Restaurant 🇩🇪

Dö-pi Alsleben Avis

📌 Sanderslebener Str 29, Sanderslebener Str. 29A, 06425 Alsleben - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Dö-pi Alsleben à Alsleben

Les avis

Les dernier avis sur Dö-pi Alsleben à Alsleben

F.

Le 01/05/2024 à 19:24

5 / 5

Nous achetons régulièrement chez Dö-pi à Alsleben et n'avons jamais eu de plaintes. Les ingrédients étaient toujours frais. Le kebab lui-même était super savoureux, les portions étaient plus suffisantes. Je dirais même qu'il y a une quantité de viande supérieure à la moyenne sur le kebab. Au début, il y avait aussi un pepperoni dans le kebab pour un peu de piquant. Mais il semble qu'il ait été aboli. (peut-être parce que ça ne plaît pas à tout le monde ?) Le lahmacun est également très savoureux. On aurait même dit que c'était fait maison et non congelé. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. Il y a suffisamment de places de parking et les prix de la nourriture (et des boissons) sont tout à fait raisonnables. Jusqu'à la prochaine fois 😀

Axl.c

Le 04/03/2024 à 14:47

5 / 5

Grand kebab très savoureux

Mirco.i

Le 02/03/2024 à 10:14

5 / 5

La nourriture y est super délicieuse. Le choix est immense. Tout le monde y est très sympathique. Deviendra probablement notre magasin de kebab habituel 👍 Ce serait bien s'il y avait un service de livraison. Sinon très satisfait.

Klaus.l

Le 14/02/2024 à 12:24

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture. C'était également très propre et tout était assez neuf. Il y a largement assez de places de parking devant. Vous pouvez également garer un camion solo à proximité.

Jeremias.i

Le 01/02/2024 à 19:38

5 / 5

Le kebab est également disponible tous les jours

Kassem.l

Le 21/01/2024 à 16:01

5 / 5

Très bon Savoureux Le service est excellent

Ubai.b

Le 05/01/2024 à 20:01

5 / 5

La nourriture était délicieuse et l'accueil était très sympathique et agréable. Je le recommande et je reviendrai

Lion.a

Le 07/11/2023 à 15:30

5 / 5

J'y suis allé avec ma famille et nous avons commandé différents plats. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Les sauces en particulier sont excellentes.

Felix.o

Le 06/10/2023 à 19:45

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne, la pâte à pizza était encore un peu crue et froide

Josef.o

Le 04/10/2023 à 17:22

5 / 5

Très sympathique, nourriture très savoureuse. Je peux le recommander. Arrêtez-vous en passant. Joseph de Berlin

Mohsen.a

Le 29/08/2023 à 10:33

5 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Je le recommande vraiment! 👍🏽

L...

Le 14/08/2023 à 18:34

2 / 5

Il y a certainement place à amélioration. La taille des portions était tout à fait correcte, mais malheureusement, nous n'avons pas été du tout impressionnés par le goût. Personnel sympathique mais ambiance pas très accueillante.

Muayad.l

Le 13/08/2023 à 20:32

5 / 5

La nourriture était extrêmement savoureuse et je l'ai vraiment appréciée. L'équipe était extrêmement sympathique et serviable, ce qui a rendu ma visite encore plus agréable. Je reviendrai certainement régulièrement.

R.Y.

Le 13/08/2023 à 15:00

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les sauces avaient un goût vraiment spécial. Nous allons certainement commander chez vous

Silke.a

Le 13/08/2023 à 08:40

2 / 5

J'ai acheté 2 brochettes. Le pain était très moelleux et les sauces n'avaient pas la saveur qu'elles auraient dû avoir. Je ne peux donc pas recommander ce magasin.

Michael.f

Le 11/08/2023 à 16:49

5 / 5

Nous avons eu 3 kebabs, ils étaient délicieux et les propriétaires étaient très sympathiques. Si la qualité est constante, ce serait une bonne chose 😃👍... continuez comme ça 👏

Mathias.e

Le 10/08/2023 à 16:27

3 / 5

Nous étions là pour l'ouverture aujourd'hui. Le personnel est très sympathique. Je suppose que tout le monde fait ça pour la première fois, car tout s'est passé un peu lentement, mais cela arrivera certainement 👍. Nous avons mangé deux kebabs. Notre avis...ça monte quelques étoiles si la viande est coupée plus petite, les sauces (qui sont vraiment savoureuses) étaient un peu trop petites et le pain pouvait encore être changé...c'était trop fin pour nous un peu dur . Conclusion... nous reviendrons certainement plus souvent pour voir si quelque chose change pour vous... 🙋‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Mathias.e fait le 10/08/2023 à 16:27 sur le  Dö-pi Alsleben à Alsleben
Photo n°2 de l'avis de Mathias.e fait le 10/08/2023 à 16:27 sur le  Dö-pi Alsleben à Alsleben

  • 🏪 Hotel Link (73 Avis)

  • 💬 Les chambres sont impeccables et le chauffage fonctionne également très bien, nous y étions en hiver et il faisait -7 degrés dehors. Il y a des places de parking dans la cour mais ce n'est pas facile d'entrer et de sortir car c'est très étroit. Super hôtel 👍


  • 🏪 Dönerbox Winzer (1 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, les frites n'étaient pas bonnes, je voulais aussi de la vraie mayonnaise au lieu du ketchup, c'est pourquoi malheureusement mon frère n'a que 3 étoiles


  • 🏪 Gasthof zur Linde - Ulrich Knoch (89 Avis)

  • 💬 Très bonne gastronomie à Göschitz. Beau restaurant de village rustique. Nourriture super fraîche et délicieuse. Le chef de maison cuisine. Son épouse rend un très bon service en salle. Elle est très sympathique et prend toujours le temps de discuter un peu. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.


  • 🏪 ALFA - Echte griechische Küche (379 Avis)

  • 💬 Nous étions juste en train de marcher et à la recherche d'un bon endroit pour manger et cet endroit a été livré. J'ai eu le jarret d'agneau avec des pommes de terre et c'était délicieux. J'essaie vraiment d'y retourner et de manger à nouveau avant de retourner aux États-Unis. L'atmosphère, le personnel et l'expérience globale étaient au top.


  • 🏪 Ristorante pizzeria Da-ines (39 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant italien après avoir été repris par un nouveau locataire. Les entrées, les pâtes et les pizzas étaient fortement recommandées. Le tout délicieusement assaisonné ou assaisonné. Également très sympathique, vous vous sentez le bienvenu. Le prix est également bon, en particulier les boissons plutôt bon marché par rapport aux normes actuelles. Merci pour cette belle après-midi, nous reviendrons.


  • 🏪 Domino's Pizza Bamberg West (319 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et le personnel est également très sympa. Ils fournissent un bon service et doivent essayer un shake épais


  • 🏪 Ferienhaus Emmas Home - Port54° (10 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances pour 6 personnes maximum directement sur la Schlei ! Mobilier moderne, cosy et d'inspiration maritime, lits confortables, très propre et bien équipé ! Surtout en vacances, vous ne voulez pas emmener toute votre maison avec vous - la maison d'Emma répond pleinement à ce souhait ! Cuisine et salon super équipés. La maison est vraiment meublée avec une attention aux détails et offre beaucoup d'espace sur un total de 3 étages de vie/chambre + terrasse normale + balcon + terrasse sur le toit ! Le point culminant est la vue sur le Schlei et le sauna !


  • 🏪 Eckhard Kruse Gaststättenbetriebe (117 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant haut de gamme, avec une cuisine merveilleusement préparée, de bon goût, savoureuse et très présentable. Le personnel de service est très sympathique. Un quintuple merci à la cuisine pour chaque plat individuel. Les gens osaient à peine manger les plats. C'était tout simplement un plaisir ! Chaque viande était tendre et savoureuse. C'était une soirée culinaire. Les petits enfants en ont également eu pour leur argent au début de leur visite sur les lieux en se laissant surprendre par des livres de coloriage et des crayons. Merci


  • 🏪 Asia Wok Imbiss (231 Avis)

  • 💬 La nourriture est fraîchement préparée et délicieuse. Le menu est difficile à lire mais si vous leur demandez, ils vous aident. Le service est bon. Pas besoin d’attendre longtemps.


  • 🏪 Hotel Gasthof Zur Krone (450 Avis)

  • 💬 Un endroit très pittoresque et intéressant, au pied d'une falaise. C'est dommage que la pièce soit très étouffante et que le Wi-Fi ne fonctionne pas.