Snack 🇩🇪

Lori's Gaststube Avis

📌 Schefferstraße 30, 56316 Raubach - Allemagne

4.7 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Lori's Gaststube à Raubach

Les avis

Les dernier avis sur Lori's Gaststube à Raubach

Kathrin.i

Le 23/08/2023 à 03:34

4 / 5

La femme est vraiment douée en cuisine. Toujours tout frais !!!

Johannes.l

Le 10/11/2022 à 17:57

4 / 5

Un pub selon les standards antérieurs Tout simplement confortable

Marcus.e

Le 23/08/2022 à 21:17

5 / 5

Très confortable

Sebastian.l

Le 06/08/2022 à 12:01

5 / 5

Le sommet sera

Kurt.i

Le 31/03/2022 à 15:47

4 / 5

Snack agréable, bon goût, prix correct

Nicole.w

Le 15/03/2022 à 09:06

4 / 5

Cuisine bonne et rapide entre les repas

Gregor.o

Le 01/03/2022 à 17:05

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse.

lol.l

Le 04/08/2021 à 14:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, toilettes très propres, personnel très sympa. La seule chose qui n'est pas bien, c'est de ne pas avoir de parapluie dehors.

Roman.n

Le 23/07/2021 à 19:24

5 / 5

Les hamburgers sont incroyablement savoureux et le service est très sympa

Ralf.u

Le 06/06/2021 à 12:42

5 / 5

Super snack-bar avec des menus changeants

Chris.e

Le 21/10/2020 à 22:15

5 / 5

Vous vous sentez chez vous ici.

Andre.�

Le 17/09/2020 à 13:44

4 / 5

Bonne cuisine maison et bière pression fraîche. À l'intérieur et à l'exterieur. Préparation fraîche de la nourriture et propriétaires sympathiques.

Bärbel.e

Le 15/09/2020 à 20:27

5 / 5

Ambiance modeste mais nourriture délicieuse. J'ai eu une salade composée avec des nuggets, la vinaigrette a été un succès 😍. La carte est unique et réalisée avec beaucoup d'amour, de créativité et d'humour.👍

Nicole.r

Le 12/09/2020 à 15:39

5 / 5

Propriétaire sympa qui sert aussi. Nourriture très savoureuse.

Mike.

Le 14/06/2020 à 12:57

5 / 5

Exzellente Jägerschnitzel mit Pilzen. Freundliche Bedienung. Les propriétaires parlent également russe. (Vladel'tsy takzhe govoryat po-russki)

Kurt.i

Le 28/01/2020 à 11:56

5 / 5

Il y a ma table habituelle

Sonja.c

Le 30/09/2019 à 18:41

5 / 5

On y mange très bien et surtout tout le monde peut se le permettre...une très bonne cuisine maison et un service toujours sympa 👍👍👍👍

John.e

Le 05/08/2019 à 19:02

4 / 5

Petit restaurant sympathique. Délicieuse bière, bons snacks comme la currywurst avec frites, boulettes de viande maison et bien plus encore. et une hôtesse vraiment sympa. Vraiment un « pub » convivial où vous aurez plaisir à vous rendre à nouveau. Au moins je le ferai.

-.!

Le 03/08/2019 à 03:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Kati.

Le 23/07/2019 à 19:54

4 / 5

Très savoureux et TRÈS sympa!

M.

Le 31/05/2019 à 15:39

5 / 5

La nourriture super savoureuse a bon goût

Martin.t

Le 09/05/2019 à 10:28

5 / 5

La nourriture est très bonne et Lori et sa famille font tout pour que les clients se sentent à l'aise.

Rosa.i

Le 21/04/2019 à 20:03

5 / 5

La terrasse extérieure est géniale ! J'aime toujours venir ici.

Kurt.i

Le 06/04/2019 à 17:02

5 / 5

Lori's Gaststube est une salle à manger agréable et chaleureuse.

Christian.i

Le 30/03/2019 à 21:13

5 / 5

Certainement facile :) des fléchettes et de la bière, du football et tout ce que le cœur d'un homme désire

Bert.i

Le 25/02/2019 à 11:38

5 / 5

Simplement génial

Stefan.a

Le 14/09/2018 à 18:51

5 / 5

Toujours recommandé

Friedhelm.o

Le 21/08/2018 à 20:58

5 / 5

Juste magnifique

Marcel.a

Le 31/03/2018 à 11:26

5 / 5

Service très agréable et sympathique. La nourriture est délicieuse et abordable. Le soir, vous pourrez également vous retrouver au bar.

Darki.a

Le 13/03/2018 à 09:55

5 / 5

Nourriture confortable et délicieuse

Helmut.a

Le 22/02/2018 à 08:20

4 / 5

Tenu par une famille russe mais germanophone avec une ambiance agréable. Le mobilier est assez clair et concis, mais la nourriture, qui peut également être récupérée ou emportée, est excellente pour une collation comme celle-ci. 😊😊😊

  • 🏪 Sande-Kebab-CAFE-HAUS (56 Avis)

  • 💬 ma mère avait un escargot dans son dürüm et la qualité était vraiment mauvaise !😡


  • 🏪 BAN BAN KITCHEN (321 Avis)

  • 💬 Les hamburgers végétaliens sont au-delà des éloges. Très savoureux et moyennement épicé. N'oubliez pas de commander également des frites de patates douces 😋


  • 🏪 Asia Do Anh (83 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas confirmer les mauvaises critiques. Aujourd'hui, nous avons dégusté le canard croustillant aux nouilles sautées (n°12). Les nouilles étaient délicieuses et le canard était bon et croustillant. Pour une collation rapide, nous n'avons rien à redire ici. Nous avons pu assister à la préparation de nos repas. Il existe différentes sauces parmi lesquelles choisir. Le personnel est sympa et pas du tout agité. Veuillez également noter la carte à gauche du comptoir. J'y ai également trouvé le n°28 « Huit trésors ». Je les mangerai lors de ma prochaine visite...


  • 🏪 Marktstübchen (121 Avis)

  • 💬 Fantastique! Propriétaire charmant, excellent service, nourriture excellente et très abordable.


  • 🏪 Bistro Treffpunkt (35 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture avec un grand choix. Un lieu de rencontre très convivial. Je dirais un mélange d'un excellent snack-bar et d'un pub de village chaleureux. Un hôte très agréable, hôte dans le meilleur sens du terme. J'ai eu une escalope de hamburger avec un œuf au plat, c'était très bon et c'était aussi très bon marché. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici pour prendre un rafraîchissement.


  • 🏪 Restaurant zur Soester Börde (1255 Avis)

  • 💬 Très savoureux, confortable, il y a une aire de jeux pour enfants, je n'ai pas aimé les verres qu'ils ont apportés, ils étaient sales et les serveurs étaient impolis.


  • 🏪 Café Restaurant Lehenshof (196 Avis)

  • 💬 Patron grec. Très sympathique et très bon. A recommander.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria "LUNA ROSSA" (267 Avis)

  • 💬 Nous avons encore une fois passé une belle soirée au Luna Rossa. Le restaurant n'a pas l'air très accueillant de l'extérieur, mais de l'intérieur, il est agréable et confortable ! La sélection de boissons et de nourriture est très bonne. Nous avons eu une Pizza 4 Staggioni et des Tagliatelles Salmone Spinaci. La pizza était très bonne, la portion de pâtes sur l'assiette plate aurait pu être un peu plus grande ! À la fin, il restait encore de la place pour un Tartuffo Cioccolato😋 - c'était exceptionnel, y compris la présentation ! Merci pour cette belle soirée !


  • 🏪 ESSBOUTIQUE (339 Avis)

  • 💬 Nous visitions le Bürgerpark Theresienstein et avons visité ici sur le chemin du retour. C'était l'endroit le plus proche du parc où nous pouvions trouver pour déjeuner. La nourriture était bonne, le service était également bon. Nous avons mangé du poisson avec des patates douces, ce qui était vraiment bon. Une connexion Wi-Fi et des toilettes sont également disponibles.


  • 🏪 Gourmet Palast Hof (1188 Avis)

  • 💬 Un restaurant asiatique très cool, grand, et un grand choix de plats différents, de la viande de kangourou à la viande de crocodile.... Mangez, buvez autant que vous voulez, restez assis au moins toute la journée tout compris, le week-end et les jours fériés 27 € par personne, par jour 17 € pour les enfants beaucoup moins cher je ne dirai pas combien, mais de l'ordre de 5-10 €... Une des caractéristiques de ce restaurant ce sont les boissons, buvez autant que vous le souhaitez ... Alcool pour un montant distinct. Les sushis sont bons. Et vous pouvez tout voir dans la vidéo. Il n'y a ni crabes ni écrevisses.