Restaurant 🇩🇪

Kalesche Avis

📌 Alte Dorfstraße 3, 21376 Salzhausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Kalesche à Salzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Kalesche à Salzhausen

Jessica.a

Le 09/03/2024 à 19:41

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois! Carte petite mais très savoureuse. Accueil agréable et ambiance rustique.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.a fait le 09/03/2024 à 19:41 sur le  Kalesche à Salzhausen
Matthias.�

Le 31/08/2023 à 07:21

4 / 5

Petit bistro, situé directement à côté d'un grand haras ! La patronne est très sympa, petite carte (bistro), décoration sympa, pour ceux qui aiment les chevaux !

Anjana.�

Le 28/05/2023 à 14:55

1 / 5

Si vous n’avez rien de gentil à dire, il vaut mieux se taire.

Karl.r

Le 07/10/2021 à 21:30

5 / 5

super pâtes

Heike..

Le 03/08/2021 à 07:10

5 / 5

Nourriture super confortable et délicieuse. menu petit mais sympa et gens formidables 🍻😃

Heike.i

Le 03/07/2021 à 12:25

5 / 5

Nourriture très confortable et délicieuse 😉☺️

Arne.o

Le 24/10/2019 à 11:16

5 / 5

Simplement extraordinaire!!! C'est comme rentrer à la maison !!!👍🏿👍🏿👍🏿

Murri.a

Le 06/01/2019 à 16:23

5 / 5

Confortable, convivial, savoureux et chiens bienvenus. Assis dehors dans le jardin en été... tout simplement génial

Kurt-Peter.e

Le 15/06/2017 à 18:14

5 / 5

Ambiance personnelle...vous êtes parmi les amoureux des chevaux

  • 🏪 Dmama Lela Cocina Caribeña (1 Avis)

  • 💬 Wow, j'ai adoré la nourriture, surtout les couennes de porc et les lasagnes. Je les recommande à 100%


  • 🏪 Das Lauschig (390 Avis)

  • 💬 Une soirée mitigée, rien n'était mauvais mais d'une manière ou d'une autre ce n'était pas vraiment bon non plus. La sélection de boissons est plutôt spéciale, si vous aimez Liba, vous avez de la chance, sinon vous n'avez pas de chance. Les boissons faites maison sont bonnes, mais ne vous époustouflent pas. Les tapas d'entrées étaient super. La currywurst était particulièrement bonne. Malheureusement, la soupe à la citrouille est ennuyeuse et presque fade. Le plat principal était délicieux et bien conçu, mais l’apparence et la composition promettaient plus que ce qu’elles offraient. Dans l’ensemble, une performance solide qui rapporte bien.


  • 🏪 Lido Eiscafe Risto Bar (233 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial. J'étais un peu sceptique au début, mais cela m'a vraiment surpris. J'ai commandé une pizza et j'ai été très satisfait. La pâte à pizza était excellente et très fine. La performance des prix était très bonne. Service amical et personnalisé. Je ne peux que le recommander, j'attends avec impatience ma prochaine visite là-bas.


  • 🏪 Restaurant Golden Lotus (61 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, malheureusement le canard était un peu dur, mais le concept et l'intérieur sont superbes et ont l'air très attrayants, définitivement recommandés !


  • 🏪 Poseidon (1247 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable. Service rapide.


  • 🏪 Dimo's Restaurant (711 Avis)

  • 💬 Un restaurant grec de bonne facture avec une terrasse agréable, des plats copieux mais sans plus bien préparés mais sans prétention. Des tarifs doux et un accueil parfait. Attention toutefois ils n'acceptent que la mastercard pas la visa.


  • 🏪 Gasthof Kreuz (297 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable, chambre nickel, petit déjeuner copieux et varié.


  • 🏪 Saray Kebap (331 Avis)

  • 💬 Super! Nous ne parlons pas allemand mais on a senti le souci de bien faire 😊 et avec quelques mots d'anglais on s'en est sorti ! On a même pu faire chauffer le petit pot de ma fille ☺️ Le repas était savoureux et copieux !


  • 🏪 Avanti Avanti (141 Avis)

  • 💬 SUPER bon restaurant. J'ai reçu 1 boisson (0,330 litre) gratuitement. La nourriture est bonne, le service excellent, les prix relativement bons. Fortement recommandé👌👌👌👍👍👍


  • 🏪 Mega bistro halberstadt (40 Avis)

  • 💬 Bah. Dégoûtant. Le service ne parle pas un seul mot d'allemand et est extrêmement hostile. Et puis vous voyez de la viande moisie dans le kebab🤢. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?! Veulent-ils nous faire paraître stupides ?! C'est comme si vous restiez assis sur les toilettes avec une maladie d'estomac pendant 46 heures. Le pain est aussi beaucoup trop farineux. Je déconseille plutôt ces « kebab shops », si on peut même les appeler ainsi ! Donc, si vous aimez les asticots et la viande de kebab pourrie, c'est probablement quelque chose pour vous😂. C'est dommage que vous ne puissiez en choisir que 1⭐️. Je préférerais avoir zéro ! Merci pour rien, et si quelqu'un aime ça volontairement, ce n'est pas un homme ! Ensuite tu prends ton kebab UNE FOIS et tu le mets au frigo BOUM tu verras des asticots. Si vous souhaitez vous asseoir sur les toilettes 5 fois par jour, c'est ici qu'il faut aller. Mais pour les gens normaux, soyez heureux de ne pas avoir à manger de viande infestée d'asticots/pourrie ! Et merci pour les 25€ disparus !