📌 Bratbeerenwinkel 1, 31832 Springe - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 11:13
Directeur général sympathique. La bière était bonne, la pizza maison avec une base épaisse était savoureuse ! Prix/performance au top.
Le 16/07/2023 à 19:17
Toujours mon plaisir
Le 20/06/2023 à 14:51
Un one man show impressionnant L'homme fait tout lui-même depuis 20 ans : préparer des pizzas, recevoir et livrer. Nous sommes notre fournisseur régulier de pizzas et de salades depuis des années et nous sommes satisfaits depuis des années. Très poli et fiable. Toujours mon plaisir
Le 27/04/2023 à 13:51
Petit pub sympa
Le 23/03/2023 à 18:07
Le patron est ok, gentil et sympathique. La pizza était faite fraîche et c'était assez rapide. Mais j'aurais préféré attendre encore un peu. Pâte épaisse à moitié cuite, presque à moitié crue. Pas recommandable.
Le 09/02/2023 à 12:47
Patron super sympa et drôle. Les pizzas sont préparées par lui et sont toujours fraîchement préparées (oui, cela peut prendre un peu plus de temps). Super savoureux et très bons prix. Nous aimons être avec lui.
Le 15/10/2022 à 16:43
Ne livre pas sur 10 km. Je pourrais aller chercher la nourriture moi-même, il aurait autre chose à faire.
Le 28/08/2022 à 15:36
Délicieuse pizza
Le 16/05/2022 à 16:00
La nourriture était froide Livraison beaucoup trop longue Et pour ce que c'est, le prix est honteux, je ne le recommanderais pas
Le 04/02/2022 à 15:47
C'est drôle comme le propriétaire essaie de supprimer les mauvaises critiques. Comme je l'ai dit, j'ai commandé une pizza une fois. Le sol était complètement brûlé ! J'avais vraiment envie de vomir !
Le 25/12/2021 à 18:55
Pizza super savoureuse. Accueil très agréable et convivial. Les prix sont tout à fait corrects. Nous ne nous attendions à rien et avons été très surpris. Avec plaisir encore.
Le 12/11/2021 à 17:31
Tout d'abord, je voudrais remercier Don Camillo pour l'expérience en cuisine. Dès que les « frites » (qui étaient évidemment une symbiose avec la graisse de friture datant d'environ une semaine) ont touché mes papilles délicates, mon tractus gastro-intestinal a décidé de lancer un ménage de printemps. Recommandez Don Camillo avant chaque endoscopie gastro-intestinale. Ce truc nettoie les intestins comme un charme👍
Le 02/05/2021 à 21:51
Pizzas très savoureuses, livraison rapide, fournisseur très sympa ! Nous aimons toujours commander chez Don Camillo. Nulle part ça n’a meilleur goût qu’ici ! Fortement recommandé, merci encore !
Le 02/12/2020 à 19:33
1 étoile de trop ! ferme juste le magasin
Le 22/08/2020 à 20:50
La bière a le goût du liquide vaisselle
Le 20/07/2020 à 06:13
Un homme plus âgé dirige cette auberge de manière amicale mais dépassée.
Le 26/05/2019 à 14:56
Super rapide et très chaud
Le 17/02/2019 à 17:46
La livraison a été beaucoup trop longue et le livreur n'avait pas de monnaie. La pizza était brûlée et insipide. Ce ne serait pas mal si le menu montrait la taille de la pizza. Kl Pizza ne mesure que 20 cm. Le meilleur était le cola. NON RECOMMANDÉ, VOUS ALLEZ GASPILLER VOTRE ARGENT
Le 17/02/2019 à 17:39
2 heures d'attente puis le livreur en même temps n'avait ni monnaie ni argent du tout. 3 pizzas toutes sauce brûlée de pâtes ressemblent plus à une soupe. Gaspillage total d'argent.
Le 12/02/2019 à 16:20
Bons prix
Le 24/11/2018 à 19:01
Probablement la pire pizza que j'ai mangée. Goût aigre, rien d'autre. Les tortellini de mon ami étaient brûlés et le reste était insipide. On a attendu 1h pour ça ????
Le 14/07/2018 à 06:15
Bon repas
Le 24/10/2017 à 12:00
Bons prix
Le 08/10/2017 à 07:26
J'y ai mangé trois fois et c'était toujours délicieux. Malheureusement, il semble que le propriétaire soit assez débordé par le service de livraison et le restaurant et qu'il soit généralement seul.
Le 06/06/2017 à 19:34
Bonne pizza !
Le 26/09/2016 à 15:42
Les pizzas sont très bonnes.
💬 Très bonne nourriture! Avec 5 personnes nous avons eu 5 plats différents. Tous étaient excellents. Le service était sympathique et l'ambiance était agréable. Nous reviendrons certainement.
💬 Je pense que les pizzas sont très savoureuses, mais malheureusement elles ont été oubliées et non livrées. Nous sommes très déçus et affamés maintenant que l'école est longue. J'espère que cela ne se reproduira plus, sinon je ne commanderai plus chez eux.
💬 Emplacement central. A 5 minutes du S-Bahn, du TeeGut ou de certains restaurants environnants. La place de la cathédrale est accessible en 10 minutes à pied. Un parking situé directement sous l'hôtel rend également les déplacements en voiture intéressants. Le B&B était auparavant l'hôtel Sparkassenakademie et a été entièrement rénové. Cependant, en février 2024, il n’y a toujours pas de cuisine et donc pas de nourriture. Les chambres sont propres et joliment conçues. Le WiFi est disponible et la télévision propose plus de 30 programmes. Malheureusement, les chambres sont relativement bruyantes. Le ventilateur de la salle de bain et les conduites d'eau étaient clairement visibles. Dans l'ensemble, toujours recommandé, surtout pour les voyages d'affaires.
💬 Pour le déjeuner de Noël aujourd'hui, j'ai déjeuné ici. Je suis très heureux de pouvoir dire que j'ai trouvé des gens sympathiques pour m'accueillir et que j'ai mangé un plat à base d'oie vraiment exceptionnel. Le prix que nous avons payé était adéquat et dès que nous en aurons l'occasion, ma famille et moi reviendrons.
💬 Excellente Pizza + Service super sympa
💬 Les soupes du matin et les services de petit-déjeuner ouverts étaient superbes. Je vous recommande vivement d'y aller pour le goût. Les prix sont abordables.
💬 Le meilleur kebab de partout! Il se passe toujours beaucoup de choses, il faut donc s'attendre à des temps d'attente de temps en temps. Les plats sont toujours fraîchement préparés et vraiment délicieux.
💬 Cela semble normal, mais il y a beaucoup de petites choses qui sont répugnantes, par exemple, je suis allé aux toilettes et le sol était tellement sale que mes chaussures collaient au sol, sans exagération, comme si du sirop ou de la confiture avait été renversé, les toilettes ne sont pas non plus très propres, du moins masculines, même s'il était 11h00, à l'heure d'ouverture, je comprendrais si c'était en fin de journée mais pas au début donc je ne l'ai pas vraiment compris. j'aime bien, mais c'est un vieux restaurant, il y en a un nouveau à proximité, c'est super, et le service, la nourriture et l'ambiance en général Voici la grille de prix du nouveau restaurant et les horaires d'ouverture.
💬 Le personnel et le patron sont toujours souriants et aux petits soins ! Je suis littéralement fan de leur cuisine, bravo au chef ! Ce restaurant et leur menu "surprise du chef" en accord mets et vins est devenu une tradition avec ma tante lorsque je viens lui rendre visite à Hanovre. De plus, le cadre et la décoration de cette maison historique vaut le détour selon moi. Je suis impatiente de ma prochaine visite ! Je remercie toute l'équipe et je recommande !!
💬 J'y suis déjà allé deux fois en une semaine parce que ma première impression de l'endroit était super. La nourriture était très bonne et l'endroit était confortable. Le propriétaire était super gentil aussi, j'adorerais revenir si j'en avais l'occasion. Je le recommande totalement !