📌 Alte Dorfstraße 3, 21376 Salzhausen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:41
Je suis venu ici plusieurs fois! Carte petite mais très savoureuse. Accueil agréable et ambiance rustique.
Le 31/08/2023 à 07:21
Petit bistro, situé directement à côté d'un grand haras ! La patronne est très sympa, petite carte (bistro), décoration sympa, pour ceux qui aiment les chevaux !
Le 28/05/2023 à 14:55
Si vous n’avez rien de gentil à dire, il vaut mieux se taire.
Le 07/10/2021 à 21:30
super pâtes
Le 03/08/2021 à 07:10
Nourriture super confortable et délicieuse. menu petit mais sympa et gens formidables 🍻😃
Le 03/07/2021 à 12:25
Nourriture très confortable et délicieuse 😉☺️
Le 24/10/2019 à 11:16
Simplement extraordinaire!!! C'est comme rentrer à la maison !!!👍🏿👍🏿👍🏿
Le 06/01/2019 à 16:23
Confortable, convivial, savoureux et chiens bienvenus. Assis dehors dans le jardin en été... tout simplement génial
Le 15/06/2017 à 18:14
Ambiance personnelle...vous êtes parmi les amoureux des chevaux
💬 Nous avons commandé une assiette de grillades, c'était vraiment savoureux, ambiance agréable et calme. Personnel très agréable et chaleureux. Recommande fortement
💬 Ils ont pris une commande spéciale sans aucune plainte et l'ont préparée en moins de 10 minutes.
💬 N'attendez pas trop longtemps, ayez une conversation agréable sans vous énerver si vous n'avez pas envie de parler. Dans la mesure du possible, uniquement des ingrédients locaux, ici je paierais aussi 3 euros de plus au lieu d'environ un par pizza
💬 Excellent accueil. Chambre spacieuse avec une déco contemporaine. Lit très confortable. Beaucoup d'espaces pour la détente ont été aménagés dans l'hôtel à tous les niveaux. Buffet très varié pour le petit déjeuner avec produits de qualité
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. C'était toujours très, très savoureux. L'atmosphère est familière, ouverte et chaleureuse.
💬 Jolie petite boutique avec un espace fumeur séparé. Il y a un petit manque de confort
💬 Nous sommes restés quelques jours dans l'Erzgebirge et il nous a fallu un certain temps pour trouver notre restaurant, mais nous avons ensuite été très satisfaits. Le service était super sympa et arrangeant, la nourriture était très, très savoureuse 😋 ! L'histoire du restaurant était très intéressante et nous avons vraiment aimé l'espace. Si nous devions retourner à l'Erzgebirge, nous y retournerions certainement.
💬 Grands opérateurs
💬 Sehr lecker schmeckt essen sehr gut Dankeschön sehr groß Auswahl Kuchen und Torten 🎂 sehr lecker Groß schtuk das u barsch mich Dankeschön Merci beaucoup pour le grand choix de gâteaux et un gros morceau de bonheur, la préparation était très savoureuse, j'ai bien aimé, vous pouvez également prendre un repas très savoureux et boire du café à Vienne le soir, merci à tous, nourriture préparée et service rapide du personnel. Merci beaucoup
💬 Bonne nourriture