📌 Mittelstraße 3, 49838 Lengerich - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 13:46
Tant pis. Arrêté dans les années 80. Les chambres ont besoin d'être modernisées de toute urgence. C'est juste assez pour dormir.
Le 07/08/2022 à 08:27
Je trouvais que c'était bien là-bas, petite chambre sympa pour 60 une chambre double avec douche et salle de bain c'est bien
💬 Super döner et currywurst. Bien qu'ils n'acceptent que de l'argent liquide.
💬 Propre, pratique, confortable. Belle terrasse à côté de la pièce qui donne sur le jardin en contrebas et le Rhin en face. Minibar bien garni. De nombreuses prises (8) qui ne sont pas utilisées par les lampes, etc., rendent l'utilisation d'ordinateurs portables et le chargement de téléphones portables très pratiques. La direction est extrêmement sympathique. Entreprise familiale.
💬 Copieux Carte importante
💬 Vous pouvez uniquement y récupérer la nourriture. Tout est propre et bien rangé. Le propriétaire et sa femme sont toujours très sympathiques, les portions sont généreuses, les légumes sont frais et les plats que nous y mangeons toujours sont très savoureux. Il existe également des plats végétariens. J'ai ajouté des photos du nouveau menu Avec plaisir encore 😊👍
💬 Meilleur hôtel avec la meilleure nourriture. Nous aimons vraiment être là. La nourriture est toujours bonne. Des célébrations y sont également organisées avec professionnalisme et bien. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde de s'y arrêter.
💬 Un bon petit conseil d’initié pour tous ceux qui souhaitent manger quelque chose rapidement. Bon snack avec une petite carte changeante et de nouveaux plats du jour. Prix absolument bon. Le service est extrêmement gentil. Alors si vous avez faim à l'heure du déjeuner, essayez-le.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois! Carte petite mais très savoureuse. Accueil agréable et ambiance rustique.
💬 Un très bel hébergement. Situation idyllique, hôtes très sympathiques, cuisine excellente. Très approprié pour s'éteindre pendant quelques jours. Il existe de bonnes possibilités de randonnées. Et un voyage à Passau en vaut toujours la peine. Ensuite, vous pourrez utiliser les saunas du complexe et terminer la soirée confortablement au restaurant. Nous reviendrons certainement.
💬 J'y étais pour la première fois hier. Je n'ai pas mangé une soupe de boulettes de moelle aussi délicieuse depuis longtemps. Nous avons également apprécié tout le reste. Belle conversation avec la serveuse incluse. Je reviendrai certainement.
💬 Simplement M E G Un bon ! Ma recommandation sans réserve. Tout est parfait ici :) de la nourriture au service en passant par le patron ! Haut ! À bientôt …