Restaurant turc 🇩🇪

Lokanta Avis

📌 Regensburger Str. 8, 93128 Regenstauf - Allemagne

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Lokanta à Regenstauf

Les avis

Les dernier avis sur Lokanta à Regenstauf

TommyTom.

Le 13/05/2024 à 18:10

4 / 5

Le Doner Kebab était bon, mais trop peu de viande et trop de salade.

Neo.e

Le 12/05/2024 à 16:28

5 / 5

Un très très bon kebab. J'aime venir ici. Des demandes très amicales et spéciales sont mises en œuvre. Le pain est fin et croustillant. Viande et autres ingrédients très frais avec beaucoup de goût. Performance des prix excellente. J'adorerais revenir.

Khalaf.o

Le 12/05/2024 à 14:47

5 / 5

Salut 👋

Alex.A

Le 10/04/2024 à 16:49

5 / 5

Super!!!

Selldat.o

Le 27/02/2024 à 18:43

3 / 5

Tout était propre, super ambiance, malheureusement j'ai trouvé le kebab très liquide et je n'ai pas trop aimé

Johann.i

Le 24/11/2023 à 19:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, ambiance agréable.

Johannes.g

Le 22/11/2023 à 15:34

5 / 5

Très bon kebab !

Martin.i

Le 15/11/2023 à 10:53

4 / 5

Le dürűm végétarien avec beaucoup de salade fraîche était savoureux. Un peu d'épice aurait été la bonne. Sinon correct.

Thomas.n

Le 04/11/2023 à 18:53

5 / 5

Agréable et parfait

Wolfgang.e

Le 31/07/2023 à 20:27

5 / 5

Toujours bon 👍

Thomas.a

Le 09/07/2023 à 07:08

5 / 5

Bonnes toilettes

Constantin.i

Le 02/07/2023 à 15:13

1 / 5

Lak, c'est quoi ces 7,00 euros pour un kebab ? Je peux avoir Regensburg XXL pour 7,50. Tu penses aussi que je suis Elon Musk et riche

Albert.i

Le 06/06/2023 à 15:49

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Alina.e

Le 06/02/2023 à 20:33

5 / 5

Je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants de kebab de la région. Les propriétaires sont très gentils et mettront toujours plus de viande si vous êtes gentil avec eux. Mais malgré cela, c'est vraiment bon et les portions sont correctes. Je recommande de manger à Lokanta.

Ally.l

Le 28/01/2023 à 17:41

5 / 5

Pizza super savoureuse! Bien sûr, cela a pris quelques minutes mais c'était incroyablement savoureux ! Les prix sont également tout à fait corrects. Le personnel sympa aussi 🙂👍🏻

Joachim.a

Le 15/07/2022 à 11:27

4 / 5

Très bon kebab, les prix sont tout à fait raisonnables, encore une fois avec plaisir

Dominik.e

Le 08/06/2022 à 14:32

4 / 5

Le kebab était bon.

Aziz.i

Le 01/05/2022 à 18:29

5 / 5

Merci Lokanta. Comme toujours, la meilleure nourriture et le meilleur service.

De.a

Le 14/04/2022 à 15:01

5 / 5

Bonne nourriture et boissons pour peu d'argent !

Azra.s

Le 22/03/2022 à 20:55

5 / 5

Très savoureux et super sympa !!!!

Robert.u

Le 16/02/2022 à 16:35

5 / 5

👍👍👍

X3X3.3

Le 15/02/2022 à 11:21

4 / 5

Propriétaire sympa. Le Dürüm était délicieux.

Mario.a

Le 27/11/2021 à 13:59

5 / 5

Haut

Wolfgang.e

Le 22/10/2021 à 19:44

5 / 5

Toujours heureux, nourriture délicieuse et service amical.

Tilo.a

Le 29/09/2021 à 18:32

4 / 5

C'était bien, rien de plus

Martin.e

Le 14/09/2021 à 16:53

5 / 5

Kebab très savoureux et propriétaires super sympathiques. Je reviendrai!

Rick.a

Le 15/08/2021 à 12:05

5 / 5

Le kebab est juste parfait à mon goût. J'ai encore mangé du kebab de Berlin, de l'Allgäu et de Hambourg, et le kebab de Lokanta me convient à 100 %, surtout parce qu'il ne contient pas de curry. Je ne vois rien de négatif car, à mon avis, il n'y a rien à redire.

Ismail.a

Le 10/08/2021 à 19:21

3 / 5

Beau

R.

Le 09/08/2021 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture et très, très sympathique.

Alaarag.u

Le 12/03/2021 à 20:44

5 / 5

Meilleur donateur, meilleure pizza, très savoureuse

Gülcin.a

Le 04/12/2020 à 19:32

5 / 5

Super sympa et très, très savoureux et frais ⭐⭐⭐⭐⭐

Sabine.a

Le 13/11/2020 à 18:24

5 / 5

Kebab très savoureux! À mon avis, des ingrédients de très haute qualité avec beaucoup de saveur. Tout est très fraîchement préparé. Pain croustillant, viande bien assaisonnée et de très bonne qualité. Nous aimons toujours avoir quelque chose ici :).

Christian.e

Le 04/11/2020 à 09:24

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Propriétaires très sympathiques, adaptés aux enfants et très savoureux.

Lu.k

Le 27/10/2020 à 19:38

1 / 5

Le pire kebab de Regenstauf !! Extrêmement sec, pas une bonne sauce, juste un peu de sauce à la crème sure étalée dessus sans goût et très peu de garniture.

Klaus.

Le 27/10/2020 à 19:03

1 / 5

Les critiques ici doivent être achetées. Le doner kebab est plat comme du pain grillé 80% de salade 15% de viande 5% de sauce Donateur absolument sec. Insipide. Ne vaut pas un seul euro !!!!

Dana.

Le 27/10/2020 à 12:02

5 / 5

Très bon kebab. Personnel très respectueux

antony.u

Le 22/09/2020 à 14:33

5 / 5

La nourriture était excellente ! Je ne peux que recommander ! Et personnel très sympathique.

Vincenz.i

Le 16/08/2020 à 10:12

5 / 5

Service sympathique et bon kebab ! Je vais probablement essayer les pizzas bientôt.

Der.e

Le 12/06/2020 à 09:26

4 / 5

D'abord comme chili kebab il y a quelques années un très bon emplacement à Regenstauf (5*), puis malheureusement un changement de restaurateurs de très mauvaise qualité (1*) mais maintenant complètement surpris et convaincant bonnes pizzas, super prix kebab un peu sec mais quand même 4* mieux qu'Alba

michael.c

Le 28/01/2020 à 07:41

5 / 5

Depuis le nouveau propriétaire à cette adresse, pour moi le meilleur kebab de Regenstauf. Les ingrédients sont équilibrés, pas trop de sauce, une viande pas trop grasse/surassaisonnée et le meilleur pain des 3 brochettes. Et personnel très sympathique.

Jonasflash.

Le 04/12/2019 à 17:56

3 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai acheté un kebab avec du fromage... le fromage n'était pas bon mais le personnel était extrêmement sympathique, c'est pourquoi 3 étoiles. Malheureusement, le pain s'est effondré... mais la viande était très savoureuse.

Florian.u

Le 15/11/2019 à 17:40

5 / 5

Personnel très sympathique ! Très bonne nourriture! Certainement une recommandation

  • 🏪 LOOM Hotel (179 Avis)

  • 💬 Hôtel très récent (peut-être 2 ans). Tout est beau et high tech. Un sauna et une salle de sport incroyables, un bon bar et de la nourriture au sky bar, pour que vous puissiez réellement avoir tout ce que vous voulez sans quitter l'hôtel. La zone autour est très industrielle, il n’y a donc pas grand-chose à faire.


  • 🏪 Michis Curry-Eck (46 Avis)

  • 💬 Notre visite au « Michi’s Curry Eck » en valait vraiment la peine. Un très bon fast-food qui impressionne tant visuellement que gustativement. Le classement général est composé des critères suivants : Impression visuelle : 4/5 L'emplacement dans la vieille ville renforce encore l'image globale déjà esthétique. Service : 4/5 Le personnel était extrêmement sympathique et la préparation de nos 4 assiettes n'a pris que 10 minutes, ce qui indique que la nourriture était fraîchement préparée. Offre et tarifs : 4/5 La gamme de plats était assez variée pour un restaurant de cette taille. En plus des plats illustrés dans le menu ci-dessous, il y avait d'autres sélections dans le magasin. Les prix étaient corrects et nous avons payé 5 euros pour une saucisse au curry avec des frites. Goût : 4/5 La saucisse au curry (avec les intestins) était délicieuse et tout simplement fabuleuse en combinaison avec la sauce. Les frites à côté étaient très croustillantes et bien assaisonnées. Dans l'ensemble, 4 étoiles sur 5.


  • 🏪 Monteurwohnungen Krings (35 Avis)

  • 💬 Malgré l'adresse donnée, aucuns panneau n'indique le lieu. D'autant plus que l'on est arrivé quand il faisait noir donc assez compliqué. Booking n'a pas confirmé notre réservation au loueur, qui, après plusieurs appels, nous a retrouvé devant le logement où rien n'était prêt... Le logement était propre, mais c'est le seul point positif. Matelas inconfortable, couette super légère pour être allé en plein hiver ( j'ai rajouté mon manteau par dessus pour avoir plus chaud) et pas de serviette à disposition. L'insonorisation de l'immeuble horrible, on entendait les voisins aller au toilette.... Pour une nuit cela peur faire l'affaire mais pas plus


  • 🏪 Holly Fritz (129 Avis)

  • 💬 Sans conteste les meilleurs chips/frites dans un rayon de 100 miles.


  • 🏪 Asia World (1736 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour déguster la cuisine chinoise à votre guise. Moyennant un supplément, vous bénéficiez d'un accès illimité à une énorme quantité de fruits de mer, de viande, de friandises et d'autres plats. Tout est très délicieux. Des fruits de mer frais et de la viande sont préparés devant vous. Tout est très délicieux. Les boissons ne sont pas bon marché (((


  • 🏪 Garni Grüne Au (293 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix est vraiment top !


  • 🏪 Bistro Carmagnole (403 Avis)

  • 💬 Tres Excellent !


  • 🏪 Mini-Hotel (42 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au MiniHotel à Gyhum pour une nuit à la fin du mois de juillet. J'ai rendu visite à mon mari, qui était là-bas dans une clinique de rééducation. Nous avions une chambre double ensemble. De la réservation par téléphone à l'enregistrement, tout s'est fait très rapidement et facilement 👍🏻 La chambre double était très spacieuse et équipée de jolis meubles. Le linge de lit à carreaux rouges et blancs m'a rappelé positivement (souvenirs d'enfance) au chalet de week-end de mes parents dans l'Eifel. La télévision aurait pu être un peu plus grande, car elle était un peu trop petite pour regarder la télévision depuis le lit. Dans l'ensemble, une chambre agréable pour rendre visite à votre proche à la clinique de rééducation de Gyhum et passer la nuit sur place. Il ne faut pas oublier le grand hall d'entrée magnifiquement conçu avec un billard, un baby-foot et une grande table, qui est certainement un endroit agréable pour s'asseoir.


  • 🏪 Zülpicher Döner (1258 Avis)

  • 💬 Pain frais maison cuit sur place, viande bien relevée et marinée maison, sauce maison, autres garnitures fraiches également: süper!


  • 🏪 Hotel Holländer Hof (425 Avis)

  • 💬 Nous avons été déçu car réservée un mois à l'avance notre chambre supérieure (comme le prix) dont l'image du site donnait avec 2 fenêtres sur le vieux pont et le Neckar , en fait donnait sur une petite cour intérieure. Malgré les propositions aimables du personnel le lendemain de nous surclasser pour la 2ème nuit nous sommes partis.