Les avis
Le 11/12/2023 à 11:15
La brochette de viande est simplement crue, il a voulu mettre de la viande crue dans le kebab, ça ne marche pas du tout, la commande a été annulée. Veuillez faire attention à la brochette.
Le 18/09/2023 à 17:16
Un solide stand de kebab dans un supermarché (quoique au bout de la rangée en face de Kik). Le propriétaire était plus que sympathique et arrangeant. Le prix d'un Dürüm est peut-être un peu élevé à 8 €, mais on en a pour son argent (d'ailleurs, monsieur doit aussi vivre de quelque chose et je suppose que le loyer est dans ça le terrain n'est pas non plus le plus favorable). Par contre, les 6 € pour un kebab sont tout à fait clairs. Malheureusement pas beaucoup de choix au niveau des sauces ou de la viande. Ce serait toujours génial (mais cela dépendrait également de la demande). Toujours bon pour venir en déplacement. Je ne comprends pas entièrement les critiques négatives des autres. Ce n'est pas la meilleure offre, c'est clair, ni la meilleure chose que vous ayez jamais mangée, mais certainement (du moins pour moi) un kebab/dürüm de bonne classe et qui vaut la peine d'être essayé👍🏻.
Le 25/04/2023 à 17:24
Malheureusement, je ne peux même pas dire que j'ai mangé des kebabs ou des dürüms pires. Au moins, je ne m'en souviens pas. 😅 Vieux ingrédients et pâte molle - tout simplement scandaleux pour un prix de près de 8 €.
Le 26/01/2023 à 10:25
Très satisfait
Le 10/05/2021 à 12:19
Délicieux kebab 😊 Prix raisonnable
Le 16/01/2020 à 18:17
Beaucoup trop peu pour le prix, viande soit grasse, soit bancale. La sauce était horrible. Commandé sans oignon, presque seulement de l'oignon ou il y avait de la laitue et de l'oignon, pas de chou, de tomates, etc. Le pire kebab de tout Ratisbonne.
💬 C'est un endroit agréable pour faire une pause après votre randonnée et récupérer pendant le déjeuner. Je recommande fortement de choisir des plats avec de la salade, car d'une part, c'est très savoureux, et d'autre part, vous la récupérez vous-même au buffet et êtes également libre de contrôler la taille des portions et les ingrédients.
💬 Hotel vieux et mal insonorisé, mais très propre, chambres grandes, télévision, bouteille d'eau et verres, petit déjeuner sympa, le prix est tout à fait adapté
💬 L'ambiance alternatif, avec le personnelle très sympa et le plus produit de bonne qualité qui donne un goût exceptionnelle pour le café. 🇧🇷🇱🇺
💬 Petit mais sympathique, vous pourrez y rencontrer Tomek de temps en temps
💬 La chambre double que nous avions réservée était datée comme le montre la photo du rideau. Le lit était plutôt sceptique où l'on était à l'étroit avec 2 personnes. Beaucoup de bruit de circulation, pas de rideau mais des volets sur l'extérieur devant la fenêtre. Parking dans le quartier je ne recommanderais pas. D’après mon idée, c’est plutôt une partie pire du quartier. Je ne m'y sentais pas en sécurité.
💬 Une fois et plus jamais ! Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture n'est arrivée qu'après 90 minutes au lieu des 45 minutes indiquées. Bien sûr déjà froid. Puis le désastre a commencé, Aucun plat n'était assaisonné, ni les frites, ni le steak, ni rien d'autre. Le steak de bœuf était à moitié cru ! C'est une mauvaise blague, on ne peut pas proposer ça à un client... De plus, les rouleaux de pizza n'étaient même pas coupés, quel propriétaire de magasin de kebab ne coupe pas les rouleaux de pizza ?! La viande du kebab dégouline de graisse, ce qui suggère une viande bon marché... c'est son goût. Dans l’ensemble, ce qu’ils nous ont donné est une pure blague.
💬 Nourriture extrêmement savoureuse, avec des portions énormes et de jolis bonus sous forme de thé supplémentaire, etc. Sur les tables, contrairement à la plupart des restaurants allemands, tout ce dont vous aviez besoin était initialement placé et vous n'aviez pas besoin de demander du sucre séparément. Spacieux et confortable. Le service est sympathique, en anglais si besoin, et les plats sont servis rapidement. Uniquement parce que c'est un peu bruyant et bondé au rez-de-chaussée près de la cuisine - 4,8 !
💬 Une salle avec beaucoup de potentiel qui peut être transformée en un bel endroit pour une célébration de mariage grâce à la décoration. La Schützenlandlady Kathrin vous offre la possibilité de développer librement votre créativité et de concevoir la salle selon vos propres souhaits. À cela s'ajoute une cuisine très savoureuse, présentée sous forme de buffet, qui rend chaque invité rassasié et heureux. La propriétaire était là avec amour et a organisé une merveilleuse fête avec nous. Je décrirais la salle comme un conseil d'initié qui brille avec un peu d'imagination. Les photos montrent la salle avant et pendant la célébration. Un grand merci à Kathrin, au chef et à l'équipe de service. ❤️
💬 Nous étions là pour le match de la ligue de fléchettes. Étage supérieur, sombre, rustique, restrictions dues à la pandémie = il ne se passe pas grand chose. Il y avait un drapeau dans le village, une fête du tir !
💬 La qualité de la nourriture est discutable... J'ai mangé et je me suis inquiété - au moins pour ne pas tout gâcher. Et c'était cher. Je ne le recommande pas.