📌 Jahnstraße 5, 91334 Hemhofen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:16
La pizza est super.
Le 07/05/2024 à 12:36
Nous sommes passés par ici par hasard et avons vu qu'il était ouvert. Comme nous avions faim de toute façon, c'était parfait. Nous avons été servis très rapidement et avec plaisir. Le menu offrait une bonne sélection. J'ai commandé une pizza quattro stagioni. C'était très savoureux. Mes compagnons ont également mangé des pizzas et des salades et ont été tout aussi impressionnés par la bonne qualité. Les prix étaient locaux et raisonnables. Je peux recommander la pizzeria.
Le 24/04/2024 à 09:22
Les meilleures pizzas du coin ! Excellent service sympathique, adapté aux enfants et les pizzas sont prêtes en un rien de temps ! Les demandes supplémentaires seront également heureusement satisfaites. Nous recommandons!!
Le 08/11/2023 à 16:19
Très bonnes pizzas !
Le 08/10/2023 à 15:52
Meilleure pizza du village
Le 15/11/2022 à 13:48
Meilleures pizza à Hemhofen
Le 08/10/2021 à 11:50
Meilleure nourriture et excellent service!
Le 29/09/2021 à 12:06
Terrain de sport super, sinon ok
Le 02/09/2021 à 20:08
👎
Le 07/08/2021 à 13:52
L'opérateur était très hostile
Le 10/07/2021 à 08:33
La viande de pizza gug riggatonie était une purée de sauce tomate quelque part et les nouilles étaient brûlées comme le jambon gris
Le 29/06/2021 à 11:48
Délicieuse pizza. Personnel sympa. Avec plaisir encore
Le 29/04/2021 à 20:51
Très savoureux, très sympa et merci beaucoup pour le vin à emporter ;.)
Le 02/04/2021 à 11:52
Les meilleures pizzas du coin !
Le 02/10/2020 à 18:06
Tout était super savoureux. :-) À TOUT MOMENT
Le 17/08/2020 à 14:28
La meilleure pizza de tous les temps !!!!!
Le 18/07/2020 à 17:59
Ça a le goût des vacances en Italie que j’avais avec ma grand-mère. Tout simplement génial 👍🏻 👍🏻 👍🏻 👍🏻 👍🏻
Le 03/06/2019 à 16:14
Endroit incroyable!
💬
💬 Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Très adapté aux enfants et le personnel répond très bien aux demandes.
💬 Le propriétaire est vraiment super sympa et la nourriture est également très, très savoureuse. J'y retournerai toujours désormais☺️, je ne peux que le recommander.😄
💬 Malheureusement, la nourriture (tapas) était composée en grande partie de fruits de mer, de moules, de crevettes et de poulpes, ce que je n'aime pas du tout. De plus, aucune serveuse ne s'est présentée à la fin, c'était probablement la fin de la journée. Mais l'endroit était super, vue sur Karlsruhe.
💬 La nourriture est arrivée à l'heure, nous avons commandé à 22h30, selon leur site Internet, les heures d'ouverture sont jusqu'à 23h00. Une escalope à la crème et une escalope bolognaise ont été commandées… Au lieu de l'escalope bolognaise, j'ai eu une escalope avec une sauce non identifiable, du salami et du fromage gratiné (sur la photo : supposée escalope bolognaise) ?! Cela n'a définitivement rien à voir avec une sauce bolognaise, alors vous devriez de toute urgence renommer ce plat, car c'est trompeur ! Je n'ai pas rendu l'escalope car il était déjà très tard et j'avais faim... Malheureusement, ce n'était pas bon du tout. Les frites qui l'accompagnaient n'étaient pas salées du tout ou étaient nettement sous-salées. Au final, on a l'impression de ne pas avoir envie de préparer cette commande ! C'est dommage, nous ne commanderons plus ici.
💬 Oui, l'hôtel est vieux mais bien entretenu. Ce que j'ai vu était bien entretenu et propre. Et à un prix raisonnable. Je tiens particulièrement à vous remercier pour le service de qualité supérieure avec une touche croate. Avec plaisir encore 🥰 Cordialement, Michael 🤗
💬 J'ai appelé pour une commande. Ils ont pris la commande mais l'ont tout simplement oublié en l'espace de 15 minutes. Ils n'ont pas besoin de clients. Bonne chance pour rester pertinent dans ce métier
💬 J'ai mangé une pizza ici en passant. C'était délicieux. Gentilles personnes. Tout est génial.
💬 La famille Wiedemann assure un accueil parfait, une organisation et une qualité excellentes. Nous avons séjourné à l'Hôtel. La chambre est calme, spacieuse, confortable et la salle de bains très fonctionnelle. On nous a reçu avec toutes les précautions nécessaires pour se protéger de la Covid. Un plateau repas chaud (excellent! choisi parmi leurs propositions) nous a été servi en chambre Dommage que le Corona Virus nous a empêché de pouvoir profiter de la belle ambiance feutrée qui règne dans leur superbe salle de restaurant! Nous y retournerons avec grand plaisir dès que nous en aurons l'occasion et agrémenterons nos repas avec leur formidable Bière Kapplerbrau! Le "nec plus ultra" serait de pouvoir également trouver un jour de l'Alsace Kappler sur leur carte des vins! Est ce du rêve ou une réalité future? L'après Covid nous le dira!
💬 Merci à toutes équipes en cuisine et en salle pour votre accueil ce samedi pour célébrer ce merveilleux moment. Un grand bravo pour l'élaboration des plats, les cuissons et les présentations. Merci - Danke - Thank you 💫💫💫