📌 Schefferstraße 30, 56316 Raubach - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 03:34
La femme est vraiment douée en cuisine. Toujours tout frais !!!
Le 10/11/2022 à 17:57
Un pub selon les standards antérieurs Tout simplement confortable
Le 23/08/2022 à 21:17
Très confortable
Le 06/08/2022 à 12:01
Le sommet sera
Le 31/03/2022 à 15:47
Snack agréable, bon goût, prix correct
Le 15/03/2022 à 09:06
Cuisine bonne et rapide entre les repas
Le 01/03/2022 à 17:05
Comme toujours, la nourriture était délicieuse.
Le 04/08/2021 à 14:05
Nourriture très savoureuse, toilettes très propres, personnel très sympa. La seule chose qui n'est pas bien, c'est de ne pas avoir de parapluie dehors.
Le 23/07/2021 à 19:24
Les hamburgers sont incroyablement savoureux et le service est très sympa
Le 06/06/2021 à 12:42
Super snack-bar avec des menus changeants
Le 21/10/2020 à 22:15
Vous vous sentez chez vous ici.
Le 17/09/2020 à 13:44
Bonne cuisine maison et bière pression fraîche. À l'intérieur et à l'exterieur. Préparation fraîche de la nourriture et propriétaires sympathiques.
Le 15/09/2020 à 20:27
Ambiance modeste mais nourriture délicieuse. J'ai eu une salade composée avec des nuggets, la vinaigrette a été un succès 😍. La carte est unique et réalisée avec beaucoup d'amour, de créativité et d'humour.👍
Le 12/09/2020 à 15:39
Propriétaire sympa qui sert aussi. Nourriture très savoureuse.
Le 14/06/2020 à 12:57
Exzellente Jägerschnitzel mit Pilzen. Freundliche Bedienung. Les propriétaires parlent également russe. (Vladel'tsy takzhe govoryat po-russki)
Le 28/01/2020 à 11:56
Il y a ma table habituelle
Le 30/09/2019 à 18:41
On y mange très bien et surtout tout le monde peut se le permettre...une très bonne cuisine maison et un service toujours sympa 👍👍👍👍
Le 05/08/2019 à 19:02
Petit restaurant sympathique. Délicieuse bière, bons snacks comme la currywurst avec frites, boulettes de viande maison et bien plus encore. et une hôtesse vraiment sympa. Vraiment un « pub » convivial où vous aurez plaisir à vous rendre à nouveau. Au moins je le ferai.
Le 03/08/2019 à 03:14
Nourriture très savoureuse.
Le 23/07/2019 à 19:54
Très savoureux et TRÈS sympa!
Le 31/05/2019 à 15:39
La nourriture super savoureuse a bon goût
Le 09/05/2019 à 10:28
La nourriture est très bonne et Lori et sa famille font tout pour que les clients se sentent à l'aise.
Le 21/04/2019 à 20:03
La terrasse extérieure est géniale ! J'aime toujours venir ici.
Le 06/04/2019 à 17:02
Lori's Gaststube est une salle à manger agréable et chaleureuse.
Le 30/03/2019 à 21:13
Certainement facile :) des fléchettes et de la bière, du football et tout ce que le cœur d'un homme désire
Le 25/02/2019 à 11:38
Simplement génial
Le 14/09/2018 à 18:51
Toujours recommandé
Le 21/08/2018 à 20:58
Juste magnifique
Le 31/03/2018 à 11:26
Service très agréable et sympathique. La nourriture est délicieuse et abordable. Le soir, vous pourrez également vous retrouver au bar.
Le 13/03/2018 à 09:55
Nourriture confortable et délicieuse
Le 22/02/2018 à 08:20
Tenu par une famille russe mais germanophone avec une ambiance agréable. Le mobilier est assez clair et concis, mais la nourriture, qui peut également être récupérée ou emportée, est excellente pour une collation comme celle-ci. 😊😊😊
💬 Le dimanche 3 mars 2024, j'ai dîné à Cologne, j'ai donc eu une comparaison directe. Le 4 mars 2024 j'étais à Olpe et de nouveau le 10 mars 2024. Je ne pense pas que vous remarquiez une différence avec ceux de Cologne. La viande est très savoureuse et la sauce épicée est également très bonne. Les employés sont également très gentils et très drôles. Je peux certainement recommander cette boutique en toute conscience. Je vais certainement manger ici plus souvent.
💬 Belle surprise dans la Valée de la Moselle. Nous avons dîné copieusement à la suite d’une ballade dans les coteaux. A la belle saison il est possible d’être servi à l’extérieur. Paiement en cash uniquement.
💬 Notre chambre était spacieuse, propre, moderne. Le lit était confortable. Tout ça pour un prix très correct. Seul soucis c'est le prix du parking (15€/jour). Vous pouvez vous stationner gratuitement si vous avez de la chance d'avoir une place dehors.
💬 Ambiance relaxante avec un service amical. La nourriture était vraiment délicieuse. Je le recommande vivement aux habitants et aux touristes. Le propriétaire parle très bien anglais.
💬 Des éloges, les aliments farcis ont le même goût qu'il y a 50 ans. Enzo, continue comme ça ! Plus d'informations actuelles sur le site Internet : andria-hameln.de
💬 La nourriture ici est vraiment bonne. Toujours frais et imbattable en termes de prix. Les portions sont très grandes, vous serez certainement rassasié. Les employés sont également très sympathiques. Et la file d’attente, qui s’étend presque toujours devant la porte, parle d’elle-même. Recommandation claire !
💬 Très joli restaurant ancien et rustique au décor maritime. Nourriture délicieuse. Toujours heureux quand nous sommes à Norddeich.
💬 Très joli petit restaurant pour une fête de Noël cosy ! C'était sympa!! Et c'était admirable de voir à quel point la charmante jeune femme a pu gérer seule le service ce soir-là ! Haut!!!
💬 L'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés en Allemagne. Tout simplement les meilleurs hôtes ! Extrêmement sympathique et humoristique. Bonne attitude! Hospitalité fantastique! La nourriture, juste ce qu'il faut ! Goût, saveurs subtiles, niveau d'épices, tout est délicieux ! Nous sommes arrivés affamés et nous sommes repartis satisfaits, le cœur plein et le ventre plein ! Je recommande chaleureusement cet endroit à tous. Une visite incontournable selon moi !
💬 Nous avons eu un excellent repas, bénéficié d'un service plus que sympathique et avons passé un bon moment avec le thème mensuel actuel : "Manger comme à l'époque de la RDA".