📌 Neue Badenstraße 4, 18439 Stralsund - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 15:16
La nourriture était tout simplement horrible. Comme nous étions là en grand groupe, nous avons essayé différents plats et pouvons dire que chacun des 8 plats était mauvais. L'escalope extrêmement dure, le sandwich haché, qui a probablement passé 2 jours au réfrigérateur, et le hamburger au bœuf effiloché, qui devrait en fait être appelé un hamburger au goulasch râpé, étaient particulièrement sombres. Ah oui, je ne devrais pas oublier de dire que les choux de Bruxelles étaient encore froids à l'intérieur puisqu'ils venaient probablement de sortir du congélateur. Veuillez payer 23 € par plat dans un autre restaurant, cela n'en vaut pas la peine.
Le 07/08/2023 à 09:40
Mon père leur a rendu visite le 5 août. a fêté ses 90 ans. Il tient à remercier tous ceux qui ont rendu cette célébration inoubliable. Nous pouvons fortement recommander Doldenmädel.
Le 28/05/2023 à 18:25
Nous avons utilisé les espaces extérieurs. Superbe vue. Depuis dimanche soir de Pentecôte avec la musique du DJ.... pop électronique.... la bière a mis du temps... Bon, ce n'est pas tout à fait une brasserie classique. Malheureusement, les nouveaux prix de la bière sont tels que les gens (les femmes aussi) n'en boivent plus que deux.
Le 15/04/2023 à 15:19
Service rapide. Bonne sélection de plats.
💬 Haut!
💬 J'ai visité cet hôtel lors de ma visite officielle en Inde. Les hôtes étaient incroyables. Les chambres étaient confortables. L'emplacement était magnifique.
💬 Hôtel calme situé en forêt. Les chambres sont grandes avec un balcon ou une terrasse. De janvier à mi-mars, le restaurant est fermé, mais le petit-déjeuner est disponible.
💬 Un restaurant intéressant juste à côté d'une jardinerie. Il se compose d'une seule grande pièce qui, en raison de son mobilier et de ses couleurs, présente malheureusement un caractère plutôt inconfortable et semblable à celui d'un couloir. En raison de la taille de la pièce, il est difficile de la chauffer, c'est pourquoi vous devez vous habiller très chaudement lors de votre visite par temps froid... Le service est remarquablement rapide et très chaleureux. Il existe des options de petit-déjeuner très bonnes et généreuses qui laissent peu à désirer. Des repas chauds et des gâteaux y sont également servis. Grand parking juste devant la maison.
💬 Haut
💬 Des plats traditionnels régionaux absolument incroyables! Un environnement agréable et chaleureux, parfait pour échapper au froid. Les plats étaient vraiment copieux et savoureux, mais ils pourraient certainement être partagés à deux car il est difficile d'en finir un seul. Le porc était énorme mais tellement bon. Il n'y a pas beaucoup de tables, donc je vous recommande de réserver au cas où. Vraiment la peine!
💬 Superbe soirée d’anniversaire ! Nous avons passés une superbe soirée dans ce restaurant. La cuisine était variée, excellente et faite maison avec des produits frais. Le restaurant propose de très bons vins italiens. Le service est très professionnel et chaleureux. Nous n’hésiterons pas à revenir au détour d’un nouveau séjour Allemagne !
💬 Nous avons spontanément eu une très belle place pendant la saison des asperges et le goût était très harmonieux. Au début, nous voulions profiter de la grande terrasse, seulement il y avait du soleil, mais ensuite nous avons pensé que nous allions disparaître derrière les nuages. L'intérieur est tout aussi beau et charmant pour tout amateur de nostalgie. Au début, nous avions une soupe aux asperges basée sur l'interprétation de la maison. Nous l'aimions. Le plat principal était l'escalope classique « Wiener Style » avec des asperges, de la hollandaise et du pain au beurre. Nous serions heureux de revenir et d'en recommander d'autres.
💬 Hôtel idéalement placé en face de la gare Ostbahnhof, bon service, hôtel jolie dans la globalité avec une bonne ambiance. La literie est bonne même si 2 lits séparés au lieu de un double demandé, chambre "sans plus", le minimum y est. Prix pour 3 personnes un tantinet excessif : pas de minibar ce qui serait un petit plus en raison du prix. Cela permettrai de mettre des boissons au frais ainsi que de la nourriture. Le personnel ne parle pas français ou peu. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner donc pas d'avis dessus. Le petit bar à l'accueil avec café et boissons est agréable et pratique. Bon séjour dans l'ensemble malgré tout.
💬 Cuisine maison, délicieuse ! Sauce paprika super, sauce chasseur ok. Salades 1a fraîches et délicieuses. 😄 Service très sympathique et tout a été rapide. Nous y avons également célébré des fêtes de famille et c'était toujours très bon !