Restaurant turc 🇩🇪

Lokanta Avis

📌 Regensburger Str. 8, 93128 Regenstauf - Allemagne

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Lokanta à Regenstauf

Les avis

Les dernier avis sur Lokanta à Regenstauf

TommyTom.

Le 13/05/2024 à 18:10

4 / 5

Le Doner Kebab était bon, mais trop peu de viande et trop de salade.

Neo.e

Le 12/05/2024 à 16:28

5 / 5

Un très très bon kebab. J'aime venir ici. Des demandes très amicales et spéciales sont mises en œuvre. Le pain est fin et croustillant. Viande et autres ingrédients très frais avec beaucoup de goût. Performance des prix excellente. J'adorerais revenir.

Khalaf.o

Le 12/05/2024 à 14:47

5 / 5

Salut 👋

Alex.A

Le 10/04/2024 à 16:49

5 / 5

Super!!!

Selldat.o

Le 27/02/2024 à 18:43

3 / 5

Tout était propre, super ambiance, malheureusement j'ai trouvé le kebab très liquide et je n'ai pas trop aimé

Johann.i

Le 24/11/2023 à 19:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, ambiance agréable.

Johannes.g

Le 22/11/2023 à 15:34

5 / 5

Très bon kebab !

Martin.i

Le 15/11/2023 à 10:53

4 / 5

Le dürűm végétarien avec beaucoup de salade fraîche était savoureux. Un peu d'épice aurait été la bonne. Sinon correct.

Thomas.n

Le 04/11/2023 à 18:53

5 / 5

Agréable et parfait

Wolfgang.e

Le 31/07/2023 à 20:27

5 / 5

Toujours bon 👍

Thomas.a

Le 09/07/2023 à 07:08

5 / 5

Bonnes toilettes

Constantin.i

Le 02/07/2023 à 15:13

1 / 5

Lak, c'est quoi ces 7,00 euros pour un kebab ? Je peux avoir Regensburg XXL pour 7,50. Tu penses aussi que je suis Elon Musk et riche

Albert.i

Le 06/06/2023 à 15:49

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Alina.e

Le 06/02/2023 à 20:33

5 / 5

Je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants de kebab de la région. Les propriétaires sont très gentils et mettront toujours plus de viande si vous êtes gentil avec eux. Mais malgré cela, c'est vraiment bon et les portions sont correctes. Je recommande de manger à Lokanta.

Ally.l

Le 28/01/2023 à 17:41

5 / 5

Pizza super savoureuse! Bien sûr, cela a pris quelques minutes mais c'était incroyablement savoureux ! Les prix sont également tout à fait corrects. Le personnel sympa aussi 🙂👍🏻

Joachim.a

Le 15/07/2022 à 11:27

4 / 5

Très bon kebab, les prix sont tout à fait raisonnables, encore une fois avec plaisir

Dominik.e

Le 08/06/2022 à 14:32

4 / 5

Le kebab était bon.

Aziz.i

Le 01/05/2022 à 18:29

5 / 5

Merci Lokanta. Comme toujours, la meilleure nourriture et le meilleur service.

De.a

Le 14/04/2022 à 15:01

5 / 5

Bonne nourriture et boissons pour peu d'argent !

Azra.s

Le 22/03/2022 à 20:55

5 / 5

Très savoureux et super sympa !!!!

Robert.u

Le 16/02/2022 à 16:35

5 / 5

👍👍👍

X3X3.3

Le 15/02/2022 à 11:21

4 / 5

Propriétaire sympa. Le Dürüm était délicieux.

Mario.a

Le 27/11/2021 à 13:59

5 / 5

Haut

Wolfgang.e

Le 22/10/2021 à 19:44

5 / 5

Toujours heureux, nourriture délicieuse et service amical.

Tilo.a

Le 29/09/2021 à 18:32

4 / 5

C'était bien, rien de plus

Martin.e

Le 14/09/2021 à 16:53

5 / 5

Kebab très savoureux et propriétaires super sympathiques. Je reviendrai!

Rick.a

Le 15/08/2021 à 12:05

5 / 5

Le kebab est juste parfait à mon goût. J'ai encore mangé du kebab de Berlin, de l'Allgäu et de Hambourg, et le kebab de Lokanta me convient à 100 %, surtout parce qu'il ne contient pas de curry. Je ne vois rien de négatif car, à mon avis, il n'y a rien à redire.

Ismail.a

Le 10/08/2021 à 19:21

3 / 5

Beau

R.

Le 09/08/2021 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture et très, très sympathique.

Alaarag.u

Le 12/03/2021 à 20:44

5 / 5

Meilleur donateur, meilleure pizza, très savoureuse

Gülcin.a

Le 04/12/2020 à 19:32

5 / 5

Super sympa et très, très savoureux et frais ⭐⭐⭐⭐⭐

Sabine.a

Le 13/11/2020 à 18:24

5 / 5

Kebab très savoureux! À mon avis, des ingrédients de très haute qualité avec beaucoup de saveur. Tout est très fraîchement préparé. Pain croustillant, viande bien assaisonnée et de très bonne qualité. Nous aimons toujours avoir quelque chose ici :).

Christian.e

Le 04/11/2020 à 09:24

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Propriétaires très sympathiques, adaptés aux enfants et très savoureux.

Lu.k

Le 27/10/2020 à 19:38

1 / 5

Le pire kebab de Regenstauf !! Extrêmement sec, pas une bonne sauce, juste un peu de sauce à la crème sure étalée dessus sans goût et très peu de garniture.

Klaus.

Le 27/10/2020 à 19:03

1 / 5

Les critiques ici doivent être achetées. Le doner kebab est plat comme du pain grillé 80% de salade 15% de viande 5% de sauce Donateur absolument sec. Insipide. Ne vaut pas un seul euro !!!!

Dana.

Le 27/10/2020 à 12:02

5 / 5

Très bon kebab. Personnel très respectueux

antony.u

Le 22/09/2020 à 14:33

5 / 5

La nourriture était excellente ! Je ne peux que recommander ! Et personnel très sympathique.

Vincenz.i

Le 16/08/2020 à 10:12

5 / 5

Service sympathique et bon kebab ! Je vais probablement essayer les pizzas bientôt.

Der.e

Le 12/06/2020 à 09:26

4 / 5

D'abord comme chili kebab il y a quelques années un très bon emplacement à Regenstauf (5*), puis malheureusement un changement de restaurateurs de très mauvaise qualité (1*) mais maintenant complètement surpris et convaincant bonnes pizzas, super prix kebab un peu sec mais quand même 4* mieux qu'Alba

michael.c

Le 28/01/2020 à 07:41

5 / 5

Depuis le nouveau propriétaire à cette adresse, pour moi le meilleur kebab de Regenstauf. Les ingrédients sont équilibrés, pas trop de sauce, une viande pas trop grasse/surassaisonnée et le meilleur pain des 3 brochettes. Et personnel très sympathique.

Jonasflash.

Le 04/12/2019 à 17:56

3 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai acheté un kebab avec du fromage... le fromage n'était pas bon mais le personnel était extrêmement sympathique, c'est pourquoi 3 étoiles. Malheureusement, le pain s'est effondré... mais la viande était très savoureuse.

Florian.u

Le 15/11/2019 à 17:40

5 / 5

Personnel très sympathique ! Très bonne nourriture! Certainement une recommandation

  • 🏪 Haus Rebstein (14 Avis)

  • 💬 Chambres petites mais fonctionnelles et surtout propres. La patronne est très chaleureuse et toujours disponible pour discuter un peu. Malheureusement, la salle de petit-déjeuner n'offre que de la place pour 2 personnes et n'a pas de raccordement à l'eau, mais il y a une déduction d'étoiles pour cela.


  • 🏪 El King Restaurant (39 Avis)

  • 💬 Quiconque connaît la bonne cuisine arabe sera malheureusement très déçu ici. La viande était bonne, malheureusement le shawarma n'avait pas bon goût. Il avait un arrière-goût de savon. J'ai aussi commandé des homos avec le menu. Cependant, je n’ai reçu que du porridge de pois chiches pur ! Pas d'homos avec du citron, de l'huile, de l'ail et du sel. Juste un mélange de pois chiches sans amour de la boîte sur l'assiette. Même le sirop de grenade utilisé pour décorer le shawarma ne pouvait compenser. Les frites, par contre, étaient de première classe. Pourtant, je préfère les autres restaurants arabes. D'autant plus que le service ici laisse vraiment à désirer. Sans parler de l'ambiance. Cela ressemble à Frida's Imbiss et non à un restaurant arabe. Concernant les autres avis : Oui, c'est pas cher. Mais : Non, ce n'est pas bon.


  • 🏪 Kuypers-Willemsen Spargelhaus (23 Avis)

  • 💬 Nourriture de bonne qualité à un prix raisonnable.


  • 🏪 Schnitzel Express (11 Avis)

  • 💬 J'ai appelé et dit que la commande était 40 minutes plus tard, puis j'ai appelé 2 fois de plus après presque 1 heure et demie. La nourriture est arrivée après que nous ayons été appelés à cause de la rue et l'homme avait tort, puis la facture a été payée 10 minutes plus tard, j'ai remarqué que la facture était fausse. facturé, appelé à mes frais et expliqué le problème et dit que l'homme amène les différentes personnes, rien ne se passe J'y suis allé aujourd'hui et je l'ai récupéré et ils ont essayé de vous en dissuader. Et il est dit que la livraison dans la ville de Grünberg est gratuite et qu'ils m'ont quand même facturé 1,50 euros. Je ne commanderai plus rien de là-bas


  • 🏪 Donnerlüttchen (348 Avis)

  • 💬 excellent restaurant avec un cadre très agréable et un service attentionné et vivant Les plats délicieux et bien présentés et l'ambiance familiale.


  • 🏪 Star Pizza (95 Avis)

  • 💬 Cet avis ne concerne que la pizza. (Mon collègue a commandé du kebab, je l'ai essayé mais je ne veux pas faire de commentaire car j'en oublierai vite le goût) A propos des pizzas : - Froid (à 5 minutes de route) - Trop de fromage, ça n'a aucun goût (probablement du fromage ARO du métro) - Jambon (dur et semble assez vieux) Enfin, le plus important... La pâte, je ne pense à rien d'autre à ce sujet. Tous les kebabs de Berlin peuvent le faire, mais non... Ils brûlent le bord et le milieu est encore complètement cru. Comme je suis très pointilleux en matière de kebabs, je voulais être prudent avec la pizza, mais malheureusement, c'était aussi une très grosse erreur ! D'ailleurs. Le kebab aurait été une décision encore pire. J'espère que les critiques seront achetées, je pense que personne ne peut trouver quelque chose d'aussi bon. Cordialement


  • 🏪 Lung Fung (130 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai essayé le canard végétalien au seitan préparé par le chef lui-même et j'ai été impressionné. Il me l'a même servi avec du riz frit à ma demande. Très obligeant. Nourriture vraiment super délicieuse !!! Seulement recommandé :)


  • 🏪 Zur Rothenburg Restaurant und Festsaal (982 Avis)

  • 💬 Nettes ambiente


  • 🏪 Yektat (306 Avis)

  • 💬 Bon kebab !


  • 🏪 Landhaus Paco (10 Avis)

  • 💬 Maison très spacieuse, même pour un groupe plus important. Tout est extrêmement propre, moderne et de bon goût. La grande cuisine ne laisse rien à désirer, avec absolument tout ce dont vous avez besoin. La salle à manger est directement reliée et offre beaucoup d'espace. Au rez-de-chaussée se trouve un salon spacieux avec cheminée. A l'étage supérieur se trouvent plusieurs chambres confortables et plusieurs salles de bains. Grand espace extérieur entièrement clôturé avec plusieurs coins salons. Il y a aussi un sauna au rez-de-chaussée, mais nous ne l'avons pas utilisé en été. La maison est située dans un endroit absolument calme, vous pouvez donc dormir tranquillement la nuit. Nous avons passé une excellente semaine et nous reviendrons certainement.