Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dock8 Döner Avis

📌 Veritaskai 8, 21079 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Dock8 Döner à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Dock8 Döner à Hamburg

Matex.f

Le 14/03/2024 à 16:12

5 / 5

Belle prestation ! Nourriture délicieuse! Je recommande à tout le monde !

Dirk.e

Le 27/02/2024 à 11:02

5 / 5

Des gens super sympas. La nourriture est excellente. Ambiance chaleureuse

Claus.�

Le 09/02/2024 à 09:33

5 / 5

La nourriture a bon goût. Fonctionne toujours rapidement. Service très sympathique.

Oliver.o

Le 07/02/2024 à 15:53

5 / 5

Tout était très savoureux et le personnel très gentil. Les plats sont un peu plus chers que dans un kebab normal, mais c'est beaucoup plus confortable et attrayant. Je vis la sauce avocat !

Adrian.a

Le 05/02/2024 à 18:26

5 / 5

Je recommande le kebab en assiette, un mélange de viande savoureux et juteux, des frites croustillantes, bien assaisonnées

Thomas.u

Le 28/10/2023 à 16:10

5 / 5

Nous sommes TOUJOURS très satisfaits de la nourriture super délicieuse. Super propriétaire, c'est toujours agréable d'avoir une conversation avec lui. Nous vous remercions pour tout. DOCK8 kebab 5 étoiles +

Ke.e

Le 01/06/2023 à 09:26

5 / 5

Délicieux kebab 🤩, personnel sympa et propre !

Petrin.a

Le 01/06/2023 à 09:20

5 / 5

Toujours satisfait. Le prix est raisonnable, le kebab est toujours super copieux et délicieux. Avec plaisir encore

Gülnur.

Le 01/06/2023 à 09:20

5 / 5

Tout est toujours super frais et délicieux ! Personnel sympa, vous aimez toujours y aller. :)

A...

Le 19/05/2023 à 17:20

5 / 5

Donateur très savoureux. Personnel toujours sympathique.

Sascha.a

Le 05/05/2023 à 11:56

4 / 5

Les kofta étaient délicieuses.

A..i

Le 28/04/2023 à 05:18

1 / 5

Assiette Dönner 12€ quelle folie !

Raphael.4

Le 07/03/2023 à 19:31

5 / 5

personnel sympa, nourriture délicieuse, bon rapport qualité prix, toujours très satisfait

Michael.i

Le 08/02/2023 à 17:56

4 / 5

Un repas délicieux pendant votre pause déjeuner ? Dock8 Döner est le bon endroit pour cela !

Jenna.

Le 03/02/2023 à 12:19

5 / 5

Très savoureux, frais, mais surtout le personnel est très sympathique et aimable :) Salutations de Braunschweig - je reviendrai à Harburg :D

Leonard.

Le 17/01/2023 à 19:31

5 / 5

Personnel extrêmement sympa qui crée une atmosphère agréable en mangeant. Les brochettes sont bien garnies et délicieuses !

Local.e

Le 28/12/2022 à 21:07

2 / 5

Ce n'est vraiment pas un kebab spécial. La viande n'est pas très assaisonnée, la salade de chou est déjà marinée et le pain n'est pas croustillant.

Om.a

Le 01/12/2022 à 12:43

5 / 5

Kebab très savoureux, je ne m'y attendais pas dans le coin. La viande est vraiment savoureuse et bien assaisonnée.

Peter.a

Le 03/11/2022 à 07:41

5 / 5

Petit snack-bar à EDEKA adjacent à la boulangerie avec terrasse intérieure et extérieure. Des ingrédients frais et des sauces délicieuses, seul le kebab pourrait être un peu plus gros.

elowies.

Le 19/10/2022 à 15:24

4 / 5

Enfin un kebab grill dans le port intérieur. L'établissement est neuf, le service est très rapide. Le kebab a bon goût. Mais le prix. 6,90 euros pour un grand kebab, c'est entre très cher et scandaleux. D'ailleurs 5,50 euros pour un petit aussi 🙄

  • 🏪 Dirk Wenner Gaststätte Klönschnack (39 Avis)

  • 💬 La musique ok. Au bout de 5 minutes, la serveuse m'a demandé si je voulais quelque chose à boire. Quand j'ai dit non, elle m'a fait remarquer très grossièrement que si vous ne commandez rien, vous serez expulsé. L'hospitalité est différente.


  • 🏪 Lokanta (64 Avis)

  • 💬 Un très très bon kebab. J'aime venir ici. Des demandes très amicales et spéciales sont mises en œuvre. Le pain est fin et croustillant. Viande et autres ingrédients très frais avec beaucoup de goût. Performance des prix excellente. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pizza Taxi Calabria Hachenburg (173 Avis)

  • 💬 Si je commande une pizza aux épinards et à l'ail pour 10 €, je ne veux pas avoir de margherita. Il faut chercher les épinards avec une loupe. C'est la deuxième fois consécutive... Tout devient plus cher et puis les gens se font arnaquer


  • 🏪 Phuangtong Thai-Restaurant (445 Avis)

  • 💬 Quand on a déménagé au milieu de nulle part en Frankische Schweiz après une décennie en Asie, trouver un endroit comme celui-ci vous fait vous sentir comme chez vous. Un service charmant et une nourriture aussi authentique que possible ici.


  • 🏪 Ferienhaus Teufelsmoor (18 Avis)

  • 💬 Ce logement est une maison de vacances. Le mobilier est de très bon goût. Tout est extrêmement propre. L'emplacement est idyllique et très calme. Recommandation claire pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité et aiment passer des vacances en dehors de la ville. Mon expérience remonte à l'automne. Il y a beaucoup de grues ici à cette époque de l'année. Pour les personnes qui considèrent l'observation des oiseaux comme leur passe-temps, il s'agit également d'une recommandation claire de ce point de vue.


  • 🏪 Eichsfelder Hof (536 Avis)

  • 💬 Nous y avons notre table d'habitués des motards Leine - Vorharz. Le service est rapide et convivial. La nourriture est excellente et assez grande. Les prix sont raisonnables. Je ne peux rien dire sur les chambres, mais elles seront tout aussi propres que le reste des lieux.


  • 🏪 Kanzler's Genusswirtschaft (182 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Fanis Taverne (268 Avis)

  • 💬 Lorsque vous entrez dans la taverne, vous ressentez et sentez immédiatement la Grèce. Fani et sa famille sont très accueillants. La nourriture est très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour. Ça vaut le détour !


  • 🏪 Asia Imbiss (165 Avis)

  • 💬 Les snacks asiatiques et les kebabs font-ils bon ménage ? Nous étions très sceptiques, mais nous avons tenté notre chance. Avec 14 repas peu avant la fermeture, nous avons quand même été servis de manière conviviale et la préparation s'est déroulée en toute confiance. Nous avons tous apprécié la nourriture.


  • 🏪 Restaurant Yali 35 (91 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir... Une autre remarque : je n'appellerais pas cet endroit un restaurant. Plutôt un bar sportif...