📌 Lise-Meitner-Ring 2, 89231 Neu-Ulm - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 02:41
délicieux
Le 11/08/2021 à 16:47
Très bonne nourriture et bon service, je le recommande à tout le monde
Le 26/07/2021 à 21:18
La nourriture ici est très savoureuse et serait certainement recommandée. Maison de kebab méditerranéenne très bien gérée, personnel très sympathique et service amical. AHMAD CHEKHO 🙏😘✌️✌️
Le 23/07/2021 à 22:55
Je pourrais même lui donner 10 étoiles Les gars l'ont vraiment, donc je ne veux pas exagérer, mais la livraison a été rapide et la nourriture (shawarma) était très, très savoureuse 😋
Le 22/07/2021 à 19:05
J'ai commandé de la nourriture chez moi en ligne (Liederando). La nourriture était excellente, la livraison était rapide et les portions étaient généreuses. Je vais certainement commander à nouveau bientôt.
Le 22/07/2021 à 14:15
Nourriture super savoureuse, fraîche et saine. Cela n'arrive pas souvent. Vous êtes également heureux d’accepter le temps d’attente. Des gens sympathiques et un patron formidable. Toujours mon plaisir !
Le 15/07/2021 à 11:39
Machallah très savoureux
Le 13/07/2021 à 15:58
Le sandwich Shaklas (comme le Dürüm) était vraiment le meilleur Dürüm que j'ai jamais mangé. De plus, l'assiette Shaklas avec les nombreuses sauces maison est absolument incroyable !! Je n'ai jamais mangé de nourriture arabe aussi délicieuse auparavant. Continuez comme ça et meilleurs vœux de la part de l’équipe Tesla !
Le 12/07/2021 à 15:41
Nourriture très savoureuse. Même les demandes spéciales sont acceptées. Ça vaut vraiment le détour. Toujours mon plaisir. Personnel très sympathique.
Le 10/07/2021 à 09:52
Nourriture très savoureuse et patron sympa
Le 09/07/2021 à 15:59
Goût très spécial? La salade, la sauce et le shawerma étaient très savoureux. Le goût vous emmènera au Moyen-Orient😋 Je vous recommande
Le 08/07/2021 à 14:31
Très bien
Le 06/07/2021 à 11:23
Les portions sont trop petites et baignent dans la graisse.
Le 04/07/2021 à 16:48
👌
Le 03/07/2021 à 17:49
Restaurant bon et savoureux J'espère que tout le monde y ira. Des prix vraiment intéressants aussi ?
Le 29/06/2021 à 17:34
Bon goût 👍👌
💬 C'était délicieux. Mais dans les restaurants allemands, le manque de nappes et de serviettes est toujours ennuyeux, surtout dans les zones estivales.
💬 Boutique hôtel très chic perché au bord de la rivière. L'hôtel offre des caractéristiques de conception et de décoration uniques. Les chambres sont assez correctes et offrent une vue sur la ville ou la rivière.
💬 Chambres agréables, propres et confortables. Prix standard pour un hôtel 4 étoiles. Excellente isolation phonique, également grâce à la moquette dans le couloir, qui supprime le bruit des talons, ainsi qu'aux serrures de porte silencieuses. La chambre avait un fer et une planche à repasser, un coffre-fort et un sèche-cheveux, mais pas de réfrigérateur ni de fournitures pour le brossage des dents. Il y avait du savon et du shampoing. Bonne connexion Wi-Fi gratuite et rapide. Emplacement pratique, vous pouvez marcher depuis la gare en 10 minutes à un rythme tranquille. Il y a un garage souterrain avec possibilité d'y descendre par ascenseur (je ne connais pas le prix). Le personnel parle allemand et anglais. Le matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner varié (la seule chose était qu'il n'y avait pas de porridge, seulement du muesli). Délicieuse bière pression le soir - Bayreuther. Je recommande vraiment cet hôtel pour rester.
💬 Si la cuisine reste froide et que vous avez faim et que vous avez besoin de quelque chose de rapide, vous êtes ici entre de bonnes mains avec une cuisine méditerranéenne. Il y a deux ou trois tables debout, c'est donc plutôt de la vente à emporter ou en livraison.
💬 Haut!
💬 Landgasthaus typique avec des plats traditionnels de la région et une bonne sélection de vins locaux. Nourriture savoureuse et honnête, portions généreuses, personnel sympathique.
💬 Je ne sais pas quoi dire d'autre que : Incroyablement génial ! Nous avons célébré notre mariage au Rosenhof et c'était tout simplement parfait. Le processus s'est déroulé sans problème, depuis les préparatifs préalables jusqu'à la mise en place la veille et la célébration le jour même du mariage. Nous avons été ravis de tous les employés qui ont contribué à rendre cette journée inoubliable. La nourriture était incroyablement savoureuse, toujours bonne et chaude et jamais trop petite. Le personnel de service a toujours été très attentif et persévérant et a participé jusqu'au bout. Les chambres étaient parfaites pour notre nombre d’environ 45 invités. Quelques invités, dont les mariés, ont passé la nuit à l’hôtel. Les chambres étaient très propres et confortables. Les chambres à thème en particulier vous ont enlevé vos chaussures car elles ont été conçues avec beaucoup d'attention aux détails. Ici, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir à l'aise. Nous sommes heureux d'avoir choisi le Rosenhof.
💬 Une poutine en Allemagne qui goûte la poutine du Québec!!! Bon, ce n'est pas du fromage en grain, mais cela se rapproche beaucoup. La sauce est une vrai bonne sauce à poutine. Il y a même une poutine style Montréal. 🤟👍
💬 L'auberge était complète pour la soirée. Il était possible d'avoir une table pour 6 personnes. Avec la restriction seulement pour 1 heure. C'est parfaitement bien dans les circonstances. Je ne peux que recommander ce restaurant.
💬 Nous venons dans cette ville depuis quatre ans et allons toujours dans cet endroit de la rue piétonne de la ville. Ils font de délicieuses saucisses avec une excellente sauce. Et les frites sont tout simplement incroyables👍🏼