Kebab 🇩🇪

Döner 02 Avis

📌 Wollankstraße 106, 13187 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Döner 02 à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Döner 02 à Berlin

Karsten.a

Le 04/04/2024 à 16:39

4 / 5

C'est bon...

DerMaechtigeFill.

Le 24/03/2024 à 13:07

3 / 5

Halloumi kebab avec des herbes à l'ail et de la salade, tout allait bien. Sauces délicieuses, salade croquante mais plutôt douce, halloumi délicieux. Le prix 5 €, c'était ok aussi. Vendeur sympa. Les clients étaient stressants (discours grossiers et grossiers) 3,5/5 Mais le service était top👍

Volker.�

Le 10/03/2024 à 12:14

4 / 5

Service très sympathique et efficace, portions généreuses et ambiance agréable. Pour un 5* il manque des places assises.

Agnieszka.i

Le 24/02/2024 à 06:05

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous y allons et nous aimons beaucoup le kebab. C'est bien garni et le pain est parfait. Nous serions ravis de revenir.

Julian.o

Le 22/02/2024 à 18:50

5 / 5

Le kebab de poulet et de légumes était proposé à 3 €. 50 à emporter. La viande était juteuse et croustillante, les sauces étaient délicieuses et les garnitures étaient dans le pain spécial. Fromage, jus de citron et sumac sur le dessus sans frais supplémentaires. Dans l'ensemble, c'est un excellent kebab.

Jan.i

Le 18/01/2024 à 12:24

1 / 5

J'ai attendu à la fenêtre coulissante que les deux employés parviennent à récupérer. Puis un Habibi est arrivé et vous avez été ignoré. Ensuite, pas de commande à cause du personnel.

Playgamer.

Le 17/01/2024 à 20:47

5 / 5

Le kebab est délicieux, les employés sont très gentils. Et les prix sont parfaitement corrects. Recommander

N.

Le 07/01/2024 à 17:51

5 / 5

Délicieux.

Niklas.�

Le 21/11/2023 à 14:19

4 / 5

Seitan kebab 5,50 €, bon prix, le seitan aurait pu être plus croustillant/plus piquant. Sauces rien de spécial, pain très bon. 4/5*

:D.

Le 22/08/2023 à 00:42

5 / 5

Chers employés, nous avons reçu du thé glacé et des sucettes gratuitement :) Le pain avec sauce était super

Ali.a

Le 12/07/2023 à 08:41

5 / 5

J'y ai mangé le premier et le deuxième jour, j'ai bien aimé, le choix de sauces est large, les ouvriers sont sympas, le kebab en lui-même est bon et gras, revenez ❤️

Rondoy.

Le 11/07/2023 à 05:14

3 / 5

La réouverture a eu lieu le 6 juillet 2023, avec une belle offre de départ. J'étais ici le 7 juillet 2023 et j'ai eu un kebab pour 2 euros. Mais c'était bien pour un kebab standard.

Photo n°1 de l'avis de Rondoy. fait le 11/07/2023 à 05:14 sur le  Döner 02 à Berlin

  • 🏪 Hotel Burghagen (409 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner. C'était super savoureux. La viande est juteuse et cuite à la perfection. La quantité était très généreuse. Nous n'en avons pas parlé.


  • 🏪 Café Madrid - Aachen (896 Avis)

  • 💬 Sur une soirée : entrée payante, serveuses ne connaissent pas bien le prix des boissons, ou font exprès de rendre moins, donc obligé de se battre pour avoir sa monnaie. Ambiance et musique agréables. Mais ça joue un peu des coudes pour pas grand chose... Bien mais rien d'exceptionnel en somme.


  • 🏪 Tischlein deck dich - Mittenwald - Einkehr, Restaurant, Weinbar (36 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons eu une réunion avec un groupe plus important (amis et famille). La cuisine et la sélection de vins correspondante sont vraiment excellentes, qu'elles soient omnivores ou végétaliennes. J'étais très content de mon super délicieux menu végétalien à 4 plats (photos ci-jointes). Pour nous, le Tdd vaut toujours un voyage à Mittenwald !


  • 🏪 Feriendorf Südstrand Haus 45 (1 Avis)

  • 💬 Le Feriendorf Südstrand Haus 45 propose un hébergement à Pelzerhaken. Vous bénéficierez d'une terrasse. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un four et d'une machine à café. Une télévision ainsi qu'un lecteur CD sont proposés. La salle de bains privative est dotée d'une douche. Lübeck se trouve à 28 km du Feriendorf Südstrand Haus 45, tandis que Timmendorfer Strand est à 12 km. L'aéroport de Hambourg, le plus proche, est implanté à 76 km.


  • 🏪 Döner Am Markt (684 Avis)

  • 💬 Si j'ai envie de kebabs ou quelque chose de similaire, c'est mon choix. Je suis toujours servi très poliment. La viande est fraîchement coupée, les ingrédients ont tous l'air et ont un goût frais. Les demandes des clients sont toujours prises en compte. Merci.


  • 🏪 Landhotel Moarwirt (601 Avis)

  • 💬 Très bon et cher mais vaut le détour.


  • 🏪 Gastronomie Grams Inh. André Grams (5 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de lilet aux baies sauvages


  • 🏪 Eddi's Durst und Wurstexpress (1341 Avis)

  • 💬 Excellent curryworst avec pommes et mayonnaise. 😋 Les chips étaient très bonnes - j'ai eu mieux, mais elles étaient toujours de premier ordre. Bien meilleur que la plupart des fish & chips. Fortement recommandé! 👍👍


  • 🏪 Landgasthaus Schmitz (245 Avis)

  • 💬 Ne peut être que recommandé. Nourriture très savoureuse et service extrêmement sympathique dans une auberge confortable. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Nous continuerons à venir.👍👍👍


  • 🏪 Hotel garni "Haus am Meer" (97 Avis)

  • 💬 Il n'y a donc rien de négatif. Emplacement idéal - directement sur la digue et la mer. Choix large et varié au petit déjeuner. Tout ce dont vous avez besoin 😋 Sympathique, direct et familier Personnel. Gentil, drôle et toujours serviable. Aussi amusant pour tout le monde 😂 J'adorerais revenir 👍😃👌🙋‍♂️👏 Merci pour ce beau week-end 🤗