois.
Le 11/10/2022 à 10:34
Très sympathique, bonne nourriture, bons prix, tout simplement génial
Le 18/08/2022 à 00:46
Amorbach vaut toujours le détour.
Le 17/08/2022 à 22:33
Bonne nourriture (cuisine maison), bon service. Absolument recommandé. Le rapport qualité-prix est toujours là. Joli café en plein air dans la cour
Le 12/06/2022 à 10:49
Joli petit pub typique de la vieille ville, des gens sympas, de bonnes collations, une bière bien pression est recommandée
Le 18/02/2022 à 12:57
Ambiance chaleureuse, très personnelle et rustique. Une ambiance comme au Spitzweg.
Le 26/09/2021 à 15:58
Service très sympathique et nourriture délicieuse :)
Le 11/09/2021 à 12:49
Bonne nourriture. Bon service. Simplement génial!
Le 10/09/2021 à 09:25
Service très sympathique de la patronne et de son mari !! La nourriture est très savoureuse. Les demandes spéciales sont également prises en compte. La tonnelle dans la cour est tout simplement rustique ! Absolument recommandé !!!
Le 12/07/2021 à 18:48
Des maisons d'hôtes très sympas et un restaurant très sympa avec une super ambiance ! Nous serions ravis de revenir!
Le 06/07/2021 à 03:51
Si vous faites du vélo en chemin, vous pouvez faire une petite pause ici pour prendre un verre et manger quelque chose.
Le 19/06/2021 à 14:45
Nous avons passé un délicieux repas, un personnel sympathique et sympathique. Avec plaisir encore
Le 31/05/2021 à 17:25
Toujours bon LG Rico
Le 25/10/2020 à 16:37
Comme toujours, excellent service. Un petit restaurant chaleureux avec une délicieuse cuisine régionale faite maison. Ici, on se sent vite chez soi.
Le 20/07/2020 à 18:22
J'ai mangé ici pour la première fois et nous sommes ravis des plats presque entièrement faits maison !😋 J'aimerais bien en avoir à nouveau une si grosse portion, qui saura certainement vous rassasier !
Le 20/07/2020 à 18:22
Schnitzel fortement recommandé, le gentil gars qui sert ici est au top !
Le 25/10/2019 à 18:00
Petit, bruyant (quand il est entièrement occupé), confortable. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Il n'y a que des « vêpres ». Mais bon marché. Les gens se plaignent du manque de Wi-Fi. Vous en avez toujours tous ?!? Qu'as-tu fait il y a 20 ans ?
Le 25/09/2019 à 18:19
Restaurant rustique avec karts, petits plats et patron sympathique.
Le 15/06/2019 à 12:35
Tout simplement génial.
Le 25/05/2019 à 13:19
J'étais là pour déjeuner aujourd'hui avec mes collègues de travail. C'était délicieux, comme toujours Bratwurst avec frites, un poème. Propriétaire super sympa, cuisinière super sympa, hôte super sympa je serais heureux de revenir
Le 15/05/2019 à 14:22
Bien
Le 11/01/2019 à 22:29
C'était sympa le bambel
Le 11/01/2019 à 22:28
Bambel était sympa
Le 18/11/2018 à 18:50
Restaurant vraiment très cosy. C'est super cosy et tout est en quelque sorte fait avec des fûts
Le 21/07/2018 à 09:08
Faßstüble est culte et est très fréquenté par les locaux
Le 12/07/2018 à 13:27
Toutes les chambres étaient propres, grandes et cuisine bien équipée. Malheureusement, il n'y a pas de WiFi, donc seulement 4 étoiles
Le 06/11/2017 à 10:56
Excellent
Le 31/07/2017 à 10:05
Tout simplement top ! Toujours heureux de revenir année après année !
Le 04/08/2015 à 17:07
Joli petit restaurant avec des hôtes sympathiques1
💬 Bonne bière et service! Je recommande!
💬 Parfois, lorsque vous êtes en Allemagne, vous avez envie de faire une pause dans la cuisine allemande… arrêtez-vous ici pour une Doner Tasche ! Service amical et excellent doner au goût (j'ai eu l'agneau). De plus, c’est énorme et vous comblera sûrement.
💬 Je voulais commander à manger, mais personne n'a répondu. Appelé 5 fois alors que le magasin était censé être ouvert aujourd'hui.
💬 Nous avons reçu ici un accueil très sympathique et convivial. L'appartement au dernier étage dispose de tout ce dont vous avez besoin, d'une cuisine, d'une salle de bains et de deux chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Tout est définitivement pris en charge. La vue depuis les chambres est magnifique et on peut voir jusqu'au lagon, très idyllique. Tout est top
💬 Bon pour le prix...
💬 Nous avons commandé quelque chose à livrer là-bas. La nourriture était livrée relativement rapidement et était bonne. Les portions étaient grandes et à mon avis le rapport qualité-prix était correct.
💬 Très sympathique, les prix sont très bons et bien meilleurs que ceux des autres endroits du coin. La nourriture est bonne et l'endroit est propre.
💬 Petit-déjeuner, currywurst ou déjeuner 😋😋😋👍👍👍
💬 Il est conseillé de faire une réservation. Mais un groupe de quatre d’entre nous a eu la chance de pouvoir s’asseoir sans réservation. Très savoureux et rapide.
💬 Super endroit très cher, le personnel était très sympathique et même s'ils étaient complets, ils nous ont offert une table, il n'a fallu attendre que 30 heures. Le choix du menu était plus que suffisant et la nourriture était délicieuse. les gyroscopes dans la potion de sauce métaxa étaient un peu petits. Dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet endroit ?