📌 Lise-Meitner-Ring 2, 89231 Neu-Ulm - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 02:41
délicieux
Le 11/08/2021 à 16:47
Très bonne nourriture et bon service, je le recommande à tout le monde
Le 26/07/2021 à 21:18
La nourriture ici est très savoureuse et serait certainement recommandée. Maison de kebab méditerranéenne très bien gérée, personnel très sympathique et service amical. AHMAD CHEKHO 🙏😘✌️✌️
Le 23/07/2021 à 22:55
Je pourrais même lui donner 10 étoiles Les gars l'ont vraiment, donc je ne veux pas exagérer, mais la livraison a été rapide et la nourriture (shawarma) était très, très savoureuse 😋
Le 22/07/2021 à 19:05
J'ai commandé de la nourriture chez moi en ligne (Liederando). La nourriture était excellente, la livraison était rapide et les portions étaient généreuses. Je vais certainement commander à nouveau bientôt.
Le 22/07/2021 à 14:15
Nourriture super savoureuse, fraîche et saine. Cela n'arrive pas souvent. Vous êtes également heureux d’accepter le temps d’attente. Des gens sympathiques et un patron formidable. Toujours mon plaisir !
Le 15/07/2021 à 11:39
Machallah très savoureux
Le 13/07/2021 à 15:58
Le sandwich Shaklas (comme le Dürüm) était vraiment le meilleur Dürüm que j'ai jamais mangé. De plus, l'assiette Shaklas avec les nombreuses sauces maison est absolument incroyable !! Je n'ai jamais mangé de nourriture arabe aussi délicieuse auparavant. Continuez comme ça et meilleurs vœux de la part de l’équipe Tesla !
Le 12/07/2021 à 15:41
Nourriture très savoureuse. Même les demandes spéciales sont acceptées. Ça vaut vraiment le détour. Toujours mon plaisir. Personnel très sympathique.
Le 10/07/2021 à 09:52
Nourriture très savoureuse et patron sympa
Le 09/07/2021 à 15:59
Goût très spécial? La salade, la sauce et le shawerma étaient très savoureux. Le goût vous emmènera au Moyen-Orient😋 Je vous recommande
Le 08/07/2021 à 14:31
Très bien
Le 06/07/2021 à 11:23
Les portions sont trop petites et baignent dans la graisse.
Le 04/07/2021 à 16:48
👌
Le 03/07/2021 à 17:49
Restaurant bon et savoureux J'espère que tout le monde y ira. Des prix vraiment intéressants aussi ?
Le 29/06/2021 à 17:34
Bon goût 👍👌
💬 Première fois pour moi à Socrate. Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance parfaite! Et une fois votre repas terminé, allez profiter du Vogelpark à l'extérieur !
💬 Pour nous, le repas était combiné avec une visite au Théâtre GOP. C'était un arrangement « de luxe » : pour nous d'abord le spectacle puis le dîner dans la palmeraie. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. La serveuse (Mélanie) s'est personnellement présentée par son nom : je suis là pour vous ce soir ! Les menus étaient très alléchants, il y en avait pour tous les goûts ! Les cours individuels étaient préparés de manière très attrayante. C'était très bon!! La chambre Palmengarten est très belle et malgré la grande pièce elle était très confortable et calme. La gentillesse du personnel doit ici être particulièrement soulignée ! On ne trouve pas souvent quelque chose comme ça. Merci pour cette belle soirée, nous serons heureux de vous recommander !
💬 Je mourrais si je ne pouvais plus y manger.
💬 Le pire Döner que j'ai jamais eu à Ilmenau. La portion est bien trop petite et le prix est cher par rapport à un Imbiss. Sauces et légumes limités.
💬 Le meilleur café de Celle. Les bols de granula sont délicieux. Ils servent du café de spécialité et de l'espresso bien équilibrés.
💬 L'accueil a donc été agréable, la nourriture délicieuse et le service très bon. Seules les toilettes ne sont probablement destinées qu'aux petites personnes. Mais j'y retournerais encore et encore
💬 Endroit confortable et propre! Personnel poli! Nous parlions anglais ! Cuit rapidement ! Nourriture savoureuse!
💬 Un nouveau kebab a récemment ouvert ses portes dans le quartier et je dois dire que je suis agréablement surpris. La nourriture est fraîche et savoureuse, les portions sont généreuses et le service est sympathique. C'est bien d'avoir une nouvelle option de nourriture rapide et savoureuse dans la région.
💬 Nous avons passé un excellent repas allemand traditionnel ici avec deux parents. Déjeuner... Excellent service, personnel sympathique et prix raisonnables. Recommander des réservations
💬 Hautement recommandé