Restaurant italien 🇩🇪

Don Ca-millo Avis

📌 Sternstraße 4 a, 59269 Beckum - Allemagne

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Don Ca-millo à Beckum

Les avis

Les dernier avis sur Don Ca-millo à Beckum

Karin.i

Le 12/05/2024 à 16:22

4 / 5

J'y étais pour la première fois. Nous avons été accueillis de manière plus que amicale... mon chien Happy a immédiatement reçu de l'eau et des friandises en forme de saucisse (pas de porc, bien sûr). Ma mère, qui est en fauteuil roulant, pouvait aller au café en plein air sans. aucun problème. le service était super sympa et la nourriture était délicieuse. Attention . ...beaucoup . . ..de délicieux petits pains à pizza avec trempette ont été ajoutés au plat de pâtes. . ..Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. . .très bien . . . .merci beaucoup pour cette belle après-midi. . .

Sarah.�

Le 22/02/2024 à 20:42

5 / 5

Très savoureux, encore une fois avec plaisir.

Julian.�

Le 17/02/2024 à 10:18

5 / 5

J'ai dîné ici avec mon ami mercredi. J'ai utilisé des Rigatoni Carbonara. La portion était bonne et vraiment savoureuse ! La dame qui nous a servi était également très sympathique, nous reviendrons ! 🥰

Francesco.a

Le 12/02/2024 à 13:34

3 / 5

La nourriture était bonne, mais nous ne nous sentions pas vraiment à l'aise parce que la dame ou le patron ne faisait que crier. Sans cela, nous l'aurions encore plus aimé.. ce n'était pas si fort que ça. nous avons dû crier, la pizza Becker et son mari ne peuvent que vous faire regretter. Mon oncle Benito secouerait la tête s'il vivait une telle expérience.

Personal.u

Le 02/02/2024 à 08:34

3 / 5

J'ai commandé par téléphone le plat Tris chez Don Camillo à Beckum, mais j'ai été très déçu du goût. La nourriture était beaucoup trop acide et sentait le vinaigre. Je pouvais à peine le manger et je l'ai jeté. C'était une perte de temps et d'argent. Même si les employés étaient sympathiques et que la pizza des autres était très bonne, je ne donne que trois étoiles au restaurant. Je vous conseille d'éviter les tris ou de prendre un autre plat.

HeroSaladin.

Le 08/12/2023 à 20:01

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût. Délai de livraison 50 minutes. C'est dommage que l'ancienne pizzeria au même endroit La Taverna ait fermé 😓

Giovan.u

Le 27/10/2023 à 08:20

5 / 5

Je suis content de la nourriture et les employés sont super

Frau..

Le 10/09/2023 à 12:21

5 / 5

On adore commander ici ! Peu importe ce que nous avons eu jusqu'à présent, tout était délicieux ! La seule chose qui n'était pas si bonne, c'est que la demande spéciale de ne pas avoir de tomates sur la salade était parfois négligée 😅 Cela peut arriver lorsque vous êtes stressé, mais ce n'est pas si génial pour une personne allergique. Peut-être y accorderez-vous un peu plus d'attention à l'avenir ( Lieferando ). Mais ce n’est pas une raison pour ne pas donner la note maximale ici ! La nourriture, le chauffeur, le service, les portions, le rapport qualité-prix, tout était au top ! Merci pour ce bon service !

Luca.a

Le 23/08/2023 à 18:25

5 / 5

Ici vous trouverez un magnifique café en plein air proposant de la bonne nourriture et de la bière fraîchement pression.

K.i

Le 14/08/2023 à 11:23

2 / 5

Le service était sympa, la livraison a été assez rapide. Malheureusement, la pizza n'était rien. Pâte à biscuits et TRÈS garnie avec parcimonie. Tout le monde avait encore faim après 🤔

Lieven.o

Le 04/08/2023 à 18:14

5 / 5

Bonne nourriture, nourriture à bons prix. Opération rapide.

Michelle.e

Le 09/05/2023 à 19:18

5 / 5

Super super délicieux ! Pizza très croustillante même en rentrant à la maison ! Excellent service, gars génial ! Tout simplement génial, pizzeria préférée 😍

John-Luc.e

Le 09/05/2023 à 19:09

5 / 5

La meilleure pizza de Beckum, super délicieuse !! Le service est excellent et tout le monde est toujours super gentil et sympathique !! La performance des prix est excellente !

Jürgen.e

Le 08/05/2023 à 11:20

5 / 5

Très savoureux 😋 et agréable.

Iris.u

Le 03/05/2023 à 17:12

5 / 5

Délicieuse pizza et pâtes très savoureuses, livraison rapide et très sympa ! Il y avait aussi du Cola glacé If👍continuez comme ça😋

Paul.

Le 03/05/2023 à 16:38

4 / 5

Commandé via Lieferando le 1er mai, la livraison a été un peu tardive, mais la nourriture était très savoureuse.

  • 🏪 House of Pizza Krummbek (54 Avis)

  • 💬 Comme toujours, livraison très rapide (cela a pris moins d'une demi-heure), livraison très chaude et très savoureuse. Les hamburgers sont toujours très généreusement garnis et le prix est tout à fait correct. La pizza était bien garnie et la base était croustillante. Le chauffeur (n°3) était super sympa comme toujours 👍


  • 🏪 Anfora - türkisches Restaurant (1033 Avis)

  • 💬 Excellentes saveurs des mets, mais je déplore le service un peu lent malgré l'attention et le professionnalisme du serveur (pas assez de serveurs pour toutes les tables) et la salle bruyante et trop chaude en été (il n'y avait plus de place sur la terrasse quand je suis venue). Je reviendrai avec plaisir pour tenter une deuxième expérience gustative...


  • 🏪 Kurhaus Bültermann (457 Avis)

  • 💬 Exelent personnel super sympa très bon séjour


  • 🏪 Restaurant Planegger Kebaphaus (133 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde à Munich de manger ici. Un personnel si gentil et sans oublier que la nourriture était délicieuse. Meilleur kebab à Munich👍🏻👍🏻


  • 🏪 Gasthof Höhenrein, Restaurant Jägerhütte (290 Avis)

  • 💬 Accueil très très long .plus d'une demi heure de questions. Établissement propre .personnel "sous l'eau " impossible de profiter du restaurant. .il ne restait que 2 à 3 possibilité à 20h45 chambre nickel


  • 🏪 Restaurant Cassambalis (739 Avis)

  • 💬 - fruits de mer surgelés mais argent frais. - nous avons été dégagés par des clients pressés - le garçon en chef que j'ai averti, après mes explications veut nous offrir un verre pour le désagrément, ... non mais, c'est trop facile - dommage ! Je ne recommande pas


  • 🏪 Gaststätte Laker (37 Avis)

  • 💬 Le site « INVITÉ » n’est pas qu’une simple expression ici. Isabel vous fait simplement sentir comme chez vous. Chapeau bas pour la rénovation réussie, de très bon goût !


  • 🏪 Hotel Hottentotten (75 Avis)

  • 💬 Grande chambre cosy. Propre et bien équipé. Les propriétaires sont d'excellentes personnes, ouvertes à la communication) Un sèche-cheveux et une bouilloire sont disponibles à la réception. Le matin, c'est assez bruyant car la route menant au port passe à proximité. je recommande


  • 🏪 Clubhouse Grill & Bar Restaurant (50 Avis)

  • 💬 Sodala. J'ai eu une crise de faim spontanée et j'ai regardé où elle allait. Cette fois, nous avons choisi notre fournisseur de burger. Voyons ce qu'il y a sur place. Dit et fait! ... commandé du double escalope de poulet avec des frites et de la salade (photo A). que puis-je dire... c'était très savoureux (photo B). Le fonctionnement et le service sont exemplaires ! Sélection de plats de M. Vorragend 😂😉. J'attends avec impatience la prochaine fois 🥰


  • 🏪 El Chico (1111 Avis)

  • 💬 En tant que Texican, je n'attendais pas beaucoup d'un restaurant Tex-Mex en Allemagne, MAIS... Nous avons vraiment apprécié l'ambiance, les boissons, la vue et le prix. Notre serveur travaillait seul à notre arrivée, mais une autre serveuse est arrivée plus tard afin qu'il puisse être plus attentif. La nourriture était moyenne, mais tout le reste était égal. Cet endroit est le nec plus ultra pour observer les gens. Cela ne faisait pas de mal que le temps soit phénoménal et que tout le monde s'amuse dehors.