Snack 🇩🇪

Orsoy Avis

📌 Kuhstraße 11, 47495 Rheinberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Orsoy à Rheinberg

Les avis

Les dernier avis sur Orsoy à Rheinberg

Guhdar.a

Le 11/04/2024 à 16:12

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois. Que ce soit à emporter, en livraison ou sur place. La nourriture était préparée rapidement et était bonne.

Meisterpeitsche.

Le 09/04/2024 à 18:01

5 / 5

J'ai commandé ceci pour la première fois aujourd'hui, j'ai été vraiment agréablement surpris et je ne commanderai que les versions kebab ici à l'avenir. Prix ​​top/quantité de nourriture top/goût top/livraison et chauffeur top. S'il vous plaît, continuez ainsi et n'empirez pas 👍

Tobias.e

Le 31/03/2024 à 16:27

1 / 5

C'était notre pizzeria préférée. Cependant, au fil du temps, la qualité s'est considérablement détériorée. Chaque fois qu'une commande était passée, un appel téléphonique pouvait être passé par la suite parce que quelque chose n'avait pas été livré correctement ou pas du tout. Pour un anniversaire, nous avons commandé des plateaux à pizza dont un entièrement noir. Si vous avez une réclamation, le personnel viendra directement vers vous, mais de nos jours, vous n'êtes plus obligé de téléphoner à chaque commande. Je viens de commander des pizzas et des salades. Vous pouvez voir les rôles en annexe. Au lieu d'une salade avec du blanc de poulet, il y avait une salade avec de la viande de doner (poulet). Si vous aviez mis de l'eau dessus à la place de la sauce cocktail, vous n'auriez pas remarqué la différence, ce qui a évidemment permis d'économiser de l'argent. Malheureusement, il est arrivé que nous ne commandions plus là-bas.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.e fait le 31/03/2024 à 16:27 sur le  Orsoy à Rheinberg
dennis.a

Le 05/02/2024 à 16:17

5 / 5

Disons que nous venons de commander quelque chose et que les employés étaient très polis et que les hamburgers étaient les meilleurs.

Frank.a

Le 18/12/2023 à 20:18

2 / 5

C'est la troisième fois que la pizza brûle. Malheureusement, le goût a disparu. Pizza Venezia épicée a malheureusement tout commandé sauf épicé (pepperoni doux au lieu de chaud). Le revêtement devient de moins en moins important. Par contre les pâtes sont toujours très bonnes et recommandées.

Berwar.a

Le 02/12/2023 à 21:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service tout

Sabah.l

Le 31/10/2023 à 20:05

5 / 5

C'était très savoureux 😍

Milton.a

Le 23/10/2023 à 20:27

5 / 5

Nous commandons et nous faisons toujours livrer, ce qui est un peu plus rapide que d'autres services. Le lundi (oui, ils y sont ouverts) seulement 20 minutes et sinon 40 minutes. Les pizzas sont incroyables ! Base large et fine, bord croustillant. Et le meilleur de tout : très bien documenté. Les ingrédients mentionnés dans la liste peuvent être trouvés immédiatement et facilement. Voir photos : Pizza Vegetaria et Profi. Nous avons également mangé des pizzas aux épinards. Elles ressemblent à des petites tartelettes et sont vraiment bien garnies. Très savoureux et vaut vraiment la peine d'être essayé. Notre nouveau fournisseur pour la maison et la ferme. À mon avis, il n'y a rien de mieux dans le coin.

Photo n°1 de l'avis de Milton.a fait le 23/10/2023 à 20:27 sur le  Orsoy à Rheinberg
Photo n°2 de l'avis de Milton.a fait le 23/10/2023 à 20:27 sur le  Orsoy à Rheinberg
D.e

Le 19/10/2023 à 04:56

1 / 5

J'ai mangé une pizza turque dans ce magasin hier, plus JAMAIS ! Depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires, la qualité s'est vraiment améliorée ! Après avoir mangé la pizza turque hier, ma journée était terminée ! J'ai dû vomir 5 à 6 fois et je ne me sens pas mieux aujourd'hui ! Je vais certainement informer le service de santé, je ne peux pas aller travailler aujourd'hui à cause de problèmes d'estomac. 1 étoile, c'est déjà trop !

Fabian.u

Le 13/10/2023 à 17:27

1 / 5

Un des « stands » habituels qui proposent de tout. Qualité moyenne pour ce genre de magasins. La mauvaise note résulte de 5 commandes à des jours différents, dont aucune n'a été préparée sans erreurs. Les ingrédients des pizzas en particulier sont toujours faux.

Marco.o

Le 12/10/2023 à 10:12

5 / 5

Un très bon kebab préparé par une personne sympathique. Haut!

Mk9.n

Le 07/10/2023 à 18:10

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse avec de la viande de doner

Grzegorz.u

Le 27/09/2023 à 15:56

3 / 5

Il y a beaucoup de tout, mais niveau goût, c'est dommage car c'est un endroit sympa 📍

Photo n°1 de l'avis de Grzegorz.u fait le 27/09/2023 à 15:56 sur le  Orsoy à Rheinberg
Abdellatif.e

Le 18/09/2023 à 21:09

5 / 5

Très belle boutique, bonne ambiance et service rapide !

KeremZn.

Le 18/09/2023 à 21:09

5 / 5

Très bon magasin, service au top !

Simone.r

Le 18/09/2023 à 17:56

5 / 5

Super kebab et super lasagnes depuis le changement de propriétaire. Nous sommes des consommateurs réguliers.

INSTA.e

Le 14/09/2023 à 16:18

5 / 5

Délicieux!!!! J'y suis allé le premier jour et je n'ai jamais été déçu. Des sauces super savoureuses. Employés extrêmement gentils. Arrêtez-vous d'abord quand nous avons faim. Merci!

R...

Le 12/09/2023 à 17:43

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et que dire, nous sommes ravis 😀. La commande a été reçue amicalement, le délai de livraison a été respecté et c'était vraiment bon. Il ne manquait que 2 rouleaux de pizza, mais ils seront inclus dans notre prochaine commande. Et bien sûr nous commanderons à nouveau car c'était vraiment délicieux 👍 !!!

Oliver.c

Le 29/08/2023 à 13:31

5 / 5

Bon service, nourriture toujours délicieuse

Ahmad.a

Le 16/08/2023 à 17:24

1 / 5

Le shawarma est sec et pas bon du tout

Marcus.t

Le 30/07/2023 à 18:21

5 / 5

Kebab très savoureux. Le rapport prix/performance est correct.

SY.

Le 07/07/2023 à 01:31

5 / 5

Ils proposent des plats délicieux et différents de tous les restaurants du quartier. . .

Logo.

Le 03/07/2023 à 17:18

4 / 5

Nous avons apprécié

Jürgen.r

Le 22/05/2023 à 14:47

4 / 5

Lors de mon court trajet à travers Orsoy, je me suis arrêté à la pizzeria. De délicieuses pizzas 🍕 et des doner kebab y sont préparés. Vraiment delicieux

Tox.

Le 01/05/2023 à 18:37

5 / 5

Super pizza turque. La serveuse s'est assurée que le papier d'aluminium n'était pas enroulé.

Gökhan.a

Le 31/03/2023 à 08:59

5 / 5

Döner est un peuple délicieux et gentil. sehr la goutte

Bernd.r

Le 21/01/2023 à 20:33

4 / 5

Bonne pizza

Uwe.i

Le 29/12/2022 à 06:38

5 / 5

nourriture délicieuse, la pizza est délicieuse

Mrs.e

Le 09/10/2022 à 17:13

5 / 5

Tout est toujours délicieux !!! Que ce soit une pizza, un kebab ou autre, c'est toujours délicieux !! Les livraisons sont toujours super rapides ! Merci beaucoup🤗

M..e

Le 22/08/2022 à 11:22

5 / 5

Non seulement on y propose des pizzas ou des pâtes, mais on y trouve aussi des glaces Tout était très savoureux 👍 Heureux de revenir 🤗

Paulina.i

Le 12/07/2022 à 12:38

5 / 5

Je recommande, service agréable et sympathique👍

Petra.o

Le 07/07/2022 à 16:28

4 / 5

Livré à temps, la nourriture était chaude et savoureuse.

Marion.r

Le 16/05/2022 à 18:23

5 / 5

Toujours très savoureux. Livré rapidement et chaud. Merci mes amis. Cordialement, Marion

Christian.r

Le 09/05/2022 à 22:16

5 / 5

Magasin propre et de bonne qualité. Il y a aussi des glaces, également bonnes. J'adorerais revenir.

andrzej.o

Le 19/04/2022 à 13:24

5 / 5

Service délicieux et sympathique

Bettina.�

Le 21/03/2022 à 11:52

5 / 5

J'ai erré à Orsoyu. J'ai vu cette pizzeria, la pizza était très savoureuse, le mercredi jour de pizza, c'était une coïncidence. L'endroit est plutôt mignon

W.T...

Le 07/03/2022 à 06:48

2 / 5

Délai de livraison 82 minutes pour deux Lahmacun, à 2,5km. Étaient savoureux et massifs, mais froids.

Carolin.e

Le 25/02/2022 à 19:35

1 / 5

Pure déception. Tout ce que nous avons commandé n'était pas comestible. Une fois et plus jamais.

darkside.h

Le 12/11/2021 à 16:46

5 / 5

Super savoureux, pomm doner kebab. Belle entreprise. :-)

Queen.u

Le 17/09/2021 à 13:50

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable je ne peux que recommander Nous avions une grande assiette de doner et du doner dürum

Photo n°1 de l'avis de Queen.u fait le 17/09/2021 à 13:50 sur le  Orsoy à Rheinberg
Photo n°2 de l'avis de Queen.u fait le 17/09/2021 à 13:50 sur le  Orsoy à Rheinberg
Photo n°3 de l'avis de Queen.u fait le 17/09/2021 à 13:50 sur le  Orsoy à Rheinberg
Photo n°4 de l'avis de Queen.u fait le 17/09/2021 à 13:50 sur le  Orsoy à Rheinberg
Lilann.1

Le 13/09/2021 à 18:33

5 / 5

Nourriture super savoureuse et propre. Livraison rapide comme toujours et très sympathique.

Peter.i

Le 13/09/2021 à 06:21

5 / 5

haut 👍👍👍

SCHWAGALLAA.

Le 02/09/2021 à 17:34

5 / 5

Je commande chez Orosy depuis très longtemps mais maintenant il y a un nouveau vieux propriétaire et j'en ai enfin à nouveau pour mon argent, un super doner kebab, beaucoup de viande, une pizza dessus, enfin parfait à nouveau, continuez comme ça , merci

Serkan..

Le 08/08/2021 à 18:24

5 / 5

Je commande là-bas depuis longtemps et je suis toujours très satisfait. Des portions généreuses, fraîches et savoureuses.

Paul.M

Le 27/07/2021 à 15:19

4 / 5

Savoureux, pas cher, rapide. La pizza est assez grande et bien garnie. Le magasin est généralement un peu occupé, mais d'une manière ou d'une autre, vous recevez toujours les choses que vous avez commandées.

noureddin.a

Le 16/07/2021 à 01:59

3 / 5

bien

Christian.e

Le 14/07/2021 à 16:11

5 / 5

Parfait

Deala.t

Le 29/06/2021 à 17:27

4 / 5

Ça ne fait rien

Volkmar.c

Le 22/04/2021 à 06:43

5 / 5

C'est bon, ça va vite, le service est sympathique. Le prix est correct, mais il ne devrait pas être plus élevé à emporter avec vous. Vous pouvez l'essayer.

Gitte.o

Le 10/02/2021 à 14:14

5 / 5

La nourriture était très savoureuse Toujours mon plaisir.

Sila.i

Le 04/02/2021 à 21:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, livraison rapide et service agréable.😋😋

Milo.7

Le 04/02/2021 à 18:12

1 / 5

La nourriture n'est tout simplement pas arrivée

Petra.e

Le 27/01/2021 à 18:12

1 / 5

J'ai essayé la pizza aujourd'hui. Malheureusement, c'était très fade, comme si on avait oublié le sel. La calzone avait également peu de saveur et la pâte était trop molle.

Oliver.o

Le 23/01/2021 à 09:14

5 / 5

Super boutique. Nourriture très savoureuse et service agréable. Recommandé!

Jovan.a

Le 23/01/2021 à 00:39

5 / 5

Bonne nourriture et très bon goût.

Schahla..

Le 22/01/2021 à 16:43

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, je le recommanderais à tout le monde 👍🏼 🍕😊

Hope.

Le 22/01/2021 à 16:26

5 / 5

Bon état et nourriture très savoureuse 😋👍

  • 🏪 Zum Goldenen Heinrich 13a (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Golden Döner Köln (132 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai mangé le döner là-bas, c'était très délicieux et le personnel était vraiment sympathique, on se sent comme à la maison 11/10


  • 🏪 Restaurant BALKAN Beelitz (392 Avis)

  • 💬 L'ambiance est tout simplement parfaite. On a vraiment l'impression d'être dans une "mehana" bulgare. Au plaisir d'explorer les tables au coin du feu. La nourriture était délicieuse aussi. Le service est très bon, le propriétaire est très sympathique. C'est la meilleure chose à faire, c'est génial !


  • 🏪 Rheinischer Hof (153 Avis)

  • 💬 C'est incroyable, ici depuis peu on paie 8,60 € pour une portion de frites avec du ketchup et un Kölsch. Où sommes-nous allés ! Le patron devrait réfléchir à la manière dont il économise de l'argent et profite des invités réguliers. Pourquoi chaque sachet de ketchup est-il soudainement horriblement chargé ? Je suis venu ici plusieurs fois mais c'est la cerise sur le gâteau. Pas avec moi.


  • 🏪 Sportgaststätte Sielmingen (134 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant à l'allemande assez classique. Il est bien tenu est assez spacieux et bien décoré. On y a bien mangé et bu une bonne bière. Certains plats peuvent paraître cher sur la carte mais c'est bien copieux.


  • 🏪 Wölfi's Imbiss (35 Avis)

  • 💬 Je m'attendais vraiment à mieux ! Trois currywurst avec des frites (sans mayonnaise) et une grosse portion de frites pour 19 €, c'est déjà un niveau de prix élevé. Ce serait bien si au moins c'était bon. Les frites n'étaient pas bien cuites, il n'y avait qu'une petite pincée de curry en poudre, la saucisse était ennuyeuse et "bon marché", la sauce au curry était un ketchup sucré qui n'avait rien à voir avec le curry et pour couronner le tout, la sauce payante était 'oublié' sur la portion de frites... Les deux étoiles sont pour la convivialité.


  • 🏪 Restaurant und Pension Reusaer Eck (97 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté mon anniversaire ici il y a quelques semaines. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Je tiens à remercier encore une fois le personnel. La nourriture était très bonne. Sur recommandation, nous avions un menu à table pour environ 25 personnes. Tout était délicieux (merci au chef) et le service était très sympathique. Donc, dans l’ensemble, c’est génial. Merci à la propriétaire, Mme Sonnenfeld. Nous pouvons certainement recommander le restaurant.


  • 🏪 Hotel Quellenhof (268 Avis)

  • 💬 Pour moi le plus bel hôtel de la ville. Espace spa très bien entretenu et propre. Emplacement directement sur les prés et le jardin d'herbes aromatiques. J'ai très bien récupéré cette semaine. Convient aux voyageurs seuls. Personnel très sympa.


  • 🏪 Bartmans Kitchen (253 Avis)

  • 💬 Un joyau caché. Trop de restaurants dans la région ont tendance à servir le même menu de base en utilisant des ingrédients médiocres tout en utilisant une recette terne. Ils ont vraiment fait de leur mieux ici pour préparer des articles intéressants un peu différemment. Certaines choses ne plairont peut-être pas à tout le monde, mais vous trouverez probablement quelque chose qui plaira. Je dois ajouter que les serveurs sont super sympas et ne se contentent pas de laisser tomber votre nourriture et de courir. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Zum Dompropst (176 Avis)

  • 💬 sympha et convivial