Snack 🇩🇪

Lori's Gaststube Avis

📌 Schefferstraße 30, 56316 Raubach - Allemagne

4.7 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Lori's Gaststube à Raubach

Les avis

Les dernier avis sur Lori's Gaststube à Raubach

Kathrin.i

Le 23/08/2023 à 03:34

4 / 5

La femme est vraiment douée en cuisine. Toujours tout frais !!!

Johannes.l

Le 10/11/2022 à 17:57

4 / 5

Un pub selon les standards antérieurs Tout simplement confortable

Marcus.e

Le 23/08/2022 à 21:17

5 / 5

Très confortable

Sebastian.l

Le 06/08/2022 à 12:01

5 / 5

Le sommet sera

Kurt.i

Le 31/03/2022 à 15:47

4 / 5

Snack agréable, bon goût, prix correct

Nicole.w

Le 15/03/2022 à 09:06

4 / 5

Cuisine bonne et rapide entre les repas

Gregor.o

Le 01/03/2022 à 17:05

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse.

lol.l

Le 04/08/2021 à 14:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, toilettes très propres, personnel très sympa. La seule chose qui n'est pas bien, c'est de ne pas avoir de parapluie dehors.

Roman.n

Le 23/07/2021 à 19:24

5 / 5

Les hamburgers sont incroyablement savoureux et le service est très sympa

Ralf.u

Le 06/06/2021 à 12:42

5 / 5

Super snack-bar avec des menus changeants

Chris.e

Le 21/10/2020 à 22:15

5 / 5

Vous vous sentez chez vous ici.

Andre.�

Le 17/09/2020 à 13:44

4 / 5

Bonne cuisine maison et bière pression fraîche. À l'intérieur et à l'exterieur. Préparation fraîche de la nourriture et propriétaires sympathiques.

Bärbel.e

Le 15/09/2020 à 20:27

5 / 5

Ambiance modeste mais nourriture délicieuse. J'ai eu une salade composée avec des nuggets, la vinaigrette a été un succès 😍. La carte est unique et réalisée avec beaucoup d'amour, de créativité et d'humour.👍

Nicole.r

Le 12/09/2020 à 15:39

5 / 5

Propriétaire sympa qui sert aussi. Nourriture très savoureuse.

Mike.

Le 14/06/2020 à 12:57

5 / 5

Exzellente Jägerschnitzel mit Pilzen. Freundliche Bedienung. Les propriétaires parlent également russe. (Vladel'tsy takzhe govoryat po-russki)

Kurt.i

Le 28/01/2020 à 11:56

5 / 5

Il y a ma table habituelle

Sonja.c

Le 30/09/2019 à 18:41

5 / 5

On y mange très bien et surtout tout le monde peut se le permettre...une très bonne cuisine maison et un service toujours sympa 👍👍👍👍

John.e

Le 05/08/2019 à 19:02

4 / 5

Petit restaurant sympathique. Délicieuse bière, bons snacks comme la currywurst avec frites, boulettes de viande maison et bien plus encore. et une hôtesse vraiment sympa. Vraiment un « pub » convivial où vous aurez plaisir à vous rendre à nouveau. Au moins je le ferai.

-.!

Le 03/08/2019 à 03:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Kati.

Le 23/07/2019 à 19:54

4 / 5

Très savoureux et TRÈS sympa!

M.

Le 31/05/2019 à 15:39

5 / 5

La nourriture super savoureuse a bon goût

Martin.t

Le 09/05/2019 à 10:28

5 / 5

La nourriture est très bonne et Lori et sa famille font tout pour que les clients se sentent à l'aise.

Rosa.i

Le 21/04/2019 à 20:03

5 / 5

La terrasse extérieure est géniale ! J'aime toujours venir ici.

Kurt.i

Le 06/04/2019 à 17:02

5 / 5

Lori's Gaststube est une salle à manger agréable et chaleureuse.

Christian.i

Le 30/03/2019 à 21:13

5 / 5

Certainement facile :) des fléchettes et de la bière, du football et tout ce que le cœur d'un homme désire

Bert.i

Le 25/02/2019 à 11:38

5 / 5

Simplement génial

Stefan.a

Le 14/09/2018 à 18:51

5 / 5

Toujours recommandé

Friedhelm.o

Le 21/08/2018 à 20:58

5 / 5

Juste magnifique

Marcel.a

Le 31/03/2018 à 11:26

5 / 5

Service très agréable et sympathique. La nourriture est délicieuse et abordable. Le soir, vous pourrez également vous retrouver au bar.

Darki.a

Le 13/03/2018 à 09:55

5 / 5

Nourriture confortable et délicieuse

Helmut.a

Le 22/02/2018 à 08:20

4 / 5

Tenu par une famille russe mais germanophone avec une ambiance agréable. Le mobilier est assez clair et concis, mais la nourriture, qui peut également être récupérée ou emportée, est excellente pour une collation comme celle-ci. 😊😊😊

  • 🏪 Moin! Hanspeter / Seglertreff Imbiss & Kioskbetrieb am Wohnmobilstellplatz (246 Avis)

  • 💬 Aire de camping car tres agréable.Nous remercions Jean Pierre.


  • 🏪 CORNER PUB Gernrode ️ ️☘️🇮🇪🍴🍺🎯☘️ (494 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le Harz pendant quelques jours et avons été tout simplement émerveillés par ce pub. Super ambiance, service sympathique et très bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Gästehaus Laßbruch (46 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes avec des chambres propres et spacieuses. Les chambres sont dotées d'un parquet en bois hypoallergénique. La salle de bain est grande et dispose de tout, du sèche-cheveux au gel douche en passant par un miroir de maquillage. Le petit déjeuner est excellent, une table richement dressée avec du café frais, des petits pains, des fruits et légumes, de la confiture maison, du jus d'orange, des yaourts et du muesli. Une liste de restaurants est disponible dans la salle de petit-déjeuner, précisant où et comment les trouver. Toute personne qui en a besoin peut accéder au WiFi. Chez la famille Wilde, vous bénéficiez d'un bon service et d'un accueil chaleureux. Super! Je peux fortement recommander la maison d'hôtes Laßbruch.


  • 🏪 Gaststätte Zum Anker (567 Avis)

  • 💬 Cuisine dalmat très classique. Service attentionné.


  • 🏪 Asia Sushi Bar Saarbrücken (10 Avis)

  • 💬 Prix ​​très raisonnable, bons sushis et grand choix. 6 pièces pour 2,80 €. Les propriétaires sont également très, très gentils et donnent également des conseils pour vos propres tentatives de cuisine asiatique. Les critiques négatives résultent probablement de fausses attentes. Il n'a pas été préparé par un sushi zen au restaurant. Cela coûte quatre fois plus cher par pièce.


  • 🏪 Pizzeria Da Lava Hörstel (229 Avis)

  • 💬 Commandé 2 pizzas un dimanche soir à 18h. Il a été dit que la livraison prendrait 1 heure, après 1 heure 45 minutes, la pizza est arrivée. Malheureusement, ce n'était que tiède. Le goût est toujours bon.


  • 🏪 Imbiss Freibad (2 Avis)

  • 💬 La première impression a été bonne jusqu'à ce qu'on me donne le pire rouleau hippie que j'ai jamais eu et pour trop d'argent. Modifier: L'année prochaine et ça ne s'est pas amélioré. Les portions sont encore plus petites.


  • 🏪 Sonnenhügel :: Restaurant (491 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, nous n'avions pas de réservation et une table pour trois ne posait aucun problème. La nourriture était bonne, nous avons commandé le Spätzle aux épinards cuit avec des champignons et du fromage. J'ai jugé cela comme ok/bon. Les autres avaient des escalopes avec des pommes de terre Frye's qui étaient très bonnes. Et enfin une pomme de terre au four avec de la crème et de la salade. c'était aussi bon. La bière était froide et humide et appréciée. Le personnel était très sympathique et a bien fait son travail. Les prix sont justes, je recommanderais une visite si dans la région.


  • 🏪 Ferienhaus Alte Schule Niebüll (33 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit et je suis très satisfait. Toilettes dans le couloir, mais juste à côté. La chambre était super. Les sanitaires étaient également propres, mais il faut agir. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner. Très sympathique et gentil. LG


  • 🏪 Ibos Pizza und Döner (182 Avis)

  • 💬 Super sympathique et vraiment délicieux et généreux ! Pide succulent et dürüm à tomber !