📌 Wochenauer Hof, 89861 Illerrieden - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:34
Une cuisine au top et une équipe au top tant en cuisine qu'au service 👍🏼
💬 Nous avons très bien mangé ici. Carte petite mais suffisante. Vous savez d'où vient la viande. Les animaux ont accès à un vaste espace. Nous avons également été très bien servis. À bientôt.
💬 Bonne cuisine. Plats très grands. Les enfants ont reçu des sucettes et les filles une bouteille de vin grec. Il y avait une petite question concernant le serveur. Il voulait que nous inhalions la livre, ce que nous n'avons pas commandé. Et c'était trop persistant. Au début, cela a gâché notre dîner... Mais ensuite tout s'est amélioré. Nous avons excellemment mangé. Merci pour le dîner de fête.
💬 Vous recevez un accueil très chaleureux, même s'il n'y a pas de réception, cela semble très privé et c'est pour cela que je me sens immédiatement chez moi ! La décoration intérieure est tout simplement géniale, très colorée et cosy ! Quelques photos le rendraient encore meilleur, mais c'est mon avis personnel ! Beaucoup d'efforts ont été déployés pour créer de beaux appartements spacieux et équipés ! Le pire c'est la douche à l'italienne... tout simplement géniale et à seulement 2 minutes à pied de la gare... à bientôt Mehmet 🤩👌🏻Merci
💬 Les chambres ressemblaient à des petits appartements. Avec une salle de bain petite mais très propre et moderne et même un petit coin cuisine avec cuisinière et lave-vaisselle. Des meubles intelligents pour gagner de la place. Beau
💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Kreuztal. Nous aimons y aller après le service tardif du mercredi. C'est super qu'il soit ouvert jusqu'à 23h. Firat propose différents jours d'offre et la pizza est moins chère le mercredi. Il faut dire que la pizza ici est un rêve. J'ai rarement mangé une meilleure pizza. La portion est énorme même pour les gros mangeurs. Le Doner Kebab est toujours savoureux et copieux. Iskender est fortement recommandé. C'est toujours un défi de gérer la portion. Et super savoureux. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Il y a des places de parking juste devant le magasin
💬 La direction était très gentille et serviable étant donné ma très mauvaise maîtrise de la langue allemande. Nous avons eu le privilège de rester une nuit seuls sur place à part un autre couple qui est revenu tard dans la soirée. C'était incroyable. Nous avions la liberté d'une caserne conçue pour 30 personnes ! Les seuls inconvénients étaient le manque d'Internet (vous pouvez payer pour certaines données limitées sur une base de paiement à l'utilisation). Je préférerais payer un supplément par personne et que cela soit simplement inclus. Un autre point négatif était l'heure du petit-déjeuner très tardive, à 8h30. Si vous souhaitez partir vous promener dans la campagne ou partir plus tôt, c'est un gros problème car vous devez attendre que la porte soit ouverte pour partir.
💬 J'ai eu une intoxication alimentaire. Homme sympa, mais je n'en mangerai plus jamais. J'ai des maux de tête et des nausées constants depuis 2 jours. C'est vraiment dommage. Normalement, je n'écris pas quelque chose comme ça mais je ne veux pas que quelqu'un fasse la même erreur que moi et commande à minuit
💬 Petit restaurant très sympa. Patron sympathique, personnel attentif. Les portions des tapas sont plus grandes que prévu, il vaut donc mieux les commander les unes après les autres. Les cocktails sont également bons, happy hour tous les jours de 17h à 20h. Très propre. Cuisine jusqu'à 22h
💬 Beaucoup de gens sympas et sympathiques. Nourriture très savoureuse et bon marché. Très bons gâteaux et tartes. Et bien sûr délicieux. J'y irai plus souvent. Les dames de la couture sont tout simplement super rapides et sympathiques.
💬 Le serveur Eko était très gentil, la nourriture bonne le service très bien et on a même pu chauffer un plat extérieur pour une allergie Merci :)