📌 Regensburger Str. 8, 93128 Regenstauf - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:10
Le Doner Kebab était bon, mais trop peu de viande et trop de salade.
Le 12/05/2024 à 16:28
Un très très bon kebab. J'aime venir ici. Des demandes très amicales et spéciales sont mises en œuvre. Le pain est fin et croustillant. Viande et autres ingrédients très frais avec beaucoup de goût. Performance des prix excellente. J'adorerais revenir.
Le 12/05/2024 à 14:47
Salut 👋
Le 10/04/2024 à 16:49
Super!!!
Le 27/02/2024 à 18:43
Tout était propre, super ambiance, malheureusement j'ai trouvé le kebab très liquide et je n'ai pas trop aimé
Le 24/11/2023 à 19:35
Nourriture délicieuse, service agréable, ambiance agréable.
Le 22/11/2023 à 15:34
Très bon kebab !
Le 15/11/2023 à 10:53
Le dürűm végétarien avec beaucoup de salade fraîche était savoureux. Un peu d'épice aurait été la bonne. Sinon correct.
Le 04/11/2023 à 18:53
Agréable et parfait
Le 31/07/2023 à 20:27
Toujours bon 👍
Le 09/07/2023 à 07:08
Bonnes toilettes
Le 02/07/2023 à 15:13
Lak, c'est quoi ces 7,00 euros pour un kebab ? Je peux avoir Regensburg XXL pour 7,50. Tu penses aussi que je suis Elon Musk et riche
Le 06/06/2023 à 15:49
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 06/02/2023 à 20:33
Je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants de kebab de la région. Les propriétaires sont très gentils et mettront toujours plus de viande si vous êtes gentil avec eux. Mais malgré cela, c'est vraiment bon et les portions sont correctes. Je recommande de manger à Lokanta.
Le 28/01/2023 à 17:41
Pizza super savoureuse! Bien sûr, cela a pris quelques minutes mais c'était incroyablement savoureux ! Les prix sont également tout à fait corrects. Le personnel sympa aussi 🙂👍🏻
Le 15/07/2022 à 11:27
Très bon kebab, les prix sont tout à fait raisonnables, encore une fois avec plaisir
Le 08/06/2022 à 14:32
Le kebab était bon.
Le 01/05/2022 à 18:29
Merci Lokanta. Comme toujours, la meilleure nourriture et le meilleur service.
Le 14/04/2022 à 15:01
Bonne nourriture et boissons pour peu d'argent !
Le 22/03/2022 à 20:55
Très savoureux et super sympa !!!!
Le 16/02/2022 à 16:35
👍👍👍
Le 15/02/2022 à 11:21
Propriétaire sympa. Le Dürüm était délicieux.
Le 27/11/2021 à 13:59
Haut
Le 22/10/2021 à 19:44
Toujours heureux, nourriture délicieuse et service amical.
Le 29/09/2021 à 18:32
C'était bien, rien de plus
Le 14/09/2021 à 16:53
Kebab très savoureux et propriétaires super sympathiques. Je reviendrai!
Le 15/08/2021 à 12:05
Le kebab est juste parfait à mon goût. J'ai encore mangé du kebab de Berlin, de l'Allgäu et de Hambourg, et le kebab de Lokanta me convient à 100 %, surtout parce qu'il ne contient pas de curry. Je ne vois rien de négatif car, à mon avis, il n'y a rien à redire.
Le 10/08/2021 à 19:21
Beau
Le 09/08/2021 à 19:23
Bonne nourriture et très, très sympathique.
Le 12/03/2021 à 20:44
Meilleur donateur, meilleure pizza, très savoureuse
Le 04/12/2020 à 19:32
Super sympa et très, très savoureux et frais ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/11/2020 à 18:24
Kebab très savoureux! À mon avis, des ingrédients de très haute qualité avec beaucoup de saveur. Tout est très fraîchement préparé. Pain croustillant, viande bien assaisonnée et de très bonne qualité. Nous aimons toujours avoir quelque chose ici :).
Le 04/11/2020 à 09:24
Le meilleur kebab de la ville. Propriétaires très sympathiques, adaptés aux enfants et très savoureux.
Le 27/10/2020 à 19:38
Le pire kebab de Regenstauf !! Extrêmement sec, pas une bonne sauce, juste un peu de sauce à la crème sure étalée dessus sans goût et très peu de garniture.
Le 27/10/2020 à 19:03
Les critiques ici doivent être achetées. Le doner kebab est plat comme du pain grillé 80% de salade 15% de viande 5% de sauce Donateur absolument sec. Insipide. Ne vaut pas un seul euro !!!!
Le 27/10/2020 à 12:02
Très bon kebab. Personnel très respectueux
Le 22/09/2020 à 14:33
La nourriture était excellente ! Je ne peux que recommander ! Et personnel très sympathique.
Le 16/08/2020 à 10:12
Service sympathique et bon kebab ! Je vais probablement essayer les pizzas bientôt.
Le 12/06/2020 à 09:26
D'abord comme chili kebab il y a quelques années un très bon emplacement à Regenstauf (5*), puis malheureusement un changement de restaurateurs de très mauvaise qualité (1*) mais maintenant complètement surpris et convaincant bonnes pizzas, super prix kebab un peu sec mais quand même 4* mieux qu'Alba
Le 28/01/2020 à 07:41
Depuis le nouveau propriétaire à cette adresse, pour moi le meilleur kebab de Regenstauf. Les ingrédients sont équilibrés, pas trop de sauce, une viande pas trop grasse/surassaisonnée et le meilleur pain des 3 brochettes. Et personnel très sympathique.
Le 04/12/2019 à 17:56
J'y étais aujourd'hui et j'ai acheté un kebab avec du fromage... le fromage n'était pas bon mais le personnel était extrêmement sympathique, c'est pourquoi 3 étoiles. Malheureusement, le pain s'est effondré... mais la viande était très savoureuse.
Le 15/11/2019 à 17:40
Personnel très sympathique ! Très bonne nourriture! Certainement une recommandation
💬 L'emplacement est bon. L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement de la chambre. Notre chambre était un peu rétro. Et on a remarqué que le nouveau propriétaire manquait de personnel. Il essaie, mais il reste encore beaucoup à faire.
💬 Superbe hôtel, rien à redire Service de qualité et très bon petit déjeuner. Emplacement idéal pour qui souhaite faire la visite de VW
💬 Je ne recommanderais pas cet hôtel, surtout aux familles.
💬 Si vous voulez manger pour pas cher avec une bonne assiette généreusement garni est une boisson fontaine à volonté c'est la bonne adresse qu'il vous faut et surtout un personnel aimable et sympathique et parlant couramment français ;-) !!!!!
💬 Première visite dans ce snack-bar propre. Il y avait une délicieuse soupe aux pois avec garniture. Plus un morceau de pain frais. Une eau minérale fraîche. Le service était très sympathique. Le look est déjà moderne pour un snack-bar. Le goût de la soupe était très salé et/ou épicé, et il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir à nouveau soif. Il existe de nombreux autres excellents aliments. Il y a aussi des toilettes. Essayez-le certainement. Recommandation.
💬 Super restaurant avec une équipe formidable, toujours gentille et arrangeante. Il y a un grand choix de plats. La nourriture est toujours excellente et l'emplacement est tout simplement génial !
💬 Le personnel est gentil. J'ai juste moins aimé le buffet du petit-déjeuner mais rien de contraignant.
💬 Propriétaires et personnel locaux sympas et sympathiques, pas cher. Le meilleur de la ville, de loin.
💬 Bon sang, le burger classique, c'est un vrai classique que tout le monde dans le quartier doit essayer ! Très savoureux, tout simplement délicieux et le prix est très bon. Je recommande à tout le monde de passer commander un Burgir ou deux :D
💬 Super restaurant avec un très bon service. La nourriture était excellente, super ambiance. Il y a des petites choses à améliorer pour la cinquième étoile, mais nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons.