Restaurant 🇩🇪

X Avis

📌 Unnamed Road, 97332 Volkach - Allemagne

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur X à Volkach

Les avis

Les dernier avis sur X à Volkach

holracer.

Le 24/10/2023 à 18:20

4 / 5

Un lieu apaisant pour se détendre après une randonnée viticole. Les prix peuvent être vivement débattus. Le plaisir dans un environnement agréable vaut également un euro supplémentaire. De délicieux petits plats et du bon vin, il ne faut pas tourner l'euro deux fois, il suffit d'en profiter. Nous avons déjà mangé et bu moins cher et avec de mauvais souvenirs. Nous nous en souvenons avec un net sentiment de bien-être.

Thomas.l

Le 17/09/2023 à 12:19

2 / 5

Prix ​​des boissons exorbitants. 5,50 pour un vin shopping. Un panaché et un spritzer à 9h50 et c'est en libre service.

Brigitte.e

Le 04/09/2019 à 19:01

5 / 5

Des plats faits maison préparés avec amour ! Service libre-service intelligent et touche personnelle😉

Photo n°1 de l'avis de Brigitte.e fait le 04/09/2019 à 19:01 sur le  X à Volkach
Rosina.r

Le 31/08/2019 à 14:11

5 / 5

Bon snack avec les meilleurs steaks !

  • 🏪 misao - vietnamesische Küche (421 Avis)

  • 💬 Cuisine vietnamienne très étonnante. Essaie! Vous ne regretterez pas!


  • 🏪 Gabriels Pizzeria (301 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement des pizzas chez Gabriel's Pizzeria. La pizza est livrée après l'heure convenue - rapidement et chaude. La pizza est croustillante et contient de nombreuses garnitures - dans l'ensemble, elle est vraiment savoureuse. Les frais de livraison sont raisonnables, la bonne offre de 2 pizzas (28 cm) à 16,90 € est difficilement disponible dans le coin. La dernière fois que j'ai commandé, le bord était un peu sombre, mais sinon vraiment génial.


  • 🏪 Asiatisches Restaurant Mongolei Neuwied (1559 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Anna (51 Avis)

  • 💬 Très mauvais hôtel, mauvais personnel et mauvaise expérience !


  • 🏪 Restaurant Akropolis (209 Avis)

  • 💬 Je ne peux donner que 5 étoiles à ce soir (malheureusement, ce n'est pas possible de plus). C'était tout simplement génial. La nourriture était excellente et le service était très attentionné et agréable. L'ambiance est également géniale. Bref, une soirée réussie. J'y étais jeudi parce que c'est la soirée entre filles. Plats sélectionnés à 12 € pièce et une boisson.


  • 🏪 4 star (129 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, chambres un peu vieilles mais super. Des gens sympas et un excellent service. Bel hôtel familial avec des prix raisonnables.


  • 🏪 Landhotel & Steakhaus Mareens Inh. Mareen Mrula (131 Avis)

  • 💬 Hôtel d'un excellent rapport qualité/prix, les chambres ont été récemment rénovées, les salles de bain sont vraiment sympas. Le WiFi est assez bon ici, les chambres sont bien entretenues. Il y a aussi un très bon restaurant dans cet hôtel.


  • 🏪 Tran, Ngoc Su, Bistro (1 Avis)

  • 💬 Propre, fraîchement préparé. Très bon


  • 🏪 Panorama-Bistro Hohenfried (7 Avis)

  • 💬 Délicieux gâteaux bio et café équitable


  • 🏪 Berlin Döner (139 Avis)

  • 💬 D'accord