📌 Schillingsstraße 185, 52355 Düren - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 12:06
Tout est génial. Êtes-vous également ouvert le dimanche mort ?
Le 01/11/2023 à 12:57
Service amical
Le 19/10/2023 à 18:22
Propriétaire très sympathique, accepte les demandes spéciales et la nourriture est excellente.
Le 09/09/2023 à 19:54
Propriétaire sympa, la nourriture est bonne. J'adorerais revenir. Salades raisonnables, pas un kilo de marchandise du seau de 10l !
Le 05/09/2023 à 15:58
Nous y sommes allés dîner il y a quelques semaines. Il y avait du poisson avec de délicieuses pommes de terre fraîches frites. Simple et propre. Ce fut un plaisir.
Le 03/08/2023 à 07:10
Un détour ici vaut toujours le coup ! Les repas sont toujours fraîchement préparés et c'est délicieux ! Un grill allemand classique comme celui-ci n’est plus une évidence de nos jours ! Je suis reconnaissant de vous avoir trouvé ici.
Le 26/07/2023 à 09:34
Petite collation. La nourriture est bonne, les portions sont tout à fait correctes. Les prix sont justes. Il existe également des plats du jour qui s'écartent des plats de snacks habituels. Par exemple, nous avons déjà mangé des escalopes d’asperges. C'était très savoureux 😋 Il y a très peu de places assises à l'intérieur. Quelques autres dehors. L'ambiance est un peu rustique 😉 Le snack-bar s'adresse principalement aux clients qui viennent chercher leur nourriture. Vous pouvez vous garer sur les places de stationnement de la Schillingsstraße, où se trouve le snack-bar. Ou dans les rues secondaires environnantes. Le service était très sympathique à chaque fois.
Le 17/05/2023 à 14:04
Bonne nourriture bourgeoise
Le 16/04/2023 à 09:02
Propriétaire super sympa, menu varié. Le schnitzel Phoenix est fortement recommandé. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. . .
Le 04/02/2023 à 18:51
Délicieux! Titulaire de la classe. Avec plaisir encore !
Le 03/12/2022 à 16:42
Nourriture fraîche et délicieuse, bon service et propreté. Avec plaisir encore et encore
Le 31/03/2022 à 01:55
J'ai oublié de vous remercier après le dîner, j'espère me rattraper avec cette critique. Nourriture et service 10/10.
Le 31/03/2022 à 01:53
Je mourrais si je ne pouvais plus y manger.
Le 20/01/2022 à 16:59
C'est dommage que nous ne soyons pas venus ici plus tôt. L'excellent chevreuil rôti de ma femme, mes frikos et une sauce du chasseur, là où je dis juste - DÉLICIEUX
Le 19/12/2021 à 10:42
Nous avons été super satisfaits ! Les escalopes en particulier étaient excellentes. Patron serviable.
Le 01/11/2021 à 07:02
Après une longue recherche, j'ai finalement trouvé quelque chose qui me plaisait. La performance des prix est correcte Ici, vous pouvez également trouver une cuisine maison en plus du menu normal.
Le 05/09/2021 à 15:50
Petit snack sympa :) La nourriture et les boissons sont très savoureuses et il y a aussi quelque chose pour les plus petits.
Le 26/08/2021 à 05:18
J'ai lu les bonnes critiques et c'est pourquoi j'y suis allé. J'ai trouvé la nourriture ennuyeuse. Comme je n'habite pas à proximité, je n'y retournerai pas.
Le 17/08/2021 à 14:22
Petit mais la nourriture est très savoureuse
Le 20/06/2021 à 20:57
Des escalopes incroyablement délicieuses avec d'excellentes frites et une très bonne salade composée et copieuse ! Un grand merci au chef !
Le 18/06/2021 à 10:58
Aujourd'hui, j'ai commandé un steak de thon avec des pommes de terre frites et du chou-rave, tout était parfait. Merci, c'était très savoureux.
Le 27/05/2021 à 20:20
Bonne nourriture, service sympathique. À la meilleure satisfaction !
Le 27/05/2021 à 19:41
Propriétaire très sympathique et nourriture vraiment délicieuse. Seulement recommandé !
Le 10/05/2021 à 12:37
Nourriture très savoureuse et patron super sympa !
Le 04/04/2021 à 11:18
Aujourd'hui, nous avons eu un festin de goberge avec sauce à l'aneth et gratin de pommes de terre. Était très bon
Le 03/01/2021 à 18:51
Patron très sympa et sympathique ainsi que personnel très sympa. Je commande presque toujours du poulet et des frites ici. Le poulet est très savoureux et les frites sont super savoureuses. Première classe . Toujours recommandé. Haut !
Le 06/12/2020 à 20:06
Propriétaire super sympa, nourriture délicieuse, bon divertissement et fortement recommandé. Une fois le Corona passé, nous passerons plus souvent prendre une ou deux boissons fraîches. Merci d'être ici.
Le 29/10/2020 à 22:52
Il y a du poulet. Les frites n'étaient pas très bonnes ce jour-là. Les règles Corona sont respectées
Le 16/08/2020 à 11:32
Simple mais bon et savoureux
Le 12/08/2020 à 18:58
Très bonne cuisine allemande. Le propriétaire cuisine lui-même, est sympathique et serviable, vous pouvez également préparer votre propre repas, pas seulement le commander à partir du menu, vous obtenez également des coupes glacées et tout cela à moindre coût, que demander de plus.
Le 04/03/2020 à 20:02
J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry. Service très sympathique. Ils proposent également un menu de déjeuner changeant quotidiennement. Nous recommandons!!!
Le 11/10/2019 à 10:32
😋
Le 04/10/2019 à 14:37
Savoureux et relativement bon marché
Le 22/09/2019 à 11:19
Bonne cuisine maison, les plats du jour valent toujours le coup. Pas de cuisine 0815 comme beaucoup !
Le 20/09/2019 à 13:57
Très savoureux, continuez comme ça
Le 06/09/2019 à 15:11
Sont originaires de l'extérieur de la ville et disposent d'un snack-bar à l'intérieur Emplacement recherché par Düren. Nous nous sommes ensuite rendus à ce snack-bar via Google en raison des bonnes critiques. Personnel sympathique et attentionné, la nourriture impressionne non seulement en termes de goût, mais les portions sont également très grandes et le tout à un prix raisonnable - je le recommande donc sans réserve :-)
Le 11/08/2019 à 13:43
Bon prix et qualité
Le 20/06/2019 à 15:02
La nourriture était bonne
Le 19/05/2019 à 14:51
Dieter et son Phönix Grill méritent de nombreuses étoiles. Très bonne cuisine maison. Toujours un nouveau plat du jour avec des ingrédients frais. Absolument orienté client. Absolument sympathique, agréable et tout était très, très propre. Tous ceux qui sont venus ici reviendront certainement. Aujourd'hui, Dieter a frit des boulettes de viande. Comme celui de ma mère, si délicieux. Bravo et bonne chance pour la suite. Ralph & Ralph
Le 05/04/2019 à 06:17
Rare dans la région, mais avec plaisir encore.
Le 27/02/2019 à 16:53
Sauce au curry maison super délicieuse ! Épicé!
Le 24/02/2019 à 12:41
Super savoureux et vaut son prix.
Le 07/02/2019 à 13:14
Toujours un menu frais du jour. Très délicieux
Le 30/12/2018 à 09:17
Dîners savoureux
Le 18/10/2018 à 18:07
Bratwurst et frites très savoureuses. Le service était très sympathique. Je reviendrai avec plaisir...
Le 16/10/2018 à 12:14
Très convivial, très savoureux, on aime y aller😄
Le 09/09/2018 à 18:39
Délicieuse friterie avec cuisine maison
Le 05/08/2018 à 09:40
Nourriture très savoureuse, service sympathique, j'adorerais revenir.
Le 04/08/2018 à 20:21
Moyenne.
Le 22/07/2018 à 12:55
Enfin une friterie allemande à nouveau !
Le 22/06/2018 à 09:22
Les prix bons et savoureux sont également corrects
Le 10/06/2018 à 15:04
Bon service.
Le 31/05/2018 à 10:59
10/10 mangerait encore ici
Le 31/05/2018 à 08:26
Étaient là avec toute la famille. Service rapide et surtout très sympathique. Même les plus petits ont apprécié :)
Le 15/05/2018 à 10:54
J'aime toujours y aller, la nourriture faite maison, toujours délicieuse. bons prix, nouveaux plats tous les jours. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, on s'assoit là où il fait agréable. Au soleil dehors dans la nature ou par mauvais temps à l'intérieur. Ambiance sympa à l'intérieur de Din Martin ou Monrey .
Le 19/03/2018 à 14:03
Petit, confortable, délicieux. C'est ainsi que vous pouvez décrire brièvement le grill :) De grandes portions pour un bon prix. Je n'en ai fait que la moitié.
Le 06/02/2018 à 15:33
Plats du jour très savoureux
Le 13/01/2018 à 03:53
Le meilleur grill proposant les friteuses les plus délicieuses du quartier de Düren, le tout préparé avec beaucoup d'amour. Tout est fraîchement préparé, les salades sont fraîches, aucune vinaigrette ne sort du tube et le goût est très bon. Différents menus du jour Une fois par semaine, le samedi, il y a du poulet frais. Je fais des kilomètres juste pour manger un repas très savoureux. À Gürzenich, sur la route principale en direction de Stolberg, sur le côté gauche. Ouvert tous les jours jusqu'à 21h00.
Le 16/09/2017 à 06:53
Il y avait des frites spéciales. Produit 1A, il n’y a pas d’autre moyen de le dire. Le service est également agréable. L'intérieur est de très bon goût.
Le 31/07/2017 à 11:15
Café délicieux
Le 17/06/2017 à 15:18
C'était la meilleure escalope gitane que j'ai eue et les pommes de terre frites étaient excellentes
Le 16/06/2017 à 19:54
Nourriture très savoureuse, bonnes sauces !!
Le 03/06/2017 à 12:16
Tout est fait maison. Super patron. Notre salut sur la route des châteaux à douves.
Le 05/04/2017 à 01:35
Bonne nourriture et excellent chef
Le 11/03/2017 à 15:20
Excellente collation, nourriture délicieuse, personnel sympathique.
Le 10/12/2016 à 14:40
Collation allemande. Propre, savoureux et copieux. Que veux-tu de plus? Plats de déjeuner pas chers qui changent tous les jours. Propriétaire sympa.
💬 Nous avons réservé et dès notre arrivée, nous devions trouver nous-mêmes notre table réservée, l'hôte était sympathique avec un humour avant-gardiste. La nourriture était bonne, sans être exceptionnelle, mais la cuisine tchèque était savoureuse. Le dîner était accompagné de boissons gratuites et d'un dessert gratuit. Notre facture pour 6 personnes était donc très basse. L'ambiance était correcte, l'intérieur du restaurant n'était pas beau mais tout avait l'air soigné et propre. Dans l'ensemble, je recommanderais pour un dîner à Bodenmais.
💬 Hier le kebab était super Aujourd’hui, le pain était partiellement noirci et la viande avait un goût de caoutchouc. Le kebab entier n'avait plus aucun goût. C'est dommage que la qualité varie autant Une fois, nous avons commandé une assiette de salade et de nuggets à emporter. Malheureusement, tout ici a un goût de gras et la panure des nuggets est trempée. Même avec le « désolé (MC) », j'obtiendrais une meilleure qualité.
💬 J'ai tellement de chance d'habiter à côté de ce qui est certainement le restaurant le plus délicieux de Gerresheim ! Je recommande à tout le monde de visiter =) Sehr lecker Essen Premier prix Nettes personnelles Schade das kann man rupture 6 sterne geben :/
💬 Très bons repas. Très vite. Service très sympathique. Service de ramassage. Parfait pour les soirées après le travail.
💬 Nous venons de dîner ici et tout était si merveilleux que je dois écrire une critique. Le repas était délicieux. Les portions sont très généreuses. Le service était très bon et le personnel extrêmement sympathique. Surtout à notre époque, où les effectifs sont serrés et où les restaurants doivent fermer, un service comme celui-ci est apprécié. La qualité de la nourriture est excellente. Ici, vous en avez vraiment pour votre argent. Nous nous sommes assis dehors. Il existe de nombreux endroits, une aire de jeux pour les enfants. Le quartier est très bien entretenu. Nous avons été entièrement satisfaits de tout. Simplement génial!!!
💬 Bonne collation turque. Personnel sympathique. La nourriture est toujours très bonne.
💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois. Toujours très propre. Le personnel et le propriétaire sont sympathiques. A proximité des commerces d'autoroute et d'une station essence.
💬 Super saladerie propre plein de fantaisie vegan vegetarien etc y'a pour tout les goûts
💬 Un petit-déjeuner très particulier. Nous étions en petit groupe de filles pour le petit-déjeuner avec la famille Bölke-Schmidt. Après un accueil chaleureux, nous avons pu nous asseoir dans la salle du petit-déjeuner avec vue sur le petit et beau jardin. Nous avions le choix entre du café et du thé. Il y a aussi un plat d'œufs pour le petit-déjeuner. Ici aussi nous avions le choix entre quatre variantes. Le petit-déjeuner est conçu avec beaucoup de amour. De belles choses comme : du pain fait maison, des confitures, des pâtes à tartiner et des plats de saison sont proposés. Simplement génial! Je ne peux que recommander le petit-déjeuner. Nous serions ravis de revenir! 😊
💬 Un super service ! Les deux serveuses nous ont bien conseillés. Il n'y a que du poisson dans cet excellent restaurant.