📌 Bahnhofstraße 17, 04720 Döbeln - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 21:15
J'ai commandé 7 kebabs pour notre groupe vivant aujourd'hui. Il a été livré à temps et très sympathique. La nourriture est délicieuse. Merci
Le 14/12/2023 à 18:58
La nourriture était froide !!! J'ai oublié les garnitures de la pizza et j'ai goûté 2 étoiles sur 10... Je ne commanderai plus jamais chez vous !!!
Le 29/09/2023 à 10:28
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile. J'ai payé 9 € pour une pizza moyenne... même si au final ce n'était qu'une petite. Et une pizza kebab est celle où il n’y a pas de viande de kebab dessus. Ça avait le goût de sabot. La pâte à pizza a brûlé !!
Le 18/07/2023 à 02:41
Le travail ici est frais. Jusqu'à présent, tout a été délicieux, mais le Dürüm semble prendre un certain temps pour s'y habituer. Ce n'est tout simplement pas comme si vous le connaissiez dans d'autres magasins de kebab.
Le 01/07/2023 à 16:14
7,50,- une lasagne quoi qu'on entende ici par lasagne. . ., Goûtez désolé, mais simplement les lasagnes souterraines à Kaufland ont meilleur goût ! La commande par téléphone n'était pas non plus conviviale ! Il n'y a pas de monnaie ici, en principe un pourboire est demandé. Merci, non merci, plus jamais, je mourrai de faim !
Le 02/06/2023 à 21:27
Assiette Döner : la viande n'a pas bon goût. La sauce à l'ail n'a pas bon goût du tout. Dürüm était brûlé et la nourriture était presque froide.
Le 02/06/2023 à 16:08
Nous avons beaucoup essayé à Döbeln et jusqu'à présent, ce restaurant est le pire. La viande du kebab était déjà sèche et les morceaux étaient beaucoup trop gros, le dürüm était brûlé des deux côtés et n'était pas correctement enroulé. La nourriture de mon enfant n'était plus chaude non plus. Le carton de l'Alu Asiette (le couvercle) était humide. Nous n'y commanderons plus jamais.
Le 25/03/2023 à 17:04
J'ai commandé ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Les prix sont corrects et les délais de livraison ont toujours été corrects, cela dépend simplement de l'heure à laquelle vous commandez. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant étoilé, mais c'est tout à fait correct pour un service snack/livraison.
Le 27/02/2023 à 11:36
Je ne comprends pas les critiques totalement mauvaises ici. Le Doner Kebab est en fait quelque chose à manger immédiatement. Si de la laitue froide (il faut qu'il en soit ainsi, à cause des germes) arrive dessus, elle ne peut évidemment pas rester longtemps, ce qui peut arriver lors d'une livraison, même si vous partez immédiatement. Il fait froid, surtout avec la météo actuelle. Alors il vaut mieux s'y promener, alors le kebab sera chaud aussi ;-) Et à propos du gras : oui, c'est du fast food et les sauces sont presque toujours prêtes. Même les frites si elles sont frites dans la graisse... La pizza est également bonne, pour une consommation immédiate. Comme je l'ai dit, la plupart des critiques me semblent incompréhensibles.
Le 08/02/2023 à 09:46
Absolument dégoûtant l'homme hostile high 5 la nourriture n'a pas bon goût dans la boîte de kebab les frites étaient froides la sauce a le goût du fer de la boîte où elle est pour 2 kebabs et une boîte de kebab 17 euros Tout le monde va ailleurs
Le 01/11/2022 à 18:49
Commandé aujourd'hui et il y avait un poil dans la viande de mon assiette de kebab. hostile lorsqu'on nous demande ce que nous devrions faire ensuite. Nous ne pouvons pas décider si j'aurai mon argent. Je ne commanderai plus jamais chez eux. Absolument fou !
Le 02/10/2022 à 15:09
Plus jamais!!!! Je n'ai JAMAIS rien vécu de plus hostile que la dame au téléphone ! Une chose pareille devrait être interdite !
Le 16/08/2022 à 19:52
Sur trois repas, deux n'ont pas été livrés correctement. Que pouvez-vous dire d'autre à ce sujet.☹️
Le 19/06/2022 à 17:54
Je n'ai pas mangé quelque chose de pareil depuis longtemps, la viande était totalement grasse et le kebab était généralement froid, les sauces je n'arrivais pas à définir ce que c'était censé être, je n'en mangerai plus jamais
Le 29/04/2022 à 11:22
Plus jamais!!! La dame très hostile au téléphone devrait d'abord envisager de suivre une formation sur la « relation avec la clientèle » et éventuellement un cours d'allemand. La femme était très difficile à comprendre, même après l'avoir répété plusieurs fois, et elle ne cessait de vous donner des réponses brouillonnes. Ensuite, j'ai raccroché et commandé chez Franco, où vous bénéficiez d'un meilleur service client.
Le 24/01/2022 à 14:01
Savoureux, rapide, super sympa
Le 11/01/2022 à 12:14
Nous avons commandé deux assiettes de kebab à livrer dans cette boutique. La seule chose dont je ne peux pas me plaindre, c'est la ponctualité. Mais ensuite la qualité a baissé. La viande du kebab était froide et avait le goût d'avoir été réchauffée. Les sauces servaient à tout noyer ou à tuer la saveur. Il y avait aussi la salade, qui n'était pas fraîche non plus, mais il y en avait suffisamment pour que la boîte ait l'air pleine. La seule personne qui était contente de la nourriture était notre poubelle. Ce service coûte 22 euros, ce qui est absolument hors de prix. Malheureusement, c'était ma dernière commande là-bas.
Le 01/01/2022 à 18:50
Nous avons commandé 2 kebabs et 2 enfants ont eu des kebabs, la viande était totalement sèche et très ferme, probablement déjà vieille, les deux kebabs n'avaient pas de sauce aux herbes mais seulement de la vinaigrette, la salade était marinée dans une sorte de sauce, et puis le kebab le plus cher dans tout Döbeln pour 5 €, j'attends plus.
Le 31/10/2021 à 17:03
C'est dommage qu'il faille mettre au moins une étoile... La nourriture était bien meilleure et aujourd'hui, après le gentil coup de téléphone, nous n'avons même pas reçu de commande ; une demande spéciale pour un enfant était de trop. S'il vous plaît, cuisinez vous-même au lieu de les appeler. Si ce n'est pas possible, appelez-moi et vous serez entre de meilleures mains.
Le 22/10/2021 à 10:51
Délicieuse pizza hawaïenne. À tout moment.
Le 20/10/2021 à 11:08
*Aucune recommandation* Commandé 2 brochettes avec beaucoup de piment, pas de piment ni autre sauce, très sec, peu de salade. 2ème kebab exactement pareil sauf que celui-ci devrait être avec des herbes/ail. Tout le monde mérite une seconde chance. Vous l'avez compris : quelques jours plus tard Doner box extrêmement peu de laitue, voire aucune. Pas de sauce chili, tu devrais écouter. Au téléphone, ils ont dit que je m'en sortais toujours bien 🙄. La question est de savoir quand quelque chose est toujours bien fait, lors de la vaisselle/du séchage dans la cuisine ??? Tu étais meilleur, ces jours sont révolus. Je ne vous recommande pas, malheureusement il faut donner 1 étoile, même ça c'est trop. *Aucune recommandation*
Le 22/08/2021 à 07:53
La nourriture n'était pas bonne, la viande n'était pas cuite et la salade n'était pas fraîche. Et très antipathique déconseillé🤨
Le 24/07/2021 à 16:45
1 étoile, c'est encore trop. Un high 10 dégoûtant
Le 17/07/2021 à 17:17
Ma recommandation absolue pour le service de livraison. Les prix sont top. Les pizzas et les pâtes sont excellentes.
Le 20/04/2021 à 16:28
Donc, la dame au téléphone qui a pris ma commande était absolument antipathique et impolie. absolument pas amicale envers les clients et absolument insultante et impatiente. Désormais je ne commanderai plus chez eux.
Le 01/01/2021 à 16:00
Super kebab, toujours un plaisir.
Le 27/12/2020 à 20:13
Le Dürum a un goût dégoûtant, la salade est pourrie. Une fois et plus jamais, allez voir le pauvre Ali. Leur Dürum est deux fois plus gros pour le même prix.
Le 04/10/2020 à 17:38
Sordide!
Le 22/09/2020 à 16:40
Donc pour moi ce n'est pas un kebab, presque rien dedans, plus jamais l'insolence !!!
Le 15/07/2020 à 16:06
Cela n'a rien à voir avec une Pizza Royale, quelques morceaux de jambon ou de salami de la viande hachée, aucune trace, très mécontent de la nourriture
Le 19/01/2020 à 10:35
Malheureusement, j'étais bourré... J'ai juste demandé si je pouvais avoir un peu de viande supplémentaire (j'ai dit que je paierais plus !). Ensuite, l'assiette Tönner sentait très fort et après quelques bouchées je n'avais plus faim et j'ai eu des problèmes le soir même. 1 étoile est uniquement pour l'employée car elle s'est bien occupée des cartons des enfants ! P.s. Je me demande... comment avoir le plaisir de discuter avec les clients pendant cette période !? Mais il doit le savoir par lui-même.
Le 12/08/2019 à 19:02
Recevez régulièrement de la publicité. Je suis également dans la zone de livraison comme indiqué sur le site internet. Mais quand nous avons commandé aujourd'hui, ils ont répondu : Non, trop loin. Alors pourquoi j'ai toujours un flyer dans ma boîte aux lettres ???
Le 04/04/2019 à 17:05
Doner kebab était très savoureux, le service était très sympathique.
Le 21/01/2019 à 15:51
Bon service
Le 27/12/2018 à 17:41
Bien
Le 29/11/2018 à 16:40
Très savoureux à chaque fois Aucune plainte
Le 21/11/2018 à 15:43
Seulement recommandé
Le 19/12/2017 à 14:43
Les kebabs et les pizzas sont plutôt bons.
Le 26/06/2017 à 20:01
Lorsque vous prenez une commande, vous devriez vraiment l'entendre. Et puis, ne livrez pas la mauvaise nourriture et ne discutez certainement pas avec les clients au téléphone - nous nous serions tout simplement dit ce qui n'allait pas. Donc seulement 3 points
💬 Pour moi ce restaurant n est que bien positionné touristiquement. Je commande un ragout de cerf et à l arrivée du plat je sent une odeur désagréable. Je goûte un morceaux de viande et là ça me remonte tout de suite. Je dit au serveur que ce plat ne me convient pas car la viande n est plus fraîche. Au bout de 10 min un serveur vient à table et veux m expliquer que c est normale la viande sauvage a ce goût.... les cuisiniers ont goûté et ils ont servi 200 repas et personnes ne c est plaint. Je n ai rien mangé au finale. J adore la viande sauvage et ne suis pas à ma première expérience avec ce genre de plat donc je connais le goût que cela devrait avoir. Les autres 5 personnes ont mangé leurs plat et bizarrement quelques heures plus tard tout le monde a eu mal au ventre.... Au mieux je mettrai 0 Étoile, mais on est obligé d en mettre une. Donc pour résumer : Repas de mauvaise qualité ; service nul (pas d excuse ou une proposition de variante). Seule le cadre est jolie, mais cela ne suffit pas à mon avis pour un restaurant. On ne reviendra plus jamais, mais cela ne pèse pas dans la balance par rapport au point stratégique ou se situe ce "restaurant".
💬 cool
💬 Gîte très confortable avec tout ce dont 2 personnes ont besoin. Installations haut de gamme, très propre, bon emplacement. Joliment décoré. Endroit calme et avec une promenade tranquille, vous pouvez également accéder à la digue sur l'Ems. Parking directement devant le gîte.
💬 Super maison d'hôtes, tout était parfaitement propre et personnel très gentil. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup !!!
💬 Un collègue et moi y avons acheté une pizza et une boîte de kebab Nous avons demandé dans un bref délai s'il pouvait le stocker pendant une courte période jusqu'à ce que nous le récupérions Il l'a gentiment fait et la nourriture était prête à temps. La pizza était un peu sèche. La saveur de tomate manquait d'une manière ou d'une autre Mais la boîte de kebab était très savoureuse La viande, la sauce, la salade, les frites, tout était juste très bon et savoureux Les prix sont également corrects, c'est juste de l'inflation, mais restent abordables Si je reviens à Lübeck, j'y retournerais
💬 Malheureusement, cela n'avait pas bon goût. Salade négligemment préparée. Pizza OK, les tortellini n'avaient rien à voir avec alla panna. Délai de livraison 1h30 soit 30 minutes de plus qu'annoncé. Au moins, la nourriture est arrivée chaude.
💬 Une cuisine au top et une équipe au top tant en cuisine qu'au service 👍🏼
💬 Ouvert quand il veut, si vous venez trop tôt les saucisses sont encore crues, si vous venez trop tard l'endroit est fermé. Généralement hostile, beaucoup de potentiel est gaspillé.
💬 Visité pour le déjeuner et adoré le coin salon extérieur. Vin, bière, Wasser, tout comme prévu. La nourriture est composée de grandes portions et servie très chaude. La Carbonara semblait avoir un supplément de crème dans la sauce et était un peu lourde à l'estomac pour un repas d'été. Mais toujours bon. Le service était bon et j'essaierais à nouveau. Salles de bains propres et environnement globalement propre.
💬 Des saucisses merveilleuses.