Bar 🇩🇪

Don C. Avis

📌 Gartenstraße 5, 76870 Kandel - Allemagne

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Don C. à Kandel

Les avis

Les dernier avis sur Don C. à Kandel

Thomas.a

Le 31/01/2024 à 15:15

4 / 5

Un bar fumeur cosy pour boire de la bière

David.c

Le 06/01/2024 à 11:21

5 / 5

Personnel sympathique, bons hamburgers et prix intéressants. Toujours mon plaisir. Fléchettes, baby-foot et pour les fous de football Sky et DAZN.

Willy.c

Le 01/01/2024 à 12:42

5 / 5

Super bar de football.

Bianca..

Le 25/12/2023 à 14:34

5 / 5

C'était sympa 👍 🍻🍻🍻🍻😁

Wlad.

Le 12/07/2023 à 08:02

2 / 5

Pub enfumé au charme des années 80. Frappé (poudre + lait) pour 5 euros ! Le mot de passe WiFi n'est pas donné. Le saviez-vous, chérie...

Martin.r

Le 16/04/2023 à 16:27

5 / 5

C'est un endroit idéal pour rencontrer des amis !

Claude.a

Le 24/01/2023 à 12:50

4 / 5

Bon bar

Thomas.a

Le 10/06/2022 à 19:02

4 / 5

L'ancienne spécialiste et exploitante, Mme A.G. manquant😭😭😭Je vais A.G. Emmenez-la à Berlin et recommencez avec elle là-bas. J'aime beaucoup le restaurant et le personnel est super. Je serai toujours heureux de venir ici lors de notre visite à Kandel🤗😊😉✊✊✊😎

Peter.o

Le 01/04/2022 à 16:41

5 / 5

Le Don C est l'un des derniers bars fumeurs sympas. Vous pourrez y boire votre bière en toute tranquillité ou, si l'occasion se présente, en groupe sympa, super 👍

Joschua.a

Le 21/03/2022 à 21:18

5 / 5

Très amical

Obrad.v

Le 02/02/2022 à 11:31

5 / 5

Meilleur Turc d'Allemagne. Parle parfaitement le Palatinat. On ne s'ennuie jamais avec lui.

Hatze.a

Le 17/01/2022 à 20:32

3 / 5

Bon service

Karl.e

Le 02/12/2021 à 15:39

5 / 5

Comme toujours, super

Christel.i

Le 01/11/2021 à 11:56

5 / 5

Cool 👍

Alwin.e

Le 29/08/2021 à 10:02

4 / 5

TOUT est bon, tout est génial.

mirko.r

Le 14/08/2021 à 16:32

5 / 5

Top pub où sortir avec une bonne réputation

Michaela.e

Le 24/09/2020 à 13:49

5 / 5

J'y étais pour la première fois hier... le personnel est attentionné et sympathique... les prix sont raisonnables

Manuel.i

Le 29/06/2020 à 23:38

5 / 5

De classe mondiale comme toujours

Cristi.o

Le 23/02/2020 à 14:34

3 / 5

Plutôt ok

Frank.e

Le 20/02/2020 à 19:33

5 / 5

J'aime toujours y aller pour un bon spritzer

Angelina.c

Le 25/01/2020 à 11:43

5 / 5

Bar fumeur pittoresque. Bons prix, personnel sympa et collations :) Il y a aussi un baby-foot et des fléchettes

Jens.r

Le 24/12/2019 à 07:57

5 / 5

Des invités sympas, un excellent service, des prix raisonnables, de la bonne musique, il y a la télévision sportive.

Klaus.e

Le 07/09/2019 à 15:56

4 / 5

Service amical ... football aérien

Artur.r

Le 26/03/2019 à 21:10

5 / 5

Des gens amusants, du sport et un service agréable

Amazone.

Le 06/03/2019 à 14:04

4 / 5

Tout va bien

Jürgen.i

Le 25/11/2018 à 20:40

5 / 5

Très bonne nourriture et un propriétaire et une sœur très gentils. Restaurant géré par des professionnels. Le personnel était également très attentionné et nous avons été entièrement satisfaits !

Marlen.e

Le 24/11/2018 à 19:58

1 / 5

Pub très enfumé avec clientèle douteuse, interdit les gens sans raison, service peu professionnel. Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais !!!

Michael.e

Le 18/11/2018 à 18:29

5 / 5

Toujours bon ! Arrêtez De Otsch !

Sebastian.e

Le 14/08/2018 à 22:20

4 / 5

Vous pouvez y aller, particulièrement adapté au préchauffage !

Ralf.i

Le 12/05/2018 à 15:29

5 / 5

Classe

Udo.e

Le 05/12/2017 à 15:31

4 / 5

Service amical.

Pinder-Kindui.o

Le 03/11/2017 à 11:14

5 / 5

Hautement recommandé!!

Photo n°1 de l'avis de Pinder-Kindui.o fait le 03/11/2017 à 11:14 sur le  Don C. à Kandel
Photo n°2 de l'avis de Pinder-Kindui.o fait le 03/11/2017 à 11:14 sur le  Don C. à Kandel
Stefanie.

Le 18/02/2017 à 22:42

5 / 5

Tournois de baby-foot réguliers avec de nouvelles personnes !

  • 🏪 Burger King (1160 Avis)

  • 💬 Magnifique. L équipe est extra. Même si je ne parlais pas Allemand, ils ont essayé de tout faire pour qu on puisse se comprendre. Les enfants ont été super content de leur accueil. Hvala braco Makedonciii. Cacanka iz Pariza


  • 🏪 Apartment Freynik (7 Avis)

  • 💬 Tout était bien


  • 🏪 Ristorante Carpaccio (704 Avis)

  • 💬 Le personnel est aimable. La nourriture de qualité. Par contre, il vaut mieux avoir réservé.


  • 🏪 Hotel Eschenhof (32 Avis)

  • 💬 Première fois à l'hôtel. J'ai aimé! très calme et cosy, très bon petit déjeuner, personnel sympathique. Eh bien, j'ai tout aimé


  • 🏪 Texas Pizza&Burger (1 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes vraiment excités ! La salade était super savoureuse, meilleure que dans certains restaurants. La vinaigrette pourrait cependant nécessiter un peu de sel ;-) Les frites avec le burger étaient excellentes et toujours croustillantes, même après la livraison. Le hamburger était super. Le petit pain était mou avec tous les ingrédients. Le rapport qualité-prix est excellent ! Le délai de livraison était également excellent un dimanche. Certainement notre service de livraison de hamburgers préféré dans NT.


  • 🏪 Völker (4 Avis)

  • 💬 Tant pis. Arrêté dans les années 80. Les chambres ont besoin d'être modernisées de toute urgence. C'est juste assez pour dormir.


  • 🏪 Antalya Döner (309 Avis)

  • 💬 Ce restaurant se trouve sur la place du marché centrale de la ville de Bad Neustadt. Ce restaurant propose beaucoup de choix dans le menu et le prix est également raisonnable. Le service est très rapide. Généralement bondé le soir.


  • 🏪 ESPITAS GmbH & Co. KG Halle (2878 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard et j'ai vraiment adoré ! Comme notre appétit n'était pas très grand, mais que nous étions impressionnés par l'ambiance, nous avons dû essayer et nous ne l'avons pas du tout regretté. La portion était généreuse, fraîche et livrée rapidement. Personnel très arrangeant. C'est aussi génial que chaque table ait son propre portemanteau. Cela signifie que la veste n'a pas besoin d'être accrochée quelque part sur la chaise. Concept bien pensé. Il y a aussi une très grande et très grande grotte de jeux pour les enfants. Ce qui manque encore quand on part en vacances - c'est vrai - la carte postale - il y a une carte postale obligatoire sur chaque table à remplir. Le restaurant paie les frais de port. (Je suis curieuse de voir s'ils arrivent vraiment - j'ai rempli deux pièces 😉), ce qui manque - on peut aussi se procurer un souvenir ici, même à un prix raisonnable ! Alors tout a été pensé ! Ce fut un très bon séjour


  • 🏪 Berggaststätte Karwendel (54 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon au dessus de 2000m d'altitude. Ma salade au Bärlauch- Spinat Knödel était divine, tout comme la bière brune. 😋


  • 🏪 Döner Nudeln Grillhänchen Imbiss am Kaufland (66 Avis)

  • 💬 Pour moi, le meilleur kebab de Zeitz et oui, même dans les environs. Je n'ai même pas besoin de dire ce que je veux, tu le sais. Et c'est ça qui fait un bon kebab man 😁 Le goût est toujours au top, rapide à préparer et il est encore temps pour une petite collation. Continue comme ça, tu vas bien !!! Merci pour vos nombreuses délicieuses brochettes 😎