📌 Burgstraße 4, 07570 Weida - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:04
Très bon service, service super rapide.
Le 29/04/2024 à 15:02
À la fin de l'année dernière, nous avons découvert VINA Bamboo comme notre nouveau restaurant asiatique préféré. Super ambiance, service très agréable et sympathique, très grand choix de plats délicieux et surtout frais. Début avril, nous avons eu un défi en cuisine : il fallait un gâteau sushi. Nous avons exprimé nos souhaits et nos idées et le résultat a tout simplement dépassé nos attentes. Excellente prestation, un grand merci à toute l'équipe ! Le gâteau était un véritable accroche-regard et également très savoureux. Nous ne pouvons que recommander le VINA Bamboo.
Le 27/04/2024 à 13:21
Boutique super mignonne, entreprise familiale et nourriture tellement délicieuse ! Il faut revenir !
Le 01/04/2024 à 17:08
Très bon rapport qualité prix Les sushis sont recommandés J'adorerais revenir
Le 29/03/2024 à 19:21
Très bon restaurant asiatique à Weida. Le service est très sympathique et arrangeant. La nourriture était délicieuse et fraîche. La qualité est très bonne et les prix sont raisonnables. Ça vaut vraiment le détour.
Le 29/03/2024 à 19:14
La nourriture était très savoureuse. Le service était courtois et attentionné. Nous avons été très satisfaits.
Le 07/03/2024 à 18:07
Des employés amicaux et soignés, vêtus d'uniformes appropriés, accueillent les clients dans une atmosphère belle et conviviale. Nos repas étaient frais et préparés avec beaucoup de goût. Le rapport qualité/prix est également bon. Continuez comme ça :)
Le 10/02/2024 à 20:52
Un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel courtois. Je ne peux que le recommander ! :)
Le 10/02/2024 à 18:17
La nourriture sous toutes les armes, le canard sous tout est nul... une fois et pas encore....
Le 28/01/2024 à 13:51
Grand choix de plats asiatiques différents, prix raisonnables, service très sympathique ! Cocktails et limonades faits maison fortement recommandés !
Le 24/01/2024 à 18:45
Très bon rapport qualité/prix, portions généreuses, délicieux thé à base d'ingrédients frais.
Le 23/01/2024 à 13:02
Étions en pause déjeuner. C'était rapide et bon.
Le 31/12/2023 à 15:39
Un très bon restaurant avec une super ambiance. L'accueil a été très sympathique et rapide. Des plats excellents et des plats super délicieux. Hautement recommandé. 🙂
Le 19/12/2023 à 10:02
Super restaurant et excellent service! La nourriture était vraiment traditionnelle, j'adore ça ! :)
Le 18/12/2023 à 14:37
Service amical, nourriture délicieuse.
Le 18/12/2023 à 11:59
Nourriture super délicieuse et ambiance agréable. Le rapport qualité-prix est exceptionnel et le service est de première classe - je reviendrai certainement !
Le 17/12/2023 à 20:33
Nous...Nancy, Yvonne, Andre' et Mike étaient vos invités aujourd'hui et avons été enchantés par le nouveau style, la très bonne nourriture et le service amical et personnalisé. Hautement recommandé!!! !Nous serions ravis de revenir et vous souhaitons beaucoup de succès !
Le 14/12/2023 à 12:56
J'y suis allé spontanément pour le dîner. Le service était très sympathique et nous a rapidement préparé une table supplémentaire afin que nous n'ayons pas eu à attendre longtemps. Les poke bowls sont fortement recommandés - un grand merci à Nhung d'avoir bien voulu prendre en compte nos demandes spéciales !! Vraiment génial, nous reviendrons.
Le 06/12/2023 à 17:40
Des hôtes très sympathiques, une cuisine très savoureuse, d'autres visites à suivre.
Le 03/12/2023 à 16:18
Très authentique et fraîchement préparé. Restaurant familial super sympa. Je reviendrai avec plaisir ! Merci :)
Le 03/12/2023 à 16:09
J'étais ici avec ma famille pour le dîner. Bonne nourriture, prix corrects, personnel très sympathique. Nous sommes heureux de le recommander
Le 25/11/2023 à 20:53
J'ai commandé deux fois maintenant et je suis très satisfait ! Enfin, il y a un restaurant asiatique en ville qui propose également quelque chose de différent. Comme les poke bowls par exemple, fortement recommandés !
Le 25/11/2023 à 19:24
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et prévenant. Avec plaisir encore !
Le 18/11/2023 à 20:39
C'était un très très bon repas. Je recommande vivement ce POKE BOWL, il était super savoureux. Les choses allaient toujours mal lors de la commande des boissons, mais nous ne l'avons jamais vu d'aussi près. Je ne peux que le recommander. Toujours heureux à nouveau, il faut l'essayer.
Le 18/11/2023 à 11:27
Nourriture très savoureuse et service charmant. Je reviendrai certainement!
Le 11/11/2023 à 11:59
Délicieux. Nous serons de retour.
Le 10/11/2023 à 19:46
Bon choix de plats, ambiance agréable et personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement! ☺️
Le 10/11/2023 à 19:02
La nourriture était délicieuse, l'ambiance était agréable et le service était excellent. Une expérience globalement réussie qui mérite cinq étoiles.
Le 09/11/2023 à 09:23
Nous avons passé une très bonne soirée ici. La nourriture était excellente, je peux particulièrement recommander le Pho. Le service était attentionné et gentil. Nous aimerions revenir.
Le 05/11/2023 à 11:52
Cuisine très diversifiée et délicieuse. Le personnel est très sympathique et le restaurant est également élégamment meublé.
Le 04/11/2023 à 18:36
Un très joli restaurant près du marché de Weida. Service très propre et sympathique. La nourriture est fraîche et très savoureuse.
Le 04/11/2023 à 18:30
La nourriture était très bonne et le service était vraiment sympathique et très arrangeant. Avec plaisir encore !
Le 04/11/2023 à 12:20
étaient là peu après l'ouverture. Tout avait l'air super - moderne mais aussi confortable. La nourriture était très savoureuse et la taille des portions vous comblera certainement ! Nous allons essayer le menu
Le 03/11/2023 à 20:35
Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le restaurant récemment ouvert. Tout est extrêmement savoureux. Avec plaisir encore. Recommander.
Le 03/11/2023 à 19:40
Une boutique très, très sympa de l'extérieur comme de l'intérieur ! Nous sommes arrivés et avons été chaleureusement accueillis, le menu était clair mais toujours un bon choix. La nourriture était délicieuse et le service était également impeccable ! La recommandation du jour était la numéro 58 ! Un 9/10 en douceur a été attribué !
Le 03/11/2023 à 19:22
Très savoureux, avec plaisir encore
Le 03/11/2023 à 19:20
C'était délicieux !! Recommandé!👍🏼👍🏼👍🏼
Le 03/11/2023 à 16:29
La nourriture et l'ambiance étaient tout simplement géniales et le personnel était très attentionné et sympathique ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois :)
Le 02/11/2023 à 19:26
Nous avons choisi des sushis et c'était très savoureux, surtout la sauce. Ce qui rend le sushi spécial, c'est la décoration magnifique et artistique, qui amène le sushi au plus haut niveau de restaurant. Mon ami a commandé un plat de canard et c'était aussi délicieux. À mon avis, cela vaut vraiment le détour et je reviendrai certainement !
Le 01/11/2023 à 22:36
Bonne nourriture et bon service!
Le 31/10/2023 à 21:43
Non recommandé !!!
Le 31/10/2023 à 12:51
Très savoureux, nous avons apprécié les plats standards ainsi que les sushis Les portions sont très bonnes, vous serez très rassasié
Le 31/10/2023 à 11:27
Ne reviens jamais
Le 30/10/2023 à 21:14
J'ai découvert cette nouvelle ouverture grâce au Weidaer Wochenblatt et j'ai pensé l'essayer avec mes amis. Le choix est très large et on sent que les plats sont frais. J'ai particulièrement apprécié la soupe wonton (n°2). Les wontons sont faits maison ! Le personnel était également très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/10/2023 à 18:30
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard après notre visite à l'Osterburg. Le mobilier semblait très bien pensé et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le service était très attentionné et sympathique et la nourriture était fraîche et authentique. C'est dommage que nous ne soyons que de passage, sinon nous reviendrions plus souvent !
Le 30/10/2023 à 16:58
Nourriture absolument fantastique, un véritable atout pour Weida !! Avec plaisir encore
Le 30/10/2023 à 12:59
Grand choix de plats asiatiques à des prix équitables !
Le 29/10/2023 à 21:28
J'y étais pour la première fois cet après-midi et je suis heureux d'avoir enfin à nouveau un bon restaurant asiatique en centre-ville !☺️ Le service était un peu irrégulier à certains endroits mais c'est normal avec une nouvelle ouverture. La chaleur et la bonne nourriture ont tout ramené. Avec plaisir encore !
Le 29/10/2023 à 21:03
Étaient ici pour l'ouverture pendant la semaine. Les boissons et la nourriture étaient vraiment super. Convainquant en termes de goût et de prix. Le service était sympathique, bien que stressant. À la fin, il y avait un dernier verre offert à la maison. Nous serions ravis de revenir
Le 29/10/2023 à 20:42
Nous avons pré-commandé pour 10 personnes, après 3/4 heures, 7 personnes ont reçu leurs boissons et les 3 autres ont dû attendre 1 heure. Nous ne pouvons pas évaluer la nourriture après avoir attendu 1 heure et demie et nous sommes partis affamés.
Le 29/10/2023 à 20:41
En raison d'une sortie d'entreprise, nous nous sommes retrouvés au bistro pour déjeuner avec 5 collègues. Le service était attentionné et très sympathique. Quelques tables à côté de nous étaient encore occupées, il fallait donc parfois un certain temps avant que les commandes respectives soient présentées. Peut-être à cause de la nouvelle ouverture. Le temps d'attente a été compensé par la nourriture phénoménale. Nous avions choisi différents plats parmi des plats de nouilles, de viande et de sushi. Nous avons commencé notre pause déjeuner rassasiés et heureux. Je peux imaginer revenir ici en privé. Le menu des sushis a l'air vraiment exceptionnel !!
Le 29/10/2023 à 19:06
Malheureusement, je dois être d'accord avec l'orateur précédent. Après 1 heure au restaurant, j'ai pris mon verre (Lychee Dream avec de la vodka), enfin... plutôt du jus de litchi dilué avec de l'eau et du citron vert. Nous étions dix et nous attendions avec impatience de passer une belle soirée. Tant pis. Au bout d'une heure et demie, nous avons décidé de repartir affamés et complètement sans nourriture, c'est-à-dire qu'il n'y avait même pas d'apéritif. Une autre table du restaurant, qui n'était même pas pleine à 50 %, a confirmé notre impression : 4 personnes avaient déjà fini et 2 personnes n'avaient même pas encore reçu leur nourriture. Eh bien, conclusion de la soirée : Une fois et plus jamais. La seule chose positive à mentionner serait : Le restaurant récemment rénové et l'ambiance étaient très agréables.
Le 29/10/2023 à 18:52
Eh bien, je suis allé au nouveau « restaurant » Vina Bamboo pour la première fois aujourd'hui, plein d'impatience pour la cuisine chinoise, j'ai malheureusement dû me rendre compte qu'avec 8 personnes à côté de moi et quelques personnes qui venaient me chercher, le service était complètement Je suis resté debout pendant une heure En attendant mon premier verre, après avoir demandé à nouveau, j'ai pris mon verre, l'entrée n'était pas en vue jusque-là, ni une déclaration appropriée ni quoi que ce soit d'autre, nous avons alors décidé comme une table de 10 à quitter le restaurant au bout d'1h30 Repartir sans rien manger car malheureusement personne n'a pu communiquer avec nous ou quoi que ce soit du genre, c'est dommage ! …. L'ambiance était quand même très sympa.
Le 29/10/2023 à 09:09
Le nouveau restaurant de la ville est vraiment génial. J'ai choisi le n°25 (Pho Bo Ga) et j'ai été vraiment surpris du goût authentique ! La soupe m'a beaucoup rappelé le Pho de mon ami vietnamien. C'était un match parfait. Le bouillon était très aromatique, la viande était super tendre et les herbes fraîches complétaient parfaitement la soupe ! À la fin, il y avait du vin de prune sur la maison parce que j'étais là pour l'ouverture. À mon avis, cela vaut vraiment le détour et je reviendrai certainement !
Le 28/10/2023 à 16:42
Je ne peux qu'être d'accord avec les invités précédents, l'ambiance et la nourriture sont merveilleuses. Nous pouvons simplement le recommander à 100%. Nous reviendrons 😊
Le 27/10/2023 à 13:57
Très, très bien, ma femme a lu la réouverture dans le journal officiel et a vu dans le menu que mon plat préféré était le Bami Goreng (voir photo). Vraiment delicieux. Les rouleaux d'été et le Pho Xao au bœuf sont également fortement recommandés parmi les plats vietnamiens. Heureux de revenir!
Le 26/10/2023 à 20:31
Bonne nourriture, super installation! J'étais à Vina Bamboo aujourd'hui pour l'ouverture et j'ai commandé Bun Tron Bo. Le choix de nourriture est très diversifié, il y a aussi bien de la cuisine traditionnelle vietnamienne que des sushis ! L'ambiance et le personnel sont super !
💬 Avertissement : L'installation se trouve sur une installation militaire. Non accessible au grand public. Bien mieux que ce à quoi je m'attendais d'après ce que j'ai vu en regardant sur Google avant mon TDY. Je suis venu prendre le petit-déjeuner à 6h45 un jeudi. Il existe de nombreuses options chaudes et froides, des boissons et des collations. Ils ont également des conteneurs à emporter. La seule rencontre étrange a eu lieu avec le seul gars sur le grill et qui servait. Je sais que c’est un travail sous-estimé, et tôt, mais ce type était fou stoïque. Je pensais être entré dans une maison de gaufres un samedi après minuit. Quand il a fini de préparer des œufs brouillés pour un autre gars, il m'a juste regardé et ne m'a même pas reconnu pour lui dire bonjour ou quoi que ce soit. Même chose lorsque nous sommes passés du grill à la ligne de service. Néanmoins, j'ai dit merci et cette omelette qu'il m'a préparée était toujours délicieuse ! J'ai payé 10 USD pour mon repas, ce qui était un prix raisonnable pour tout ce que j'avais. Je paie généralement 12 pour beaucoup moins dans les restaurants.
💬 C'était une décision spontanée peu après l'ouverture. Par mesure de sécurité, nous avons réservé des places à l’avance et c’était une bonne chose. Le restaurant est agréablement décoré, dans un style très moderne mais pas exagéré et la nourriture est absolument délicieuse. Le restaurant est recommandé à tous égards et encore grâce au bon service.
💬 Ces dernières années, nous avons commandé ici au moins une fois par semaine pour la pause déjeuner de plusieurs personnes. Jusqu'à l'année dernière, cela fonctionnait plutôt bien, la qualité était correcte et la nourriture était livrée raisonnablement à temps. il y a 2 ans - Petite pizza bien garnie et savoureuse à 5€ le midi. Il y a 1 an la même chose pour 6€. Hier, c'était 7 € - même si l'ancien prix était toujours sur le menu en ligne. Eh bien, tout sera plus cher si la qualité est bonne = OK. Puis la livraison. 10 minutes de retard et la nourriture était horrible ! La pizza ordinaire (12) était à peine garnie, la pâte était non seulement fine, mais aussi sèche et brûlée par endroits ! Âge, prix qui augmentent et qualité qui baisse, qu'en pensez-vous ? Nous attendions avec impatience la nourriture et n'avons rien apporté d'autre. La faim a poussé à ce qui était quelque peu comestible, mais le plaisir est différent. La nourriture des collègues n'était également plus comme d'habitude. Vous avez changé de chef ou vous n'avez plus envie de satisfaire vos clients ? Au moins c'était ça pour nous ! Vous pourrez vendre votre mauvaise qualité ailleurs à l’avenir ! Certainement plus de recommandation de ma part et une seule étoile pour la mauvaise qualité et seulement parce que je dois le faire 👎
💬 Meilleure pizza sur 15 kilomètres.
💬 L'ancien propriétaire était bon, mais depuis l'arrivée du nouveau, tout va mal. Le kebab n'a pas bon goût, la viande est dure et le pain a un goût de pierre. Le propriétaire n'est pas sympathique et le kebab est de la même taille que le kebab étudiant. Je ne reviendrai plus jamais ici. L'ancien propriétaire Taxim était le meilleur et le nouveau est en terre battue.
💬 Bel hôtel, hôtesse sympathique. Chambre fortement recommandée avec vue sur la Moselle, superbe vue, bonne détente possible. Tout ce dont vous avez besoin est là pour le petit-déjeuner. Notre hôte, Mme König, répond aux souhaits des invités. Rapport qualité-prix plus que solide. Je peux le recommander à tout moment.
💬 La nourriture était délicieuse 😍👍 . La préparation des repas pourrait être un peu plus rapide mais c'était ok.
💬 Bonjour à tous. Je dois dire que je suis très déçu de la qualité de notre commande. Nous avons commandé pour 2 personnes. La nourriture de mon ami n'était pas emballée correctement et malheureusement, une partie de la sauce s'est répandue. Dans l'ensemble, la vaisselle n'était pas correctement emballée ou l'emballage était déjà endommagé. J'ai commandé des nouilles au poulet et aux légumes (doux). Malheureusement, les nouilles étaient tout sauf douces. La nourriture était tellement épicée que je n'ai malheureusement pas pu la manger. Bien sûr, la question qui me vient à l’esprit est de savoir pourquoi le doux était même une option s’il était épicé de toute façon ? La seule façon dont je pourrais expliquer cette erreur est la suivante : mon ami a commandé sa nourriture épicée et je l'ai commandé douce, donc elle aurait pu être mélangée. Même s’il faut reconnaître qu’il s’agit là d’un acte d’accusation en soi. Enfin, je ne peux malheureusement que dire que je suis très déçu de cette livraison. Je déconseille fortement de dépenser de l'argent ici.
💬 Je suis plus que satisfait, le propriétaire est super poli et gentil, la nourriture est également excellente, où peut-on se procurer une salade gratuite avec un demi-poulet sur place ? Je donnerais plus d'étoiles si c'était possible
💬 Magnifique restaurant avec sa sublime terrasse et décoration. Les plats étaient excellents et le service rapide, accueillant et irréprochable. Nous reviendrons avec grand plaisir !