Les avis
Le 10/01/2024 à 21:15
Savoureux et pas cher Des employés très sympas
Le 03/03/2023 à 18:39
Si vous voulez de la viande dans votre kebab, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Les kebabs pouvaient être vendus comme végétaliens, il y en avait donc peu. Viande 1/10 Légumes 9/10... je pensais manger une salade
Le 22/12/2022 à 12:42
Le pain plat du kebab était très mou et pourtant cassant. La viande, même si elle paraissait croustillante et épicée, était également très douce et insipide. La sauce était ok, malheureusement dans l'ensemble, l'un des pires kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 15/12/2022 à 17:20
🤤
Le 11/10/2022 à 11:02
Frais et délicieux !
Le 13/08/2022 à 16:43
Le kebab non comestible, le pain plat et la viande n'ont aucun goût. Jusqu'à présent, le pire que j'ai jamais mangé. Désolé pour mon opinion honnête.
Le 15/07/2022 à 18:48
Restauration rapide dans la zone d'entrée de Kaufland. Il existe un choix large et abordable, notamment des brochettes, des pizzas, du poulet frit, des pâtisseries sucrées et bien plus encore. La pizza était délicieuse et les prix sont plus que corrects. Certains plats végétariens sont également proposés.
💬 Très bien.
💬 Nous n'y sommes restés que quelques jours. Ont été chaleureusement accueillis. La chambre était super et le petit déjeuner était plus que suffisant. Il n'y avait rien à redire. Toujours quelques mots gentils de la propriétaire. Conseils et informations gratuitement. J'adorerais revenir.
💬 Bel endroit familial, excellent restaurant ainsi qu'un bistro plus informel proposant une excellente cuisine et des vins encore meilleurs. Le seul point à améliorer serait de demander aux clients s'ils souhaitent une chambre dans l'ancien ou dans le bâtiment moderne. J'ai trouvé la literie dans l'ancien bâtiment pas terrible. Très propre cependant.
💬 Chambre petite mais lit confortable Douche des années 70 mais fonctionnelle et propre Pizza très moyenne, rapport qualité prix pas top
💬 Bonne nourriture et qualité incroyable
💬 Excellent petit déjeuner, accueil sympathique
💬 Quel bel endroit ! On aimerait que tous les restaurants de la terre ressemblent à celui-ci. Situé dans le paisible village de Keitum, loin de l'agitation de la côte ouest de l'île, cet établissement est un havre de paix. Avec une terrasse délicieusement décorée, un service tellement agréable et une cuisine locale et succulente, je suis fan !
💬 Petit endroit super mignon avec de la bonne nourriture! Cela m'a rappelé l'enfance!
💬 Un joli pub de village, l'un des derniers de cette région. La nourriture est très savoureuse. Et le service est top. Qui peut dire non à une bière fraîchement pression dans un pub de village ?
💬 Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant et j'en repars toujours satisfait. Grand choix de plats. Service au top, serveurs souriants et sympathiques