📌 Jahnstraße 5, 91334 Hemhofen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:16
La pizza est super.
Le 07/05/2024 à 12:36
Nous sommes passés par ici par hasard et avons vu qu'il était ouvert. Comme nous avions faim de toute façon, c'était parfait. Nous avons été servis très rapidement et avec plaisir. Le menu offrait une bonne sélection. J'ai commandé une pizza quattro stagioni. C'était très savoureux. Mes compagnons ont également mangé des pizzas et des salades et ont été tout aussi impressionnés par la bonne qualité. Les prix étaient locaux et raisonnables. Je peux recommander la pizzeria.
Le 24/04/2024 à 09:22
Les meilleures pizzas du coin ! Excellent service sympathique, adapté aux enfants et les pizzas sont prêtes en un rien de temps ! Les demandes supplémentaires seront également heureusement satisfaites. Nous recommandons!!
Le 08/11/2023 à 16:19
Très bonnes pizzas !
Le 08/10/2023 à 15:52
Meilleure pizza du village
Le 15/11/2022 à 13:48
Meilleures pizza à Hemhofen
Le 08/10/2021 à 11:50
Meilleure nourriture et excellent service!
Le 29/09/2021 à 12:06
Terrain de sport super, sinon ok
Le 02/09/2021 à 20:08
👎
Le 07/08/2021 à 13:52
L'opérateur était très hostile
Le 10/07/2021 à 08:33
La viande de pizza gug riggatonie était une purée de sauce tomate quelque part et les nouilles étaient brûlées comme le jambon gris
Le 29/06/2021 à 11:48
Délicieuse pizza. Personnel sympa. Avec plaisir encore
Le 29/04/2021 à 20:51
Très savoureux, très sympa et merci beaucoup pour le vin à emporter ;.)
Le 02/04/2021 à 11:52
Les meilleures pizzas du coin !
Le 02/10/2020 à 18:06
Tout était super savoureux. :-) À TOUT MOMENT
Le 17/08/2020 à 14:28
La meilleure pizza de tous les temps !!!!!
Le 18/07/2020 à 17:59
Ça a le goût des vacances en Italie que j’avais avec ma grand-mère. Tout simplement génial 👍🏻 👍🏻 👍🏻 👍🏻 👍🏻
Le 03/06/2019 à 16:14
Endroit incroyable!
💬 C'était une trouvaille vraiment merveilleuse ! Il y avait un service formidable et une nourriture absolument délicieuse. Repas de trois plats à un prix très intéressant, mais sans lésiner sur la saveur et la taille! Délicieux!
💬 Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.
💬 haut 👍👍👍
💬 J'ai commandé un kebab à emporter. Le pain est délicieux, la viande est tendre et savoureuse. La sauce a aussi bon goût. Cependant, la garniture est un peu pauvre et se compose uniquement de beaucoup de laitue iceberg, d'oignons et d'une tranche de tomate, le tout accompagné d'un peu de viande. Les prix sont normaux. Personnel sympa. Bonnes options de stationnement.
💬 J'étais de passage et je cherchais quelque chose à manger. Je ne regrette pas la décision de manger ici. Il existe une bonne sélection de plats turcs. Les sièges sont confortables et l'ambiance est joliment décorée. Le service était très sympa et tout m'a été expliqué en détail. La nourriture, une assiette de kebab, était très bien préparée et délicieuse. La quantité était également très généreuse. Le prix est également correct. Vous pouvez également vous garer directement derrière la maison. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement. Une recommandation claire.
💬 Nous avons tout essayé. Ce qu'il y a de mieux dans le magasin, c'est le service et la gentillesse des employés, surtout le plus jeune membre de l'équipe qui plaisante toujours, cela détend l'ambiance et crée une bonne impression. Les demandes spéciales sont satisfaites et tout est disponible chez Kaan's Döner, comme l'a dit la jeune femme. Pour manger, vous pouvez manger du kebab. La salade est fraîche et a bon goût. Les frites sont très croustillantes et délicieuses. Les plats cuits au four ne sont pas recommandés, trop peu de fromage voire pas de fromage et peu ou pas de sauce, ce qui est un incontournable à mon avis. Les pâtes carbonara étaient juste des nouilles sèches sans aucune sauce sur la photo, ce que nous avons trouvé très malheureux et immangeable. Tous les plats étaient à emporter. *ce soir nous testons la dernière chose du menu, la pizza, la revue sera mise à jour à partir de ce moment.
💬 Les plats sont de grande qualité, une vraie carte gastronomique. Le cadre du restaurant est magnifique, avec une vue sur l'Alster. Le service est professionnel, tout en étant sympathique.
💬 Quatre d'entre nous y avons mangé. La réservation de la table a été simple, rapide et conviviale par téléphone. La nourriture était bonne et très joliment préparée. Nous nous sommes assis au restaurant. L'espace extérieur est moins attrayant et donne directement sur la rue. Il y a une grande place de parking gratuite derrière le restaurant.
💬 Restaurant allemand authentique avec une cuisine honnête. Géré par un grossiste. La viande est bonne, les frites superbes. Assez de salade. Burger ok. Allez-y doucement avec la vinaigrette que je recommanderais au chef.
💬 Super accueil. Gentils, serviables et le patron est francophone. Le chef nous a fait un super dîner et un bon petit déj'. On valide !