📌 Neue Badenstraße 4, 18439 Stralsund - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 15:16
La nourriture était tout simplement horrible. Comme nous étions là en grand groupe, nous avons essayé différents plats et pouvons dire que chacun des 8 plats était mauvais. L'escalope extrêmement dure, le sandwich haché, qui a probablement passé 2 jours au réfrigérateur, et le hamburger au bœuf effiloché, qui devrait en fait être appelé un hamburger au goulasch râpé, étaient particulièrement sombres. Ah oui, je ne devrais pas oublier de dire que les choux de Bruxelles étaient encore froids à l'intérieur puisqu'ils venaient probablement de sortir du congélateur. Veuillez payer 23 € par plat dans un autre restaurant, cela n'en vaut pas la peine.
Le 07/08/2023 à 09:40
Mon père leur a rendu visite le 5 août. a fêté ses 90 ans. Il tient à remercier tous ceux qui ont rendu cette célébration inoubliable. Nous pouvons fortement recommander Doldenmädel.
Le 28/05/2023 à 18:25
Nous avons utilisé les espaces extérieurs. Superbe vue. Depuis dimanche soir de Pentecôte avec la musique du DJ.... pop électronique.... la bière a mis du temps... Bon, ce n'est pas tout à fait une brasserie classique. Malheureusement, les nouveaux prix de la bière sont tels que les gens (les femmes aussi) n'en boivent plus que deux.
Le 15/04/2023 à 15:19
Service rapide. Bonne sélection de plats.
💬 Les soupes du jour et les snacks sont fraîchement préparés. Ici, l'œil mange aussi. Service très agréable et divertissant. Si vous voulez une soupe fraîche avec des accompagnements et/ou des collations pour un déjeuner sain, c'est le bon endroit.
💬 Repas buffet en entrée on trouve plein de bonne salade mais en plat y a pas grand choix et en accompagnement rien a part des pommes de terre cuites au four 😕
💬
💬 Super endroit pour séjourner sur le train Westweg et très bon rapport qualité/prix. Belle chambre et merveilleux dîner (je recommande fortement de manger ici). La vieille dame qui dirige la maison d'hôtes est incroyable, elle parle 5 langues différentes, ce qui est assez rare, surtout dans la Forêt-Noire où je n'ai rencontré que peu de personnes parlant anglais.
💬 Haut
💬 Un Restaurant avec des pièce fabuleuse, historique et magnifique pour être très bien servi avec une cuisine d’ un grands bonheurs.. je vous souhaite de partager ce moment avec vos proches. et n’oubliez pas le jardin fleuri. Helene
💬 Nous avons vraiment apprécié ! Il s'agit d'un très vieux navire, posé à terre et transformé en restaurant. Nous avons mangé du schnitzel avec un accompagnement. Savoureux! (Nous aimons généralement la cuisine allemande). Nous avons bu du café (café ordinaire, rien de spécial). Mais j'ai vraiment aimé l'ambiance !)
💬 Nourriture délicieuse à des prix vraiment justes. Service également très sympathique. 😊Nous aimons toujours revenir
💬 Nous y sommes restés trois heures et avons pu nous asseoir dans une table de 4 personnes avec 5 personnes (malgré une réservation). Pendant tout ce temps, nous avons eu si peu de viande que nous sommes repartis affamés. Attendre un quart d'heure pour un petit morceau de viande (voir photo) est tout simplement une honte. Parfois, nous n'avions que des restes de morceaux et parfois la brochette était vide et quelqu'un à table ne recevait rien. De plus, le personnel n'était pas sympathique et il fallait écouter les insultes. Aucune recommandation !
💬 Paysages incroyables et flammkuchen ! Très bon service😎