Traiteur 🇩🇪

Dona Pasta Avis

📌 Albrechtstraße, 06844 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Dona Pasta à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Dona Pasta à Dessau-Roßlau

Jana.b

Le 01/05/2024 à 17:35

5 / 5

J'ai commandé un service de restauration chez Doña Pasta pour ma fête d'anniversaire. Les portions étaient attrayantes et préparées de manière pratique (petits bols). Cinq étoiles en termes de goût. Les invités ont été extrêmement satisfaits et ont beaucoup apprécié la nourriture. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Daniel.h

Le 19/08/2023 à 19:26

5 / 5

Leur devise « de la tête au pot » est le programme ici. Des nouilles tout sauf standards, préparées avec amour et servies de manière conviviale. Hautement recommandé!

Hlib.o

Le 19/08/2023 à 13:37

5 / 5

Dona Pasta était présente pour notre mariage avec son food truck et son grill et nous a enchantés avec ses délices culinaires. Tout est fait maison et surtout fait avec amour, ça se goûte ! Je peux le recommander à tous ceux qui apprécient les variations diverses, modernes et extrêmement délicieuses. Merci beaucoup, continuez comme ça :-)

Finn.a

Le 10/07/2023 à 19:12

5 / 5

Pour l'anniversaire de notre fille aînée, nous cherchions un moyen de ne pas avoir à tout faire nous-mêmes et comme nous connaissions déjà Dona Pasta par son nom, nous avons eu l'idée d'un traiteur de pâtes. Car qu’est-ce que les enfants aiment ? Des nouilles dans toutes les variantes. Que dire, les yeux heureux des enfants et les questions sur le contact des parents, on dit tout :-D C'était génial et nous serons certainement des récidivistes :-)

Frau.o

Le 29/04/2023 à 16:52

5 / 5

Très savoureux, grande portion pour peu d'argent ! J'ai mangé des pâtes à la bolognaise pour seulement 5 €. Mais il y avait aussi d'autres variantes délicieuses comme avec de la feta, des épinards et des amandes.

Photo n°1 de l'avis de Frau.o fait le 29/04/2023 à 16:52 sur le  Dona Pasta à Dessau-Roßlau
Sylli.

Le 16/10/2022 à 13:53

5 / 5

Toujours délicieux, surtout les pâtes aux variations inhabituelles

Celine-Maria.c

Le 06/09/2022 à 07:20

2 / 5

De petites portions pour un gros prix. Pas de plats spéciaux.

Marcus.e

Le 20/02/2022 à 18:36

5 / 5

Super voiture ! Bien manger! Recommandé

willi.�

Le 19/10/2021 à 14:51

5 / 5

une cuisine très longue !

  • 🏪 CHEZ MAMIE Wiesbaden (381 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant français à Wiesbaden. Une mamie jeune, élégante et sympathique. Des mets fins et délicieux. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité des produits et leur préparation. Une excellente adresse.


  • 🏪 Hotel Mecklenburger Hof (152 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 3 nuits, chambre à l'arrière, agréable et calme. Surtout, une nourriture vraiment délicieuse ! Personnel très sympathique. Vous pouvez également obtenir une place de parking car il n'y a rien d'autre à faire dans la ville.


  • 🏪 Frau Harms Kaffeehaus (49 Avis)

  • 💬 Le service était bon mais pourrait être amélioré. Il serait préférable de se contenter du libre-service à l'avenir. Il n'y a alors aucun problème. La collecte des plats et des verres aurait pu mieux se passer. Une seule toilette pour tout le monde, c'est un peu trop peu. Mais nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 PLAZA Premium Parkhotel Norderstedt (527 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé l'hôtel. Tout est neuf et propre. Il y avait un lit très confortable, une couverture moelleuse. La douche est également excellente et spacieuse. Les fenêtres vont presque jusqu'au sol. Nous avons payé 8 euros pour accueillir le chien. Le seul problème est que le petit-déjeuner pendant la période corona est excessivement cher - 13 euros par personne. Si c'est un jour de semaine, vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner à la boulangerie.


  • 🏪 Indochina Restaurant Palace (683 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois dimanche et heureusement nous avions réservé une table car la place s'est vite remplie. On nous a immédiatement attribué notre table et dès que nous étions assis, nous avons reçu le menu. J'ai choisi des gambas croustillantes en entrée, du blanc de poulet croustillant avec sauce curry et des bananes au four avec du miel et de la glace vanille en dessert. Tout était extrêmement savoureux et très copieux. Je me souviens à peine d'avoir jamais mangé une aussi bonne cuisine chinoise. Le service était très sympathique, attentionné et extrêmement rapide sans paraître mouvementé. Conclusion : je reviendrai certainement


  • 🏪 Aglio e Olio Restaurant Pizzeria Göttingen (248 Avis)

  • 💬 Nous avions pré-réservé une table, ce qui est recommandé pour le samedi. La nourriture était excellente, surtout ma cuisse de sanglier. Comme il n'y a que de la pizza le soir, mes amis étaient ravis et les plats de pâtes étaient également délicieux. Le restaurant était occupé le soir. Des plats à emporter sont également disponibles.


  • 🏪 Fränkie's Currywurst (9 Avis)

  • 💬 Le service varie considérablement selon qui est présent. Mercredi 7 février 2024, service très hostile, même pas une bonne journée, même si je l'ai même répété et que les gens parlaient simplement avec désinvolture à quelqu'un d'autre dans une langue différente. Mardi 13/02/24 encore le meilleur service d'un employé super sympathique. J'aime toujours lui acheter de la saucisse au curry


  • 🏪 Ali Baba (377 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est jamais arrivée ! Le délai de livraison était censé être de 20 à 45 minutes, maintenant 2,5 heures plus tard et toujours pas de nourriture ! J'ai essayé d'appeler, mais ils m'ont raccroché au nez. Très déçu. Mise à jour à ce sujet : après s'être disputé avec Lieferando, le propriétaire du restaurant refuse de rembourser les articles qui ne sont jamais arrivés, affirmant qu'il a essayé de nous livrer mais n'a pas pu nous trouver, comme si je n'attendais pas dehors pendant 2 heures. Donc, j'ai été victime d'une arnaque. Si vous voyagez dans la région, ne commandez pas ici. Ils prendront simplement votre argent et ne vous donneront pas votre nourriture.


  • 🏪 Das Morgenland (249 Avis)

  • 💬 Malheureusement, aujourd'hui, c'était la dernière fois que je commandais pour le ramassage. J'ai commandé du Jägerschnitzel et de la hollandaise et j'ai encore une fois obtenu un schnitzel au paprika au lieu de Jäger. Malheureusement, il arrive de plus en plus souvent que des choses soient tordues ou mélangées lors de la commande. En tant que client, vous êtes débarrassé de nous


  • 🏪 BÖCKELS Beste (227 Avis)

  • 💬 Frites, currywurst très savoureuses. Mais ce qu'il y a de mieux à Erkelenz, c'est le service ! Incroyablement gentil, on se sent chaleureusement accueilli comme si vous vous connaissiez personnellement, les demandes spéciales sont satisfaites sans aucun problème et elle sert à table des invités plus âgés ou handicapés sans qu'ils aient à le demander. Je suis vraiment enthousiasmé par cette femme formidable et l'homme sympathique qui a servi aujourd'hui. Merci beaucoup.