📌 Wochenauer Hof, 89861 Illerrieden - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:34
Une cuisine au top et une équipe au top tant en cuisine qu'au service 👍🏼
💬 Des gens vraiment sympas et le facteur de bien-être est génial ! Nous reviendrons certainement !!!
💬 Tout simplement horrible C'est dommage que c'était bien avant. Malheureusement cela n'a pas fonctionné pour les 3 dernières commandes. La première pizza était très peu garnie et la pâte était crue au milieu, ce qui peut arriver parfois La deuxième fois qu'une pizza brûlée a été livrée et surfacturée, j'étais légèrement ennuyé 3ème fois, dernière chance, livrez n'importe quelle pizza qui n'a même pas été commandée Ils ne s'excusent même pas mais sont aussi effrontés. Plus jamais 👎👎👎👎👎
💬 Tout simplement horrible C'est dommage que c'était bien avant. Malheureusement cela n'a pas fonctionné pour les 3 dernières commandes. La première pizza était très peu garnie et la pâte était crue au milieu, ce qui peut arriver parfois La deuxième fois qu'une pizza brûlée a été livrée et surfacturée, j'étais légèrement ennuyé 3ème fois, dernière chance, livrez n'importe quelle pizza qui n'a même pas été commandée Ils ne s'excusent même pas mais sont aussi effrontés. Plus jamais 👎👎👎👎👎
💬 Super beau et très savoureux. J'adorerais revenir.
💬 Meilleur service imaginable. Ils n'avaient plus de pain plat, alors il est allé à côté chercher du pain frais juste parce que nous avions dit que nous le préférerions. Chargé de toute la bonté Döner que vous pouvez imaginer.
💬 Bonjour, nous y étions un samedi et voulions manger du kebab. Heureusement pour nous, nous avons eu ce jour là un doner kebab du jeune taureau 😋. Le kebab et le service sont un 11/10 ! Merci beaucoup pour la grande hospitalité et la grande interaction avec nos enfants. Il y avait beaucoup à faire ce jour-là, mais le patron dégageait un grand calme. Nous avons dû attendre un peu avant d'avoir une place mais ce n'était pas un problème. Merci encore et j'espère que les choses s'arrangeront avec Laatzen. Alors nous n'aurions pas un si long chemin 🍀❤️
💬 J'ai commandé 2 pizzas moyennes chez Deliano. La communication aurait pu être meilleure car ils ne prennent pas de carte et cela n'était clair qu'après avoir commandé et attendu 10 minutes. En fin de compte, nous avons pu payer en ligne, donc ça allait. Malheureusement, la taille des pizzas que nous avons commandées ne correspondait pas au menu. Nous avons commandé 2 pizzas de 28 cm, mais les pizzas mesuraient en réalité environ 26 cm. Ils avaient très bon goût, mais la taille était trompeuse et aboutissait à une mauvaise expérience.
💬 Très bon restaurant indien, certains serveurs étaient peu sympathique d'autres bcp plus. L'apérol spritz très mal fait 😕
💬 Petit endroit beau et bien fait. Malheureusement, la gastronomie semble terne, tout comme le personnel ! Même si des plats régionaux et artisanaux sont proposés, merci de vous laver les mains au préalable. Préparez-vous un peu mieux aux événements !
💬 Nous y étions pour la deuxième fois en tant qu'invités d'une fête de famille. Il n'y avait pas de salade ou quoi que ce soit de similaire pour le prix de la nourriture, ce qui serait normalement le cas. L'emplacement était agréable, malheureusement la chambre n'était pas aussi privée que souhaité. Pendant tout ce temps, plusieurs autres invités étaient assis dans le jardin d'hiver décoré et nous regardaient (très désagréables). Nous devions parfois nous asseoir à l'extérieur du jardin d'hiver séparément de la fête, car le chien n'était pas autorisé à s'asseoir dans le jardin d'hiver, au bord de la porte de la terrasse. C'est le droit du propriétaire mais je l'ai quand même trouvé très rigide. Dans ce cas particulier, une exception aurait certainement pu être faite. Après avoir mangé, on ne nous a plus servi de boissons à l'extérieur. Un monsieur (vraisemblablement le propriétaire) est apparemment venu nous voir et est parti en patrouille pour voir si le chien n'était pas entré. En général, c'était une belle fête mais pas nécessairement grâce au restaurant.