📌 Alte Dorfstraße 3, 21376 Salzhausen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:41
Je suis venu ici plusieurs fois! Carte petite mais très savoureuse. Accueil agréable et ambiance rustique.
Le 31/08/2023 à 07:21
Petit bistro, situé directement à côté d'un grand haras ! La patronne est très sympa, petite carte (bistro), décoration sympa, pour ceux qui aiment les chevaux !
Le 28/05/2023 à 14:55
Si vous n’avez rien de gentil à dire, il vaut mieux se taire.
Le 07/10/2021 à 21:30
super pâtes
Le 03/08/2021 à 07:10
Nourriture super confortable et délicieuse. menu petit mais sympa et gens formidables 🍻😃
Le 03/07/2021 à 12:25
Nourriture très confortable et délicieuse 😉☺️
Le 24/10/2019 à 11:16
Simplement extraordinaire!!! C'est comme rentrer à la maison !!!👍🏿👍🏿👍🏿
Le 06/01/2019 à 16:23
Confortable, convivial, savoureux et chiens bienvenus. Assis dehors dans le jardin en été... tout simplement génial
Le 15/06/2017 à 18:14
Ambiance personnelle...vous êtes parmi les amoureux des chevaux
💬 Bel hôtel, accueil sympathique. Chambres propres et bons lits. Bon petit déjeuner aussi.
💬 Patron super sympa, très bien situé, chambres propres, petit déjeuner très bon et copieux. Un silence, un rêve et la région, onirique. A notre arrivée, nous avons fait l'expérience de la collecte de bétail, vraiment sympa. Nous serons de retour.
💬 Petit restaurant, peu cher Je met un petit bemol car le restaurant est dans un quartier d'affaire et ne prend pas de carte bancaire mais c'est l'esprit Allemand Pour le prix vous n'aurez pas mieux dans le secteur et le restaurant dispo d'une terrasse tres appréciable en été
💬 Tout était parfait, le petit déjeuner également. Je peux le recommander à tout le monde.
💬 Si vous souhaitez visiter un pub rustique, c'est le bon endroit pour vous. Le mobilier s'intègre à merveille dans la vieille ville. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine maison. La nourriture était super fraîche. Le service était très sympathique et arrangeant.
💬 Personnel disponible et souriant Cuisine excellente et choix important
💬 Goût très spécial? La salade, la sauce et le shawerma étaient très savoureux. Le goût vous emmènera au Moyen-Orient😋 Je vous recommande
💬 Endroit absolument magnifique où séjourner. Les chambres sont propres et confortables. Nous avons séjourné dans l'appartement (photo). L'emplacement est parfait pour explorer et pour le marché de Noël. Les hôtes étaient fantastiques et sympathiques. Le petit déjeuner était délicieux 😋 Je le recommande vivement.
💬 Restaurant géré avec amour qui propose une cuisine typiquement sorabe. J'aime toujours venir ici.
💬 Nourriture fraîche et délicieuse, je recommande à tout le monde de l'essayer. Le personnel est très gentil