📌 Vogesenstraße 2, 77963 Schwanau - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 11:13
Très bon kebab continue comme ça
Le 21/10/2023 à 14:21
Tout était déjà trop vieux. Et la cuisine était mal éclairée. (comptoir doner kebab) Tout s'est arrêté avant l'ouverture en 2006.
Le 02/09/2023 à 15:47
Joli café en plein air, bonne nourriture
Le 25/07/2023 à 08:17
Bon service et bonne ambiance. Le rapport qualité-prix est correct et le personnel est toujours très sympathique.
Le 29/09/2022 à 19:27
Le meilleur kebab de toute l'Allemagne
Le 14/01/2022 à 20:40
Service très sympathique et bonne nourriture, j'aime y manger
💬 Nous avons spontanément mangé au Wirtshäusle am Turm. Nous nous sommes assis dehors à la tour. C'était une belle journée ensoleillée aujourd'hui. Le service était très sympathique et on nous a recommandé le menu Turmteller (je crois que c'est ainsi qu'il s'appelait 😅). différentes boulettes de viande et rôti de porc et 1 Maultaschen avec salade de pommes de terre. Nous avons également bu 2 spritzers de jus. Le rapport qualité/prix était sensationnel. Nous serions ravis de revenir!
💬 Super pizza! En termes de goût et d'apparence, il est dans la ligue supérieure ! La taille permet de s'offrir une pièce supplémentaire ! Livraison rapide et fournisseur sympa ! Toujours mon plaisir !!
💬 En tant que patient de la clinique pulmonaire, c'est un changement agréable d'aller se promener au bord du lac. Il y a beaucoup de places assises et c'est propre.
💬 Joli bar juste au bord du lac. Des boissons délicieuses. Propriétaire sympa.
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture.
💬 Très bien.
💬 Cela vaut le détour au Gasthof Schellerer Parce que les invités y sont honorés d'une manière particulière Vous pouvez déjà sentir les odeurs les plus subtiles à l'extérieur À propos de la bonne cuisine bavaroise L'intérieur est propre et bien entretenu Parce qu'ils y accordent une grande valeur Hautement recommandé!!!!!
💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse et préparée rapidement. Les prix sont corrects. Les demandes supplémentaires sont toujours prises en compte. Cependant, certains employés pourraient travailler à être plus sympathiques et le magasin aurait besoin d'une rénovation.
💬 Endroit incroyable!
💬 La carte du déjeuner change tous les jours, des portions raisonnables et surtout du très bon goût à des prix raisonnables. Tout simplement recommandé !