Bar à vin 🇩🇪

Domherrnklause Avis

📌 Bahnhofstraße 32, 55268 Nieder-Olm - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Domherrnklause à Nieder-Olm

Les avis

Les dernier avis sur Domherrnklause à Nieder-Olm

Cobimaniac.

Le 03/02/2024 à 19:40

5 / 5

Meilleur pub comme avant quand j'étais dehors avec papy, on fumait et on buvait vraiment😎

Max.o

Le 26/05/2022 à 08:54

5 / 5

Dans la salle, l'Asbach sera jeté à la tête. Les services d'urgence locaux se déplacent régulièrement et prennent en charge les invités assoiffés. L'hôte et la femme sont gentils. De bas en haut

Alexander.o

Le 14/12/2021 à 06:00

4 / 5

Pub fumeur confortable, propriétaire sympathique, prix corrects, vous pouvez regarder les sports SKY 😉

Alexander.o

Le 31/10/2021 à 12:36

4 / 5

Hôte sympathique, prix raisonnables

Thomas.i

Le 16/07/2021 à 05:07

5 / 5

Bar à vin très agréable et cosy. Parce que tout va mieux, appelez à l'avance. Pouces vers le haut.

Emil.i

Le 16/10/2020 à 13:12

4 / 5

Très bon pub avec des prix raisonnables.

michael.e

Le 28/02/2020 à 14:11

5 / 5

La meilleure pizza du monde entier

Swen.a

Le 17/02/2019 à 12:02

2 / 5

Pub fumeur pour boire de la bière et jouer aux fléchettes. Sociable mais très simple. Il y a un maximum de petites choses à manger ici

Danijel.i

Le 06/03/2018 à 16:32

5 / 5

C'est bien qu'il y ait encore des bars comme celui-ci

Paul.i

Le 17/09/2017 à 17:32

5 / 5

J'adore la pizza

Marco.a

Le 16/09/2017 à 15:11

5 / 5

Hôte sympa ! Ambiance pittoresque! Et des prix justes ! Une ambiance de bien-être pour tous.

Christian.y

Le 25/08/2017 à 16:51

5 / 5

Hôte sympa et gens sociables

Pfeifer.a

Le 13/02/2017 à 18:47

5 / 5

C'est un bar fumeur Hôte très sympa ! L'homme sait jouer aux fléchettes ! Et regardez les matchs de football dans une ambiance merveilleuse !

  • 🏪 Hotel zur Kloster-Mühle (542 Avis)

  • 💬 Un joyau dans un endroit idyllique. On se sent immédiatement chez soi, l'accueil a été très chaleureux. Les chambres sont belles et très confortables. Le dîner au restaurant était très bon et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous serions ravis de revenir ☺️


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Il Valentino (1771 Avis)

  • 💬 Un paradis italien au cœur de Cologne 😍 Cet endroit est tout ce que les autres commentateurs ont dit et merci à eux ; mes amis et moi sommes allés à Valentino et c'était vraiment le clou de notre journée - sans exagération ! Le restaurant a l'air petit de l'extérieur, mais lorsque vous entrez, vous trouverez les escaliers menant au dernier étage. Nous avons commandé de la salade caprese et de la bruschetta et ce n'était que le début du délice italien ! Nous avons commandé des lasagnes, des pâtes à la pistache, des pâtes aux fruits de mer et du poulet grillé sauce au poivre et nous avons tout partagé pour goûter à tout cela. Nous avons couronné notre dîner avec un dessert italien et c'était notre RÉCOMPENSE ! Soufflé, tartofu et tiramisu. Je recommande vivement le restaurant et nous tenons à remercier notre excellent serveur italien Christian au dernier étage. Une dernière chose, ce restaurant a cet ascenseur de nourriture, ce qui était intéressant à trouver :D - on l'appelle aussi (monteur-plats) quand j'ai cherché sur Google.


  • 🏪 Pizza Bella (145 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza d'Europe ! Tu ferais mieux d'y goûter 😋😋😋


  • 🏪 Stahlecker Hof (759 Avis)

  • 💬 Parfait si vous souhaitez manger local ! La cuisine est bonne et les prix raisonnables. Ambiance chaleureuse et typique. Ils font aussi office d'hergement, et ils acceptent les chiens ! Rien à dire, j'adore


  • 🏪 VitraHaus Cafe (333 Avis)

  • 💬 C'est sans aucun doute l'endroit où se restaurer le plus beau que je connaisse , au rez de chaussée du VitraHaus, le showroom de vitra , à 100 mètres à peine du Vitra Design Museum, c'est une étape incontournable quand tu passes ta journée sur le Vitra Campus. Et comme je vends du design en France , je prends un réel plaisir à poser mon séant sur une chaise de Charles Eames en fibre de verre et de déguster une part de Forêt-Noire que tu peux apercevoir au loin .


  • 🏪 Fischbude Nürnberg (10 Avis)

  • 💬 De bons rouleaux de saumon et de poisson frit, lorsque nous reviendrons à Nuremberg, ce sera notre premier arrêt. Salutations de Bayreuth


  • 🏪 Pension & Restaurant Katte Stieg (221 Avis)

  • 💬 Pour la troisième fois non servi selon mes souhaits. Je ne me suis pas senti le bienvenu. En fait, j'avais envie de manger une coupe glacée, mais j'aurais aimé regarder le menu. Après avoir dit cela, on m'a dit que si je ne voulais pas manger, je n'avais pas besoin du menu. J'ai alors dit que je pourrais penser à manger au restaurant la prochaine fois. Puis vint une réponse pas vraiment amicale. Cela ne me servirait à rien car le menu changerait chaque semaine. Il y a des années, j'aimais venir ici avec mes amis et ma famille. Ce problème est désormais complètement résolu, car comme déjà mentionné au début, c'est la troisième fois que le service n'est pas amical.


  • 🏪 St. Tönis Dönerhaus & Pizzeria (204 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir. J'ai eu deux kebabs pour mes deux enfants. Pendant le Ramazan, d'autres enfants se sont vu proposer des rendez-vous pour rompre leur jeûne et mes deux enfants sont restés là et ne se sont même pas vu proposer de rendez-vous. Je pensais que c'était vraiment une honte. Ma fille voulait tout sur le kebab et ils n'y ont mis que de la salade de chou et des tomates. Donc je n'irais plus là-bas pour manger.


  • 🏪 A. Diek (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof & Hotel Zur Post Wallgau (954 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à 13 avec des enfants. Nous avons demandé une table au serveur, mais comme nous sommes étrangers il ne nous a pas compris et n’a même pas essayé. Il nous a ignoré et a repris son service, le temps que nous comprenions qu’il ne reviendrait pas vers nous une autre personne nous a dit de partir si nous ne voulions pas consommer car nous gênions l’entrée, il n’a même pas pris la peine de nous ecouter et s’est énervé. Nous vous remercions pour l’attention portée à notre égard qui nous a permis de ne pas gaspiller notre argent dans ce restaurant qui ne fait même pas l’effort d’accepter des étrangers ou du moins les français. C’est bien la première fois où nous nous retrouvons dans une telle situation, quelle humanité !