Restaurant 🇩🇪

Sultan Grill Avis

📌 Kirchstraße 18, 59823 Arnsberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Sultan Grill à Arnsberg

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Grill à Arnsberg

Heidi.i

Le 06/03/2024 à 20:03

4 / 5

Tout va bien

Jibby.

Le 02/03/2024 à 19:47

1 / 5

Une fois et plus jamais ! Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture n'est arrivée qu'après 90 minutes au lieu des 45 minutes indiquées. Bien sûr déjà froid. Puis le désastre a commencé, Aucun plat n'était assaisonné, ni les frites, ni le steak, ni rien d'autre. Le steak de bœuf était à moitié cru ! C'est une mauvaise blague, on ne peut pas proposer ça à un client... De plus, les rouleaux de pizza n'étaient même pas coupés, quel propriétaire de magasin de kebab ne coupe pas les rouleaux de pizza ?! La viande du kebab dégouline de graisse, ce qui suggère une viande bon marché... c'est son goût. Dans l’ensemble, ce qu’ils nous ont donné est une pure blague.

Doc.o

Le 19/12/2023 à 04:09

4 / 5

Même si Sultans est plutôt un snack-bar, le standard de qualité est ici très élevé. Doner kebab, frites, pizza, plats d'escalopes, salades... Décidez-vous, mais essayez la pizza. Grand choix de variantes. J'adorerais venir ici !

Tanja.e

Le 31/08/2023 à 15:22

5 / 5

Mes frites 🍟 spéciales étaient très bonnes

Ralf.c

Le 20/08/2023 à 17:28

5 / 5

De délicieuses grillades à des prix très raisonnables.

X-rina.

Le 30/07/2023 à 16:45

5 / 5

Très savoureux encore et sympathique. Merci.

Bachkippe.

Le 04/07/2023 à 11:47

5 / 5

Doner kebab très savoureux, 6 €, convivial

Photo n°1 de l'avis de Bachkippe. fait le 04/07/2023 à 11:47 sur le  Sultan Grill à Arnsberg
Frank.e

Le 29/06/2023 à 14:23

5 / 5

Super sympa, grand choix, bons prix et le meilleur kebab Iskender du monde entier 👍👍👍👍👍😁😁

Dieter.o

Le 01/06/2023 à 06:57

5 / 5

Nourriture excellente, livraison très rapide, service très sympa.

Bashar.h

Le 12/03/2023 à 10:06

5 / 5

Équipe en ligne

tobi.9

Le 11/03/2023 à 19:19

5 / 5

Les baguettes et les rouleaux de crocodile sont fortement recommandés !

Tom.o

Le 26/02/2023 à 16:14

4 / 5

La nourriture est correcte. Bon service

Max.c

Le 19/02/2023 à 23:59

5 / 5

Délicieux Prix ​​très juste Personnel très sympathique

Hans.e

Le 17/01/2023 à 08:29

5 / 5

10/10 dans tous les sens

Marcel.c

Le 16/01/2023 à 09:22

4 / 5

Bon snack-bar, bonne nourriture

Patrick.a

Le 27/12/2022 à 17:49

5 / 5

Comme toujours, la nourriture et les boissons étaient délicieuses et le service était excellent

mechamo.o

Le 21/12/2022 à 20:08

5 / 5

Meilleur magasin de kebab, le pain a un goût divin comme tous les autres ingrédients. Yasha, le plus grand homme d'honneur, met un verre sur son cou. Le gardien Ingo. Également très populaire, juste un excellent choix. Je le recommande.

elvis.u

Le 08/12/2022 à 20:11

5 / 5

Le manger spontanément sur le chemin a définitivement bon goût !

Angelika.o

Le 25/11/2022 à 04:50

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse. 😋

Soundvision.h

Le 01/10/2022 à 19:05

5 / 5

Excellent service et très savoureux

paul.r

Le 23/09/2022 à 18:37

5 / 5

Baba kebab quand Yascha fait de la magie

Mattis.r

Le 23/09/2022 à 18:36

5 / 5

peut

Christiane.e

Le 15/09/2022 à 05:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, nous avons mangé deux escalopes avec des frites et de la salade et avons été très satisfaits. Le personnel était sympathique et le rapport qualité-prix était également bon.

Jeanette.i

Le 14/09/2022 à 18:01

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture était super savoureuse et livrée rapidement. N'hésitez pas à commander chez Sultan Grill.

Henri..

Le 30/08/2022 à 09:52

5 / 5

C'est délicieux et c'est toujours agréable quand Yasar fait sa magie !

Jonathan.�

Le 30/08/2022 à 08:46

5 / 5

Vraiment rance

jurij.2

Le 29/08/2022 à 12:20

5 / 5

Kebab vraiment génial avec un personnel sympa

  • 🏪 Weingut - Weinstube - Wein & Bett - Weihbrecht (114 Avis)

  • 💬 Un vin absolument incroyable. Super bonne qualité. Tellement délicieux et authentique. Je recommande vivement l'expérience locale ❤️


  • 🏪 Pension Bergblick (66 Avis)

  • 💬 1 semaine de vacances entre amis. Nous avions un appartement de vacances. .Magnifiquement situé.Calme. Tout ce dont on a besoin est là. Avec place de parking devant la porte. Un paysage merveilleux partout et cet air pur .De superbes vacances dans un environnement magnifique. 👍


  • 🏪 Berlin Döner (196 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec mes parents et ma femme En fait, j'ai mangé du kebab dans de nombreux magasins, mais le problème était que ces jours-ci, on nous servait un kebab froid à un prix standard, mais le goût en souffrait également beaucoup à cause de la perte de chaleur. Il n'y avait pas non plus de serviettes en papier dans les toilettes, il fallait donc chercher la sortie avec les mains mouillées. Je ne peux donc pas recommander d'y manger. Mais décidez-vous si vous le souhaitez, mais je vous le déconseille.


  • 🏪 Bistro Inkognito (256 Avis)

  • 💬 Des portions très savoureuses et énormes. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent manger rapidement et délicieusement. Je mange depuis si longtemps ! Merci! Tout est parfait!


  • 🏪 Hotel - Gasthof Drei Lilien (248 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, service agréable, chambre propre et neuve,


  • 🏪 Gutshof Hankenegge (75 Avis)

  • 💬 Bel endroit. J'ai assisté à un séminaire et on s'est vraiment bien occupé de nous. Tout le monde est très sympathique et vous êtes toujours bien pris en charge. La nourriture était également très bonne. Je ne peux que recommander cet endroit !


  • 🏪 ASIA Imbiss Orchidee - Thailändisch / Asiatischer Imbiss mit Sitzgelegenheiten (120 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Cafe Leonhard (85 Avis)

  • 💬 Lors d'un tour en moto, nous sommes passés par hasard devant cette boulangerie et avons fait une pause. Le personnel ou le propriétaire ne connaissaient probablement pas l'heure de la journée car ils n'acceptaient pas 6 invités. Nous avons été ravis de la qualité des particules. Je suis moi-même un fétichiste des pâtisseries - ce qui était proposé ici était vraiment génial et nous ne nous y attendions pas dans un si petit endroit.


  • 🏪 Lori's Gaststube (64 Avis)

  • 💬 Ambiance modeste mais nourriture délicieuse. J'ai eu une salade composée avec des nuggets, la vinaigrette a été un succès 😍. La carte est unique et réalisée avec beaucoup d'amour, de créativité et d'humour.👍


  • 🏪 Hotel Fortuna (158 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre double standard avec vue sur la mer 👍🏻. La chambre correspondait tout à fait à nos attentes. Je voudrais particulièrement souligner le petit-déjeuner. Il y avait toujours un buffet copieux et il y en avait pour tous les goûts. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Vous êtes proche de la jetée et de la plage.